AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:56

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:36

Rappel du premier message :

Clin d\'oeil Ici seront postés tous mes Rapports D'actions RP Clin d\'oeil


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Sam 1 Avr 2017 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco

AuteurMessage
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:30

Etoile Information Etoile 

Type: Changement de grade
Pseudo: Ricaco
Home Page: Ici
Nouveau Grade: Médecin Expérimenté II
Lien: Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:34

Rapport D'actions RP n*14

Date: 16.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 18h26
Heure de fin: 18h53

Fiche du client(e) (Pixi_Del)
Nom: Pixi
Prénom: Del
Âge: 16 Ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Une plaie au coude
Prescription: Du désinfectant et de la pommade

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau quand j'entends toquer à la porte. Je me dirige vers la porte et j'ouvre. Une demoiselle attend à la porte, on se serre la main puis elle entre et s'assoie aux fauteuils. Je lui demande ce qui se passe. Elle me fait entendre qu'elle est tombée en vélo et que tantôt elle a mal au coude. Je lui demande d'aller s'asseoir sur la table d'examen pour que je puisse voir cela de plus près. Ensuite, je me lave les mains, mets des gants en latex puis viens rejoindre la patiente. Je touche d'abord un peu la plaie je vais que le sang coule un tout petit peu mais c'est sec aussi. Donc je lui dis que je vais quand même désinfecter et mettre de la pommade. Je vais donc chercher la pommade, du désinfectant et un sachet de compresses. Puis je reviens auprès de la patiente. Je lui désinfecte sa plaie puis je prends vite la compresse pour essuyer ce qui a coulé autour. J'applique ensuite la pommade en faisant un rond. Ensuite je lui suggère d'aller se rasseoir au bureau. Ensuite, j'enlève mes gants, les jette, jette aussi la compresse, me relavent les mains puis rangées tous les matériels dans l'armoire. Je reviens m'asseoir au bureau. Je lui demande si elle a de la crème chez elle qui s'appelle: "Auriga". Elle me dit que "Non" et je lui dis si elle voulait en avoir une. Elle me dit que "Oui" donc je vais lui chercher sa crème dans l'armoire. Après cela nous finissons par le paiement puis-je la raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 5 Euros

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:38

Rapport D'actions RP n*15

Date: 17.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 18h58
Heure de fin: 19h19

Fiche du client(e) (Cammy24)
Nom: 24
Prénom: Camille
Âge: 15 Ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Un vaccin contre "La grippe"
Prescription: /


Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau quand j'entends toquer à la porte. Je me lève et j'ouvre la porte. Je laisse entrer la demoiselle. Après qu'elle s'est assise, je lui demande ce qui se passe. Elle me dit qu'elle vient pour un vaccin qui n'est pas à jour mais elle ne s'est pas lequel. Elle me tend son carnet de vaccins pour que je le regarde. Je regarde donc le carnet puis je vois que le vaccin qu'il lui manque est la "grippe". Je lui ai donc demandé d'aller s'asseoir sur la table d'examen. Ensuite, je me dirige vers le lavabo pour me laver les mains. Je lui demande si par hasard elle avait peur des piqûres. Elle me fait comprendre que "Non" donc je prépare tout le matériel nécessaire. Je lui dis qu'à 3 je pique. Je décompte puis je pique dans la veine. J'appuie sur le petit bout de la seringue, puis je l'enlève doucement. Je prends ensuite un autre coton pour apaiser l'endroit ou j'ai piqué. Ensuite, je lui redemande d'aller se rasseoir. Je range tout le matériel, jette tout ce qui est à jeter (Coton, gants....). Je me relave les mains bien entendu puis- je la rejoins au bureau. Je tamponne et signe pour dire comme quoi ce vaccin a était fait. Après le paiement je la raccompagne vers la sortie :).

Prix de la visite: 25 Euros

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:04

Envieux Nouvelle semaine du 22 Avril au 28 AvrilEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 18:03

Rapport D'actions RP n*16

Date: 22.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 16h15
Heure de fin: 16h34 


Fiche du client(e) (yohantrt)
Nom: Trousi
Prénom: Yohan
Âge: 17

Détails de sa venue:
Symptômes: Migraine
Prescription: Carreaux de ses lunettes a changer


Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau quand j'entends toquer à la porte. J'ouvre et un Monsieur attend derrière la porte. Je le laisse entrer puis-je lui dis de bien vouloir s'assoir. Je lui demande ce qui se passe, d'après lui, il a des migraines depuis 1 semaine. Je lui demande donc s'il a des lunettes. Il me dit que "Oui" donc, je vais faire un test pour voir si ce n'est pas les carreaux de lunettes. Après le test, j'ai pu constater que c'était les carreaux des lunettes qui étaient mal adaptés. On retourne donc vers le bureau. Je lui dis que ces verres sont conçus pour les Astigmate alors que lui est Myope. Après le paiement je le raccompagne vers la sortie. Ensuite je me dirige vers le téléphone puis j'appelle la société pour ses verres.

Prix de la visite: 25 Euros

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:20

Rapport D'actions RP n*17

Date: 23.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 11h43
Heure de fin: 12h00

Fiche du client(e) (thecapuciine)
Nom: thecapuciine
Prénom: Manon
Âge: 16 Ans


Détails de sa venue:
Symptômes: Une plaie au genoux
Prescription: Désinfectant ainsi qu'un bandage


Compte-Rendu de la Séance:
Après avec toquer une demoiselle entre et s'installe devant moi. Je lui demande donc ce qu'elle a. Elle me dit qu'elle est tombée en vélo en revenant de l'école. Je lui demande donc d'aller s'asseoir sur la table d'examen. Je me lave les mains, je regarde tout d'abord sa plaie, je prends ensuite dans l'armoire du désinfectant, une boîte de bandage et un coton. Je lui dis qu'à 3 je vais désinfecter. Je compte jusqu'à trois puits je désinfecte. J'essuie avec le coton ce qui a coulé. Ensuite je prends le bandage, je le place sur sa jambe puis je coupe à la bonne longueur. Ensuite, je lui demande si ce n'est pas trop serré. Elle me dit que non donc je lui demande donc de se rasseoir au bureau. Ensuite, je jette le coton je me relave les mains et je range tout le matériel dans l'armoire. Je viens ensuite me rasseoir au bureau. Je lui demande si chez elle, elle aurait une boîte de bandages, elle me dit que oui elle en a et je lui demande ensuite si elle aurait du désinfectant. Elle me dit que non donc je vais lui chercher cela dans l'armoire avec son autorisation. Après lui être allée chercher ça je lui demande sa carte vitale. Je la passe dans le lecteur puis-je lui rend. Je lui dis ensuite le montant de la consultation (le désinfectant compris aussi dans le paiement). Ensuite je la raccompagne vers la sortie.

Prix de la visite: 23 Euros

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:22

Envieux Nouvelle semaine du 29 Avril au 5 MaiEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:27

Rapport D'actions RP n*18

Date: 30.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 16h56
Heure de fin: 17h17

Fiche du client(e) (miiss66)
Nom: 66
Prénom: Miiss
Âge: 15 Ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Un vaccin contre "La grippe"
Prescription: /


Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau quand j'entends toquer à la porte. Je me lève et j'ouvre. Je laisse entrer la dame puis-je lui dit de bien vouloir s'asseoir. Ensuite, je lui demande ce qui se passe. Elle me dit qu'elle vient pour un vaccin contre la grippe. Je lui demande donc son carnet. Je l'ouvre et je vais voir à la bonne page. Effectivement c'est bien la grippe qui manquait. Je lui dis donc de bien vouloir s'asseoir sur la table d'examen. Ensuite, je me dirige vers le lavabo pour me laver les mains, je les essuie. Je me dirige vers le chariot, je prends la seringue je la nettoie et je regarde bien sûr s'il me restait un tube de vaccin contre la grippe. J'injecte le produit dans la seringue. Ensuite, je prends dans l'armoire un coton ainsi que du désinfectant. Je désinfecte, j'essuie ce qui a coulé, puis je pique dans la veine. J'appuie sur le petit bout de la seringue, puis je l'enlève doucement. Je prends ensuite l'autre côté du coton pour apaiser. autre coton pour apaiser l'endroit où j'ai piqué. Ensuite, je lui redemande d'aller se rasseoir. Je rince ensuite la seringue, jette le tube ainsi que le coton puis je range le désinfectant et je me relave les mains. Ensuite je la rejoins au bureau. Je tamponne le carnet et je signe pour dire comme quoi ce vaccin a était fait. Ensuite, je lui rends. Après le paiement je la raccompagne vers la sortie :).

Prix de la visite: 25 Euros

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:51

Rapport D'actions RP n*19

Date: 01.05.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 10h19
Heure de fin: 10h36

Fiche du client(e) (Wipson)
Nom: Kadaire
Prénom: Jean
Âge: 16 Ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Forte fièvre et écoulement du nez
Prescription: Du physiomer et de l'Actisoufre


Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau quand j'entends toquer à la porte. je me lève et j'ouvre. Un monsieur attend derrière la porte. Je le laisse entrer, il s'installe et je lui demande ce qui se passe. Il me dit que depuis quelque temps il se mouche énormément et qu'il a de fortes fièvres. Je lui demande donc de s'asseoir sur la table d'examen. J'ouvre donc l'armoire je prends un thermomètre frontal que je place ensuite sur le front du monsieur. J'attends que cela bip. Quand ça a bipé, je retire le thermomètre du front du monsieur. Je regarde la température et je voie qu'elle s'élève à 39°. Je le raccompagne donc vers le bureau. Je lui demande s'il se mouche beaucoup. Il me dit qu'il se mouche souvent. Je lui dis donc qu'il a un rhume. Ensuite, je vais prendre dans l'armoire une boîte de physio-mer et de l'actisoufre. Je reviens au bureau et je pose les boîtes. Je lui dis que le l'actisoufre il le met quand il a le nez bouché et ensuite il met le physio-mer pour que son nez ne se rebouche. Après lui avoir tout expliqué nous procédons au paiement et je le raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 24 Euros

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:55

Envieux Nouvelle semaine du 6 Mai Avril au 12 MaiEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:03

Rapport D'actions RP n*20

Date: 07.05.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 20h40
Heure de fin: 21h02


Fiche du client(e) (Kevin27810!)
Nom: 27810
Prénom: Kevin
Âge: 15 Ans


Détails de sa venue:
Symptômes: Coupure au doigt
Prescription: Du Désinfectant et un pansement bleu :) *-*

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau quand j'entends toquer à la porte. Je me lève de mon bureau pour ouvrir. Une fois la porte ouverte, je laisse entrer le Monsieur qui se tient derrière. Je lui dis qu'il peut s'assoir sur le fauteuil. Une fois assis, je lui demande ce qui se passe. Il me dit qu'il avait essayé en coupant des pommes. Je lui demande donc d'aller s'assoir sur la table d'examen. Ensuite, je me lève ensuite de mon siège pour aller vers le lavabo. Je me lave les mains et ensuite je me les essuie. Je lui demande ensuite de me montrer son doigt. Je regarde bien et je vois que cela coule. Je vais vite ouvrir l'armoire à l'intérieur je prends: du désinfectant, un coton ainsi qu'une boîte de pansements. Je lui dis d'enlever sa compresse. J'ouvre vite le désinfectant de ma main droite et le coton de la main gauche. Quand il me donne sa main je pchit deux fois sur la coupure ensuite avec le coton, j'essuie ce qui a coulé et de l'autre côté du coton, je passe sur la coupure pour apaiser. Après ça, je me relave les mains, je range tout le matériel dans l'armoire. Je jette le coton et la compresse. Ensuite je me redirige vers le bureau. Je lui dis que le pansement il le jette avant d'aller se doucher, et que si cela continue de coulé il redésinfecte et il remet un pansement. Ensuite nous procédons ou paiement et je le raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 17 Euros

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:38

Rapport D'actions RP n*21

Date: 08.05.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 14h46
Heure de fin: 15h10


Fiche du client(e) (Kalci_fer)
Nom: Feraille
Prénom: Louna
Âge: 14 Ans


Détails de sa venue:
Symptômes: Plaie au genou, mains et égratignure à l'arcade 
Prescription: Désinfectant, bandages et un pansement

Compte-Rendu de la Séance:
Mademoiselle Feraille est venue car elle était tombée en jouant au foot. Elle m'a dit qu'elle saignait du genou, de l'arcade et de la main. Je lui demande donc d'aller s'asseoir sur la table d'examen. Tout à bord, je me lève et me dirige vers le lavabo. Je me lave les mains, après les avoirs essuyés, je me dirige vers la patiente. Je lui demande de bien vouloir me montrer les plaies (Genou et main l'arcade je le vois x) une fois vu je vais chercher dans l'armoire du désinfectant, une boîte de bandage, un coton ainsi qu'une paire de ciseaux. Je commence par désinfecter la main. Une fois désinfecter je place le bandage et je coupe à la bonne longueur. Après je désinfecte le genou et je mets donc le bandage, que je coupe à la bonne longueur. J'allais lui dire d'aller se rasseoir au bureau quand elle me dit que j'avais oublié l'arcade. Je désinfecte donc l'arcade et je prends une boîte de pansement dans l'armoire. Je prends ensuite un pansement de la couleur "Rouge" Je le place ensuite sur l'arcade. Après je lui dis qu'elle peut cette fois-ci s'asseoir au bureau. Une fois au bureau nous faisons le paiement et je la raccompagne vers la sortie.  

Prix de la visite: 27 Euros

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:12

Envieux Nouvelle semaine du 13 Mai Avril au 19 MaiEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:49

Badge CHU Rapport D'actions RP n*22 Badge CHU
---------------------------------
Date: 14.05.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco
--------
Etoile3 Déroulement de la Séance: Etoile3
Heure du début: 18h23
Heure de fin: 18h37
--------
Etoile3 Fiche du client(e) (IlonaL) Etoile3
Nom: Pioupiou
Prénom: IlonaL
Âge: 15 Ans
--------
Etoile3 Détails de sa venue: Etoile3
Symptômes: Mal au ventre qui persiste depuis 1 Semaine, vomissements et fièvre
Prescription: Boîte de spasfons, boîte d'antis-douleurs (si besoins) et boîte smecta (si besoins) 
--------
Etoile2 Compte-Rendu de la Séance: Etoile2
Mademoiselle Pioupiou et venue me voir car elle avait un mal au ventre qui persistait depuis 1 semaine. Je lui pose d'abord quelques questions: "Est ce que tu as vomi ?" Elle me dit que oui elle a un peu vomi. Ensuite je lui demande: "Avez-vous pris des médicaments particuliers" Elle me dit que non. Donc je lui demande ensuite d'aller s'asseoir sur la table d'examen. Je me lève de mon siège et je me dirige vers le lavabo pour me laver les mains. Ensuite les avoirs essuyés, je me dirige vers le chariot, prends des gants et les enfiles, ensuite je vais vers la patiente. Je lui demande de bien vouloir lever son tee-shirt. Je lui dis que je vais appuyer sur son votre et elle me dit quand elle a mal. J'appuie à gauche, rien puis à droite, elle me dit qu'elle a mal, et vers le milieu, rien et entre le milieu et la droite, ça lui fait mal. Donc je lui repose un petite série de questions: "Avez- vous de la fièvre" Elle me répond "Un peu". Je lui demande ensuite: "Avez-vous des frissons" Elle me dit que non. Après je lui demande d'aller se rasseoir au bureau. J'enlève mes gants, les jette et pars se rasseoir au bureau. Je lui dis que ce qu'elle a attrapé était un début de gastro, je lui prescris donc une ordonnance dessus il y a écrit: Boîte de spasfons pour calmer la douleur au ventre, Boîte d'antis-douleurs si le mal au ventre persiste et une boîte de smecta si elle a de la diarrhée. Puis je lui donne et je lui précise que tout cela à chercher en pharmacie. 

Etoile3 Prix de la visite: 28 Euros Etoile3

Screens :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 10:01

Envieux Nouvelle semaine du 20 Mai Avril au 26 MaiEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:06

Badge CHU Rapport D'actions RP n*23Badge CHU
---------------------------------
Date: 26.05.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco
--------
Etoile3 Déroulement de la Séance: Etoile3
Heure du début: 10h21
Heure de fin: 10h34
--------
Etoile3 Fiche du client(e) (Kalci_fer) Etoile3
Nom: Larousse
Prénom: Louna
Âge: 15 Ans
--------
Etoile3 Détails de sa venue: Etoile3
Symptômes: Maux de tête (Rhume) 
Prescription: Physiomer (Eau de mer) pour éviter que le nez se rebouche après le mouchage, Actisoufre pour déboucher le nez 
--------
Etoile2 Compte-Rendu de la Séance: Etoile2
Mademoiselle Larousse est venue me voir ce matin là à cause de maux de tête. Je lui demande ensuite un tas de petite questions: "Avez vous le nez qui coule ?" "Avez vous des frissons ?". Après avoir su toute ces petites réponses je lui demande d'aller s'installer sur la table d'examen. Je me lève de mon fauteuil et me dirige vers le lavabo. Je relave les mains, je les essuies puis je me dirige vers la patiente. Je touche son font de ma main droit et je sens que c'est un peu chaud, je vais donc vers l'armoire je l'ouvre et je retire un thermomètre frontal que je viens ensuite placer sur le font de la patiente. J'attends que ça bip, ensuite je le retire, je mets mes lunettes pour mieux voir et je regarde la température je vois que c'est monté à 39°. Je lui dis qu'elle peut aller se rasseoir au bureau. Je constate donc que c'est un rhume. Je range le thermomètre dans 'armoire et je me redirige vers le bureau. J'allume l'ordinateur et je tape mon mot de passe, je prends un nouveau fichier, je tape l'ordonnance, j'imprime et je donne l'ordonnance à la patiente. Je lui explique ce qui faut... Et que c'est à chercher en pharmacie. Ensuite je la raccompagne vers la sortie. 

Etoile3 Prix de la visite: Gratuit Etoile3 

Screens :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 10:02

Envieux Nouvelle semaine du 27 Mai Avril au 02 JuinEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:12

Badge CHU Rapport D'actions RP n*24Badge CHU
---------------------------------
Date: 27.05.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco
--------
Etoile3 Déroulement de la Séance: Etoile3
Heure du début: 17h21
Heure de fin: 17h37
--------
Etoile3 Fiche du client(e) (Marilou@) Etoile3
Nom: Deli
Prénom: Marilou
Âge: 14 Ans
--------
Etoile3 Détails de sa venue: Etoile3
Symptômes: Grosse plaie au bras 
Prescription: Désinfection ainsi qu'un bandage 
--------
Etoile2 Compte-Rendu de la Séance: Etoile2
Madame Deli est venue me voir parce que en pleine fête elle s'est faite agresser et taper au bras droit. Je lui demande ensuite d'aller s'asseoir sur la table d'examen.Je me lève ensuite de mon bureau pour me diriger vers le lavabo pour ensuite me laver les mains. Après je me dirige bers la patiente pour voir ce fameux bras, après l'avoir vu je réalise que ce n'était pas un petit coup. Vu la gravité de la blessure je décide donc de désinfecter et de mettre ensuite un bandage. Je désinfecte, je fais tout ce qu'il y a à faire. Ensuite je prends la boîte de bandage. Je prends le bandage et je le déroule à la bonne longueur et ensuite je le coupe. Je lui demande bien sur si ce n'est pas trop serré. Après avoir reçue sa réponse, je range le tout et je me relave les mains. Ensuite nous retournons ensuite au bureau. Je lui dit le montant de sa facture puis je lui souhaite un bon rétablissement !

Etoile3 Prix de la visite: 20 Euros Etoile3 

Screens :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:26

Badge CHU Rapport D'actions RP n*25Badge CHU
---------------------------------
Date: 31.05.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco
--------
Etoile3 Déroulement de la Séance: Etoile3
Heure du début: 16h35
Heure de fin: /
--------
Etoile3 Fiche du client(e) (coco60110Daman) Etoile3
Nom: Delacourt
Prénom: Corentin
Âge: 15 Ans
--------
Etoile3 Détails de sa venue: Etoile3
Symptômes: Mal de gorge (Angine viral)
Prescription: Advil pour la toux et Doliprane  pour le fièvre (S'il en a)
--------
Etoile2 Compte-Rendu de la Séance: Etoile2
Monsieur Delacourt vient me voir à cause d'un mal de gorge. Je lui demande ensuite d'aller s'assoir sur la table d'examen. Je lui demande ensuite d'ouvrir la bouche. Je regarde ensuite mais je ne vois rien, je vais donc chercher la lampe pour regarder un peu mieux ça. Après avoir regardé, je lui dis que j'ai vu des points blancs sur sa langue donc que c'est surement une angine. Ensuite je prends une languette pour faire un test pour savoir si elle est bactérienne ou viral. Je fais le test et je vois que d'est une virale. Je lui dis donc cela puis je lui suggère d'aller se rassoir sur le fauteuil. J'y retourne également puis j'écris l'ordonnance, je lui dis que pour calmer la toux, il faut prendre de l'Advil et pour calmer la fièvre (S'il en a) du Doliprane. Je lui donne ensuite l'ordonnance et faisons le payement. 

Etoile3 Prix de la visite: 23 Euros Etoile3 

Désolé suite à un beugle j'ai perdu des screens :(
Screens :)
Spoiler:


Dernière édition par -Audrey- le Dim 4 Juin 2017 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 21:19

Envieux Nouvelle semaine du 02 Juin Avril au 09 JuinEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:43

Badge CHU Rapport D'actions RP n*26Badge CHU
---------------------------------
Date:04.06.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco
--------
Etoile3 Déroulement de la Séance: Etoile3
Heure du début: 17h07
Heure de fin: 17h16
--------
Etoile3 Fiche du client(e) (Marilou@) Etoile3
Nom: Voleuse
Prénom: Marilou
Âge: 17 Ans
--------
Etoile3 Détails de sa venue: Etoile3
Symptômes: Maux de tête 
Prescription: Doliprane
--------
Etoile2 Compte-Rendu de la Séance: Etoile2
Mademoiselle Voleuse est venue me voir pour des maux de tête. En quelques questions et en sachant ses réponses, j'arrive à savoir ce qu'elle a. Je lui dis donc que c'est parce qu'elle boit peut-être trop. Je lui prescris donc une ordonnance avec marqué dessus du doliprane. Quand je lui ai annoncée le prix elle s'est enfui :o donc je lui cours après. PS: Si vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite regardez la partie "Bonus". 

Etoile3 Prix de la visite: 25 Euros Etoile3 

Screens :)
Spoiler:

Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:41

Badge CHU Rapport D'actions RP n*27Badge CHU
---------------------------------
Date:05.06.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco
--------
Etoile3 Déroulement de la Séance: Etoile3
Heure du début: 17h56
Heure de fin: 18h11
--------
Etoile3 Fiche du client(e) (HAYLEY16) Etoile3
Nom: Louki
Prénom: Elena
Âge: 14 Ans
--------
Etoile3 Détails de sa venue: Etoile3
Symptômes: Égratignure au pied droit 
Prescription: Désinfection ainsi qu'un pansement 
--------
Etoile2 Compte-Rendu de la Séance: Etoile2
Mademoiselle Louki est venue me voir à cause d'une égratignure au pied droit. Je lui dis donc d'aller s'assoir sur la table d'examen. Je regarde ensuite son pied puis je vais me laver les mains. Ensuite, je me dirige vers l'armoire et je prends du désinfectant, un coton. Et sur la chariot une boîte de pansements. Je désinfecte, j'essuie ce qui a coulé. Ensuite, j'enlève le plastique puis je pose le pansement sur l'égratignure. Après avoir tout ranger on se dirige vers la bureau. Je lui explique tout et après avoir payé, je range tout cela dans la caisse.

Etoile3 Prix de la visite: 20 Euros Etoile3 

Screens :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:42

Envieux Nouvelle semaine du 10 Juin au 16 JuinEnvieux


Dernière édition par -Audrey- le Ven 7 Juil 2017 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:15

Envieux Nouvelle semaine du 24 Juin au 30 JuinEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:10

Envieux Nouvelle semaine du 1 Juillet au 7 JuilletEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-