AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

» Invitation Hôpital Version 7
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar Maxou Hier à 23:18

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar matheo06600 Hier à 23:06

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Emptypar matheo06600 Hier à 23:05

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
KashuUu
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
#Sam
Pipalix
:q=prince=p:
Zeylars
Dragon
Jeremy
_LoupBlanc_
Icha'
Mr.Wor
Yohan'
HK83000
Nicolas@123
Sherlock
:-Mama-:
Zenyl
Quarilis
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:12

 

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Avatarimage?user=Quarilis&action=crr=667&gesture=sml
 
I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: Quarilis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Disponible ici.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Ancien Brigadier-Chef, Major de Police ainsi que Sergent.
4- Grade demandé : Sergent.
 
II-Votre parcours :
 
5- Mon aventure a débuté en 2012. Par hasard, je suis tombé sur une pub représentant un certain jeu nommé "Habbo", étant curieux je m'y suis rendu. Au début,je ne savais pas trop quoi faire, je vagabondais d'appartement en appartement. Un beau jour, je suis tombé dans le QG de la Police Nationale, et là coup de foudre ! Pour commencer j'ai donc été recruté puis j'ai ensuite recruter à mon tour de nouvelles personnes. Après une petite semaine, un gradé est venu à ma rencontre pour me proposer une formation Policier-Elite. Cette formation a été un succès. 
Malheureusement, après 2 mois en tant que Policier-Elite, j'ai été contraint de quitter Habbo. Après m'être assuré un avenir certain dans mes études, je suis retourné à la R.F, mais non à la Police Nationale, mais au Centre Militaire ! Après 2-3 jours de recrutements j'ai eu la chance de passer ma formation Soldat-Portier ( l'équivalent à Policier-Elite). Encore une fois cette formation a été un succès (je remercie  Théo pour m'avoir fait cette formation). 
1 semaine après avoir réussit ma formation Soldat-Portier, j'ai décidais de poster mon C.V pour devenir Sergent. Ce qui m'a motivé à poster ce C.V ? Des grands amis, notamment Zenyl qui était comme moi Soldat-Portier à l'époque (Merci à eux !). Après quelques jours d'attentes, Brandon1030fun a prit en charge mon C.V (je le remercie lui aussi), puis après avoir passé ma formation supérieur et l'ayant réussi elle aussi,Brandon a validé mon C.V, et je l'en suis reconnaissant. Je suis donc passé Sergent ! Par la suite, j'ai transféré à la Gendarmerie Nationale (toujours avec Zenyl et les autres), car quelques différents avec des gradés du C.M me mettait mal à l'aise. Tranquillement, j'effectuais mes quotas, mais malheureusement tout s'effondra. 
Un beau jour, j'ai rejoins le Crime Syndicate (une ancienne grande famille du RPK), qui m'avait déjà approché en étant gradé au Centre Militaire dans l'espoir de me corrompre sûrement. Heureusement, je me suis vite rendu compte que le Crime Syndicate n'était pas du tout fait pour moi. Par la suite, j'ai rejoins une ami à la Sc.uro Famigli.a ( qui je me suis vite rendu compte n'était pas une ami..) mais encore une fois j'ai vite remarqué que cela ne me correspondais pas. Après cette mauvaise expérience de RPK, j'étais sûr et certains que mon chez moi, c'était la R.F, je suis donc partie à la Police Nationale, car c'est là bas que tout avait commencé pour moi. Après 2jours d'attente, un gradé nommé M-D-S, m'a fait passer mon test Policier-Elite (encore un succès !). Une semaine plus tard, j'ai posté mon C.V pour devenir Major de Police, qui a était très vite accepté par Marco0marc (et je le remercie lui aussi). Malheureusement catastrophe. Mon avenir a reprit le dessus, et j'ai dû partir en stage pendant quelques mois pour avoir la chance de partir faire ERASMUS ( je ne sais pas trop si quelqu'un connait..), j'ai donc dû encore une fois démissionner. 
Mais me voilà de retour ! Eh oui, j'ai raté ce fameux stage, donc je suis de retour chez moi et bien sûr à la R.F ! Je ne savais pas trop quelle filière choisir, puis je me suis dit "Mes plus belles rencontres, je l'ai ai faîte au Centre militaire donc pourquoi ne pas la choisir ?", eh oui le Centre Militaire à tout d'abord était une épreuve pour moi, mais c'est là-bas que j'ai connu le plus de plaisir a jouer, j'ai tout d'abord fait des rencontres extraordinaire (Zenyl, une grande amie avec qui j'ai accompli pas mal de petites choses, ou encore Deyris qui était un très bon ami dans le temps...), c'est aussi là bas que j'ai le plus rigolé (Gamer-55 et tous les autres avec leur fameuse Team Panda, mais aussi bien plus de choses !), donc je suis retourné au C.M. Après quelques jours d'attentes, j'ai intégré le groupe du capitaine Hyerachiee (et je la remercie grandement), elle m'a fait passer ma formation élite (que j'ai elle aussi réussi), et 3 jours après ma formation supérieur (tout nouveau pour moi, mais je l'ai réussi tout de même).  Me voilà donc à écrire ce C.V aujourd'hui.
 
 
6- Au sein du Centre Militaire, j'ai un travail à accomplir en tant que Soldat-Formé. Une fois arriver au Centre Militaire, je dis "Bonjour" à tous le monde (eh oui, on débute par une formule de politesse..), ensuite je me dirige vers la porte de groupe Soldat-Elite pour entrer dans le QG. Une fois dans le QG, je me rend au recrutement, et je recrute comme n'importe quel Soldat ou Soldat-Elite. Quant une personne est faîte passé par quelqu'un au recrutement, elle est dirigé vers le SAS, et c'est là que j'interviens. Dans un premier temps, je me rend au SAS, si aucun Soldat-Elite ou autre y ai déjà. Une fois au SAS, je vérifie la personne dans son intégralité (badge, humeur, uniforme, badge ennemi..). Si tout est bon, je fais passer cette personne au dernier SAS, le SAS des Soldats-Formés. Une fois de plus, je vérifie que personne ne s'occupe de cette nouvelle recru, et si personne ne s'occupe d'elle je me rend dans ce fameux SAS, je fais une ultime vérification et je fais passer la recrus en lui disant de prendre un ticket pour ensuite qu'elle est accès à toute la démarche de recrutement. Pour terminer, je lui souhaite bon courage, et je retourne au recrutement, m'occuper de nouvelles personnes qui ont soit un problème, soit souhaite se faire recruter.
 
III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, pour la simple et bonne raison que je suis toujours aussi motivé qu'à l'époque, que je suis investi dans mon travail au plus haut point, mais encore car je suis une personne à l'écoute et organisée dans mon travail.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Quarilis le Dim 15 Jan 2017 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:16

Très beau Cv
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:20

Pour mon Tibo, très beau CV, tu as géré ! :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:29

Alors, je te vois souvent au QG à recruter et à renseigner. Niveau recrutement, tu le gères parfaitement, idem pour le renseignement.
Tu réponds toujours positivement à chaque demande d'activité, patrouilles, entrainement de tir,etc..
Tu as un très bon langage et une très bonne orthographe.

Concernant ton CV, le code HTML style militaire le rend magnifiquement magnifique x). La couleur de fond aussi.
Je suis donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3008
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 490 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:45

Un énorme pour à toi [size=13]Quarilis
[/size]





[size=13]Très Beau C.V[/size]
[size=13]Très Actif au QG[/size]
[size=13]Compétant
[/size]





[size=13]Bonne Chance
[/size]


Dernière édition par Kaniki le Dim 15 Jan 2017 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:53

Merci beaucoup à vous !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:56

Très jolie candidature, tu as mon POUR, tu es un soldat très actif ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Messages : 1004
Filière : Civil
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:04

Quarilis  :choquer:
Pour, j'vais pas m'ennuyer en revenant de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:06

Nicolas@123 a écrit:
Quarilis  :choquer:
Pour, j'vais pas m'ennuyer en revenant de mon absence.
Merci à vous 2 ! Nicolas ! Tu dates !
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:31

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:24

Je suis complètement Pour, tu as prouvé tes compétences depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:49

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:53

Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:36

Merci beaucoup Ichalossss !  Content
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:46

Un gros POUR ! Beau C.V  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:45

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:48

Excellent Curriculum ! Très bonne métrise du RP en plus de sa je ne peut être que POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:01

Merci beaucoup  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:57

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:24

ichalos a écrit:
Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:23

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 886
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 975 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:39

Très beau CV, très bonne expérience à la R.F, même si je te vois pas souvent dans le jeu, vu que nous ne sommes pas dans la même filière, je te vois souvent actif sur le forum, et je te met donc un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-