AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Capitaine (11)
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:57

Situation de transfert

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
James'
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
James'
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de oury41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Toto'
Eyalto
Pipalix
Luffy310197
PeachyPeach
Souzaki38100
Kevin89
:q=prince=p:
Gagou'
Settesh
Liumi
-Dima-
-matleriche-
oury41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oury41

oury41

Pseudo Habbo : oury41
Messages : 44
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:34

Rappel du premier message :

Badge armée POLICE NATIONALE               POLICE NATIONALE            POLICE NATIONALE
 Badge police {C.V}  Badge police            Badge police  {C.V}  Badge police         Badge police {C.V}  Badge police




I}PRESENTATION 


1-Pseudo Habbo Du Postulant: oury41
2-Lien Home Page Du Postulant:ici
3-Grade Actuel/Ancien De La R.F: Policier-Élite
4- Grade Demandé: Major De Police 


II}Mon Parcours 

5- Realiser une redaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) la rédaction traitera les points suivants: votre parcours Sur Habbo, votre experience dans les clans, la rencontre avec la Republique Française.



Tout a commencé le 20/10/12 quand mon frère m'a demandé de jouer avec lui. Au début, j'ai cru que je n'allais pas aimer car je n'aimais pas ce genre de jeux, donc j'ai essayé et j'ai arrêté 2 ans et demi. J'ai bien aimé et j'ai vu la Police Nationale en 2015,  où on m'a recruté. J'ai dû jouer environ 6h sur la PN (le 1er jour), j'ai appris beaucoup de choses, comme la présence  de plusieurs  filières (Armée, Gendarmerie, Hôpital et Police). J'ai joué pendant 1 ans et demi et j'ai arrêté à cause de mes études. Au bout de 3 ans je me suis dit pourquoi pas  me remettre  à jouer.
Je suis allé à la Police nationale, j'ai repris les bonnes habitudes, comme mettre ma tenue, aller sur les sièges de recrutement. J'ai recruté, je suis devenu très actif et j'ai eu un objectif : devenir élite. Là, Prince m'a demandé une formation et j'ai eu 9/10. Puis, le lendemain, j'ai fait le test et j'ai eu 10/10. Depuis, je me sens très bien dans mon rôle d'élite, je donne des conseils aux nouvelles recrues et je vais au sas, mes supérieurs me donnent des conseils (bien utiles). Pour  le grade élite, je vous remercie emaintenant mon OBJECTIF est de devenir Major de Police. Et quand on veut, on peut!


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire)

Mon travail actuel est comme celui de tous les Policiers/PolicièresÉlites, de recruter des nouvelles recrues ainsi qu'd'aller au SAS.Je dois vérifier dedans si le badge de la police est en favoris et bien été créé par CharlesWii.  Egalement vérifier la tenue et l'humeur, tout comme un bon policier. 
Je fais aussi des patrouilles et des manifs quand on me demande, maisaussi des entraînements de tir. Je suis connecté tous les jours à partir de 13h-14h et je me reconnecte le soir vers 21h jusqu'à la fermeture de l'hotel. 
Mon  but dans le travail c'est d'être sympathique avec tous mes collègues. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes avec d'autres Policiers, j'aide les citoyens s'ils veulent être recrutés, porter plainte ou besoin d'aide. Je pense que je suis assez actif à la PN. Je visite parfois les autres filières comme la Gendarmerie ou l'Armée, mais mon coup de cœur c'est la Police Nationale et je veut y rester le plus longtemps possible pour augmenter en grades.





III}Conclusion 


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
 
Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir atteint le niveau pour être gradé
Je pense aussi être assez actif à la Police Nationale


8- vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'etre fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:



Dernière édition par gagou761300 le Mer 5 Avr 2017 - 20:45, édité 12 fois (Raison : POLICE NATIONALE POLICE NATIONALE POLICE NATIONALE :badgepolice {C.V} :badgepolice :badgepolice {C.V} :badgepolice :badgepolice {C.V} :badgepolice [u]I}PRESENTATION [/u] [size=13][i][color=#ff0000]1-P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oury41

AuteurMessage
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
maitre gimsman

maitre gimsman

Pseudo Habbo : maitre gimsman
Messages : 39
Filière : Hôpital
Grade : Chirugien Diplomé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:03

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:12

Je suis Pour car tu es actif et relativement compétent au QG ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4560
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:22

Il reste des fautes, corriges-les aides toi d'un correcteur si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
oury41

oury41

Pseudo Habbo : oury41
Messages : 44
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:01

gagou761300 a écrit:
Il reste des fautes, corriges-les aides toi d'un correcteur si tu as besoin d'aide
On ma deja aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oury41
oury41

oury41

Pseudo Habbo : oury41
Messages : 44
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:44

oury41 a écrit:
gagou761300 a écrit:
Il reste des fautes, corriges-les aides toi d'un correcteur si tu as besoin d'aide
On ma deja aider
J'ai demandé de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oury41
oury41

oury41

Pseudo Habbo : oury41
Messages : 44
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:40

C'est bon mon cv a était corrige merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oury41
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 885
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 975 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:46

oury41 a écrit:
C'est bon mon cv a était corrige merci
Pour la partie 6 elle doit être en taille 13!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:56

Très beau CV sa copie un peut les mêmes couleurs que moi donc pour cela tu a mon POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4560
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oury41 [P.N]  Curriculum vitae de oury41 - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:44

oury41 a écrit:
Badge armée POLICE NATIONALE               POLICE NATIONALE            POLICE NATIONALE
 Badge police {C.V}  Badge police            Badge police  {C.V}  Badge police         Badge police {C.V}  Badge police




I}PRESENTATION 


1-Pseudo Habbo Du Postulant: oury41
2-Lien Home Page Du Postulant:ici
3-Grade Actuel/Ancien De La R.F: Policier-Élite
4- Grade Demandé: Major De Police 


II}Mon Parcours 

5- Realiser une redaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) la rédaction traitera les points suivants: votre parcours Sur Habbo, votre experience dans les clans, la rencontre avec la Republique Française.



Tout a commencé le 20/10/12 quand mon frère m'a demandé de jouer avec lui. Au début, j'ai cru que je n'allais pas aimer car je n'aimais pas ce genre de jeux, donc j'ai essayé et j'ai arrêté 2 ans et demi. J'ai bien aimé et j'ai vu la Police Nationale en 2015,  où on m'a recruté. J'ai dû jouer environ 6h sur la PN (le 1er jour), j'ai appris beaucoup de choses, comme la présence  de plusieurs  filières (Armée, Gendarmerie, Hôpital et Police). J'ai joué pendant 1 ans et demi et j'ai arrêté à cause de mes études. Au bout de 3 ans je me suis dit pourquoi pas  me remettre  à jouer.
Je suis allé à la Police nationale, j'ai repris les bonnes habitudes, comme mettre ma tenue, aller sur les sièges de recrutement. J'ai recruté, je suis devenu très actif et j'ai eu un objectif : devenir élite. Là, Prince m'a demandé une formation et j'ai eu 9/10. Puis, le lendemain, j'ai fait le test et j'ai eu 10/10. Depuis, je me sens très bien dans mon rôle d'élite, je donne des conseils aux nouvelles recrues et je vais au sas, mes supérieurs me donnent des conseils (bien utiles). Pour  le grade élite, je vous remercie emaintenant mon OBJECTIF est de devenir Major de Police. Et quand on veut, on peut!


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire)

Mon travail actuel est comme celui de tous les Policiers/PolicièresÉlites, de recruter des nouvelles recrues ainsi qu'd'aller au SAS.Je dois vérifier dedans si le badge de la police est en favoris et bien été créé par CharlesWii.  Egalement vérifier la tenue et l'humeur, tout comme un bon policier. 
Je fais aussi des patrouilles et des manifs quand on me demande, maisaussi des entraînements de tir. Je suis connecté tous les jours à partir de 13h-14h et je me reconnecte le soir vers 21h jusqu'à la fermeture de l'hotel. 
Mon  but dans le travail c'est d'être sympathique avec tous mes collègues. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes avec d'autres Policiers, j'aide les citoyens s'ils veulent être recrutés, porter plainte ou besoin d'aide. Je pense que je suis assez actif à la PN. Je visite parfois les autres filières comme la Gendarmerie ou l'Armée, mais mon coup de cœur c'est la Police Nationale et je veut y rester le plus longtemps possible pour augmenter en grades.





III}Conclusion 


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
 
Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir atteint le niveau pour être gradé
Je pense aussi être assez actif à la Police Nationale


8- vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'etre fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

C.V accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[P.N] Curriculum vitae de oury41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-