AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
C.V de Oyine [P.N] Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 22:26

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:01

» @Oblivio passe Capitaine (30)
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:00

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:57

» L-Hood passe Préfet de police (8) [Rang I - Inconnu]
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:56

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Oyine [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
koulala83
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Krust'
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Harper
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
James'
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de Oyine [P.N] Left1110C.V de Oyine [P.N] Mid1010C.V de Oyine [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Oyine [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Romain Flux
Zenyl
brabra
Sarah
jonathan7150
Anais..62
Settesh
duncandu91
Léa'
Oyine
14 participants
AuteurMessage
Oyine

Oyine

Pseudo Habbo : Oyine
Messages : 22
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptySam 5 Nov 2016 - 16:32

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Oyine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Oyine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite / Aucun
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrite et j'ai exploré mon appartement où j'ai fait la connaissance de Frank qui m'a expliqué les règles. J'ai commencé à visiter des endroits où j'ai fait la connaissance d'autres personnes qui m'ont appris comment adhérer dans un appartement. Je suis allée d'appart en appart et c'est là que j'ai découvert, dans la République Française, la Police National. J'ai plutôt eu du mal à y adhérer, mais j'ai été fascinée par cet endroit. Au début, j'ai pensé qu'être policière (dans le jeu) était un métier simple et en répétition mais je me trompais. J'ai appris par d'autres policiers,  de niveaux supérieurs, qu'on pouvait y faire plein de choses. Cela m'a beaucoup intéressée, je m'y suis donc totalement investie. Être policière est un travail qui consiste à être patiente, responsable et confiante. Quand j'ai pu être policière élite, j'ai été très contente donc j'espère pouvoir m'améliorer et être utile envers les autres. Pour pouvoir m'améliorer, j'ai passé une formation supérieure avec ma formatrice avec qui j'ai appris un tas de choses, elle m'a tout très bien expliqué. Ensuite j'ai fait un 2ème test supérieur où j'ai eu la note de 19,5/20 qui m'a permis de poster un 2ème CV. Je n'ai pas été dans d'autres clans à part la R.F et j'y resterai fidèle ! Et aussi, je garderai mon travail à la P.N comme souvenir. :)



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est d'être policière-élite dans la Police National. Mes tâches quotidiennes consistent à offrir mes services à la Police National, à respecter ses règles, à aider ses clients (en les conseillant, en leur parlant du fonctionnement de la Police National, et en les écoutant), et à en apprendre plus sur ce métier. Mon organisation dans le travail : Je me renseigne, je me base sur les règles, je mets tous mes efforts dans mon travail et je fais en sorte de me rendre utile. Parfois, il y a des clients assez difficiles (qui veulent être policiers juste comme ça) mais j'essaie de les mettre à l'aise et leur rappeler les lois de la Police National. Tout cela pour dire que j'aime être policière élite et j'espère pouvoir progresser encore plus. Dans le SAS, je fais entrer des policiers qui n'ont pas encore un niveau assez élevé pour entrer eux-mêmes à l'intérieur de la Police National. Je vérifie leur identité (tenue, humeur, badges ennemis, badge favori et leur bulle s'ils sont HC). S'ils ont respecté les règles, je clique sur le levier de gauche pour ouvrir, sinon je leur explique ce qu'ils doivent changer puis je les exclus du SAS en appuyant sur le levier du bas, à droite. Pour sortir du SAS quand il n'y a personne, j'appuie sur le levier en haut, à droite. En tant que Policière-Elite, je réponds aux questions des nouveaux policiers qui arrivent, et j'essaye de les aider au mieux.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée, je veux aller le plus loin possible dans la R.F et je veux découvrir de nouvelles choses.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Oyine, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de Oyine [P.N] 446244screen

Je vous remercie d'avoir lu mon C.V !


Dernière édition par Oyine le Dim 6 Nov 2016 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Oyine
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Messages : 1109
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptySam 5 Nov 2016 - 16:35

Je suis Pour ! 
Test  supérieur> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptySam 5 Nov 2016 - 17:21

Pour!! très beau C.V Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptySam 5 Nov 2016 - 20:42

En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptySam 5 Nov 2016 - 23:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Oyine

Oyine

Pseudo Habbo : Oyine
Messages : 22
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:30

Je vous remercie pour vos votes : ça me permet de bien continuer à la R.F "-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Oyine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:52

Pour Bulle Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Romain Flux

Romain Flux

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 194
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:53

Pour, Pour et encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lukas.D
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8273
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:29

très beau CV tu a mon Pour ! Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:16

CV très bon, j'attribue mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:53

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:57

Un beau CV, bien rédigé, tu as mon POUR! Bonne chance!  Content Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Oyine

Oyine

Pseudo Habbo : Oyine
Messages : 22
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Oyine
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oyine [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oyine [P.N] C.V de Oyine [P.N] EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:39

Oyine a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Oyine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Oyine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite / Aucun
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrite et j'ai exploré mon appartement où j'ai fait la connaissance de Frank qui m'a expliqué les règles. J'ai commencé à visiter des endroits où j'ai fait la connaissance d'autres personnes qui m'ont appris comment adhérer dans un appartement. Je suis allée d'appart en appart et c'est là que j'ai découvert, dans la République Française, la Police National. J'ai plutôt eu du mal à y adhérer, mais j'ai été fascinée par cet endroit. Au début, j'ai pensé qu'être policière (dans le jeu) était un métier simple et en répétition mais je me trompais. J'ai appris par d'autres policiers,  de niveaux supérieurs, qu'on pouvait y faire plein de choses. Cela m'a beaucoup intéressée, je m'y suis donc totalement investie. Être policière est un travail qui consiste à être patiente, responsable et confiante. Quand j'ai pu être policière élite, j'ai été très contente donc j'espère pouvoir m'améliorer et être utile envers les autres. Pour pouvoir m'améliorer, j'ai passé une formation supérieure avec ma formatrice avec qui j'ai appris un tas de choses, elle m'a tout très bien expliqué. Ensuite j'ai fait un 2ème test supérieur où j'ai eu la note de 19,5/20 qui m'a permis de poster un 2ème CV. Je n'ai pas été dans d'autres clans à part la R.F et j'y resterai fidèle ! Et aussi, je garderai mon travail à la P.N comme souvenir. :)



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est d'être policière-élite dans la Police National. Mes tâches quotidiennes consistent à offrir mes services à la Police National, à respecter ses règles, à aider ses clients (en les conseillant, en leur parlant du fonctionnement de la Police National, et en les écoutant), et à en apprendre plus sur ce métier. Mon organisation dans le travail : Je me renseigne, je me base sur les règles, je mets tous mes efforts dans mon travail et je fais en sorte de me rendre utile. Parfois, il y a des clients assez difficiles (qui veulent être policiers juste comme ça) mais j'essaie de les mettre à l'aise et leur rappeler les lois de la Police National. Tout cela pour dire que j'aime être policière élite et j'espère pouvoir progresser encore plus. Dans le SAS, je fais entrer des policiers qui n'ont pas encore un niveau assez élevé pour entrer eux-mêmes à l'intérieur de la Police National. Je vérifie leur identité (tenue, humeur, badges ennemis, badge favori et leur bulle s'ils sont HC). S'ils ont respecté les règles, je clique sur le levier de gauche pour ouvrir, sinon je leur explique ce qu'ils doivent changer puis je les exclus du SAS en appuyant sur le levier du bas, à droite. Pour sortir du SAS quand il n'y a personne, j'appuie sur le levier en haut, à droite. En tant que Policière-Elite, je réponds aux questions des nouveaux policiers qui arrivent, et j'essaye de les aider au mieux.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée, je veux aller le plus loin possible dans la R.F et je veux découvrir de nouvelles choses.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Oyine, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de Oyine [P.N] 446244screen

Je vous remercie d'avoir lu mon C.V !
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Oyine [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-