AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 22:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Emptypar Harper Hier à 22:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
_LoupBlanc_
nadia142536
toutou1300
Zenyl
-Emi-
Marine/Valentin
Nassim
JEFF_917
-Coralie-
Sofiiia
Dragon
pastel974
micka26
brabra
Théo
-Dima-
Imad78190
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:18

Rappel du premier message :

  

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mon%20Curriculum%20Vitae%20%21[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 AltGen
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: m4gic-Octo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):      
https//www.habbo.fr/profile/m4gic-Octo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Ancien Médecin Cadre
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j'ai commencé mon parcours avec mon compte octodad500 au Centre Militaire j'étais Soldat et j'aimais beaucoup allez au centre militaire car je voulais absolument être portier jusqu'au jour ou un Sergent venais et me proposa une formation.  Bien sûr j'ai accepté la demande alors comme c'était ma première je m'en suis pas trop bien sorti et teste également donc  je ne suis pas passez portier . Je me suis dit ce n'est pas grave il y auras d'autre occasion mais malheureusement j'ai été banni . Donc du coup j'ai continuer sur mon compte frigiel2014 J'ai fait ma carrière à l'ancien Hôpital de la R.F On m'as proposer une formation Aide-Soignant donc j'ai accepté comme d'habitude  . Et La je me suis bien sorti j'ai donc passé le et après et j'ai eu une bonne note . Alors je suis passez Aide-Soignant , et ensuite Hookclemdu45 ma passé ma formation et teste Cadre Aide-Soignant je l'ai réussi donc je suis passé Cadre Aide-Soignant et ensuite un gradé est venu me proposer un entrainement Infirmier donc j'ai accepté et je m'en suis bien sorti mais après mon Curriculum Vitae à été refuser et je me suis fait Hack après j'ai donc continuer avec mon compte Octodad et Hookclemdu45 m'as passé ma forma et test Elite et ainsi celle Major de Police et mon CV à été accepté . Donc j'ai été Gradé pour la première fois , et ensuite je me suis fait Hack encore une fois à la 2ème semaine . Et après j'ai continué avec m4gic-Octo . J'ai recommencé à La Police Nationale j'ai été jusqu'à Passe-Droit et ensuite j'ai transféré en C.H.U et j'ai § et la je recommence une carrière à la G.N .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors mon travail est très simple il suffit de recruter et géré le S.A.S prendre les plaintes des gens et de l'aider si ils ont des questions des problèmes etc ... Donc pour accepté une personne dans le QG il faut qu'elle  est les choses suivantes : Badge , humeur , Tenue et la on peux l'accepter . C'est très simple d'être Gendarme-Chef si on le fait correctement sa demande juste du sérieux et du travail . Mon travail est d'obéir au gradé aussi et de participer à des interventions avec les gradé des patrouilles , formations , entrainement de tir ... Sa peux être très sympa en général et d'être actif au QG aussi c'est très important . Il faut aussi être poli avec tout le monde même en dehors du Q.G car sa peux donne une mauvaises image de la R.F pour les autres citoyen d'habbo . En gros il faut prendre ce travail très au sérieux car c'est ce qui vous permettras de monter de grade ensuite et je compte m’investir . Croyez moi c'est très agréable de travailler à la Gendarmerie ou même dans d'autres QG de la République Française ,Surtout si vous êtes apprécier si vous êtes pas apprécier par certains ça peut quand même être agréable . Enfin bref tout sa pour dire que la R.F c'est génial et qu'on peux se faire plein d'amis géniaux , on peux être sérieux dans son travail tout en étant sérieux .
 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepté mon curriculum vitae car je pense que mon sérieux et mon dynamisme ainsi que ma disponibilité peut-être un élément positif au sein de la Gendarmerie Nationale de plus mon expérience peut permettre à d'autres arrivants d'êtres guidé



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principe




[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 940308serment





                         Merci d'avoir lu mon C.V  Invité [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Avatarimage?user=m4gic-Octo&direction=5&head_direction=5&action=sit&gesture=sml&size=l


Dernière édition par Imad78190 le Sam 29 Oct 2016 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo

AuteurMessage
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:45

Merciii Coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:14

Entretien réalisé.Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:33

Imad l'ancien passe droit de la Gendarmerie O:??


Pour, actif et bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:10

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:15

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:00

Leo_Rodriguez a écrit:
Imad l'ancien passe droit de la Gendarmerie O:??


Pour, actif et bon élément.
Non de la Police Nationale x) Mercii a vous pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:20

Imad78190 a écrit:
  

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Mon%20Curriculum%20Vitae%20%21[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 AltGen
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: m4gic-Octo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):      
https//www.habbo.fr/profile/m4gic-Octo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Ancien Médecin Cadre
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j'ai commencé mon parcours avec mon compte octodad500 au Centre Militaire j'étais Soldat et j'aimais beaucoup allez au centre militaire car je voulais absolument être portier jusqu'au jour ou un Sergent venais et me proposa une formation.  Bien sûr j'ai accepté la demande alors comme c'était ma première je m'en suis pas trop bien sorti et teste également donc  je ne suis pas passez portier . Je me suis dit ce n'est pas grave il y auras d'autre occasion mais malheureusement j'ai été banni . Donc du coup j'ai continuer sur mon compte frigiel2014 J'ai fait ma carrière à l'ancien Hôpital de la R.F On m'as proposer une formation Aide-Soignant donc j'ai accepté comme d'habitude  . Et La je me suis bien sorti j'ai donc passé le et après et j'ai eu une bonne note . Alors je suis passez Aide-Soignant , et ensuite Hookclemdu45 ma passé ma formation et teste Cadre Aide-Soignant je l'ai réussi donc je suis passé Cadre Aide-Soignant et ensuite un gradé est venu me proposer un entrainement Infirmier donc j'ai accepté et je m'en suis bien sorti mais après mon Curriculum Vitae à été refuser et je me suis fait Hack après j'ai donc continuer avec mon compte Octodad et Hookclemdu45 m'as passé ma forma et test Elite et ainsi celle Major de Police et mon CV à été accepté . Donc j'ai été Gradé pour la première fois , et ensuite je me suis fait Hack encore une fois à la 2ème semaine . Et après j'ai continué avec m4gic-Octo . J'ai recommencé à La Police Nationale j'ai été jusqu'à Passe-Droit et ensuite j'ai transféré en C.H.U et j'ai § et la je recommence une carrière à la G.N .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors mon travail est très simple il suffit de recruter et géré le S.A.S prendre les plaintes des gens et de l'aider si ils ont des questions des problèmes etc ... Donc pour accepté une personne dans le QG il faut qu'elle  est les choses suivantes : Badge , humeur , Tenue et la on peux l'accepter . C'est très simple d'être Gendarme-Chef si on le fait correctement sa demande juste du sérieux et du travail . Mon travail est d'obéir au gradé aussi et de participer à des interventions avec les gradé des patrouilles , formations , entrainement de tir ... Sa peux être très sympa en général et d'être actif au QG aussi c'est très important . Il faut aussi être poli avec tout le monde même en dehors du Q.G car sa peux donne une mauvaises image de la R.F pour les autres citoyen d'habbo . En gros il faut prendre ce travail très au sérieux car c'est ce qui vous permettras de monter de grade ensuite et je compte m’investir . Croyez moi c'est très agréable de travailler à la Gendarmerie ou même dans d'autres QG de la République Française ,Surtout si vous êtes apprécier si vous êtes pas apprécier par certains ça peut quand même être agréable . Enfin bref tout sa pour dire que la R.F c'est génial et qu'on peux se faire plein d'amis géniaux , on peux être sérieux dans son travail tout en étant sérieux .
 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepté mon curriculum vitae car je pense que mon sérieux et mon dynamisme ainsi que ma disponibilité peut-être un élément positif au sein de la Gendarmerie Nationale de plus mon expérience peut permettre à d'autres arrivants d'êtres guidé



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principe




[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 940308serment





                         Merci d'avoir lu mon C.V  Invité [G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo  - Page 2 Avatarimage?user=m4gic-Octo&direction=5&head_direction=5&action=sit&gesture=sml&size=l
CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r

[G.N] Curriculum Vitae de M4gic-Octo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-