AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 13:03

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] CV de Loz - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Akhy13
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
XeFix
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Pepital124
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] CV de Loz - Page 2 Left1110[G.N] CV de Loz - Page 2 Mid1010[G.N] CV de Loz - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de Loz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Sherlock
leblonddu62
Ramoos2004
Breks
Leo_Rodriguez
Dragon
pastel974
_Kartoon.
Jeremy
mrsarahthe75
Zenyl
micka26
Théo
Zaki'
-Mehek-
jonathan7150
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de Loz - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de Loz [G.N] CV de Loz - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:56

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: -Loz--
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-Loz--
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


La première fois j'ai joué à un jeu comme habbo.fr c’était sur un rétro, en 2014 j'avais créé un compte sur habbo.fr (j'ai plus le pseudo...) il a été ban à vie le 05/03/2016 j'ai recrée un compte (-Loz) ban à vie (parais  j'ai pubé pour un retro...). Avant de rejoindre la R.F j'avais testé un fbi mais je n'ai  pas aimé l’organisation, le 24/09/2016 je rejoins la Gendarmerie Nationale comme tout le monde je suis Gendarme , puis Zakiyousra m'a proposé une formation gendarme-chef , j'ai eu 10/10 forma & test, le 26/09/2016 je passe Gendarme-Chef et je dois gérer le SAS en plus . Une semaine après je poste mon Curriculum Vitae sans faire la formation supérieure  il ne m'avait  rien expliquer donc... Mon Curriculum Vitae a été refusé et j'ai changé de formateur je suis allé dans le groupe de HAYLEY16 elle m'a expliquée les bases de la RF... Je n'ai pas  laissé tomber  et j'ai attendu 2 semaines (ce n'est  pas mon genre d'abandonner). J'ai fait ma formation supérieure pour passer brigadier et j'ai eu 18.75/20. J'ai aussi fait des formations de tirs.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Le 24/09/2016 je rejoins la Gendarmerie Nationale comme tout le monde je suis Gendarme le rôle d'un gendarme c'est de recruter le "client" doit mettre la tenue , l'humeur [R.F] Gendarme  et le badge Gendarmerie Nationale en favoris et je vérifie si elle/il n'a pas de badges ennemis( FBI MAFIA CIA etc...), j'explique et aussi  s'occupe des plaintes. Obéir à ses supérieurs , puis un gradé me propose de faire une formation Gendarme-Chef j'ai eu 10/10 sur la formation & test le 26/09/2016 je passe Gendarme-chef j'ai le même rôle qu'un Gendarme mais je gère le SAS en plus, je dis "bonjour" vérification..." puis , je dois vérifier l'humeur [R.F] Gendarme, le badge, la tenue et si elle/il ne porte pas de badges ennemis et je dis 'bienvenue'. Je dis bonjour quand je rentre dans le QG et au revoir quand je déconnecte (pour être poli) j’obéis à mes supérieurs et je parle poliment avec tout le monde... j'essaye de me connecter 2h à 3h par jour, une semaine après je poste mon Curriculum Vitae mon CV a été  refusé donc j'ai attendu 2 semaines... pour l'instant je suis encore Gendarme-Chef mais pas pour longtemps. :d

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Faut bien laisser une chance à tout le monde non ? Et je pense avoir les capacités
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




[G.N] CV de Loz - Page 2 314720fffdfd


Dernière édition par Loz le Jeu 20 Oct 2016 - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de Loz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Loz [G.N] CV de Loz - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:48

merci s:
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] CV de Loz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Loz [G.N] CV de Loz - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:49

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Loz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Loz [G.N] CV de Loz - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:41

Loz a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: -Loz--
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-Loz--
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


La première fois j'ai joué à un jeu comme habbo.fr c’était sur un rétro, en 2014 j'avais créé un compte sur habbo.fr (j'ai plus le pseudo...) il a été ban à vie le 05/03/2016 j'ai recrée un compte (-Loz) ban à vie (parais  j'ai pubé pour un retro...). Avant de rejoindre la R.F j'avais testé un fbi mais je n'ai  pas aimé l’organisation, le 24/09/2016 je rejoins la Gendarmerie Nationale comme tout le monde je suis Gendarme , puis Zakiyousra m'a proposé une formation gendarme-chef , j'ai eu 10/10 forma & test, le 26/09/2016 je passe Gendarme-Chef et je dois gérer le SAS en plus . Une semaine après je poste mon Curriculum Vitae sans faire la formation supérieure  il ne m'avait  rien expliquer donc... Mon Curriculum Vitae a été refusé et j'ai changé de formateur je suis allé dans le groupe de HAYLEY16 elle m'a expliquée les bases de la RF... Je n'ai pas  laissé tomber  et j'ai attendu 2 semaines (ce n'est  pas mon genre d'abandonner). J'ai fait ma formation supérieure pour passer brigadier et j'ai eu 18.75/20. J'ai aussi fait des formations de tirs.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Le 24/09/2016 je rejoins la Gendarmerie Nationale comme tout le monde je suis Gendarme le rôle d'un gendarme c'est de recruter le "client" doit mettre la tenue , l'humeur [R.F] Gendarme  et le badge Gendarmerie Nationale en favoris et je vérifie si elle/il n'a pas de badges ennemis( FBI MAFIA CIA etc...), j'explique et aussi  s'occupe des plaintes. Obéir à ses supérieurs , puis un gradé me propose de faire une formation Gendarme-Chef j'ai eu 10/10 sur la formation & test le 26/09/2016 je passe Gendarme-chef j'ai le même rôle qu'un Gendarme mais je gère le SAS en plus, je dis "bonjour" vérification..." puis , je dois vérifier l'humeur [R.F] Gendarme, le badge, la tenue et si elle/il ne porte pas de badges ennemis et je dis 'bienvenue'. Je dis bonjour quand je rentre dans le QG et au revoir quand je déconnecte (pour être poli) j’obéis à mes supérieurs et je parle poliment avec tout le monde... j'essaye de me connecter 2h à 3h par jour, une semaine après je poste mon Curriculum Vitae mon CV a été  refusé donc j'ai attendu 2 semaines... pour l'instant je suis encore Gendarme-Chef mais pas pour longtemps. :d

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Faut bien laisser une chance à tout le monde non ? Et je pense avoir les capacités
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




[G.N] CV de Loz - Page 2 314720fffdfd
CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r

[G.N] CV de Loz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-