AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

Situation de transfert

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
James'
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Calvin
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
KashuUu
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Feelz
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
#N'
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
iCroz_
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Insom
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
James'
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
Calvin
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Left1110[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Mid1010[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+50
JEFF_917
Settesh
Agent-Dynodso
mouh72
HizaeRPG
Ryzer
Breks
Pipalix
Gagou'
-Tykin
Zenyl
PollosHermanos
-xxloveurxx-
Alec
micka26
jonathan7150
Mr InShape
Loulou'
-Sarah-
#Célia
theo4545
mr.mask
AmineFrost
Liumi
Ilona.L
#Sam
Angelo
Manon.Cocquet
Souzaki38100
Maxime77FBI
Jeremy
Its.Lucas
Nassim
Funkygamins23
ledodo
Kevin89
-Dima-
quaglieri
duncandu91
Titeuf
pastel974
groslucas02
#Dylan
OfhodisMG
.Theo
Mister #CHOVE
coeur48483
Ninie
Luffy310197
Agnes'
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:36

Rappel du premier message :






[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 XBPnozRxPkpfBhsfrQ4pg7AAAAAASUVORK5CYII= 
[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 JJeBNiKgYnSICjAQkNDpwl446EQ3X76S9vUb6v2oYQajO8jvjwAQc6ylLc0KgRda5KM8IIuD+ILPm4FmBWiKbtVlYMbrWBz0d7wFUBUvoLmYIU3HZKYOSRzppD2vAJUrXFOxjWnkhwHkhxcNARfM1+MByh7lZv2r8QBdPR6gq8cfQTN7qxvRrPYAAAAASUVORK5CYII=  


I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant : .:-Agnes.:-

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:-Agnes.:-

3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite

4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours: 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période-là que j'ai découvert la RF et je me suis fait donc recruté par MissCarly je m'en rappellerais tout le temps mais, après quelque temps, je trouvais cela trop répétitif de recruter et faire ces quotas était long et très répétitif pour moi à une époque je n'arrivais plus à faire mes quotas avec mon nouveau travail. Donc, j'ai démissionné à plusieurs reprises j'ai enfin trouvé suite à un transfert à la PN que je me plais mieux et j'ai re démissionné. Je me suis redonner une chance le 2 mars suite à une longue absence de 6 mois j'ai donc décidé de recommencer une carrière cette fois-ci à la PN déterminée comme à l'ancien temps malgré qui me manque mon binôme je sais que j'ai déçu certaines personnes mais je vais me rattraper dans cette carrière.
Je suis vraiment motivé et déterminée pour cette dernière carrière que je me laisse la chance de vivre cette dernière occasion à vous tous je sais qu'avec mes aller-retour je pense que certains ne vont pas être pour mais je vous garantis que j'ai changé et que je veux aller le plus loin possible.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Au jour d'aujourd'hui, mes rôles en tant que policière-élite je dois régulièrement recruter, prendre les plaintes, informer, faire entrer les nouvelles recrues. Pour pouvoir laisser une personne entrer il faut qu'elle soit dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE {R. F}" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R. F] Policière selon la personne, il ne doit pas avoir adhéré à des badges ennemis comme par exemple les groupes de yaimine sc.uro fami.Gilia (S.. F.) sacra corona unita (SCU) ect.., différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée qui consiste d'un haut bleu clair, une cravate noir, une ceinture, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires
Les policiers et les policiers-élites peuvent aussi participer à des patrouilles gérez par des gradés supérieurs à ceux-ci, ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de rôle play. Ils doivent aussi respecter les supérieurs, dire bonjour/bonsoir quand ils rentrent dans le QG et ensuite dire au revoir ou quelque chose d'autre comme cela quand ils partent. On doit être calme et si on nous provoque on ignore et voir rapporter un langage correct aussi, pas d'insulte, rester courtois et rester calme


III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car comme je vous les dis c'est ma dernière chance que je me fixe et ce coup si j'aimerais avoir le passe-droit 


Spoiler:





Dernière édition par Agnes' le Lun 20 Mar 2017 - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-

AuteurMessage
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:42

Neutre. Je rejoins l'avis de Coeur'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:44

La police est pas de taille 13 du moins sur mon écran (ton CV: J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période. Taille 13> J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période
Je suis neutre sinon j'ai pas vraiment d'argument pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:46

Neutre je rejoin l'avis de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:48

Its.Lucas a écrit:
La police est pas de taille 13 du moins sur mon écran (ton CV: J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période. Taille 13> J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période
Je suis neutre sinon j'ai pas vraiment d'argument pour ni contre
ah oui effectivement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Invité
Invité
Anonymous


[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:08

Pour ceux qui mettent des  contre car elle fait la girouette, je voud signale que je presque a autant de carrière que Agnès et on m'a rien reproché de cette sorte ..


Est se que s'est pas plutôt que vous l'aimez pas que vous mettez un contre ... ?


Rappelez vous que habbo est un jeu et qu'il est inutile de faire des polémiques inutiles.


Si elle as dû démissionner je pense que s'est plus pour des raison personnelle IRL qui la regarde que pour faire la girouette de la R.F.


Je ne suis absolument pas d'accord avec vos raison de mettre un contre, certains disent qu'elle fait mal sont travaille. je connais Agnès en gradé et elle réalise absolument bien son rôle de gradé avec pas mal de +5 PC'S.


Bref arrêter de vous prendre la tête et je le répète s'est qu'un jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:14

merci andro et oui je fesais bien mon taff et si j ai demi je l'est dit plus haut  c est parce que je travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Maxime77FBI

Maxime77FBI

Pseudo Habbo : Maxime77FBI
Messages : 514
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:20

POUR ! POUR ! POUR ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maxime77FBI
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:31

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Manon.Cocquet

Manon.Cocquet

Pseudo Habbo : thecapuciine
Messages : 745
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:41

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/thecapuciine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:48

Pour, j'espère que ta motivation tiendra jusqu'au bout.  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:49

Merci Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:52

Pour, yen a ils ont pas encore compris qu'on été sur habbo  Content2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OfhodisMG

OfhodisMG

Pseudo Habbo : OfhodisMG
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:54

Agnes' a écrit:
OfhodisMG a écrit:
CONTRE

Raison Negatif:
Tu fait mal ton boulot.
Tu te prend pour une supérieur.

Tu es très mal placer pour me critiquer  toi en étant VIP tu insulte mais bon osef 
modification de CV  fait Acquis
Je peut avoir une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:11

Je n'ai aucun problème avec toi je ne vois pas se qui t'empêche de revenir surtout sur un jeu alors je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:13

Angeloo445 a écrit:
Pour, yen a ils ont pas encore compris qu'on été sur habbo  Content2
Merci sa me fait plaisir venant de ta part on a eu des p'tit accrochage mais j espère que je vais réussir à te prouver que j ai changer et que je vais allez le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:22

je suis pour bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:27

Androïde a écrit:
Pour ceux qui mettent des  contre car elle fait la girouette, je voud signale que je presque a autant de carrière que Agnès et on m'a rien reproché de cette sorte ..


Est se que s'est pas plutôt que vous l'aimez pas que vous mettez un contre ... ?


Rappelez vous que habbo est un jeu et qu'il est inutile de faire des polémiques inutiles.


Si elle as dû démissionner je pense que s'est plus pour des raison personnelle IRL qui la regarde que pour faire la girouette de la R.F.


Je ne suis absolument pas d'accord avec vos raison de mettre un contre, certains disent qu'elle fait mal sont travaille. je connais Agnès en gradé et elle réalise absolument bien son rôle de gradé avec pas mal de +5 PC'S.


Bref arrêter de vous prendre la tête et je le répète s'est qu'un jeu ....

Personnellement je n'ai pas mis contre, et d'ailleurs j'en ai vu qu'un seul de contre , je suis neutre après si elle se stabilise elle pourrait faire une bonne gradé mais sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Liumi

Liumi

Pseudo Habbo : Liumi
Messages : 1021
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:32

Ninie a écrit:
Andoid tu veux que je t'explique pourquoi on met contre car on l'as connait et si tu nous crois pas bah regarde les anciens sujet
http://republique.superforum.fr/t93721-agnes-debit-50-pa-amende?highlight=Agnes
http://republique.superforum.fr/t92695-agnes-debit-de-50-pa-amende?highlight=Agnes
http://republique.superforum.fr/t84255-agnes-retourne-citoyen?highlight=Agnes (le commentaire)
http://republique.superforum.fr/t79026-agnes-retourne-lieutenant-19?highlight=Agnes
Bref et j'en passe donc voilà juste pour te dire que si on met un contre ou neutre nous avons nos raison

Deux amendes dont la plus part ne sauront pas l'origine , un retrait citoyen qui date de aout ce qui reste normal pour quelq'un qui veux faire une pause, et un avertissement quand elle étaif lieutenant en juin 2016. Alors déjà ça date donc si tu revenais sur toutes les erreurs d'actuels gradés qui sont revenus à la pn apparement tout cela date depuis un bon moment et vu qu'angelo rappele qu'on est sur un jeu faut savoir se détendre avec ce genre de choses ( surtout que là actuellement elle n'as pas reçu de plaintes ou ce genre de chose, et a tout son droit de revenir à la PN apres plus d'un semestre d'absence. Mais je respecte ton avis comme tout ceux présents ^^

Pour ma part je donne mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:42

Ninie a écrit:
Andoid tu veux que je t'explique pourquoi on met contre car on l'as connait et si tu nous crois pas bah regarde les anciens sujet
http://republique.superforum.fr/t93721-agnes-debit-50-pa-amende?highlight=Agnes
http://republique.superforum.fr/t92695-agnes-debit-de-50-pa-amende?highlight=Agnes
http://republique.superforum.fr/t84255-agnes-retourne-citoyen?highlight=Agnes (le commentaire)
http://republique.superforum.fr/t79026-agnes-retourne-lieutenant-19?highlight=Agnes
Bref et j'en passe donc voilà juste pour te dire que si on met un contre ou neutre nous avons nos raison

Encore une histoire du passé , déjà les personnes changent hein je sais pas si tu as remarqué mais t'es raisons la sont pas valable des amendes ? wow Content2 Content2 , j'en ai reçu un bon nombre d'amendes moi aussi il faut donner la chance au autres , on est une famille après tous :) Bien 


Pour Agnes ! j'éspaire te voir commissaire divisionnaire encore . Réflexion  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- [PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:- - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:44

Anw  merci sneack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[PN] curriculum Vitae de .:-Agnes.:-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-