AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 17:52

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

» xPommie passe Ministre de la Santé (2063)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:41

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:40

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2628)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» CitronJaune retourne Citoyennne
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:38

» koulala83 passe Ministre des Finances (918)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:38

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (671)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Akhy13
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
XeFix
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Left1110[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Mid1010[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Le C.V de Lidonzeboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
_Kartoon.
Aleongalix
Imad78190
micka26
Théo
AmineFrost
-Dima-
Zenyl
_LoupBlanc_
pastel974
Leo_Rodriguez
.:Mr.Thomas:.
jonathan7150
lidonzeboss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lidonzeboss

lidonzeboss

Pseudo Habbo : Lidonzeboss
Messages : 374
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Le C.V de Lidonzeboss [G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:21

Rappel du premier message :

Badge gendarmerie
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lidonzeboss
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lidonzeboss
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Un beau soir ,j'ai regardé la TV et j'ai vu une publicité de Habbo .J'ai été intéressé par ce jeu ,je me suis inscrit puis je  me suis intéressé aux jeux ,je jouait tout le temps aux jeux que les gens proposaient parce que c'était amusant puis je me suis interessé au RP .J'ai travaillé dans différentes organisations comme le FBI OF N.Y où j'étais HG ensuite j'ai quitté car ce n'était pas une organisation unique et là ,un ami m'a dit de venir travailler à l'organisation mafieuse et je l'ai suivi .J'ai commencé à travailler là comme mafieux puis j'ai quitté ce métier car il fallait juste saccager des appart et il y avait rien à faire d'autre ,c'était immature ,je ne considérait même pas ça comme une organisation .En ayant rien à faire ,je regardais dans la section "Rôle Play" les organisations et un jour j'ai trouvé la Gendarmerie Nationale ,j'ai commencé à y travailler ça m'a plu parce qu'il y avait des activités comme des patrouilles ,j'ai continué le lendemain j'ai eu un formateur qui s'appel ZeMissFrance54 , je tiens à le remercier de m'avoir permis d'en arriver là  Victoire ,il m'a formé et je suis devenu Gendarme-Chef grâce à mes nombreuses bonnes notes à mes test  .J'espère que mon travail à la GN va duré encore car j'adore ce travail !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo (environs tous les jours et 2 à 4 heures par jours) ,je vais immédiatement à là Gendarmerie National .Je passe mon bonjour à tous et quand je dois me déconnecter je leur souhaite une bonne soirée .Quand un gradé me propose de faire une patrouille je lui répond toujours oui ,je fais mon maximum pour faire au moins 3 à 4 patrouilles par semaines ,car je ne dois jamais refuser le travail que me propose un gradé .Quand je suis au SAS je dis toujours "Bonjour" et je suis toujours poli avec les gens ,je vérifie le badge / humeur / tenue et je  vérifie si il a des badges ennemi comme la mafia ,FBI ou autres organisations et je le fais entrer et je lui souhaite la bienvenue .Quand je suis sur un poste de recrutement ,Je dis "Bonjour monsieur/madame en quoi puis-je vous aider ?" et quand on me dit qu'il/elle veut travailler je lui dis de mettre l'humeur "[R.F] Gendarme ,je lui dis d'adhérer au groupe et de le mettre en favoris et je lui dis de mettre la tenue du mannequin .Ensuite quand la personne a tout fait je lui dit "Bienvenue parmi nous !" et des fois je leur dit quoi faire pour travailler .Et enfin quand je dois m'absenter je dis à tout le monde que je reviens et je m'assois sur un sofa executive.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très motivé par le travail qu'on me fournis ,je suis toujours dans la gendarmerie ,je travail très dur ,je fais tout mon possible pour être connecté

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 407029PhrasedelaRF


Dernière édition par lidonzeboss le Jeu 27 Oct 2016 - 14:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lidonzeboss

AuteurMessage
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Le C.V de Lidonzeboss [G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:07

POUR! Un beau CV sérieux et rigoureux! Bonne chance!  Content Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Le C.V de Lidonzeboss [G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:39

lidonzeboss a écrit:
Badge gendarmerie
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lidonzeboss
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lidonzeboss
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Un beau soir ,j'ai regardé la TV et j'ai vu une publicité de Habbo .J'ai été intéressé par ce jeu ,je me suis inscrit puis je  me suis intéressé aux jeux ,je jouait tout le temps aux jeux que les gens proposaient parce que c'était amusant puis je me suis interessé au RP .J'ai travaillé dans différentes organisations comme le FBI OF N.Y où j'étais HG ensuite j'ai quitté car ce n'était pas une organisation unique et là ,un ami m'a dit de venir travailler à l'organisation mafieuse et je l'ai suivi .J'ai commencé à travailler là comme mafieux puis j'ai quitté ce métier car il fallait juste saccager des appart et il y avait rien à faire d'autre ,c'était immature ,je ne considérait même pas ça comme une organisation .En ayant rien à faire ,je regardais dans la section "Rôle Play" les organisations et un jour j'ai trouvé la Gendarmerie Nationale ,j'ai commencé à y travailler ça m'a plu parce qu'il y avait des activités comme des patrouilles ,j'ai continué le lendemain j'ai eu un formateur qui s'appel ZeMissFrance54 , je tiens à le remercier de m'avoir permis d'en arriver là  Victoire ,il m'a formé et je suis devenu Gendarme-Chef grâce à mes nombreuses bonnes notes à mes test  .J'espère que mon travail à la GN va duré encore car j'adore ce travail !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo (environs tous les jours et 2 à 4 heures par jours) ,je vais immédiatement à là Gendarmerie National .Je passe mon bonjour à tous et quand je dois me déconnecter je leur souhaite une bonne soirée .Quand un gradé me propose de faire une patrouille je lui répond toujours oui ,je fais mon maximum pour faire au moins 3 à 4 patrouilles par semaines ,car je ne dois jamais refuser le travail que me propose un gradé .Quand je suis au SAS je dis toujours "Bonjour" et je suis toujours poli avec les gens ,je vérifie le badge / humeur / tenue et je  vérifie si il a des badges ennemi comme la mafia ,FBI ou autres organisations et je le fais entrer et je lui souhaite la bienvenue .Quand je suis sur un poste de recrutement ,Je dis "Bonjour monsieur/madame en quoi puis-je vous aider ?" et quand on me dit qu'il/elle veut travailler je lui dis de mettre l'humeur "[R.F] Gendarme ,je lui dis d'adhérer au groupe et de le mettre en favoris et je lui dis de mettre la tenue du mannequin .Ensuite quand la personne a tout fait je lui dit "Bienvenue parmi nous !" et des fois je leur dit quoi faire pour travailler .Et enfin quand je dois m'absenter je dis à tout le monde que je reviens et je m'assois sur un sofa executive.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très motivé par le travail qu'on me fournis ,je suis toujours dans la gendarmerie ,je travail très dur ,je fais tout mon possible pour être connecté

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[G.N] Le C.V de Lidonzeboss - Page 2 407029PhrasedelaRF
CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r

[G.N] Le C.V de Lidonzeboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-