AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (50) [Palier 6]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 18:56

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 18:53

» Ayman- passe Responsable des notations CM (53) [Rang IV - Eminent]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:47

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 18:36

» ::L:: passe Maréchal (33) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 18:24

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:17

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 18:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:56

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:55

» [Color Chance] Session du 06/05/2024
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 17:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Krust'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Calvin
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
koulala83
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
#Citron
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
MrScript
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Maxou
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Flo578
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:18

Rappel du premier message :

Badge CHU  Ici seront postés tous mes rapports d'actions RP  Badge CHU


Dernière édition par :PrincessCHU: le Lun 1 Jan 2018 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:02

Badge CHU Rendez-vous numéro: 101[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): ConfinementMan
                                                         Date: 11.06.2020
                                                  Heure du début: 21h36
                                                 Heure de la fin: 21h49
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                   Mal à l'oreille droite.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur ConfinementMan est venu me voir car il avait très mal à l'oreille droite depuis quelques temps. Je lui ai posé quelques questions puis je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. A première vue il n'y avait pas de bouchon j'en ai donc déduit que le patient faisait une otite. Je me suis alors dirigée vers l'armoire à pharmacie pour prendre un othoscope qui me permettrait de regarder attentivement l'oreille du patient. J'ai également saisi un abaisse-langue afin de vérifier si l'otite du patient n'avait pas endommagé sa gorge. Après avoir utilisé l'abaisse-langue j'ai remarqué que tout était normal parfait. J'ai ensuite regardé attentivement avec l'othoscope l'oreille droite du patient. Effectivement mon hypothèse était juste il s'agissait bien d'une otite aigue. J'ai donc contacté un médecin pour qu'il prescrive les médicaments adéquats à la guérison du patient.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                              Otite aigue détectée + médicaments à prendre 2 fois par jour (precrits par un médecin) .
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 13 Juin 2020 - 21:19

Badge CHU Rendez-vous numéro: 102[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): pauline974love
                                                         Date: 13.06.2020
                                                  Heure du début: 21h03
                                                 Heure de la fin: 21h14
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                 Griffure au bras droit.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame pauline974love est venue me voir car elle s'était faite griffée au bras droit par son chat. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen et je suis allée me laver les mains. J'ai ensuite été voir sa griffure et heureusement elle n'était pas trop profonde. Je me suis alors dirigée vers l'armoire à pharmacie pour prendre du désinfectant, une compresse, un pansement et de la pommade. J'ai commencé par désinfecter la griffure de la patiente à l'aide de la compresse puis j'ai mis de la pommade. J'ai fini par poser un pansement sur sa griffure qui guérira très prochainement.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                              Désinfection de la griffure + application d'une pommade + pose d'un pansement .
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:18

                                      NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:38

Badge CHU Rendez-vous numéro: 103[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): lea19128
                                                         Date: 18.06.2020
                                                  Heure du début: 22h19
                                                 Heure de la fin: 22h29
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                 Prise de sang.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame lea19128 est venue me voir car elle devait se faire une prise de sang pour simplement vérifier son état de santé. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et je suis allée me laver les mains. Je me suis ensuite dirigée vers l'armoire à pharmacie et j'ai pris tout le matériel nécessaire à la prise de sang. J'ai commencé par désinfecter son bras gauche car elle m'avait signalé qu'elle était droitière et j'ai par la suite procédé à la prise de sang. Une fois la prise de sang réalisée j'ai versé le sang récupéré dans un tube et j'ai envoyé ce tube au laboratoire. Le laboratoire enverra les résultats de la prise de sang très rapidement à la patiente.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                 Prise de sang réalisée + envoie des résultats au laboratoire.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 20 Juin 2020 - 0:01

Badge CHU Rendez-vous numéro: 104[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): R1A2Y3A4N5
                                                         Date: 19.06.2020
                                                  Heure du début: 23h34
                                                 Heure de la fin: 23h50
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                 Mal à la cheville droite.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur R1A2Y3A4N5 est venu me voir car il s'était fait mal à la cheville droite lors de son match de foot. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai regardé attentivement sa cheville. Elle n'avait aucune blessure apparente j'en ai donc conclu que c'était à l'intérieur et pour voir exactement ce qu'avait le patient nous sommes allés faire une radio. Nous avons procédé à la radio et j'ai vu que la cheville droite du patient était bien cassée. J'ai donc conduit le patient vers un chirurgien qui sera apte à opérer sa cheville durement endommagée à cause du match. Au passage le patient n'était pas très agréable et il me faisait que des avances, bien sur je suis restée professionnelle et je l'ai recalé.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                          Radio réalisée + envoie vers un chirurgien pour opération.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:20

                                                         NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:40

Badge CHU Rendez-vous numéro: 105[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): nathan3151
                                                         Date: 25.06.2020
                                                  Heure du début: 20h20
                                                 Heure de la fin: 20h29
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                 Changement de bandage à la jambe droite.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur nathan3151 est venu me voir car il devait changer son bandage à la jambe droite. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et je suis allée me laver les mains pendant ce temps. Je suis retournée vers le patient afin de regarder plus attentivement le bandage qui encerclait sa jambe droite. Je me suis ensuite dirigée vers l'armoire à pharmacie pour prendre du désinfectant, une compresse et un autre bandage semblable à celui que j'avais observé précédemment. J'ai rejoint une fois de plus le patient pour enlever le bandage qu'il possédait. Puis j'ai désinfecté et j'ai fini par poser le nouveau bandage.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                       Désinfection de la plaie + pose d'un nouveau bandage.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:31

Badge CHU Rendez-vous numéro: 106[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): m4gicyanis37
                                                         Date: 27.06.2020
                                                  Heure du début: 18h12
                                                 Heure de la fin: 18h23
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Test covid-19.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur m4gicyanis37 est venu me voir afin que je lui fasse le test pour le covid-19, il pensait qu'il avait attrapé le virus et il voulait que je vérifie cela. Le patient était très impoli et il parlait beaucoup pour rien dire. Il disait des choses pas très intelligentes et il était très désagréable. Etant quelqu'un de mature je n'ai pas répondu à ses attaques et je l'ai totalement ignoré. J'ai alors effectué mon travail en l'amenant jusqu'à la table d'examen. Je suis allée me laver les mains puis j'ai été chercher le matériel nécessaire pour effectuer le test. Jai commencé par prendre la température du patient pour voir si le virus était potentiellement présent mais heureusement le patient n'avait pas de température. Il était donc peu probable qu'il ait attrapé le virus. J'ai alors fini par procéder au test qui effectivement était bien négatif.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                            Test du covid-19 réalisé.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:32

                                    NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:00

Badge CHU Rendez-vous numéro: 107[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): maelys596
                                                         Date: 02.07.2020
                                                  Heure du début: 16h37
                                                 Heure de la fin: 16h51
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Mal à l'oreille gauche.
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame maelys596 est venue me voir car elle avait mal à l'oreille gauche depuis quelques jours. Je lui ai posé quelques questions puis je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. Je suis allée me laver les mains et je me suis dirigée vers l'armoire pour prendre un abaisse-langue et un otoscope. J'ai commencé par observer l'oreille gauche de la patiente à l'oeil nu et j'ai d'abord pensé qu'elle avait une otite car aucun bouchon n'était visible. J'ai alors pris l'abaisse-langue car il est vrai que certaines otites peuvent endommager la gorge mais heureusement pour la patiente après vérification tout était normal. J'ai ensuite pris l'otoscope pour voir en détail l'oreille gauche de la patiente. Effectivement mon hypothèse était juste il s'agissait bien d'une otite grave. Nous sommes donc retournées au bureau pour que j'appelle un médecin qui permettra de prescrire des médicaments adéquats à la guérison de la patiente.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                 Otite grave détectée + médicaments à prendre 3 fois par jour (prescrits par un médecin).
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 4 Juil 2020 - 1:55

Salut ! Une otite grv en traîtement je préfère aller me faire soigner chez un veto, mais gg quand même meuf à bientôt !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 4 Juil 2020 - 22:15

Badge CHU Rendez-vous numéro: 108[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): Marine_05.12
                                                         Date: 04.07.2020
                                                  Heure du début: 21h52
                                                 Heure de la fin: 22h06
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                               Vaccin contre la grippe .
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame Marine_05.12 est venue me voir pour que je lui fasse le vaccin contre la grippe. Je lui ai demandé si elle avait le vaccin et elle me l'a donné. Je lui ai ensuite demandé son carnet de santé et je l'ai ouvert à la page des vaccins. Effectivement le vaccin contre le grippe était le seul que la patiente n'avait pas encore fait. Nous nous sommes alors dirigées vers la table d'examen pour que je procède au vaccin. J'ai commencé par ma laver les mains puis j'ai enfilé des gants et j'ai fini par prendre le matériel nécessaire à la réalisation du vaccin dans l'armoire. Je suis retournée vers la patiente et j'ai désinfecté son bras gauche car elle m'avait affirmé qu'elle était droitière (je n'allais pas faire le vaccin sur la main qu'elle utilise quotidiennement). Une fois la peau préparée j'ai réalisé le vaccin. Nous sommes tout de même retournées au bureau pour que je puisse signer son carnet de santé en annonçant que le vaccin contre la grippe avait bien été réalisé.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                          Vaccin contre la grippe réalisé.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2020 - 1:35

                                                        NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2020 - 1:58

Badge CHU Rendez-vous numéro: 109[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): bidrou
                                                         Date: 10.07.2020
                                                  Heure du début: 01h38
                                                 Heure de la fin: 01h50
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                            Morsure au doigt gauche. 
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur bidrou est venu me voir car il s'était fait mordre par un chien au doigt. Je lui ai posé quelques questions puis je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai commencé par me laver les mains puis je me suis dirigée vers l'armoire à pharmacie pour prendre du désinfectant, une compresse, un pansement et une pommade. Je suis retournée vers le patient pour d'abord lui désinfecter sa plaie. J'ai ensuite appliqué une pommade cicatrisantE sur le doigt du patient.  Et pour finir, j'ai posé un pansement sur la morsure du patient afin qu'il puisse cicatriser le plus rapidement possible.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                              Désinfection de la morsure + application d'une pommade + pose d'un pansement .
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:


Dernière édition par -Dav’- le Sam 18 Juil 2020 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 18 Juil 2020 - 21:46

                                NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 18 Juil 2020 - 22:11

Badge CHU Rendez-vous numéro: 110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): dabelkadira
                                                         Date: 18.07.2020
                                                  Heure du début: 21h47
                                                 Heure de la fin: 22h02
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                             Mal au genou droit. 
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur dabelkadira est venu me voir car il avait très mal au genou droit depuis quelques heures. Je lui ai posé quelques questions puis je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. Je suis allée me laver les mains, j'ai pris des gants puis je suis retournée vers le patient afin de regarder à l'œil nu son genou. J'ai observé attentivement puis j'ai touché le genou droit du patient à quelques endroits. J'ai remarqué qu'il avait vraiment mal et comme la blessure était invisible à l'extérieur j'ai direct pensé que quelque chose était cassé. Nous sommes donc allés faire une radio afin de découvrir en détail ce qu'avait le patient. Une fois les radios réalisées j'ai vu qu'il avait les ligaments croisés. Mon hypothèse était donc véridique, le problème du patient était grave. J'ai donc pris la décision d'organiser un rendez-vous entre le patient et un chirurgien afin que celui-ci l'opère. L'opération permettra au patient de guérir dans les plus brefs délais.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                              Radio réalisée + envoie vers un chirurgien pour effectuer une opération.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 25 Juil 2020 - 2:43

                                                          NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptySam 25 Juil 2020 - 3:12

Badge CHU Rendez-vous numéro: 111[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372

                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): bedah
                                                         Date: 25.07.2020
                                                  Heure du début: 02h49
                                                 Heure de la fin: 03h00
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                Prise de sang. 
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur bedah est venu me voir car il devait se faire faire une prise de sang. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et je suis allée me laver les mains. Je me suis dirigée vers l'armoire pour prendre du désinfectant, une compresse, un tube, une seringue et un pansement. J'ai commencé par désinfecter le bras droit du patient car il m'avait signalé qu'il était gaucher et je ne souhaitais pas l'handicaper. Ensuite j'ai effectué la prise de sang et j'ai inséré le sang récupéré dans un tube. J'ai fini par envoyer les résultats de la prise de sang au laboratoire pour qu'ils puissent contacter le patient le plus rapidement possible.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                              Prise de sang réalisée + envoie des résultats au laboratoire.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:39

                                 NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:55

Badge CHU Rendez-vous numéro: 112[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): dq-adrien-pb
                                                         Date: 31.07.2020
                                                  Heure du début: 00h39
                                                 Heure de la fin: 00h51
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                             Changement de bandage à la jambe gauche. 
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Monsieur dq-adrien-pb est venu me voir pour que je lui change son bandage à la cuisse gauche. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen et je suis allée me laver les mains. Je me suis dirigée vers l'armoire et j'ai pris tout le matériel nécessaire pour changer le bandage du patient. J'ai commencé par enlever le bandage qu'il portait tout délicatement puis j'ai désinfecté à l'aide d'une compresse. J'ai fini par coller le nouveau bandage qui avait la même taille et la même forme que l'ancien sur la jambe gauche du patient.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                              Désinfection de la plaie + pose d'un nouveau bandage.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:06

                                                      NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:22

Badge CHU Rendez-vous numéro: 113[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 8 546997372
 
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): JakeRnd
                                                         Date: 24.08.2020
                                                  Heure du début: 15h07
                                                 Heure de la fin: 15h19
                                              Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       Symptôme/ Problème rencontré:
                                                               Vaccin contre la grippe .
                                                             ------------
                                                                          Diagnostic:
Madame JakeRnd est venue me voir pour que je lui fasse le vaccin contre la grippe. Je lui ai demandé si elle avait le vaccin et elle me l'a donné. Nous nous sommes alors dirigées vers la table d'examen pour que je procède au vaccin. J'ai commencé par ma laver les mains puis j'ai enfilé des gants et j'ai fini par prendre le matériel nécessaire à la réalisation du vaccin dans l'armoire. Je suis retournée vers la patiente et j'ai désinfecté son bras droit car elle m'avait affirmé qu'elle était gauchère (je n'allais pas faire le vaccin sur le bras qu'elle utilise quotidiennement). Une fois la peau préparée j'ai réalisé le vaccin.
                                                                        --------------
                                                                 Traitement donné :
                                                          Vaccin contre la grippe réalisé.
                                                                         --------------
                                                                              SCREEN:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-