AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [Sami75.19] Transfert de la PN vers le Centre Militaire
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Sami75.19 Aujourd'hui à 11:51

» [C.M] Rapports D'activités de NiKo1304
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Nikola369 Aujourd'hui à 11:47

» [Hotep] Transfert de Banquier au Restaurant
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Hotep Aujourd'hui à 11:46

» [ Hotep ] Achat de l'article : Don de PA
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Hotep Aujourd'hui à 11:44

» OUVERT - Echange Boîte HC 31j contre 250 PA
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Hotep Aujourd'hui à 11:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 11:42

» [G.N] Rapport d'activités de -Passion..
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 11:41

» [C.M] Rapports d'activités de Nazra92
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Raphale92 Aujourd'hui à 11:39

» [Programme présidentielle] Piingouin.
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 11:37

» [P.N] Patrouilles de Whipwons
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 11:15

Navigateur
Présidentielle 2021
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Remy773
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Right110 
Sarah
[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Right110 
Yuumi
#Marwan
:.:Leader:.:
Sultan
Hotep
Edrixal
meliissaaaaa
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
:.:Leader:.:
Hotep
Zack
Ch-ef
Enigmes
Sultan
#Marwan
-Marie-
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:15

Rappel du premier message :

Code:
[center][size=16][color=#dc143c][b]Rapport d'action rp n°x[/b][/color][/size][/center]

[center][size=13][color=#ff0000][b]Date: xx/xx/xxxx[/b][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#ff4500][b]Heure: xxhxx[/b][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#ff9933][b]Durée: xx minutes[/b][/color][/size][/center]

[center][size=13][color=#ffd700][b]Patient: xxx[/b][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#a0522d][b]Ho[/b][/color][/size][size=13][color=#a0522d][b]me page: https://www.habbo.fr/profile/xx[/b][/color][/size][/center]

[center][color=#00008b][b]Description:[/b][/color][/center]
[center][color=#ffffff][b]xxx[/b][/color][/center]

[center][color=#00008b][b]Conseil médicale donné:[/b][/color][/center]
[center][color=#ffffff][b]xxx[/b][/color][/center]

[center][spoiler]xxx[/spoiler][/center]

Dernière édition par Yohan' le Lun 10 Avr 2017 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/yohantrt

AuteurMessage
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:51

Rapport d'action rp n°18

Date: 07/04/2017
Heure: 15h09
Durée: 25 minutes

Patient: HAYLEY16

Description:
Ma patiente, Alice MERVEILLE âgée de 27 ans, s'est présenté en mon cabinet alors que je nettoyais mon bureau. Je l'ai donc accueillis! Etant donné qu'il s'agit que je connais plutôt bien puisuqe je l'ai déjà eu 3 fois en consultations pour différentes blessures je n'ai donc pas eu besoin de lui demander ses informations civiles. Je lui ai tout de même demandé le motif de sa venue cette fois-ci! Elle m'a donc expliqué avoir chuté sur son poignet gauche en discutant avec sa cousine Elena dans la rue. Après lui avoir posé différentes questions j'ai donc examiné son poignet. Je me suis rendu compte qu'il était de couleur violette; je lui ai ensuite demandé de bouger le poignet ce qui fût difficile et de me serrez la main qui lui fais ressentir plus de douleur que quans j'ai touché le poignet. Je suis donc arrivé à la conclusion que ma patiente s'était fracturé le poignet! Je lui ai donc posé une attelle afin d’immobiliser son poignet. Suite à ça nous sommes retournés au bureau. Je me suis donc saisie d'une feuille de papier et d'un stylo afin d'y noter mes observations et ma conclusion afin qu'elle le donne au médecin. Je lui ai ensuite demandé sa carte vitale et un règlement de 27 euros; J'ai ensuite validé son dossier avant de la raccompagner pour son départ.

Conseil médicale donné:
Allé voir un médecin afin de passer des radios et possiblement se faire poser un plâtre.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:19

Rapport d'action rp n°19

Date: 12/04/2017
Heure: 17h43
Durée: 22 minutes

Patient: HinamiChan

Description:
Ma patiente, Hinami Fueguchi âgée de 14 ans, s'est présentée à mon bureau alors que je nettoyais mon bureau. Après l'avoir accueillis et récupéré ses informations civiles je lui ai demandé le motif de sa venue. Elle m'a donc expliqué ressentir des douleurs à la cheville droite suite à une mauvaise réception au basket la veille suite à différentes questions de ma part. Suite à ça, je lui ai demandé de se diriger vers la table d'auscultation afin d'examiner sa cheville. J'ai donc constaté qu'elle était gonflée suite à une observation visuelle puis je lui ai doucement fais tourner la cheville ce qui lui causa quelques douleurs. Suite à mes observation je suis arrivé à la conclusion que ma patiente était atteinte d'une petite entorse. Je lui ai donc fais un bandage afin de bloquer sa cheville. Après ça, nous sommes retournés au bureau. Je lui ai donc fais une fiche avec mes observations, mon cachet et ma signature que je lui ai fait afin de la donner au Docteur Estelle-blg-: que je lui ai conseillé. Je lui ai enfin demandé sa carte vitale puis complété et valider son dossier avant de lui rendre sa carte vitale et une carte de visite du médecin. Je l'ai ensuite raccompagné afin de la laisser partir.

Conseil médicale donné:
Allé voir un médecin et arrêter le sport.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:29

Rapport d'action rp n°20

Date: 14/04/2017
Heure: 15h39

Patient: Estelle-blg-:

Description:
Ma patiente, Astelle Edwards âgée de 18 ans, s'est présentée à son rendez-vous comme prévu. Je suis donc allé la chercher afin de l’accueillir. Suite à ça je l'ai donc redirigé vers mon bureau. J'ai donc demandé le motif de sa prise de rendez-vous, elle m'a explqiué avoir fait une chute de vélo sur du béton plus tôt dans la journée et n'a pas pas désinfecté la plaie. Je l'ai donc invité à se rendre sur la table d'auscultation. J'ai donc enfilé une paire de gants en latex avant de prendre des cotons que j'ai imbibées d'alcool à 90°. J'ai désinfecté et nettoyé le bobo avant de lui demander si elle arrivait correctement à bouger son genou et appliquer un pansement sur la plaie. Suite à ça nous sommes retournés au bureau afin que je prenne ses informations civiles, compléter son dossier et prendre sa carte vitale. J'ai donc complété et validé son dossier avant de lui rendre sa carte vitale. Je l'ai ensuite raccompagné pour son départ.

Conseil médicale donné:
Aucun.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:20

Nouvelle semaine
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:37

Rapport d'action rp n°21

Date: 20/04/2017
Heure: 15h18
Durée: 34 minutes

Patient: Louanastar

Description:
Ma patiente, Louana Jo âgée 16 ans, s'est présentée dans mon cabinet alors que je nettoyais mon bureau. Je l'ai donc accueillis. J'ai ensuite pris ses informations civiles avant de lui demande le motif de sa visite. Elle m'a donc expliqué s'être tordu la cheville durant la veille. Après lui avoir posé diverses questions sur comment c'est arrivé, l'aspect etc. Après les avoir posé je l'ai donc invité à se diriger vers la table d'examens, je lui ai apportés mon aide afin qu'elle puisse se déplacer en toute sécurité. J'ai ensuite regardé sa cheville pour vérifier l'aspect, elle était gonflée et de couleur violette. Après cette constatation je lui ai fais tourner la cheville doucement afin de vérifier sa douleur. Je suis donc arrivé à la conclusion qu'elle s'est fait une entorse. Je lui ai donc appliqué une crême anti-inflammatoire et un bandage afin de protéger sa cheville. Je lui ai aussi prêté des béquilles afin qu'elle puisse se déplacer sans utiliser sa cheville. Suite à ça nous sommes retourné au bureau ou je lui ai fais une note pour le médecin, complété son dossier et pris sa carte vitale. J'ai ensuite complété son dossier avant de le valider et lui rendre sa carte vitale. Je l'ai ensuite raccompagné avant don départ.

Conseil médicale donné:
Allé voir un médecin, appliquer de la pommade et changer son bandage tout les jours.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:55

Rapport d'action rp n°22

Date: 21/04/2017
Heure: 14h27
Durée: 27 minutes

Patient: JeSuisVotreRoi2

Description:
Mon patient, François Guillot âgé de 21 ans, s'est présenté dans mon cabinet. Je l'ai donc accueillis et pris ses informations civils. Je lui ai ensuite demandé le motif de sa venue. Il m'a donc expliqué ne plus savoir dormir depuis 1 semaine. Après lui avoir posé plusieurs questions sur son travail, ses préoccupations personnelles je me suis vite rendu compte que son problème n'est pas médical mais psychiatrique. Je l'ai donc reconduis vers un psychologue ne pouvant pas plus l'aider! Je l'ai ensuite raccompagné avant son départ.

Conseil médicale donné:
Allé voir un psychologue.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:44

Nouvelle semaine.
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:56

Rapport d'action rp n°23

Date: 28 avril 2017
Heure: 00h19
Durée: 18 minutes

Patient: Coeur48483

Description:
Ma patiente, Marie Ducliquaut âgée de 23 ans, s'est présentée dans mon cabinet alors que je lisais un magazine. Je suis donc allé l'accueillir puis prendre ses informations civiles avant de demander le motif de sa venue. Elle m'a expliqué être tombé en faisant du roller et pensait avoir un caillou rentré dans le mollet droit. Après lui avoir demandé quand s'était arrivé, la veille, et si elle avait désinfecté, elle m'a avoué l'avoir fait sans désinfectant mais avec de l'alcool classique. Je l'ai donc invité à se placer debout face à la table d'examens afin de l'ausculter. J'ai donc regardé et touché son mollet afin de savoir si elle avait bel et bien un caillou dans le mollet. Après l'examen je n'ai pas trouvé de caillou mais une zone noir montrant un début d'infection causant les picotements qu'elle ressent. Je me suis donc dirigé vers l'armoire à pharmacie afin d'y prendre du coton et une bouteille d'alcool à 90° avant de nettoyer et désinfecter sa plaie. Je suis ensuite retourné à l'armoire afin d'y prendre un pansement puis lui appliquer sur la plaie. Suite à ça nous sommes retournés au bureau afin de compléter son dossier et lui prendre sa carte vitale. Après lui avoir rendu sa carte je l'ai raccompagné avant son départ.

Conseil médicale donné:
Désinfecter durant 3 jours et laisser le corps faire son travail.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:59

Rapport d'action rp n°24

Date: 28 avril 2017
Heure: 15h29
Durée: 11 minutes

Patient: Gamer-55

Description:
Mon patient, Gamer Game âgé de 28 ans, s'est présenté dans mon cabinet en traînant de la jambe gauche. Après l'avoir accueillis je lui ai demandé pourquoi il avait l'air de souffrir. Il m'a expliqué s'être râpé la jambe durant un raid lundi dernier et depuis il a mal. Il n'est plus capable de se déplacer en posant le pied au sol. Après lui avoir posé différentes questions je l'ai aidé à se rendre sur la table d'examens. Durant l'auscultation je me suis rendu compte que son tibia était violet et avec une boule anormale. J'en suis arrivé à la conclusion que sa jambe était cassé. Je lui ai donc passé une paire de béquille réglé à sa taillé, 1m35, puis nous sommes retournés au bureau. J'ai donc demandé ses informations civiles et conseillé le docteur Amina123viva sur sa demande, pour qu'il la trouve plus facilement je lui ai donné sa carte de visite. Suite à ça je l'ai raccompagné avant son départ.

Conseil médicale donné:
Allé voir un médecin.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:24

Nouvelle semaine.
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:33

Rapport d'action rp n°25

Date: 04 mai 2017
Heure: 14h16
Durée: 05 minutes

Patient: JAPITI

Description:
Mon patient s'est donc présenté à l’accueil du CHU se plaignant de difficultés respiratoires. J'ai donc commencé par lui demander si il était atteint d'asthme, question à laquelle il a répondu non. Je lui ai donc demandé si il avait prit un violent choc pouvant expliquer ses symptômes et il m'a expliqué avoir été passé à tabac dans la rue 16 minutes plus tôt. Le diaphragme ayant été touché par les coups je lui ai donc conseillé d'attendre qu'il se relâche de lui même et de l'aider en pratiquant un exercice respiratoire basique, inspirer profondément et longuement puis expirer. Il est en suite repartit avant que je puisse lui demander ses informations civiles et sa carte vitale.

Conseil médicale donné:
Pratiquer un exercice respiratoire afin d'aider le diaphragme à se relâcher.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:02

Rapport d'action rp n°26

Date: 05 mai 2017
Heure: 22h08
Durée: 26 minutes

Patient: Louanastar

Description:
Ma patiente, Louana Jo âgée de 16 ans, s'est présentée dans mon cabinet alors que je lisais mon magazine. Je l'ai donc accueillis avant de lui demander ses informations civiles et le motif de sa venue. Elle m'a expliqué avoir fait une chute de roller la veille au soir et s'être égratinée le genou droit. Après lui avoir posé quelques questions j'ai appris qu'elle n'avait pas désinfecté et que ça devenait rouge sur les bords.Je l'ai donc invité à se rendre sur la table d'auscultation afin que je m'occupe de son genou. Après m'être lavé les mains, avoir enfilé des gants en latex et pris de quoi désinfecter j'ai regardé l'aspect du genou ou j'ai pu confirmer ses dires concernant l'aspect. J'ai ensuite désinfecté la plaie pour stopper tout débuts d'infection. J'ai ensuite rangé le désinfectant avant d'attraper la boîte de pansements dans l'armoire à pharmacie. Je lui ai donc proposé 4 types de pansements différents ou elle a choisit les classiques. J'ai donc mis en place le pansement puis nous sommes retourné au bureau. De là j'ai complété son dossier avant de prendre sa carte vitale, l'insérer dans le lecteur puis compléter et valider son dossier. Après lui avoir rendu sa carte je l'ai donc raccompagné vers la sortie pour son départ.

Conseil médicale donné:
Remplacer le pansement et désinfecter la plaie durant 3 jours. Penser à bien se protéger le corps pour éviter ces petits bobos.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:02

Nouvelle semaine.
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:12

Rapport d'action rp n°27

Date: 08 mai 2017
Heure: 15h43
Durée: 13 minutes

Patient: Enzo8053

Description:
Mon patient, Enzo Gibeaux, s'est présenté à l'hôpital demandant un scanner demandé par son médecin. Scanner concernant un e possible fracture de la 4eme côte gauche. Je lui ai donc demandé de me suivre jusqu'à la salle de radiographie afin de les prendre. J'ai donc allumé la machine et l'ordinateur avant de lui demander se retirer sa cravate et sa chemise afin de ne pas obstruer les clichés. Après qu'il soit rentré dans la machine avant de prendre 5 clichés de sa cage thoracique. Les clichés prient je les ai imprimés avant de les observer sur le tableau lumineux. J'ai directement repéré la fracture de la côte. J'ai donc mis les radios dans une enveloppe avant d'y inscrire son nom et prénom. Je lui ai ensuite donné les radios avant qu'il ne parte.

Conseil médicale donné:
Allé voir le médecin avec les radios.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:10

Rapport d'action rp n°28

Date: 12 mai 2017
Heure: 16h32
Durée: 19 minutes

Patient: Coco60110Daman

Description:
Mon patient, Coco Daman âgé de 20 ans, s'est présenté à son rendez-vous. Après l'avoir accueillis et pris ses informations civiles je lui ai demandé le motif de son rendez-vous. Il m'a expliqué venir pour un rappel du vaccin contre la grippe. J'ai donc demandé son carnet de santé pour vérifier ses propos et si il avait pensé à acheter le vaccin demandé à la pharmacie. Je l'ai ensuite invité à se rendre sur la table d'examen. J'ai donc désinfecter la zone que j'allais piquer avant d'injecter le vaccin puis désinfecter la zone piqué. Nous sommes ensuite retourné au bureau afin de compléter son dossier et prendre sa carte vitale et validé son dossier. Je lui ai ensuite rendu sa carte vitale et son carnet de santé avant de le raccompagner avant son départ.

Conseil médicale donné:
Aucun.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:43

Nouvelle semaine
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:53

Rapport d'action rp n°29

Date: 23/05/2017
Heure: 15h32
Durée: 9 minutes

Patient: Valentine938

Description:
Ma patiente s'est présenté au CHU se plaignant qu'elle allait faire un malaise. Je l'ai donc pris en charge au sein de l'hôpital afin de trouver la cause du possible malaise. J'ai commencé par lui demander si elle avait chaud, question à laquelle elle a répondu oui et ressentait des vertiges. J'ai ensuite voulu savoir si elle avait bien mangé et à sa faim du midi, moment de son dernier repas d'après ses dires. Elle a donc mangé steak/haricots et ceci à sa faim excluant l'hypothèse du malaise hypoglycémique, je lui ai donc demandé si elle avait bien dormi. Elle m'a expliqué s'être réveillé à midi mais être rentré chez elle vers 4h-4h30 du matin donnant une heure d’endormissement approximative de 5h du matin donnant 7h de sommeil, bien trop peu par rapport au métier qu'elle a. Je lui ai donc dis de rentrer chez elle afin de se reposer. Elle est partie avant que je puisse lui demander ses informations civiles et sa carte vitale.

Rentrer chez elle faire une sieste.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:16

Rapport d'action rp n°30

Date: 26 mai 2017
Heure: 00h36
Durée: 21 minutes

Patient: xChocoVanilla

Description:
Ma patiente, Boulouna Nenuit âgée de 20 ans, s'est présentée dans mon cabinet alors que j'attendais paisiblement. Surpris, je me suis donc dirigé vers la porte afin de lui ouvrir et l’accueillir. J'ai commencé par prendre ses informations civiles avant de lui demander le motif de sa venue, elle m'a donc expliqué être tombé dans les escaliers et s'être éraflé le tibia gauche. Je lui ai aussi demandé si elle ressentait d'autres douleurs que la plaie, elle m'a expliqué que non mais qu'elle saignait. Je l'ai donc invité à se rendre sur la table d'auscultation afin de regarder ça. Après m'être lavé les mains, enfilé une pair de gants en latex et pris des compresses stériles et du désinfectant j'ai commencé par essuyer le sang ayant coulé avant de palper son tibia à la recherche de signes anormaux, palpation ayant conduit à aucune constatation inquiétante. J'ai ensuite imbibé une compresse de désinfectant afin de nettoyer et désinfecter la plaie. Une fois ceci fait, je lui ai proposé la mise en place d'un pansement, proposition qui a refusé. J'ai donc jeté les compresses utilisés avec leur emballage et mes gants et rangé la bouteille de désinfectant dans l'armoire avant de retourner s'asseoir au bureau avec elle. J'ai donc complété son dossier avec l'intervention réalisé avant de prendre sa carte vitale afin de finir de compléter et valider le dossier. J'ai fini la consultation en enregistrant son dossier alors qu'elle repartait.

Conseil médicale donné:
Aucun.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:38

Nouvelle semaine
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:51

Rapport d'action rp n°31

Date: 1er juin 2017
Heure: 01h08

Patient: Britanie289725

Description:
Ma patiente, Martine Duprès âgée de 78 ans, s'est présenté dans mon cabinet alors que je nettoyais mon bureau. Je l'ai donc accueillis avant de prendre ses informations civiles et le motif de sa venue, elle m'a expliqué être tombé du lit et s'être fait mal au genou gauche. Je l'ai donc invité à se rendre sur la table d'examens alors que je me dirigeais vers mon armoire à pharmacie afin d'y enfiler des gants stériles. Je me suis ensuite placé devant elle afin d'observer son genou, après observation, il ne présentait pas de séquelles grave, juste un petit bobo et un saignement arrêté. Je suis donc retourné vers l'armoire ppur y prendre des compresses stériles et une bouteille de désinfectant puis je suis retourné me placer devant elle. J'ai donc imbibé une compresse de désinfectant avant de nettoyer la plaie. Je me suite redirigé vers l'armoire afin de récupérer du sparadrap puisqu'elle a accepté que je lui en mette un. Après avoir fais le pansement nous sommes retournés au bureau. De là, j'ai complété son dossier avant de prendre sa carte vitale. Après avoir attendu quelques secondes et validé son dossier je lui rendu sa carte avant de la raccompagner. Elle est ensuite repartit sûrement se recoucher. 

Conseil médicale donné:
Aucun.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:33

Nouvelle semaine
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:44

Rapport d'action rp n°32

Date: 08 juin 2017
Heure: 18h10
Durée: 15 minutes

Patient: xChocoVanilla

Description:
Ma patiente, Nenuit Saroh âgée de 20 ans, s'est présentée dans mon cabinet alors que je lisais des dossiers de patients. Je l'ai donc accueillis avant de prendre ses informations civiles et le motif de sa venue, un pansement au gros orteil gauche à changer suite à une opération d'un ongle incarné. Je l'ai donc invité à se rendre sur la table d'examens tandis que je me dirigeais vers l'armoire pour y prendre du désinfectant, des compresses stériles et une bandelette. J'ai donc posé tout ça à côté d'elle puis je suis allé chercher une petite pair de ciseaux sur la table d'instruments afin de découper le pansement déjà en place. Le pansement retiré, j'ai regardé la plaie avant de la désinfecter puis enrouler la bandelette autour de son orteil afin de refaire le pansement. Nous sommes ensuite retournés au bureau ou j'ai complété son dossier, pris sa carte vitale puis validé le dossier. Je l'ai ensuite raccompagnée à la sortie pour son départ.

Conseil médicale donné:
Refaire faire le pansement dans 2 jours.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:23

Nouvelle semaine
Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:32

Rapport d'action rp n°33

Date: 15 juin 2017
Heure: 22h58
Durée: 17 minutes

Patient: HAYLEY16

Description:
Ma patiente, Elena Kini âgée de 17 ans, s'est présentée dans mon cabinet alors que je nettoyais mon bureau. Après l'avoir accueillis j'ai pris ses informations civiles avant de lui demander le motif de sa visite, elle m'a alors expliqué ressentir des douleurs à la tête. Après lui avoir posé quelques questions je suis venu à la conclusion que c'est dû à une trop forte exposition aux écrans, choses qu'elle regarde 6 à 7h par jour! Je lui ai donc donné un doliprane 1000mg pour soulager ses douleurs. J'ai ensuite complété son dossier, pris sa carte vitale avant de valiser le tout. Je l'ai ensuite raccompagné avant son départ.

Conseil médicale donné:
Reprendre un doliprane dans 2h en cas de douleurs persistantes.

Spoiler:

Yohan'

Yohan'

MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier   [CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:43

Nouvelle semaine

[CHU] Rapports d'actions RP de yohantrt - Infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant