AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hookkie retourne Citoyenne
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:11

» Ayman- passe Responsable des notations CM (48) [Rang IV - Eminent]
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar koulala83 Hier à 23:05

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar Apo4020 Hier à 22:38

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
[N°9] Journal de la {R.F} Emptypar Apo4020 Hier à 22:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Black_-Quarritz
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
-_Dorian_-
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Insom
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Sara:)
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Mr.Build
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
andrea38799
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Chloé
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Insom
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
James'
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
-_Dorian_-
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Sabanane
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
Nicolas72
[N°9] Journal de la {R.F} Left1110[N°9] Journal de la {R.F} Mid1010[N°9] Journal de la {R.F} Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[N°9] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Sherlock
.:M.Masty:.
Jeremy
XxYoyoxXZeboss
Roan
D-10
.:Espion:.
Charles
12 participants
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:56

JoUrnAl de la R.F -  Numéro 9



[N°9] Journal de la {R.F} Captur16


La réforme des fusions, actif dès maintenant !
Spécial fusion, une deuxième mort pour les alliances.

[N°9] Journal de la {R.F} Journa10
C’est en ce jour que les alliances se terminent de nouveau, une deuxième fin après une seconde chance. Les alliances avait fermé une première fois en 2011 après un manque de clan actif ou à la hauteur de nos attentes, aujourd’hui de nouveau se manque fait peau neuve qui oblige de rompre le principe les alliances. L’unique alliance qui était avec nous rentre simplement sur le rang « amical » de notre  situation diplomatique disponible sur le lien : https://www.republiqueforum.fr/t7215-situation-diplomatique .
Peu de demande, peu de clan, la communauté manque à l’appel de l’innovation ? J’en pense pas moins, la valeur des crédits son d’un tarif excessif, il y’a aucun véritable mérite d’avoir un clan sur habbo du moment qu’on ouvre son porte-monnaie. Il faut l’entretenir, le chouchouter, de par du travail de plusieurs jours qui résulte sur de la réussite, comme en résulte de l’échec, l’échec permet de s’améliorer et de corriger les erreurs, on ne refait pas 2 fois la même erreur.
La R.F s’améliore, évolue et s’agrandit que part les dons de la communauté, le cumule de petite aide, finisse par de gros résultat https://www.republiqueforum.fr/f81-investissements .

Le travail, la réflexion permet en soit de découvrir de nouvelle chose, et possibilité jamais vu dans le passé, un gradé peut faire une erreur et réfléchir sur l’acte pour en prendre de la graine. On ne souhaite pas mettre nos gradés hors de service sans véritable enquête analyse, d’où le grand nombre de « test » qui vous étonnera sans aucun doute sur les différentes méthodes, habbo et les infiltrés, un classique. Notre équipe travail de plus en plus sur l’analyse et la philosophie, il faut comprendre certain acte de notre part, si chacun y met du sien on avancera plus vite, « vers ou ? »
Je recherche par moi-même le nouvel air, le point de départ qui peut permettre un souffle de renouveau, qui donne un grand nombre de droit aux utilisateurs. Les droits, pouvoir sont beaucoup plus souple que par le passé, il en va tout de même avec des restrictions logique, qui sont dans un seul but de vous protégez des forces négatif qui règne dans nos troupes.
Un gouvernement se dessine de plus en plus pour la gestion du pouvoir, qui va sans jouer par la suite à la prise de la présidence.
N’oubliez pas que chaque nouvelle personne, peut-être la clé du futur, votre futur chef, rien ne peut dire comment sera l’évolution. Vous en avez tout de même les possibilités, les moyens. On ne demande pas de « geek » sur habbo, juste de faire partie du bateau, de faire partie de ceux qui font bouger les choses, le temps ou vous venez, rien qu’une heure par jour est déjà très bien.
Nous somme sur un jeu pour s’amuser, se distraire, voir les choses  de manière différente, même éventuellement apprendre des choses qui vous aidera dans le futur. On fera notre possible pour rendre l’évolution d’avantage rapide, selon votre besoin, à votre juste titre.

Aujourd’hui, la fusion de la R.F change, exactement comme l’indiquer se sujet :  https://www.republiqueforum.fr/t9107-3-types-de-fusion .
Les post-its de la partie fusion sont aussi modifier.
Je souhaite  mettre en contribution le développement de QG, voire d’avantage de clan, voir les choses se diversifier, d’où une grande importance sur les fusions de QG.
Voici l’histoire d’un clan, go sorti votre  verres de Ricard d’eau, cela annonce une longue lecture :

Citation :
Un nouveau joueur débarque sur habbo, un peu perdu il part en repérage dans les appartements dit top appartement, les coins ou on trouve du monde. Il rencontre 2, 3 joueurs avec des saluts, ou encore un autre qui le demande en amie sans rien dire, et lui envoie une invitation « cc bb tu vien chai moi j’tème ». Il ignore l’invitation, le joueur est bien plus mature que faire des rencontres avec des jeunes de 8 ans. Il tombe ainsi sur le centre militaire, attend 20 minutes devant en siège, les 8 gradés présent font la fête à côtés du vin avec les 20 soldats qui les entoures. Enfin une personne le remarque, et lui explique les conditions pour faire partie des rangs de la R.F. Le nouveau joueur de habbo porte désormais le badge, la tenue, et l’humeur du jour, il fait partie des nouvelles recrues de la république, il passe le comptoir boss, et se retrouve téléporter. Le voilà maintenant perdu, il cherche son avatar dans la salle « je marche sur un comptoir et sa me téléporte, ces quoi se bordel, ou se trouve mon personnage ? », à peine le temps de revoir son personnage dans le sas que le revoilà téléporter de nouveau.  «  Maintenant je dois faire quoi »  et dans  se même moment un gradé arrive « VA RECRUTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (écriture gras^^) », le nouveau ne peut que dire « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  me frappe passssssssss » ok j’en rajoute un peu. Après avoir visité nos locaux de fond en comble, il prend le choix de ne pas rester, « on me traite comme un bobba  et on me fouette », il créer ainsi son clan.
Il utilise son téléphone portable, 3, 4 SMS « merde j’ai niqué mon crédit pour appeler ma copine —‘ », et le voilà avec 1 badge de clan et une vingtaine de mobilier. L’armée phabbo (référence à un ancien rapport que j’avais réalisé partie rapport d’activité « on sans fous continue »), donc l’armée phabbo ouvre, après 20 minutes enfin un client « mon premier membre :plor : », tout content il l’invite donc à rejoindre ses rangs et lui explique les conditions de passage. Petit souvenir avec le premier clan qu’il a visité, les tenues sont identique avec l’armée R.F, ainsi que les missions, sa première recrue lui propose de poser des mobis dans l’appartement, en gros il va lui dire « Ouech mon vieux ces vide chez toi, accrédite moi sur le badge pour que je saccage je pose des mobis », le nouveau joueur l’accrédite sur le badge. L’armée phabbo commence à ressembler a quelque chose, la salle devient bien, car une seconde personne lui propose la même chose, qui rend le QG des phabbos encore plus beau (le rime ^^). Après une dure journée de jeux, le nouveau jouer se déconnecte […] Le lendemain il découvre son QG avec un gros sigle MG, et une note sur le post-it ou il y’avait avant la liste de tous les gradés « Hé ouai mon pote, la mafia GOGOGOGO ta saccager è j’t dit poil o nez ». Le joueur est dégouté se déconnecte et ne reviendra probablement pas…

Et si les choses c’était passé d’une autre manière, on va reprendre l’histoire au moment où le nouveau joueur visite les locaux de la R.F.

[…]Après avoir visité nos locaux de fond en comble, il retient une certaine attention sur le principe de fusion de QG, il souhaite en effet avoir son coin de paradis, avec une formation complète sur les dangers de habbo, et les petites astuces.  Après l’envoi de 3, 4 SMS, il créer un badge, et un QG, il dépose dans la même vitesse une candidature pour faire une fusion de QG. Hélas son appartement n’atteint pas les 150 crédits pour  avoir la possibilité d’être acceptée, tout de même certaine personne l’aide à remplir son QG pour atteindre la somme, et ainsi voir sa candidature acceptée, il intègre désormais la R.F après un test psychologique (pour voir la motivation).
Il grade des gens, il peut utiliser les salles d’entrainement du complexe, avoir de l’aide des gradés, en sorte il ne sera pas seul, il sera aidée.


Voilà donc le principe des fusions de QG, l’entraide.

Dès maintenant consulte le règlement des fusions pour comprendre parfaitement le concept, clique sur le lien : https://www.republiqueforum.fr/t940-codes-4-les-fusions .

Mise à jour du règlement général, en profite donc pour tout relire à partir de ce lien :  https://www.republiqueforum.fr/t911-reglement-interieur .


Chef ces bien beau de dire des histoires, mais y’a quoi de neuf ?

Le couloir Varna coi se nom de  m**de va réunir les fusions de QG:
[N°9] Journal de la {R.F} Captur20

Il remplacera le couloir Armadon, ou se trouve les bureaux.

Et tu va faire quoi des bureaux ?

Je vais les mettre dans cette salle:
[N°9] Journal de la {R.F} Captur21

...

Il vont probablement être ici en faite:
[N°9] Journal de la {R.F} Captur22

Et la police nationale, y'a pas assez de place dedans, sera rénove quand ?

Si on reste sur la franchise, je pense à cela:
[N°9] Journal de la {R.F} Captur23

Pourquoi une telle somme ?

Les comptoirs, wired, et certains éléments.

Chef, chef, le ne tombe pas ouvre quand ?

Quand on aura retrouvé le yéti mangeur de technicien, voila une trace:
[N°9] Journal de la {R.F} Captur24

Il semble méchant :O

Ouaip , regarde celui-là :
[N°9] Journal de la {R.F} Captur25

Une grenouille verte mutante :/

A un moment, y'avait un projet minecraft et tout, cela avance espéce de glendeur ?

Hélas le projet minecraft a pour le moment était stop. Manque de temps déjà pour ma part, et pas de grand créateur, faut du temps pour créer sur se jeux.

Ok à plus/

Aurevoir.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Lun 5 Mai 2014 - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:58

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
D-10

D-10

Pseudo Habbo : Inconnu
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : Service technique
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:14

Le projet minecraft nécessite des investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:44

Vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:45

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:18

Vu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
.:M.Masty:.

.:M.Masty:.

Pseudo Habbo : .:M.Masty:.
Messages : 1857
Filière : Civil
Grade : ancien combattant
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:19

Vu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:18

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
marie123ai

marie123ai

Pseudo Habbo : marie123ai
Messages : 1626
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:34

vu
Revenir en haut Aller en bas
Mermos

Mermos

Pseudo Habbo : Mermos
Messages : 2504
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:31

Le couloir Varna réunit un accès à toutes les fusions où seulement les fusions type QG (de police, gendarmerie..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:53

Mermos a écrit:
Le couloir Varna réunit un accès à toutes les fusions où seulement les fusions type QG (de police, gendarmerie..) ?

Varna va relier toute les fusions de QG uniquement, pour permettre l'accès dans le complexe. Par logique le couloir Varna de va pas réunir fusion public (sinon bas y'aura des intrus partout).

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:49

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo31

Hugo31

Pseudo Habbo : xHugo31-
Messages : 1253
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:55

Vu.

_________________

C'etait un message de coolhugo31

R.F POUR UN JOUR R.F POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[N°9] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°9] Journal de la {R.F} [N°9] Journal de la {R.F} EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:02

up

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

[N°9] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-