AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:27

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix passe Général (4)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Krust'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
XeFix
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Harper
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Irysse
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
#Citron
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Pepital124
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:18

Rappel du premier message :

Badge CHU  Ici seront postés tous mes rapports d'actions RP  Badge CHU


Dernière édition par :PrincessCHU: le Lun 1 Jan 2018 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:31

                                           NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:50

Badge CHU Rendez-vous numéro: 88[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): Marine_05.12
                                                         Date: 29.03.2020
                                                  Heure du début: 23h33
                                                 Heure de la fin: 23h44
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Vaccin contre la grippe.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame Marine_05.12 est venue me voir pour un vaccin contre la grippe. Elle m'a donnée le vaccin et je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai commencé par aller me laver les mains et ensuite je me suis dirigée vers l'armoire à pharmacie. J'ai saisi du désinfectant, une compresse,une seringue et un pansement. Je suis retournée vers la patiente et j'ai désinfecté son bras gauche car elle m'avait signalé qu'elle était droitière. Puis, je lui ai effectuée le vaccin avant de retourner me laver les mains et de déposer le matériel.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                                      Vaccin réalisé.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:02

                                                              NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:20

Badge CHU Rendez-vous numéro: 89[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): maelys596
                                                         Date: 05.04.2020
                                                  Heure du début: 23h05
                                                 Heure de la fin: 23h15
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Vaccin contre la tétanos.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame maelys596 est venue me voir car elle devait faire un vaccin contre le tétanos. Elle m'a donné le vaccin et je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai pris le matériel nécessaire c'est à dire une seringue, une compresse et un pansement. J'ai commencé par désinfecter son bras droit car elle m'avait signalé être gauchère. J'ai ensuite procédé au vaccin et elle n'a pas eu mal, nickel. Pour finir, j'ai rangé le matériel utilisé :).
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                                      Vaccin réalisé.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:25

                                          NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:46

Badge CHU Rendez-vous numéro: 90[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): sorinebest
                                                         Date: 12.04.2020
                                                  Heure du début: 21h21
                                                 Heure de la fin: 21h29
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Blessure à la main gauche.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame sorinebest est venue me voir car elle s'était blessée à la main gauche. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai regardé attentivement sa main. Sa plaie était plutôt importante mais il n'y avait pas besoin de recoudre. Je me suis dirigée vers l'armoire à pharmacie et j'ai pris du désinfectant, une compresse et un pansement. J'ai désinfecté sa plaie avec la compresse et j'ai ensuite posé le pansement. Elle sera très vite rétablie.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                              Désinfection de la plaie + pose d'un pansement.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:27

                                                                NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:43

Badge CHU Rendez-vous numéro: 91[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): lea19128
                                                         Date: 18.04.2020
                                                  Heure du début: 21h26
                                                 Heure de la fin: 21h34
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Mal à la cheville droite.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame lea19128 est venue me voir car elle s'était tordue la cheville et elle avait très mal. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai regardé attentivement sa cheville. J'ai d'abord pensé à notre entorce car rien n'était apparent de l'extérieur alors j'ai décidé de lui faire une radio. Effectivement j'avais raison c'était bien une entorce. Je lui ai donné des béquilles pour l'aider à marcher et je lui ai signalé que si elle avait encore mal elle devait aller voir un médecin pour qu'il lui prescrive des médicaments. En effet, en tant qu'infirmière je ne peut pas lui prescrire des médicaments sous ordonnance.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                                  Donnation de béquilles.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:22

                                           NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:41

Badge CHU Rendez-vous numéro: 92[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): guest1635
                                                         Date: 25.04.2020
                                                  Heure du début: 18h23
                                                 Heure de la fin: 18h35
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Prise de sang.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame guest1635 est venue me voir car elle souhaitait faire une prise de sang pour vérifier si elle était enceinte. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai pris du désinfectant,une seringue,un tube, une compresse et un pansement. J'ai d'abord désinfecté son bras droit car elle m'avait signalé etre gauchère et j'ai ensuite procédé à la prise de sang. Pour etre sure que la patiente était bien enceinte je lui ai fait une radio et effectivement elle était enceinte. Félicitations à elle. J'ai quand même envoyé les résultats de sa prise de sang au laboratoire.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                  Prise de sang réalisée + envoie des résultats au laboratoire + radio réalisée.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:22

                                            NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:57

Badge CHU Rendez-vous numéro: 93[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): Rayanne-LOL
                                                         Date: 02.05.2020
                                                  Heure du début: 00h27
                                                 Heure de la fin: 00h37
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Mal à l'oreille gauche.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur Rayanne-LOL est venu me voir car il avait mal à l'oreille gauche depuis quelques heures. Je lui ai posé quelques questions et je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. Je me suis dirigée vers l'armoire à pharmacie et j'ai pris un abaisse-langue et un othoscope. J'ai commencé par placer l'abaisse-langue sur la langue du patient pour pouvoir analyser sa gorge. Parfait rien n'était anormal. J'ai ensuite regardé l'oreille gauche du patient à l'aide de l'otoscope. J'ai vu qu'il avait une otite et j'ai donc pris l'initiative d'appeller un médecin pour que celui-ci puisse precrire des médicaments à mon patient. Les médicaments permettront au patient de guérrir rapidement.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                               Otite détectée + médicaments à prendre 2 fois par jour (precrits par un médecin).
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:11

                                                         NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:31

Badge CHU Rendez-vous numéro: 94[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): mattieu357
                                                         Date: 10.05.2020
                                                  Heure du début: 22h14
                                                 Heure de la fin: 22h23
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Mal à l'index droit.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur mattieu357 est venu me voir car il s'était fait mal à l'index droit et il avait très mal. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et je suis allée me laver les mains. Je suis retournée vers le patient et j'ai bien regardé son doigt. J'ai remarqué qu'il était bleu , je suis donc allée chercher un bandage et de la glace. J'ai enroulé la glace dans la bande et je les ai placées sur l'index du patient. Je lui ai dit de garder la glace et la bande pendant 2 jours ça lui permettra de guérir très vite.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                  Bande + glace à garder pendant 2 jours.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 16 Mai 2020 - 1:15

                                        NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 16 Mai 2020 - 1:35

Badge CHU Rendez-vous numéro: 95[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): Milhouses
                                                         Date: 16.05.2020
                                                  Heure du début: 01h15
                                                 Heure de la fin: 01h26
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Mal à la cuisse gauche.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur milhouses est venu me voir car il s'était pris un taclé sur la cuisse gauche par un autre joueur lors d'un match de foot . Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai regardé attentivement sa cuisse gauche.  Au départ je ne savais pas si c'était cassé ou pas alors nous sommes allés faire une radio. J'ai effectué la radio et j'ai pu constater sur celles-ci que la cuisse du patient n'était pas cassée. Nous sommes donc retournés sur la table d'examen et j'ai appliqué une pommade sur la cuisse du patient. La pommade lui permettra de guérir très vite, le patient aura même la possibilité de demander à un médecin de la lui prescrire.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                            Application d'une pommade spécial.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:44

                                   NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:03

Badge CHU Rendez-vous numéro: 96[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): Marine_05.12
                                                         Date: 23.05.2020
                                                  Heure du début: 20h45
                                                 Heure de la fin: 20h57
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Vaccin contre le tétanos.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame Marine_05.12 est venue me voir car elle devait se faire vacciner contre le tétanos. Elle m'a donc donné le vaccin ainsi que son carnet de santé et je lui ai dit de s'installer sur le table d'examen. Je suis ensuite allée me laver les mains et je me suis dirigée vers l'armoire. J'ai pris tout le matériel nécessaire au vaccin et je suis retournée vers la patiente. Elle m'a signalé qu'elle était droitière j'ai donc pris l'initiative de désinfecter son bras gauche pour par la suite faire son vaccin sur ce même bras. Une fois le vaccin réalisé j'ai rangé le matériel et je suis allée signer son carnet de santé pour affirmer que le vaccin a bel et bien été fait.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                                      Vaccin réalisé.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 0:58

                                                   NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 1:19

Badge CHU Rendez-vous numéro: 97[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): Landfall
                                                         Date: 30.05.2020
                                                  Heure du début: 00h58
                                                 Heure de la fin: 01h12
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Mal à l'oreille droite.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame Landfall est venue me voir car elle avait mal à l'oreille droite depuis 2 jours. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai regardé attentivement son oreille. A l'oeil on aurait dit qu'elle avait une otite et un bouchon en même temps. De plus elle m'avait signalé qu'elle entendait difficilement. Je me suis alors dirigée vers l'armoire et j'ai pris un otoscope ainsi qu'un abaisse-langue pour contrôler son oreille. Grâce à l'otoscope j'ai pu remarquer que mon hypothèse était bien vraie. J'ai alors pris la décision d'appeler un médecin pour qu'il puisse prescrire des médicaments adéquats pour guérir l'otite de la patiente. En effet, il faut s'occuper de l'otite et après du bouchon car sinon cela risque d'empirer.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                       Otite et bouchon détectés + médicaments à prendre 2 fois par jour (prescrits par un médecin).
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:01

Badge CHU Rendez-vous numéro: 98[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): Pauline974love
                                                         Date: 31.05.2020
                                                  Heure du début: 21h48
                                                 Heure de la fin: 21h56
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                              Blessure à la main droite.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame Pauline974love est venue me voir car elle s'était blessée à la main droite. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et je suis allée me laver les mains. J'ai ensuite saisi des gants dans l'armoire avant de retourner vers la patiente pour regarder sa main. A l'oeil on aurait dit qu'elle s'était coupée alors je lui ai demandé d'où venait sa blessure et effectivement mon hypothèse était la bonne. Je suis alors retournée vers l'armoire pour prendre du désinfectant et un pansement. J'ai désinfecté la main droit de la patiente et je lui ai mis un pansement.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                        Désinfection de la plaie + pose d'un pansement.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:02

                                     NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 0:15

Badge CHU Rendez-vous numéro: 99[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): zemariemmen
                                                         Date: 04.06.2020
                                                  Heure du début: 23h51
                                                 Heure de la fin: 00h05
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                              Vaccin contre la grippe.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame zemariemmen est venue me voir car elle devait faire le vaccin contre la grippe. Je lui ai donc demandé le vaccin ainsi que son carnet de santé et elle me les a donnés. J'ai regardé son carnet de santé et effectivement le vaccin contre la grippe devait être fait. Nous nous sommes alors dirigées vers la table d'examen et je suis allée me laver les mains. Je suis ensuite allée chercher tout le matériel nécessaire pour faire le vaccin et je suis retournée vers la patiente. Elle m'a signalé qu'elle était droitière alors j'ai désinfecté son bras gauche. Jai réalisé le vaccin puis nous sommes retournées au bureau pour que je signe son carnet de santé.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                                        Vaccin réalisé.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:33

Badge CHU Rendez-vous numéro: 100[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): elowan63
                                                         Date: 06.06.2020
                                                  Heure du début: 19h13
                                                 Heure de la fin: 19h25
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                      Prise de sang.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur elowan63 est venu me voir car il devait faire une prise de sang pour savoir son taux de créatinine dans le corps. J'ai donc pris son carnet de santé et effectivement cette prise de sang était nécessaire. Nous nous sommes donc dirigés vers la table d'examen, il s'est installé et je suis allée me laver les mains. Je me suis ensuite dirigée vers l'armoire pour prendre un tube,une seringue,une compressse,du désinfectant et un pansement. Je suis retournée vers le patient et j'ai désinfecté son bras gauche (il ne voulait pas qu'on touche à son bras droit). J'ai ensuite réalisé la prise de sang, j'ai signé le carnet de santé du patient et j'ai fini par envoyer les résultats de sa prise de sang au laboratoire afin qu'ils envoient les résultats directemenet au patient.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                              Prise de sang réalisée + envoie des résultats au laboratoire.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:26

                                        NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-