AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 20:24

» julienruiz passe Chef d'escadron supérieur (46)
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:21

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:07

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:04

» [G.N] Rapports d'activités de maxence-424U
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:03

» miaouws passe Chef d'escadron (15)
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:02

» [G.N] Rapports des patrouilles de maxence-424U
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Malestni Aujourd'hui à 19:59

» apo4020 passe Chef d'escadron (10)
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 19:55

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[T.Nexs.] Rapports rp. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Chloé
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
James'
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Sara:)
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Mr.Build
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Insom
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Nicolas72
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
__Kirua__
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Stacy1718.
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
#N'
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
maelys596
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
andrea38799
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Marwan
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Mr.Build
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Sara:)
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
James'
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Nicolas72
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Mr.Kakashi
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
Harper
[T.Nexs.] Rapports rp. Left1110[T.Nexs.] Rapports rp. Mid1010[T.Nexs.] Rapports rp. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[T.Nexs.] Rapports rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:26

Salut Invité ! Alors comme ça on navigue sur mes rapports rp ?
Tu m'as l'air intéressé(e) par la république française !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue.

C'est ici que tu pourras retrouver tous mes rapports rp.
Je t'invite à commenter et critiquer mes rapports, pour d'éventuelles améliorations que j'effectuerais au fur à mesure.

On oublie pas de respecter les règles de jeux, on s'amuse

(positivement) et tout se passera bien !

Je te souhaite une bonne journée/soirée.


Dernière édition par Teamer- le Mer 5 Avr 2017 - 17:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptySam 7 Jan 2017 - 21:49

Rapport rp.

Date: 07/01/2017.
Heure: 21h17.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Teddy.
Âge du patient: 24 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Teddy mon patient, âgé de 24 ans est venu me voir car depuis deux jours il a le nez qui coule, il se sent extrêmement fatigué, et il à de la fièvre. J'ai tout de suite pensé à un rhume ou une petite grippe, ce qui est très fréquent en ce moment avec le temps qu'il fait. Je l'ai questionné pour savoir s'il sortait couvert ou pas, il m'a dit qu'il sortait en manches courtes ! Sortir en manches courtes avec le temps qu'il fait ? Mauvaise idée, et oui c'est comme ça qu'on tombe malade faut être prudent ! J'ai examiné le fond sa gorge et j'ai aperçu des ganglions enflés pas loin des amygdales de mon patient. Il avait donc attrapé un coup de froid, et oui avec ce temps il faut sortir en pull avec une bonne veste et pas en manches courtes !

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à mon patient un spray nasal à l'eau de mer pour nettoyer son nez, pour éviter cet écoulement répétitif, afin de dégager ses voies nasales pour qu'il puisse mieux respirer. J'ai aussi prescrit une boîte de calmants pour la fièvre en sachets à dilué à l'eau car il ne voulait pas de comprimés à avaler. Puis pour finir j'ai tout de même prescrit un sirop pour la toux qui viendrait sûrement dans les jours à venir, afin de calmer tout ça, et d'éviter une bronchite par la suite par exemple.

Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Ven 3 Fév 2017 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:05

Rapport rp.

Date: 08/01/2017.
Heure: 18h33.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Dalex.
Âge du patient: 17 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Dalex mon patient, âgé de 17 ans est venu me voir car il est tombé alors qu'il faisait du vélo, et s'est éraflé le bras. On pouvait voir du sang qui avait déjà séché sur son bras, il n'a pas pût désinfecté la plaie directement. C'est pour ça qu'il est rapidement venu me voir, il ne souffrait pas beaucoup, mais il fallait tout de même nettoyé cette plaie. J'ai nettoyé son bras à l'aide d'un désinfectant à 90° afin d'enlever toutes ces impuretés. J'ai ensuite appliqué un pansement pour protéger la plaie. Après la consultation je lui ai dis que dans les jours à venir une croûte viendrait se formée, elle tombera toute seule.

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à mon patient un flacon de désinfectant pour désinfecter sa plaie, il doit nettoyé la plaie jusqu'à que la croûte se forme, une fois la croûte formée, il ne désinfecte plus et laissera sécher. J'ai aussi prescrit une boîte de compresses pour qu'il nettoie sa plaie avec le désinfectant. Et pour finir j'ai prescrit une boîte de pansements car il doit changé le pansement tous les jours jusqu'à que la croûte se forme.
Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Ven 3 Fév 2017 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:20

Rapport rp.

Date: 15/01/2017.
Heure: 20h41.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Kalci.
Âge du patient: 17 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Kalci ma patiente, âgée de 17 ans est venue me voir car depuis 3 jours elle tousse énormément et a mal à la gorge. Je voyais bien qu'elle avait du mal à parler avec sa voix roque, elle a même tousser à plusieurs reprises, il fallait que je fasse quelque chose rapidement pour l'aider ! J'ai de suite examiné le fond de sa gorge à l'aide d'une spatule en bois que j'ai disposé sur sa langue, et j'ai éclaircis le fond de sa gorge à l'aide d'une petite lampe de poche. Que voyais-je ? Des ganglions enflés pas très loin des amygdales de ma patiente, ses amygdales semblaient être irritées certainement à cause de la toux. Après cela j'ai l'ai questionnée pour savoir si elle avait des nausées, des vertiges ou des maux de têtes, ma patiente m'a dit qu'elle avait des maux de tête par moment.

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à ma patiente une boîte de lysopaine pour apaiser la toux avec un sirop pour calmer la toux qui pourrait se transformée en bronchite par la suite, et j'ai aussi prescrit une boîte de paracétamol 1 gramme pour les maux de tête. J'ai ensuite communiqué les doses à respecter à ma patiente et de faire attention pour le sirop qui peut avoir des effets notoires, eh oui faut être prudent avec ça !
Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Ven 3 Fév 2017 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:09

Rapport rp.

Date: 17/01/2017.
Heure: 18h39.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Matthias.
Âge du patient: 18 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Matthias mon patient, âgé de 18 ans est venu me voir car cet après midi il est tombé en vélo et s'est égratigné le genou, il saignait un peu et du sang commençait déjà à séché. Évidement il est venu me voir car il n'a pas eu le temps de désinfecté sa plaie, il fallait donc que je m'occupe de lui. J'ai enfilé une paire de gants comme d'habitude et ai préparé le matériel que je devais utilisé pour nettoyé en quelque sorte la plaie de mon patient, j'ai pris une compresse stérile et un désinfectant antiseptique à 90°, j'ai ensuite badigeonné comme il fallait la compresse et j'ai nettoyé la plaie du patient, j'ai finis par lui mettre un pansement pour protéger le tout, et oui il faut être prudent !

Conclusion.

Résumé: Je n'ai rien prescrit à mon patient car il possède déjà le matériel à utiliser pour nettoyer sa plaie. J'ai tout de même précisé que d'ici 2/3 jours une croûte viendrait se formée et qu'a ce moment là il ne devrait plus désinfecter sa plaie et tout simplement laisser sécher la croûte.
Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Ven 3 Fév 2017 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:57

Rapport rp.

Date: 24/01/2017.
Heure: 12h12.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Arthur.
Âge du patient: 14 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Arthur mon patient, âgé de 14 ans est venu me voir car depuis hier soir il ne se sent pas très bien, il se plaint de maux de gorge et de maux de tête, il tousse régulièrement et est fatigué. Je l'ai questionné pour savoir s'il était sortit couvert ou pas ces derniers jours, il aurait peut-être attrapé un coup de froid mais non, il ma confirmé qu'il sortait toujours couvert ! Ce qui est très bien, avec ce temps il ne faut pas sortir n'importe comment car c'est comme ça que l'on tombe malade rapidement. Il fallait donc que j'ausculte rapidement mon patient, j'ai commencé par prendre sa température pour voir s'il avait de la fièvre, le thermomètre indiquait 39° mon patient était fiévreux. J'ai ensuite examiné brièvement le fond de sa gorge à la recherche de ganglions ou autres anomalies, j'ai juste constaté que sa gorge était sèche, mon patient m'a demandé un verre d'eau pour s'hydrater. J'ai finis par conclure que mon patient souffrait d'une grippe, les maux de têtes, la toux, la fatigue ?

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à mon patient un spray à l'eau de mer pour dégager ses voies nasales, j'ai également prescrit un sirop pour la toux ainsi que des pastilles au miel pour apaiser tout ça, puis j'ai finis par prescrire une boite de calmants pour les maux de tête répétitif, comme d'habitude j'ai rappelé à mon patient de respecter les doses prescrites.
Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Ven 3 Fév 2017 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:45

Rapport rp.


Date: 26/01/2017.
Heure: 10h59.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Lucas.
Âge du patient: 99 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Lucas mon patient, âgé de 99 ans est venu me voir car il y'a 3 jours il a attrapé un vilain mal de gorge et un petit rhume. Je l'ai questionné pour savoir s'il avait des maux de têtes fréquent et s'il était fatigué dernièrement ou pas, j'ai pensé que mon patient souffrait d'une grippe. Je lui ai demandé s'il était sortit en "tenue d'été" ces jours-ci il m'a confirmé qu'il sortait toujours torse-nu ! Avec ce temps ? Non c'est à éviter ! Surtout pour une personne âgée comme lui, ça peut être très dangereux ! Il fallait que je lui vienne en aide. J'ai commencé par prendre sa température pour savoir s'il avait de la fièvre ou pas, le thermomètre m'a transmit 39°, en effet il avait de la fièvre. J'ai ensuite ausculté sa gorge pour voir s'il ne souffrait pas d'angine ou encore pour voir s'il n'avait de ganglions. Je lui ai palpé le cou à la recherche de ganglions, et comme par hasard il en avait ! J'ai ensuite examiné le fond de sa gorge rapidement et sa gorge était sèche. J'ai donc demandé à mon patient s'il buvait régulièrement et lui ai proposé un verre d'eau pour s'hydrater. 

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à mon patient un spray nasal à l'eau de mer pour nettoyer son nez, afin de libérer ses voies nasales et de stopper cet écoulement répétitif. J'ai aussi prescrit un sachet de pastilles à l'eucalyptus pour les maux de gorge, et j'ai finis par lui prescrire une boîte de calmants pour les maux de tête, tout en lui informant de respecter les doses prescrites par le ou la pharmacienne !
Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Ven 3 Fév 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:01

Rapport rp.

Date: 30/01/2017.
Heure: 11h18.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Alice.
Âge du patient: 25 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Alice ma patiente, âgée de 25 ans est venue me voir car depuis 2 jours elle a mal au bras suite à une chute dans ses escaliers. Elle a certainement dût glisser ou trébucher sur une marche puis hop, elle est tombée ! Il fallait donc que j'examine son bras rapidement, en examinant son bras j'ai pût constater qu'elle était très enflée au niveau du coude et on apercevait déjà un bel hématome qui virait entre le violet et le rouge. J'ai plié son bras un peu dans tous les sens afin de voir si elle avait mal ou pas. Elle me confirmait à chaque fois que je touchais son bras qu'elle avait mal. J'ai préféré procédé à une radiographie par la suite pour voir si ma patiente souffrait d'une fracture ou d'une entorse, j'ai commencé par placé son bras en position latérale puis en position verticale. J'ai ensuite imprimé les résultats, et examiné à l'aide du négatoscope. J'ai de suite remarqué que ma patiente souffrait d'une entorse du ligament collatéral ulnaire postérieur du coude, certes ce n'est rien de grave mais il faut faire extrêmement attention.

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à ma patiente une attelle qu'elle devra porter 1 à 2 mois pour immobiliser son bras, des antidouleurs pour les douleurs constantes qui viennent, qui partent, qui reviennent enfin bref les douleurs musculaires. Puis 2 flacons de pommade à appliquer sur la zone douloureuse le matin, l'après-midi et le soir lorsque qu'elle a mal.
Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Ven 3 Fév 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:33

Rapport rp.

Date: 01/02/2017.
Heure: 20h50.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Louna.
Âge du patient: 16 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Louna ma patiente, âgée de 16 ans est venue me voir car elle à reçue un lourd coup au niveau de l'oeil ce matin, elle a décidée de le cacher avec un cache oeil. J'étais très impatient de voir ce qu'elle avait, il fallait donc que j'ausculte minutieusement son oeil ! Son oeil était très enflé et un hématome commençait à se former. J'ai remarqué une plaie au niveau de l'arcade j'ai décidé d'analyser cette plaie pour voir s'il ne fallait pas de points de suture, il n'en fallait pas la plaie n'était pas profonde. J'ai donc nettoyé et désinfecté la plaie au niveau de son arcade à l'aide d'un désinfectant. Pour ce qui est de la zone enflée au niveau de l'oeil j'ai massé en appliquant de la pommade pour douleurs afin d'apaiser tout ça. J'ai précisé à la patiente que d'ici quelques jours l'oeil pourrait se formé en oeil au beurre noir, et que une croûte apparaîtrait.


Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à ma patiente un désinfectant pour nettoyé et désinfecté sa plaie au niveau de l'arcade à l'aide de compresses stériles. Puis 1 flacon de pommade à appliquer directement sur la zone douloureuse au niveau de l'oeil tout en massant profondément.

Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Jeu 2 Fév 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyJeu 2 Fév 2017 - 3:18

C'est pas mal du tout ça ! Tu as un très bon RP, tu es minutieux. J'aime bien la façon dont tu détailles tes actions, ça nous permet de vivre la scène avec toi.
Les rapports sont très propres et clairs, alors continue ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:42

Rapport rp.

Date: 06/02/2017.
Heure: 15h02.

Lieu: [R.F]C Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Alice.
Âge du patient: 25 ans.

Situation.


Déroulement de l'action rp: Alice ma patiente, âgée de 25 ans est venue me voir car elle souffre de maux de gorge depuis maintenant 2 jours. J'ai donc décidé de la questionner pour en savoir un peu plus, je lui ai demandé si elle avait du mal à manger, à parler si ça lui brûlait. Elle m'a dit que pour parler elle n'avait pas trop de soucis, mais lorsqu'elle mangeait ça n'allait pas et qu'effectivement ça lui brûlait. J'ai ensuite demandé à ma patiente si elle avait de la fièvre et elle ma répondu que non. J'ai finis par lui demandé si elle avait des nausées, des maux de ventre, si elle avait la tête qui tournait, si elle était fatiguée et qu'elle ressentait des courbatures un peu de partout. Elle m'a confirmé que oui, j'ai donc compris que ma patiente souffrait d'une grippe, elle possède tous les symptômes d'une grippe. J'ai donc ensuite ausculté ma patiente et examiné le fond de sa gorge, ma patiente était tellement pâle, il fallait que je fasse quelque chose. J'ai examiné le fond de sa gorge à l'aide d'une spatule en bois et d'une petite lampe pour éclairer le fond, et j'ai aperçu que la gorge de ma patiente était très sèche, et que ses amygdales étaient enflées.

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à ma patiente une boîte de pastilles à la menthe pour calmer et apaiser les maux de gorge, un sirop pour l'éventuelle toux qui pourrait arrivée dans les jours à venir. Et une boite de calmants pour les maux de têtes qui peuvent aussi faire effet pour les maux de ventre.
Spoiler:


Dernière édition par Teamer- le Mer 8 Fév 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:33

Rapport rp.

Date: 08/02/2017.
Heure: 20h47.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Wolfgang.
Âge du patient: 25 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Wolfgang mon patient, âge de 25 ans est venu me voir car il tousse énormément, il a mal à la gorge et se mouche aussi par moment. J'ai pensé que c'était peut-être un début de rhume en vu des symptômes j'ai donc questionné mon patient pour y voir un peu plus clair et pour confirmer mes faits. Je lui ai demandé s'il avait de la fièvre, et s'il éternuait il m'a dit qu'il avait des montées de fièvre le soir, et qu'il éternuait souvent également. Mes faits venaient d'être confirmés, mon patient souffrait bien d'un début de grippe. Je lui ai informé que durant les premiers jours les écoulements seront plutôt translucides (écoulement nasal) puis ils deviendront plus épais au fur à mesure que l'infection s'installe. J'ai donc décidé de placer mon patient sous traitement antibiotiques qui aidera essentiellement, à faire baisser la fièvre de mon patient et à lui faire garder une bonne hydratation. J'ai conseillé à mon patient d'acheter de l'infusion au sureau noir, ses fleurs sont utilisées pour soulager les symptômes du rhume.


Conclusion.

Résumé: Voici la liste des médicaments que j'ai prescrit à mon patient: un flacon sous forme de spray à l'eau de mer pour dégager les voies nasales et mettre fin à cet écoulement répétitif. Pour la toux je lui avait conseillé d'acheter de l'infusion au sureau noir (partie déroulement de l'action rp). J'ai également dit à mon patient de privilégier les boissons chaudes pendant les repas, du type bouillon de légumes, soupe, chocolat chaud, grogs au citron et autres, c'est très bon pour la gorge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:03

Rapport rp.

Date: 12/02/2017.
Heure: 21h15.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Titeuf.

Âge du patient: 18 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Titeuf mon patient, âgé de 18 ans est venu me voir car il à reçu un coup de ballon au niveau de la nuque ce matin, puis il a mal à la main suite à une chute au football. Il semblait avoir mal à la tête mais pas trop à la main, j'ai commencé par tester ses réflexes. On ne sait jamais si le coup du ballon aurait infligé des dégâts au patient. Rien à craindre à ce niveau là, j'ai ensuite massé la partie douloureuse en essayant de repérer une anomalie musculaire ou osseuse. Je n'ai pas trouvé de symptômes alarmants donc j'en ai arrêté là pour le coup reçu au niveau de la nuque. Pour la main j'ai de suite décidé à passer une radiographie, j'ai procédé à deux scans, un scan de profil et l'autre de face. J'ai ensuite imprimé les résultats, et examiné les résultats à l'aide du négatoscope. Rien d'alarmant encore une fois, sauf que le scaphoïde était touché mais rien de grave encore une fois.

Conclusion.

Résumé: Voici que j'ai prescrit à mon patient: une minerve pour sa nuque afin de stabiliser le tout pendant un certain moment. Une attelle pour sa main à garder également pendant un certain temps. Des antidouleurs, et de la pommade à appliquer en massant profondément pour les douleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:01

Rapport rp.

Date: 16/02/2017.
Heure: 11h16.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Yohan.
Âge du patient: 19 ans.


Situation.

Déroulement de l'action rp: Yohan mon patient, âgé de 19 ans est venu me voir car depuis 3 jours il souffre de douleurs au niveau bas droit du ventre. Je l'ai d'abord questionné afin d'en savoir un peux plus, je lui ai demandé s'il avait manger quelque chose qui aurait pût être périmé. Il m'a dit que non et qu'il faisait très attention à ça, je lui ai ensuite demandé si les douleurs étaient ressenties qu'au niveau bas droit du ventre et pas ailleurs, il m'a dit qu'il ressentait les douleurs qu'a ce niveau, donc au ventre en bas à droite. J'ai de suite pensé à une appendicite. J'ai commencé par palper la zone douloureuse en massant profondément, à la recherche d'éventuelles anomalies qui pourraient être importantes. En palpant la zone j'ai ressentit comme des ganglions, des sortes de petites boules qu'on pouvait toucher à la main. J'ai donc procédé à une échographie pour confirmé mes faits et gestes. Et c'est donc là que j'ai aperçu 3 ganglions sur l'appendice de mon patient, le plus gros ganglion fait 7 millimètres de diamètre. J'ai donc établis un bilan médical qu'il devra transmettre à son chirurgien pour l'ablation de son appendice. Mon patient souffrait d'une appendicite, je lui ai donc demandé de consulter rapidement un chirurgien pour son appendice.

Conclusion.

Résumé: J'ai prescrit à mon patient des antidouleurs (nurofenflash) jusqu'à ce qu'il consulte un chirurgien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:14

Rapport rp.

Date: 20/02/2017.
Heure: 17h32.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Alex.

Âge du patient: 22 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Alex mon patient, âgé de 22 ans est venu me voir car depuis hier après midi il ressentait de fortes douleurs au niveau de son poignet gauche. J'ai donc voulu savoir comment cela était arrivé en le questionnant, je lui ai demandé s'il était tombé ou s'il avait subit un choc qui aurait donc aggravé la mobilité de son poignet. Il m'a répondu qu'il n'était pas tombé et qu'il n'avait pas subit de choc, il se rappelait juste d'une chose c'est qu'il était tombé en vélo avant-hier. Il s'est relevé et puis a donc poursuivit sa balade en vélo sans vraiment porter attention à son poignet. Il fallait donc que j'ausculte rapidement le poignet de mon patient. J'ai commencé par observer le poignet du patient à la recherche d'éventuelles anomalies visibles à l’œil nu, rien d'alarmant n'était en vu. J'ai donc ensuite effectué des mouvements avec le poignet du patient tout en le maîtrisant calmement afin de ne pas lui faire mal. Là non plus, je n'ai pas détecté de choses alarmantes, mon patient par contre lui, souffrait dès que je faisais un mouvement avec son poignet, il avait peut-être quelque chose de cassé ou de fissuré ! J'ai donc procédé à une radiographie, j'ai effectué un scan en posant le poignet à plat, et de profil des deux cotés. J'ai ensuite imprimé les résultats et allumé la lumière du négatoscope pour les analyser. J'ai donc détecté un déplacement du scaphoïde.

Conclusion.

Résumé: J'ai finis par prescrire à mon patient 2 boîtes d'antidouleurs et un tube de pommade à appliquer directement sur la zone douloureuse, tout en massant profondément. J'ai aussi prescris à mon patient une attelle de maintient pour limiter les mouvements avec son poignet (attelle à porter 1 mois et demi voir 2 mois selon la douleur).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:44

Rapport rp.

Date: 23/02/2017.
Heure: 14h57.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Nicolas.
Âge du patient: 14 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Nicolas mon patient, âgé de 14 ans est venu me voir car il est tombé sans savoir comment, et s'est ouvert le genou droit. Il n'a même pas porter attention à son genou, et il a donc continué à faire ce qu'il avait à faire. Il m'a dit que ça faisait 3 jours qu'il saignait du genou. Il fallait donc que j'examine ça rapidement ! J'ai commencé par analyser son genou minutieusement à la recherche d'éventuelles anomalies visibles à l’œil nu et il n'y avait rien à craindre. Son genou par contre, lui était bien ouvert mais il ne fallait pas procéder à de points de suture, à l'annonce de cette nouvelle mon patient s'est vite réjouis. Par contre quand je lui ai dis qu'il fallait tout de même nettoyer sa plaie, il a commencé à stresser par peur qu'il ai trop mal, il s'est même caché. Je lui ai donc expliqué qu'il n'aurait pas mal et que je ferais de mon mieux pour qu'il ne sente rien. C'est donc là que j'ai commencé à nettoyer son genou avec une solution désinfectante et à l'aide d'une compresse stérile, tout en effectuant des mouvements en profondeur. Une fois le nettoyage terminé, j'ai posé un pansement sur le genou du patient.

Conclusion.

Résumé: J'ai finis la consultation en lui prescrivant des compresses, une solution désinfectante et des compresses afin qu'il nettoie sa plaie pendant 2 à 3 jours. Ensuite je lui ai dis qu'il laisse son genou à l'air puis une croûte finira par se former et finira par sécher et tomber toute seule.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:55

Rapport d'action rp.

Date: 27/02/2017.

Heure: 12h06.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Aaron.
Âge du patient: 24 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Aaron mon patient, âgé de 24 ans est venu me voir car depuis 2 jours il a mal au ventre et à la tête. J'ai commencé par le questionner afin d'en savoir un peu plus, je lui ai demandé s'il était fatigué, s'il ressentait des courbatures un peu de partout dans son corps. Il m'a dit qu'il était fatigué mais qu'il ne ressentait pas spécialement de douleurs dans le corps. J'ai pensé à un début de grippe, j'ai donc pris la température de mon patient pour voir s'il avait de la fièvre ou pas, le thermomètre indiquait 39,5° en effet mon patient avait de la fièvre, il était plutôt pâle. Je commençais à m'inquiéter, je lui ai ensuite demandé s'il avait le nez qui coulait, s'il ressentait des gênes au niveau du thorax, s'il toussait. Il m'a confirmé qu'il toussait un peu, et que son nez coulait un peu également. J'ai donc ensuite procédé par une vérification des battements du coeur, et j'ai aperçu que les battements étaient réguliers mais qu'ils étaient coupés par moment (peut-être à cause du début de toux). Puis j'ai finis par palpé le ventre du patient à la recherche d'anomalies, le ventre du patient gargouillait (début de diarrhée).

Conclusion.

Résumé: J'ai donc finis par prescrire à mon patient des antibiotiques afin de mettre fin à ce début de grippe. Je lui ai prescris un spray nasal à l'eau de mer, des calmants pour les maux de tête (nurrofenflash 400), des calmants pour les maux de vente (spasfon) et un sirop pour la toux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:01

Rapport d'action rp.

Date: 02/03/2017.
Heure: 15h59.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Andréa.
Âge du patient: 28 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Andréa ma patiente, âgée de 28 ans est venue me voir car depuis quelques semaines elle ressent des douleurs au niveau des chevilles. Je l'ai donc questionné afin de savoir ce qui aurait pu provoquer ces douleurs, j'ai voulu savoir si ma patiente avait subit un choc ou s'il avait forcée sur ses chevilles en pratiquant quelque chose. Elle m'a répondu qu'elle n'avait rien fait et qu'elle était en congé. Puis elle m'a dit que son boulot était fatiguant, je ne savais pas dans quoi elle travaillait. Ma patiente travaille dans une entreprise de transport et se déplace très souvent en vélo, 4 heures par jours ! Les douleurs peuvent être ressenties directement en effectuant l'effort physique, ou elles peuvent aussi être ressenties après l'effort physique. Dans le cas de ma patiente c'était après l'effort physique, j'ai tout de même examiné ses chevilles à la recherche d'éventuelles anomalies mais rien d'urgent était détecté. Cependant les chevilles de ma patiente étaient légèrement enflées et rouges, il s'agissait donc de douleurs articulaires. J'ai procédé à un massage en profondeur en appliquant de la pommade pour douleurs articulaires.

Conclusion.

Résumé: J'ai conseillé à ma patiente d'éviter de forcer sur ses chevilles et de se reposer. J'ai quand même prescrit différents antibiotiques tel qu'un flacon de pommade (flector) pour les douleur articulaires. Et une boite d'antidouleurs en comprimés (paracétamol) si les douleurs ne passent pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:19

Rapport d'action rp.

Date: 09/03/2017.
Heure: 10h51.

Lieu: [R.F] Salle de formation.
Nom du patient: Typhanie.
Âge du patient: 24 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Typhanie ma patiente, âgée de 24 ans est venue me voir car elle avait pris rendez-vous pour effectuer une échographie de contrôle. Elle entre dans son 7ème mois de grossesse et elle souhaite vérifier si son bébé va bien. Elle à tout à fait raison de procéder à cette échographie. J'ai donc préparé le matériel pour procéder à l'échographie, l'échographe, le gel, la sonde et tout ce qui va avec. J'ai donc procédé à l'échographie en commençant par appliquer du gel sur le ventre de la patiente, puis j'ai pris la sonde à ultra sons et je l'ai déplacé pour voir les différentes zones du corps du bébé. Tout était niquel, le bébé se portait très bien, il gigotait un petit peu, il semblait en pleine forme ! J'ai donc ensuite préféré par examiner ses organes à la recherche d'éventuelles anomalies qui auraient pu être déclenchées chez le bébé.


Conclusion.

Résumé: Je n'ai rien prescrit à ma patiente car c'était juste une échographie, je lui ai tout simplement dit de repasser le mois prochain, quand elle rentrera dans son 8ème moi de grossesse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:52

Rapport d'action rp.

Date: 10/03/2017.
Heure: 23h28.

Lieu: [R.F] Bureau de Coco.
Nom du patient: Daman.
Âge du patient: 20 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Daman mon patient, âgé de 20 ans est venu me voir car depuis quelques jours il a mal à la gorge. Ce qui arrive souvent en ce moment avec le temps qu'il fait dehors ! Rien d'étonnant pour moi encore une fois, j'ai donc commencé par questionner mon patient pour en savoir un peu plus. Je lui ai demandé si ça lui brûlait quand il avalait quelque chose et il me répondit que oui. J'ai de suite examiné le fond de sa gorge en déposant une spatule en bois sur sa langue. Sa gorge était horriblement sèche, et ses amygdales rouges et enflées, mon patient souffrait d'un mal de gorge.

Conclusion.

Résumé: Voici les antibiotiques que j'ai prescrit à mon patient, des pastilles à sucer pour apaiser les maux de gorge et un sirop pour stopper les inflammations au niveau des amygdales.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:25

Rapport d'action rp.

Date: 13/03/2017.
Heure: 17h37.

Lieu: [R.F] Cabinet médical de Shadowaar.
Nom du patient: Aaron.
Âge du patient: 45 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Aaron mon patient, âgé de 45 ans est venu me voir car depuis quelques jours il se plaint de douleurs au niveau du ventre. Comme à mon habitude j'ai commencé par questionner mon patient pour en savoir un peu plus et me donner une idée de la maladie dont il souffrait. J'ai voulu savoir si d'autres symptômes étaient apparents ou pas, ce n'était pas le cas pour mon patient. Nous sommes donc passer à l'auscultation, j'ai tout simplement palpé le ventre de mon patient et le questionnant sur le nombre de fois où il allait aux selles. Il y allait régulièrement mais rien ne sortait, c'est ce qu'il ma dit, il s'agissait donc d'un petit début de constipation, rien de grave !

Conclusion.

Résumé: Je n'ai rien prescrit à mon patient, mais je lui ai tout de même donné des conseils à suivre pour limité les maux de ventre et faire partir ce début de constipation avant que cela se transforme en occlusion ou même en hypothyroïdie par exemple. Voici donc les conseils suivants que j'ai donné à mon patient: manger plus de fibres (légumes, céréales, fruits), boire beaucoup d'eau (1,5 litre par jour), limiter la consommation d'alcool et de café, éviter la nourriture trop épicée et dès que l'envie se fait ressentir ne surtout pas hésiter à aller aux selles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:33

Rapport d'action rp.

Date: 15/03/2017.
Heure: 17h42.

Lieu: Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Tara.
Âge du patient: 17 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Tara ma patiente, âgée de 17 ans est venu me voir à mon cabinet car depuis deux jours elle se plaint de maux de tête et a la gorge enflée. J'ai directement pensé à un début de grippe (très fréquent depuis ces derniers jours). J'ai donc commencé par questionner ma patiente pour en savoir un peu plus, je lui ai demandé si elle avait de la fièvre, si elle avait des courbatures si elle était fatiguée et si son nez coulait (embarras). Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de fièvre mais que les courbatures qu'elle ressentait duraient de plus en plus longtemps, qu'elle était très fatiguée et qu'elle avait du mal à s'endormir car elle dort de moins en moins. Il fallait évidement que je m'occupe de son cas rapidement, j'ai commencé par prendre sa température à l'aide de mon thermomètre frontal infra rouge dernier cri et il indiquait 38,9°en effet ma patient était un peu fiévreuse. J'ai ensuite examiné sa gorge à l'aide d'une spatule et d'une petite lampe car elle m'a dit qu'elle était enflée, en effet c'était bien enflée au niveau des amygdales. J'ai tout de même voulu finir par écouter les battements de son cœur pour voir si cette gorge enflée jouait un rôle important ou pas sur la respiration, sa respiration était ronronnante (coupée à certains moments).

Conclusion.

Résumé: J'ai placé ma patiente sous différents antibiotiques, voici la liste des différents antibiotiques prescrits. Des calmants en solution soluble (advil), des pastilles à l'eucalyptus pour les maux de gorge et un sirop pour les inflammations (hélicidine, atuxane).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:28

Rapport d'action rp.

Date: 20/03/2017.
Heure: 17h42.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Léa.
Âge du patient: 16 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Léa ma patiente, âgée de 16 ans est venue me voir à mon cabinet car depuis quelques jours elle se plaint de courbatures, et de maux de tête/ventre. Comme à mon habitude je l'ai questionné pour en savoir un peu plus, je lui ai d'abord demandé si elle toussait et si elle avait le nez qui coulait, elle ne toussait pas et son nez coulait pas. En y réfléchissant j'ai pensé à un début de grippe car les symptômes étaient apparents. Il fallait donc que j'ausculte la jeune patiente ! Premièrement j'ai commencé par prendre sa température à l'aide de mon thermomètre frontal infra rouge et il indiquait 39,8°. J'ai ensuite pris sa pression artérielle à l'aide de mon sublime stéthoscope, rien ne clochait tout allait bien. Puis pour finir j'ai procédé à une palpation pour les maux de ventre.

Conclusion.

Résumé: J'ai préféré placer ma patiente sous antibiotiques, voici les antibiotiques que j'ai prescrit à ma patiente. 2 boîtes d'ibuprofène pour les maux de tête, 1 boîte de paracétamol et 1 boîte de spasfon pour les maux de ventre. Pour les courbatures, beaucoup de repos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:26

Rapport d'action rp.

Date: 24/03/2017.
Heure: 22h55.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Marion.
Âge du patient: 24 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Marion ma patiente, âgée de 24 ans est venu me voir pour se faire vacciner car elle part en voyage aux états-unis dans 1 semaine ! Elle avait le vaccin avec elle, que son médecin traitant lui avait prescrit, j'ai été impressionné par l'aisance qui se faisait ressentir par ma patiente. Oui, en général mes patients ont toujours peur des vaccins à cause des aiguilles. Pour ma patiente ce n'était pas le cas, donc comme à mon habitude je me suis laver les mains, puis je me suis munie d'une paire de gants hygiéniques. J'ai ensuite préparé le matériel médical qu'il me fallait pour procéder au vaccin (compresse, solution désinfectante). J'ai ensuite badigeonné la compresse de solution désinfectante et ai appliqué la compresse au niveau de l'épaule de ma patiente. J'ai finis par introduire l'aiguille au niveau de l'épaule de ma patiente pour ensuite injecter le vaccin, tout s'est bien passé ! Ma patiente a été très courageuse.

Conclusion.

Résumé: Pas de médicaments prescrits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[T.Nexs.] Rapports rp. Empty
MessageSujet: Re: [T.Nexs.] Rapports rp. [T.Nexs.] Rapports rp. EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:25

Rapport d'action rp.

Date: 27/03/2017.
Heure: 20h54.

Lieu: [R.F] Cabinet de T.Nexs.
Nom du patient: Amina.
Âge du patient: 20 ans.

Situation.

Déroulement de l'action rp: Amina ma patiente, âgée de 20 ans est venue me voir à mon cabinet car hier elle est tombée sur son poignet. Elle ressent des douleurs à chaque fois qu'elle bouge son poignet, comme à mon habitude je l'ai questionné pour en savoir un peu plus. J'ai voulu savoir comment cela s'était passé, et elle m'a dit qu'en fait elle avait voulue se rattraper pour ne pas tomber. Le problème c'est qu'elle a exercée une forte pression sur son poignet ce qui a provoqué ces douleurs. J'ai pensé à un faux mouvement, son poignet n'était pas cassé car elle arrivait à le bouger. J'ai donc tout de même analysé minutieusement son poignet et l'agitant doucement, rien était cassé ! Bonne nouvelle pour ma patiente, qui était heureuse de l'apprendre. J'ai donc finis par lui mettre de la pommade pour douleurs musculaires en procédant à un massage par mouvements circulaires pour détendre le muscle et afin de faire pénétrer la pommade.

Conclusion.

Résumé: Voici ce que j'ai prescrit à ma patiente. 2 boîtes d'ibuprofène en comprimés, 1 flacon de pommade pour les douleurs et 1 attelle à porter 3 à 4 semaines pour éviter les risques d'endommager à nouveau le poignet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.

[T.Nexs.] Rapports rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-