AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:27

» Ygroxie passe Adjudant (6)
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:22

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:16

» [C.M] Rapports de patrouilles de JulietteZ
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de JulietteZ
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:07

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:56

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Chloé
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
James'
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Mr.Build
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Nicolas72
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
__Kirua__
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Stacy1718.
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Sara:)
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Insom
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
#N'
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
maelys596
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
andrea38799
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Marwan
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Mr.Build
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Sara:)
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
James'
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Nicolas72
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Mr.Kakashi
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
Harper
[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Left1110[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Mid1010[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Nexs.

Nexs.

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 61
Filière : Civil
Grade : Médecin Exp
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:49


Bienvenu(e) à toi Invité !
Tu es sur la page des rapports rp réalisés par T.Nexs. !
Tu peux me dire ce qui ne va pas dedans ou ce qui est bien, pour des futures améliorations que j'effectuerais au fur à mesure.
Donc vas-y, fais toi plaisir si tu as des conseils !

Merci d'avoir regarder mes rapports rp.



Dernière édition par Nexs. le Sam 31 Déc 2016 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/T.Nexs.
Nexs.

Nexs.

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 61
Filière : Civil
Grade : Médecin Exp
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:05


Rapport d'action rp.

Date: 20/12/2016.
Heure: 21h26.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom/âge du patient: Dalexab, 17 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Mon patient est venu me voir, j'ai donc commencé par prendre son prénom/âge. Il est venu me voir car il souffrait de fortes douleurs au niveau de la cheville à cause d'un accident en foot. Il était en pleur. Je l'ai donc rapidement ausculté. J'ai commencé par palper la zone douloureuse afin d'avoir un aperçu de la douleur du patient il souffrait énormément. J'ai donc continué à palper mais cette fois ci en profondeur pour voir s'il n'y avait rien de cassé, je me suis donc aperçu rapidement qu'il n'y avait rien de cassé, mon patient était heureux quand je lui ai annoncé la nouvelle, il souffrait de douleurs musculaires. J'ai donc appliqué un peu de pommade pour douleurs musculaires et j'ai massé délicatement.

Conclusion.

Résumé: J'ai donc finis par lui prescrire une chevillère qu'il devra garder pendant quelques semaines, un flacon de pommade pour les douleurs musculaires, et une boîte de doliprane pour apaiser les douleurs. Le client est repartit plutôt heureux, le massage que j'avais effectué à sa cheville semblait lui avoir fait du bien.
Spoiler:



Dernière édition par Nexs. le Dim 1 Jan 2017 - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/T.Nexs.
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:46

Pour un premier RP, c'est très bien :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:36

Bon RP  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Nexs.

Nexs.

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 61
Filière : Civil
Grade : Médecin Exp
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:06


Rapport d'action rp.

Date: 21/12/2016.
Heure: 22h20.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom/âge du patient: Halos34, 50 ans.

Situation.


Déroulement de l'action rp: Mon patient est venu me voir, j'ai donc commencé par prendre son prénom/âge. Il est venu me voir car il souffrait de douleurs au niveau du crâne, il est arrivé la main sur le front, il souffrait. Je lui ai demandé s'il avait eu des antécédents dans le passé qu'il fait qu'il y'ai ces douleurs, il m'a dit qu'il était sous traitement mais les médicaments n'avaient plus d'effet.
Il m'a dit que la douleur venait surtout quand il était fatigué, ou quand il restait trop au soleil, il m'a aussi parlé de douleurs à l’œil. J'ai tout de suite pensé à une migraine au 2nd °, en général ce sont ces symptômes. Je lui ai passé un nurofenflash 400 en solution soluble que j'ai dilué avec de l'eau pour apaiser les douleurs. J'ai tout de même passé une tomodensitométrie pour être sur qu'il n'y ai rien de grave.
J'ai donc procédé au scan et imprimé les résultats, tout était niquel mon patient souffrait donc d'une forte migraine au 2nd °.

Conclusion.

Résumé: J'ai donc finis par lui prescrire 2 boîtes de calmant pour les maux de têtes qui pourraient revenir (nurofenflash 400) de temps en temps, afin d'apaiser les douleurs, et de plusieurs séances de relaxation cérébrales, et ne pas hésiter à revenir me voir.

Spoiler:



Dernière édition par Nexs. le Dim 1 Jan 2017 - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/T.Nexs.
Nexs.

Nexs.

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 61
Filière : Civil
Grade : Médecin Exp
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:08


Rapport d'action rp.

Date: 26/12/2016.
Heure: 16h32.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom/âge du patient: Astelle, 18 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Ma patiente est venue me voir, j'ai donc commencé par prendre son prénom/âge. Elle est venue me voir car elle avait mal au bras gauche, sa douleur était due à un accident qu'elle à eu dans l'après-midi en vélo, elle est tombé de son vélo. J'ai commencé par ausculter son bras brièvement, il était gonflé et un hématome commençait à apparaître sur toute la superficie du bras. J'ai directement essayé de voir s'il n'y avait rien de cassé lorsque je pressais le bras de la patiente, et il n'y avait rien d'alertant, j'ai tout de même passé une radiographie à ma patiente.
J'ai placé son bras en décubitus à 40°, pendant qu'elle pliait le bras, et pendant qu'elle le laissait tendu, j'ai ensuite imprimé les images, et j'ai mis les images sur le négatoscope. Il n'y avait rien de cassé en effet.
Mais ma patiente souffrait donc d'une entorse.

Conclusion.

Résumé: J'ai donc finis par lui prescrire un boîte d'antidouleurs au cas ou si elle aurait encore mal, ce qui peut être fort probable durant les jours à venir. Un flacon de pommade à appliquer 2 à 3 fois par jours, et une attelle pour son bras qu'elle devra porter 2 mois.
Spoiler:



Dernière édition par Nexs. le Dim 1 Jan 2017 - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/T.Nexs.
Nexs.

Nexs.

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 61
Filière : Civil
Grade : Médecin Exp
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:32

Rapport d'action rp.

Date: 28/12/2016.
Heure: 21h05.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom/âge du patient: Aaron, 21 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Mon patient est venu me voir, j'ai donc commencé par prendre son prénom/âge. Il est venu me voir car il avait mal au pied, il était tombé dans les escaliers juste avant de venir me voir, il boitait. J'ai commencé  à observé sa cheville.
J'ai vu qu'elle était déjà pas mal gonflée, en si peu de temps c'était plutôt impressionnant. J'ai ensuite massé la cheville pour voir s'il n'y avait rien de cassé ou d'anormal, et il n'y avait rien d'alertant.
Mon patient souffrait d'un faux mouvement, en effet, il est mal retombé. Je lui ai passé un antidouleur à la fin de la consultation. 


Conclusion.

Résumé: J'ai donc finis par lui prescrire une attelle pour maintenir la cheville, je lui ai demandé s'il voulait une paire de béquilles il m'a dit oui car il avait peur de tombé, j'ai donc prescris la paire de béquilles également. J'ai prescris aussi un tube de pommade pour douleurs musculaires, et une boîte de calmants en solution soluble car monsieur m'a dit qu'il n'aimait pas les comprimés solides à avaler comme ça.

Spoiler:




Dernière édition par Nexs. le Dim 1 Jan 2017 - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/T.Nexs.
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyVen 30 Déc 2016 - 4:20

Tu as l'air de faire un bon rp avec les screens que j'ai vu, essaie de mettre tous les screens comme ça on peut voir l'action en entier. 
La présentation de tes rapports est au top. Pour ton dernier rapport, n’hésites pas à lui faire une radio pour une douleur de ce type afin de vérifier que tout est normal car on ne peut pas le voir à l'oeil nu et la méthode par la palpation n'est pas assez précise. Sinon pour les prescriptions de la pommade, des calmants et des béquilles ce sont des bonnes idées  Content Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Nexs.

Nexs.

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 61
Filière : Civil
Grade : Médecin Exp
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:07


Rapport d'action rp.

Date: 01/01/2017.
Heure: 21h20.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom/âge du patient: Vic, 16 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Vic, ma patiente âgée de 16 ans, est venu me voir car l'autre jour elle est allée dans son jardin et depuis elle à du mal à respirer. J'ai tout de suite pensé à une allergie à l'ambroisie ou encore au pollen, voir même d'autres végétaux, je lui ai donc demandé si les symptômes d'une allergie apparaissaient sur son corps comme des des plaques, boutons ou autres. Elle m'a dit que non, mais qu'elle se grattait très régulièrement les yeux.
J'ai donc vérifié si ses yeux n'avaient rien de grave, ils étaient juste rouge, rien d'alarmant. Pour avoir plus d'explications j'ai demandé à ma patiente si elle avait touchée un végétal avant de s'être grattée les yeux elle m'a dit oui, elle avait touchée une tulipe ! J'ai donc directement compris que ma patiente était atteinte d'une allergie au pollen. Je lui ai expliqué romanesquement qu'est ce qui provoquait ces démangeaisons au niveaux des yeux, par rapport aux glycosides toxiques.

Conclusion. 

Résumé: 
J'ai finis par prescrire une boîte de sérum physiologique pour les démangeaisons et les frottements afin de nettoyer proprement et délicatement les yeux de ma patiente. Et je lui ai aussi prescris une boite d'aerius pour les allergies, ce qui débouchera ses voies.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/T.Nexs.
Nexs.

Nexs.

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 61
Filière : Civil
Grade : Médecin Exp
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. [T.Nexs.] Rapports RP [CHU]. EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:35



Rapport RP.

Date: 02/01/2017.
Heure: 18h06.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom/âge du patient: Alice, 25 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Alice ma patiente, âgée de 25 ans est venue me voir car elle est tombée et s'est éraflée le bras droit, elle ressentait une petite douleur dans le bras mais ça avait l'air supportable.
J'ai commencé par examiné brièvement son bras, il n'y avait rien d'alarmant juste une grosse éraflure avec du sang qui avait déjà commencé à séché, j'ai de suite pris le matériel dont j'avais besoin pour nettoyer tout ça. J'ai commencé par appliquer du désinfectant sur son bras à l'aide d'une compresse afin de nettoyer tout ça, puis j'ai ensuite appliqué de la pommade (arnigel) pour que la douleur passe. J'ai finis par lui mettre un pansement afin de protéger tout ça.

Conclusion.

Résumé: Je lui ai prescrit un flacon de désinfectant pour qu'elle nettoie son éraflure pour les jours à venir, des compresses, et un tube de pommade pour les douleurs, la consultation à plutôt été rapide et ma patiente est sortie du cabinet avec un grand sourire aux lèvres.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/T.Nexs.

[T.Nexs.] Rapports RP [CHU].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-