Auteur | Message |
---|
:q=prince=p:
Pseudo Habbo : :q=prince=p: Messages : 1480 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 3 465 PA Pièce de jeu : 1 850 PJ
| |
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6505 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 656 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p: Mer 24 Avr 2024 - 23:31 | |
| ~ Inspection de patrouille ~
Pseudo : :q=prince=p: Grade : Commissaire Divisionnaire Date : 24/04/2024
Commentaire : Bonsoir Prince, encore moi qui viens te déranger pour aujourd'hui (déso), cette fois c'est pour une inspection de patrouille, que tu as réalisé avec le Chef Marwan et la Gardienne de la Paix SefMess. Pour commencer, heuresement que je voit que Marwan à remarqué pour le premier appart que c'est une organisation, (à ne surtout pas faire les apparts auto, sont les trocs et les apparts). Pour la première appart, c'était chez Giuu, elle vous à répondu qu'elle vas bien, donc c'est parfait. Pour la deuxième appart, vous êtes parties chez Burak et il à dit qu'il vas bien, pour le commentaire il serait préférable que tu ne réponde pas par un simple "RAS", tu peut mettre sur le commentaire si tout vas bien, "tout est calme dans l'appart", par exemple, c'est préférable. Pour chaque appart, je remarque que tu met les paramètres de la salle, c'est très bien pour que l'on puisse voir, le nom du proprio et le nom de l'appart. Pour les prochaines fois, je te conseil de mettre le lien home page de profil habbo des accompagnants, pour que l'on puisse voir le profil des personnes qui t'on accompagnée. Globalement, c'est très bien pour cette patrouille, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir. Je te souhaite bon courage pour la suite. |
|
| |
Pseudo Habbo : :q=prince=p: Messages : 1480 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 3 465 PA Pièce de jeu : 1 850 PJ
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8706 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 191 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p: Mer 5 Juin 2024 - 16:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p: Mer 4 Sep 2024 - 22:01 | |
| Rapport de patrouille n°70 Date et heure: 03/09/2024 19h11 (finie à 19h13) Coéquipière : Rsv.Bipers (Commandant de police)Appartement n°1:Lieu: trocPropriétaire: mylady280Personnes présentes: mylady280, bob9394, carlozeboss, kessy, LALB,Mr.Propre, myladyCommentaire: Tout va bien !- Spoiler:
Appartement n°2:Lieu: 2eme troc a 2c/uPropriétaire: bibi.h=banPersonnes présentes: bibi.h=ban, mariamariaaa.:., mdrjetkid, romain42192, x-Momie-x=banCommentaire: Tout va bien !- Spoiler:
|
|
| |
| [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p: | |
|