Lorsque j'arrive au Q.G de la Police nationale, je dis souvent Bonjour ou Bonsoir la PN ! (selon l'heure à laquelle j'arrive). Je m'installe généralement devant un poste de recrutement, et bien évidemment je recrute plusieurs personnes,je commence par leur dire la phrase : Bonjour !  Bienvenue à la RF ! Que puis-je faire pour vous ? Si ils me demandent d'être recrutés, je leur demande de mettre le badge de groupe de la PN en favoris, de mettre l'humeur suivante : [R.F] Policier ou [R.F] Policière, de mettre la bonne tenue sur les mannequins (HC/Non HC) et de quitter les badges de groupes ennemis (Mafias, RPG's, yamine..),quand tout est fait je les envoie au SAS. Et si ils veulent porter plainte, je leur pose toutes les questions nécessaires pour résoudre le problème. (Comment est la personne, Ou c'était..) Lorsque je ne suis pas sur un poste de recrutement, je suis sur un sofa souvent pour m'absenter, ou alors je suis au SAS pour faire entrer les policiers, ou GN/CM. Avant de vérifier la personne, je dis la phrase suivante : Bonjour ! Bienvenue au SAS de la Police nationale, patientez je vérifie. Et donc quand j'ai dis la phrase, je vérifie Badges ennemis, humeur, badge en favoris, tenue. Souvent, les gradés viennent me voir pour me proposer une forma de tir, ou une patrouille et j'accepte évidemment. Quand c'est fini je prend un café et je vais sur un sofa ou poste, ou je dis Bonne soirée/Bonsoir quand je pars de la PN.