AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 3 anecdotes sur les filières secondaires
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar theo4545 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:34

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 20:00

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:49

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» NarKotiix > Crédit de 275 PA > Don de PA
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» toutoune-09 > Débit de 467 PA > Achat > Don de PA
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» [ PeaceMusic974 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (15)
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Akhy13
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
XeFix
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Left1110CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Mid1010CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de DjxX-Juliette [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Lila3082
Kirito
Leo_Rodriguez
Luffy310197
HamzaLeParisien
Mégane18
groslucas02
Dragon
Habbo,Fan
Gagou'
_LoupBlanc_
Calvin
Spartan93
jonathan7150
Anais..62
micka26
AmineFrost
Julie13000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie13000

Julie13000

Pseudo Habbo : DjxX-Juliette
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:49

Rappel du premier message :

I- Ma présentation: 
1- Mon pseudo habbo: DjxX-Juliette
2- Mon lien home page: http://www.habbo.fr/profile/DjxX-Juliette
3-Mon grade actuel: Policière-Elite
4-Mon grade demandé: Major de Police

II- Mon parcours:
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
5- J'ai connu habbo par une amie à moi qui y jouait et qui trouvait ça super car ça permet de pouvoir rencontrer des personnes du monde et de faire des jeux et des activités avec ces personnes. Ensuite quand mon amie m'a dit que c'était bien, moi forcément par curiosité j'ai voulu voir ce que c'était donc je me suis inscrite le 08.10.2011 puis j'ai commencé par découvrir le jeu et effectivement c'est bien. Après j'ai dû m'absenter de habbo plusieurs années à cause des études puis là, depuis cette année, j'ai repris le jeu pendant les vacances d'été et j'étais vraiment choquée comme le jeu a évolué depuis 2011, j'ai vraiment vu l'amélioration. La première chose quand je suis revenue jouer à habbo je suis allée directement en premier à la P.N parce que je me suis dit que ça devait être bien la police c'est un truc qui bouge et je me suis donc dit que cela ne pouvait que me plaire. Quand je suis rentrée à la P.N, un recruteur m'a expliqué comment faire pour être policière donc c'était génial. À la suite on m'a proposé d'être dans le groupe d'Élise (une fille malheureusement partie de la P.N) pour qu'elle puisse me passer ma formation puis mon test de Policière-Élite. Comme je vous est dit malheureusement Elise est partie de la P.N donc j'ai dû trouver quelqu'un d'autre pour passer mon test je l'ai réussi du premier coup. J'étais super-contente ! J'ai été moins contente car j'ai été au moins dans 3-4 groupes différents car soit il y avait quelqu'un qui était plus à la P.N ou soit quelqu'un qui s'est fait virer ou qui a été saccagé donc ça n'a pas été super mais bon.. À la fin j'ai quand même réussi à trouver quelqu'un de bien et respectueux sneak31 qui m'a dit qu'il avait une place de libre dans son groupe donc j'ai dit oui et je l'ai remercié car j'ai eu du mal à retrouver quelqu'un. Et pour finir sneak31 m'a fait passer ma formation ainsi que mon test que j'ai réussi du premier coup aussi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail au sein de la République Française est de recruter des personnes. Ensuite en tant que Policière-Élite, mon rôle est de gérer le SAS c'est-à-dire qu'avant que la personne rentre vraiment dans la P.N, je dois commencer par dire la phrase: "Bonjour et Bienvenue à la P.N. Vérification en cours.. Veuillez patienter merci.. !" Une fois la phrase dite je dois vérifier si la personne à le bon badge de la P.N, si elle a la bonne tenue, et si elle a la bonne humeur. Mais surtout à ne pas oublier de vérifier les badges de la personne pour savoir si elle n'a pas de badges ennemis comme : Les Mafias, FBI, les écoles non RF, les goupes de yaimine.
Maintenant en tant que recruteur mon but est que je dois aller au poste de recrutement et recruter le plus de personnes possible en leur expliquant comment faire pour devenir policier donc tout d'abord je dois dire à la personne d'adhérer au badge de la P.N en haut à droite de l'écran. Ensuite une fois le badge adhérait de demandé à la personne de le mettre dans ses favoris. Puis lui demander de mettre la tenue qui se situe à l'entrée de la P.N sur des porte manteaux et enfin de lui demander de mettre dans son humeur "[RF] Policier". À la fin la personne pourra donc rentrer au SAS puis à la P.N car cette personne aura la bonne tenue de la P.N, le badge de la P.N, et l'humeur de correcte.

III- Ma conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

7- Parce que j'ai réussi mon test et ça me tient beaucoup à coeur d'être Major de Police pour prouver mon évolution et aller vers le plus haut.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 987698201610282


Badge police 


Dernière édition par Julie13000 le Dim 6 Nov 2016 - 14:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lila3082

Lila3082

Pseudo Habbo : Lila3082
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:31

Je suis POUR!!! ContentContentContent
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Messages : 1109
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:29

Corrige tes dernières fautes dans la partie 6. En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Julie13000

Julie13000

Pseudo Habbo : DjxX-Juliette
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:10

Anais..62 a écrit:
Corrige tes dernières fautes dans la partie 6. En attente de plus d'avis
fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:47

Je t'ai envoyé une demande d'amis sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Julie13000

Julie13000

Pseudo Habbo : DjxX-Juliette
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:45

Anais..62 a écrit:
Je t'ai envoyé une demande d'amis sur habbo.
C'est bon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DjxX-Juliette [P.N] CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:08

Julie13000 a écrit:
I- Ma présentation: 
1- Mon pseudo habbo: DjxX-Juliette
2- Mon lien home page: http://www.habbo.fr/profile/DjxX-Juliette
3-Mon grade actuel: Policière-Elite
4-Mon grade demandé: Major de Police

II- Mon parcours:
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
5- J'ai connu habbo par une amie à moi qui y jouait et qui trouvait ça super car ça permet de pouvoir rencontrer des personnes du monde et de faire des jeux et des activités avec ces personnes. Ensuite quand mon amie m'a dit que c'était bien, moi forcément par curiosité j'ai voulu voir ce que c'était donc je me suis inscrite le 08.10.2011 puis j'ai commencé par découvrir le jeu et effectivement c'est bien. Après j'ai dû m'absenter de habbo plusieurs années à cause des études puis là, depuis cette année, j'ai repris le jeu pendant les vacances d'été et j'étais vraiment choquée comme le jeu a évolué depuis 2011, j'ai vraiment vu l'amélioration. La première chose quand je suis revenue jouer à habbo je suis allée directement en premier à la P.N parce que je me suis dit que ça devait être bien la police c'est un truc qui bouge et je me suis donc dit que cela ne pouvait que me plaire. Quand je suis rentrée à la P.N, un recruteur m'a expliqué comment faire pour être policière donc c'était génial. À la suite on m'a proposé d'être dans le groupe d'Élise (une fille malheureusement partie de la P.N) pour qu'elle puisse me passer ma formation puis mon test de Policière-Élite. Comme je vous est dit malheureusement Elise est partie de la P.N donc j'ai dû trouver quelqu'un d'autre pour passer mon test je l'ai réussi du premier coup. J'étais super-contente ! J'ai été moins contente car j'ai été au moins dans 3-4 groupes différents car soit il y avait quelqu'un qui était plus à la P.N ou soit quelqu'un qui s'est fait virer ou qui a été saccagé donc ça n'a pas été super mais bon.. À la fin j'ai quand même réussi à trouver quelqu'un de bien et respectueux sneak31 qui m'a dit qu'il avait une place de libre dans son groupe donc j'ai dit oui et je l'ai remercié car j'ai eu du mal à retrouver quelqu'un. Et pour finir sneak31 m'a fait passer ma formation ainsi que mon test que j'ai réussi du premier coup aussi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail au sein de la République Française est de recruter des personnes. Ensuite en tant que Policière-Élite, mon rôle est de gérer le SAS c'est-à-dire qu'avant que la personne rentre vraiment dans la P.N, je dois commencer par dire la phrase: "Bonjour et Bienvenue à la P.N. Vérification en cours.. Veuillez patienter merci.. !" Une fois la phrase dite je dois vérifier si la personne à le bon badge de la P.N, si elle a la bonne tenue, et si elle a la bonne humeur. Mais surtout à ne pas oublier de vérifier les badges de la personne pour savoir si elle n'a pas de badges ennemis comme : Les Mafias, FBI, les écoles non RF, les goupes de yaimine.
Maintenant en tant que recruteur mon but est que je dois aller au poste de recrutement et recruter le plus de personnes possible en leur expliquant comment faire pour devenir policier donc tout d'abord je dois dire à la personne d'adhérer au badge de la P.N en haut à droite de l'écran. Ensuite une fois le badge adhérait de demandé à la personne de le mettre dans ses favoris. Puis lui demander de mettre la tenue qui se situe à l'entrée de la P.N sur des porte manteaux et enfin de lui demander de mettre dans son humeur "[RF] Policier". À la fin la personne pourra donc rentrer au SAS puis à la P.N car cette personne aura la bonne tenue de la P.N, le badge de la P.N, et l'humeur de correcte.

III- Ma conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?



7- Parce que j'ai réussi mon test et ça me tient beaucoup à coeur d'être Major de Police pour prouver mon évolution et aller vers le plus haut.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:CV de DjxX-Juliette [P.N] - Page 2 987698201610282


Badge police 
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

CV de DjxX-Juliette [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-