AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:33

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
XeFix
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Irysse
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
#Citron
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
dylan9029
habil
_LoupBlanc_
leblonddu62
Leo_Rodriguez
Dragon
Sarah
duncandu91
brabra
Calvin
Settesh
Lila3082
HamzaLeParisien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:59

Rappel du premier message :

                                        I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: buiscity25
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite , je suis ancien Lieutenant de Police
4-Grade demandé : Major de Police


                                                                                                                                II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2011 , quand je suis partie avec ma grand-mère chez sa copine . Sa fille , me faisait jouer a des jeux gratuits.Jusqu'au moment ou je la vois , jouer à un jeu avec des avatars.C'est jusqu'en 2013 , qu'un ami , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche à être policier , on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours pluvieux . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux . Je deviens gradé , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car il y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis encore revenue , le dimanche 23 octobre 2016 , je suis devenue elite le 29 octobre puis , j'attends en ce moment là , à être Major de Police .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.

8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:



Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!




Dernière édition par buiscity25 le Sam 5 Nov 2016 - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25

AuteurMessage
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:32

En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:44

J'ai pas compris l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Laptor

Laptor

Pseudo Habbo : Laptor
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:59

ton C.V est incroyablement magnifique!JE SUIS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:57

Ayari_zup a écrit:
Contre
Merci les autres ! Si tu es contre , ayari , c'est parceque c'est a cause de moi que ton CV seras refusé . Mais j'avais entièrement raison , Car le DO n'etait pas respecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:04

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:24

buiscity25 a écrit:
                                        I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: buiscity25
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite , je suis ancien Lieutenant de Police
4-Grade demandé : Major de Police


                                                                                                                                II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2011 , quand je suis partie avec ma grand-mère chez sa copine . Sa fille , me faisait jouer a des jeux gratuits.Jusqu'au moment ou je la vois , jouer à un jeu avec des avatars.C'est jusqu'en 2013 , qu'un ami , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche à être policier , on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours pluvieux . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux . Je deviens gradé , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car il y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis encore revenue , le dimanche 23 octobre 2016 , je suis devenue elite le 29 octobre puis , j'attends en ce moment là , à être Major de Police .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.

8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:



Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!




Curriculum Vitae accepté ! Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de buiscity25 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-