AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
Rapport d'action RP de chxloe. Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
andrea38799
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
James'
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Sara:)
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Mr.Build
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Insom
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Nicolas72
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
__Kirua__
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Stacy1718.
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Akhy13
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
maelys596
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
andrea38799
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Marwan
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Mr.Build
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Sara:)
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
James'
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Nicolas72
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Mr.Kakashi
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
Harper
Rapport d'action RP de chxloe. Left1110Rapport d'action RP de chxloe. Mid1010Rapport d'action RP de chxloe. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Rapport d'action RP de chxloe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
chxloe.

chxloe.

Pseudo Habbo : chxloe.
Messages : 42
Filière : Police
Grade : médecin supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapport d'action RP de chxloe. Empty
MessageSujet: Rapport d'action RP de chxloe. Rapport d'action RP de chxloe. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:52

Ici seront postés tous mes rapports d'action RP.


Médecin:
nom et prénom du patient:
âge du patient:
lieu:

Cause de l visite du patient:
Description:

Contenue de l'ordonnance:
Numéro de sa carte vitale:
Cout:


Dernière édition par chxloe. le Ven 30 Déc 2016 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chxloe.

chxloe.

Pseudo Habbo : chxloe.
Messages : 42
Filière : Police
Grade : médecin supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapport d'action RP de chxloe. Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport d'action RP de chxloe. Rapport d'action RP de chxloe. EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:08

Rendez vous 1
Date : 29/12/16
Heure de début : 23h17
Heure de fin : 23h49



Médecin : chxloe.
nom et prénom du patient : Florian netti
âge du patient : 21 ans
Lieu : C.H.U

Cause de la visite du patient : accident de voiture, douleurs au torse et au jambes

Description : le patient est venu, c'est un habitué du CHU, pour cause de plusieurs accidents. Il arrive donc vers moi, je lui demande ce que je peux faire pour lui... il m'explique alors qu'il a eu un accident, et ressent des douleurs au niveau du torse et des jambes.
Je l'emmène avec moi pour l'ausculter, et remarque un déformation au niveau des cotes gauche.
je regarde ensuite ses jambes, où il y avait seulement des plaies ouvertes.
je mets des gants puis désinfecte ses plaies. Une fois ses plaies désinfectées, je lui fais des points de suture.
Je l'emmène ensuite à la radiologie, où je le met en position pour voir ses côtes.
une fois l'impression des radios faite, je regarde, et m'aperçois, qu'une de ses côte est cassée.Je lui demande s'il a de questions.  Le patient n'ayant pas de questions, paie, et s'en va.

contenu de l'ordonnance :
anti-douleurs (paracétamol)
Numéro de sa carte vitale : 594 013 773
Coût : 31 euros.

Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Rapport d'action RP de chxloe. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'action RP de chxloe. Rapport d'action RP de chxloe. EmptyVen 30 Déc 2016 - 3:36

Bon premier rapport ! Content  Par contre rajoute juste les screens de ton action RP. Ensuite sinon pour la côte cassé, tu peux lui donner des conseils de vie et pas le laisser partir comme ça le pauvre mdr.

Il faut en général 1 mois pour guérir d'une côte cassée, ça ne nécessite d'aucun traitement en particulier mais une côte cassé peut perforer d'autres organes vitaux si on ne fait pas attention. Tu peux lui proposer des injections de corticoïdes pour atténuer la douleur en cas de grosse fracture. Conseille lui de mettre de la glace sur la côte en question, ensuite tu peux lui prescrire du paracétamol comme tu l'a fait, tu peux aussi lui dire d'éviter de bouger le torse, et d'adapter une bonne position pour dormir.

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
chxloe.

chxloe.

Pseudo Habbo : chxloe.
Messages : 42
Filière : Police
Grade : médecin supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapport d'action RP de chxloe. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'action RP de chxloe. Rapport d'action RP de chxloe. EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:19

pichu2411 a écrit:
Bon premier rapport ! Content  Par contre rajoute juste les screens de ton action RP. Ensuite sinon pour la côte cassé, tu peux lui donner des conseils de vie et pas le laisser partir comme ça le pauvre mdr.

Il faut en général 1 mois pour guérir d'une côte cassée, ça ne nécessite d'aucun traitement en particulier mais une côte cassé peut perforer d'autres organes vitaux si on ne fait pas attention. Tu peux lui proposer des injections de corticoïdes pour atténuer la douleur en cas de grosse fracture. Conseille lui de mettre de la glace sur la côte en question, ensuite tu peux lui prescrire du paracétamol comme tu l'a fait, tu peux aussi lui dire d'éviter de bouger le torse, et d'adapter une bonne position pour dormir.

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage pour la suite !
merci beaucoup, je retiens pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
chxloe.

chxloe.

Pseudo Habbo : chxloe.
Messages : 42
Filière : Police
Grade : médecin supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapport d'action RP de chxloe. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'action RP de chxloe. Rapport d'action RP de chxloe. EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:12

Rendez vous 2
Date : 02/01/17
Heure de début : 12h54
Heure de fin : 13h06

Médecin: chxloe.
nom et prénom du patient: John Mécrat
âge du patient: 19
lieu: C.H.U

Cause de la visite du patient:
maux de têtes, douleurs au niveau de la gorge et courbatures.
Description:
Monsieur a mal a la tête, mal a la gorge, et a des courbatures.
J'ausculte alors sa gorge avec un bâton de bois et une lampe, en lui demandant d'ouvrir la bouche et de dire "aaah".
Je détecte alors un début d'inflammation.
Je demande par la suite a quel niveau est la douleur sur une échelle de 1 a 10, la douleur étant de 6, cela confirme donc mon hypothèse.
Je conclu donc que cet homme a un début de grippe.
Je lui prescrit des médicaments, de boire beaucoup, ainsi de beaucoup de repos, et une extrême vigilance étant donné de la contagiosité de cette maladie.
Cette maladie est une grippe saisonnière, alors, les antibiotiques n'y feront rien.

Contenue de l'ordonnance:  paracétamol + inhalation d'huiles essentielles

Numéro de sa carte vitale: 469 822 407

Cout:
15  euros

(J'ai oublié de prendre le screen sur le moment même, alors j'ai pris dans l'historique, désolé.)


Rapport d'action RP de chxloe. 867908Capture




Rapport d'action RP de chxloe. 255624screenheurefindeRP
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'action RP de chxloe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-