| Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Jeu 2 Mar 2017 - 15:23 | |
| - Citation :
------------------------------------------------Partenaire: - Jour: - Horloge: - ------------------------------------------------ --------------------------- Lieu: - Propriétaire: - Appréciation: - Capture
--------------------------- Lieu: - Propriétaire: - Appréciation: - Capture
--------------------------- Horloge: -
Dernière édition par -xxloveurxx- le Mar 15 Aoû 2023 - 16:38, édité 7 fois |
|
| |
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Ven 3 Mar 2017 - 12:54 | |
| Rapport de patrouille n° 1 Coéquipier : mael292004 Grade : Gendarme Appartement : 1
Lieu : Appart Nom du propriétaire : Haricolekiller Commentaire : Très aimable. Capture d'écran : Appartement 2
Lieu : Appart
Nom du propriétaire : Spermatissage Commentaire : Pas très respectueux le propriétaire. Capture d'écran : Appartement 3 Lieu : Appart Nom du propriétaire : Sasa685 Commentaire : Rien à signaler. Capture d'écran : Heure/Date Début : 03/03/17 [ 12:34 ] Heure Fin : [ 12:50 ] Commentaire : J'ai perdu entre temps mon coéquipier, je me suis donc permis de terminé seul. |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Lun 6 Mar 2017 - 1:04 | |
| Rapport de patrouille n° 2 Coéquipier : Britanie289725 Appartement : 1 Lieu : Appart Nom du propriétaire : unaSHANDARA
Commentaire : Après une attente de quelques secondes pour obtenir une réponse,
rien n'est à signaler :) . Capture d'écran : Appartement 2 Lieu : Appart
Nom du propriétaire : MOUSLINE454
Commentaire : Rien à signaler.
Capture d'écran : Appartement 3 Lieu : Appart
Nom du propriétaire : Angelov_leo
Commentaire : Pas très respectueux, apparemment les " Patrouilles" sont inutiles. Malheureusement il y'a toujours des gens méchants. Capture d'écran : Heure/Date Début : 05/03/17 [ 23:43 ] Heure/Date Fin : [ 23:49 ] Commentaire : C'était sympathique. Sauf la dernière appart malheureusement. Merci à toi Britanie/Coralie de m'avoir accompagné :) .
Dernière édition par -xxloveurxx- le Lun 6 Mar 2017 - 3:19, édité 7 fois |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Lun 6 Mar 2017 - 1:31 | |
| |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Mar 25 Juil 2023 - 16:51 | |
| - Citation :
------------------------------------------------Jour: 25/07/23 Horloge: 16:40 ------------------------------------------------ --------------------------- Lieu: Appart de dr3wb4rrymore Appréciation: Tout va bien. Elle refait son appart. ---------------------------
Lieu: Le petit Troc Appréciation: RAS dans cet appart également. Capture ------------------------ |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Mar 1 Aoû 2023 - 18:08 | |
| - Citation :
------------------------------------------------Jour: 01/08/23 Horloge: 17:58 ------------------------------------------------ --------------------------- Lieu: Appart de nolanecrd Appréciation: Tout va bien. Il a juste mal à la tête à force de chanter. (C'est faux) Capture - Spoiler:
--------------------------- Lieu: Appart de lana899 Appréciation: Tout se passe bien également ici. ---------------------------- |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Mar 15 Aoû 2023 - 16:37 | |
| - Citation :
------------------------------------------------Jour: 15/08/23 Horloge: 16:31 ------------------------------------------------ --------------------------- Lieu: Appart de aaylin Appréciation: RAS Capture
- Spoiler:
--------------------------- Lieu: Appart de -katoussa- Appréciation: Je crois qu'il nous aiment bien Capture
- Spoiler:
--------------------------- Horloge: 16:34
|
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] Mer 23 Aoû 2023 - 0:17 | |
| - Citation :
------------------------------------------------Jour: 22/08/23 Horloge: 23:49 ------------------------------------------------ --------------------------- Lieu: Troc que bon mobi Appréciation: Tout va biennnnn Capture
- Spoiler:
--------------------------- Lieu: Troc 0.5-1c Appréciation: RASSS ! Par contre j'ai été mute 1 heure pour propos "explicite"... Comme vous le voyez sur le screen, je n'ai rien dit. Capture
- Spoiler:
--------------------------- Horloge: 00:06 |
|
| |
| Rapport De Patrouille [GN] [Loveur,] | |
|