AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:43

» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:39

» lunatic... passe Major (4)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:38

» kensel passe Major (0)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» Rachid_92 retourne Citoyen
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:36

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:35

» Tchuk passe Adjudant (13)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:34

» [ Miaouws ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:29

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Insom
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
.Libellule
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
-Ayman-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
-Ayman-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Alana'
Neopark
tylolm
Morgane682
Empereur Mac-Dam
Diablomix
iFeWeaR-
Lenny'
freeser_games
Xesquinox60
Marwan
Melissagdr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissagdr

Melissagdr

Pseudo Habbo : melinna446
Messages : 51
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptySam 29 Juin 2019 - 22:00

Badge CHU Présentation:  Badge CHU 






1- Pseudo Habbo: Meeliisssou 





2- Lien du home page du postulanthttps://www.habbo.fr/profil/meeliisssou

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:  Médecin Diplômé 

4- Grade demandé: Médecin Supérieur

Badge CHU Parcours: Badge CHU








5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la réduction traita les points suivants: Votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vous me présente je m’appelle Mélissa, j’ai actuellement 22 ans.Mes débuts était en 2010. Malheureusement mon compte a été piraté. J’ai créer un autre compte celui-ci (Le 24 mai 2019).Je fais partie de l'appartement de l’hôpital.Ce groupe m’a donné une expérience . J’apprécie de passer des heures quand j’ai des moments de libre dans la journée.C’était une très belle rencontre avec cet appartement au top et des personnes très agréables. Je stressais au début, je connaissais personne puis je me suis très bien entendu avec les collègues, les gradés surtout avec les patients. Maintenant je voudrais évoluer dans ce métier pour devenir un jour Chef ou Directrice. J’ai appris beaucoup de chose grâce aux collègues.J’avais pas ma formation le premier coup mais j’ai rien 
lâché jusqu’à la fin. C’est grâce aux gradés qui nous apprend de leurs connaissances, leur patience et leur détermination. J’ai évolué depuis le début que j’ai commencé, j’ai appris à être patiente, la concentration et de rester calme devant le patient qui s’énerve. J’ai des relations avec des collègues en dehors du travail. On s’apprend à ce connaître, sortir dans d’autres appartements et découvrir leurs passions de chaque personne. Pour moi s’est important d’avoir une bonne relation avec ses collègues ou les gradés.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au début de chaque connexion dans Habbo hôtel je me rends à l’hôpital, je rentre et je dis (bonjour). Mes journées sont chargées et je passe du temps quand j’ai des moments de libre. Je m’installe dans mon siège et je recrute, prend des rendez-vous puis l’accueil  des patients pour des problèmes de santé. Après je vais dans le cabinet privée pour avoir plus d’informations sur son cas. Puis j’examine le cas si c’est grave ou non du patient. Puis je continue à faire une radio et un IRM. Je communique avec les patients, les collègues et les gradés  de mes problèmes dans la journée. J’essaye d’être bien organisé au sein du CHU comme préparé le matériel, regarder les rendez-vous ou mettre les mises à jours des dossiers des patients. Les collègues où les gradés et les autres sont très content de mes résultats et aussi les formations qui sont positif pour continuer à faire encore plus d’efforts. J’ai mes collègues qui ont besoin de moi. Je m’applique toujours dans les tâches et faire correctement du début jusqu’à la fin. C’est un métier qui me plaît, il faut être disponible pour les patients et les collègues. Je reste jusqu’à quand le patient à besoin de mon aide ou les collègues. Je reste professionnel c’est très important dans ce métier. 


Badge CHU Conclusion:Badge CHU








7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Mon curriculum Vitae devrait être accepté car maintenant je commence à avoir de l’expérience dans le métier dans ce jeu. Je suis toujours motivée, la confiance auprès de mes collègues, toujours la bonne humeur auprès de mes collègues et gradés ou non. Avec les patients je suis toujours à l’écoute et j’essaye de communiquer un maximum avec les patients, collègues et les gradésMes longues heures de travail sont un atout pour Le CHU et le R.P. Je veux encore évoluer dans ce domaine et apprendre mes connaissances aux autres. Je suis sérieuse, motivée et toujours disponible auprès des autres. J’ai passé des heures à faire ce curriculum vitae et merci de votre avis.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire une capture d’écran avec  le compte  postulante 
avec la phrase. ‘´Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur  sont mes principes
´´.


Spoiler:

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  72c88f10

Merci pour vos commentaires 
Donner votre avis
Merci 



Dernière édition par Melissagdr le Jeu 4 Juil 2019 - 23:35, édité 144 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melinna446
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22455
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptySam 29 Juin 2019 - 22:05

Salut , 




Je vient te donné mon POUR ! 


-Juste fait ton Screenshots avec 
Spoiler:
-Met en ligne ton CV 
-Titre : [CHU] Curriculum Vitae de ....
- Ton home page est mal mis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:18

Bonjour, je prend ton CV en charge :



-Rajoute des lignes à la partie 5,
-Mets ton humeur à jours sur le forum,

-Corrige les code qui apparait,
-Ton screnn toi être au pseudo de ton compte Habbo et non un ancien compte,
-En attente de l'entretien,
-En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Melissagdr

Melissagdr

Pseudo Habbo : melinna446
Messages : 51
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:36

Xesquinox60 a écrit:
Bonjour, je prend ton CV en charge :



-Rajoute des lignes à la partie 5,
-Mets ton humeur à jours sur le forum,

-Corrige les code qui apparait,
-Ton screnn toi être au pseudo de ton compte Habbo et non un ancien compte,
-En attente de l'entretien,
-En attente d'avis !
salut les codes qui apparaît il faut faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melinna446
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:52

Melissagdr a écrit:
Xesquinox60 a écrit:
Bonjour, je prend ton CV en charge :



-Rajoute des lignes à la partie 5,
-Mets ton humeur à jours sur le forum,

-Corrige les code qui apparait,
-Ton screnn toi être au pseudo de ton compte Habbo et non un ancien compte,
-En attente de l'entretien,
-En attente d'avis !
salut les codes qui apparaît il faut faire quoi
je suis pour !
Pour les codes tu édites ton C.V et tu supr les codes en trop dans ton texte 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Melissagdr

Melissagdr

Pseudo Habbo : melinna446
Messages : 51
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:59

D’accor
freeser_games a écrit:
Melissagdr a écrit:
Xesquinox60 a écrit:
Bonjour, je prend ton CV en charge :



-Rajoute des lignes à la partie 5,
-Mets ton humeur à jours sur le forum,

-Corrige les code qui apparait,
-Ton screnn toi être au pseudo de ton compte Habbo et non un ancien compte,
-En attente de l'entretien,
-En attente d'avis !
salut les codes qui apparaît il faut faire quoi
je suis pour !
Pour les codes tu édites ton C.V et tu supr les codes en trop dans ton texte 
Je supprime quelque éléments dans mes phares
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melinna446
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:16

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:40

Avis favorable, attention à l'home page et au fautes d'orthographe.
Lien de la forma sup. ->ici
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Melissagdr

Melissagdr

Pseudo Habbo : melinna446
Messages : 51
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:52

iFeWeaR- a écrit:
Enlève les size stp Pour.

Je sais pas comment enlevé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melinna446
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:47

Tu as mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6665
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 951 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 4:01

Tu a toujours été une excellente diplômée. Tu à mon POUR

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:08

Mac-dam a écrit:
Tu a toujours été une excellente diplômée. Tu à mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:16

Mac-dam a écrit:
Tu a toujours été une excellente diplômée. Tu à mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:19

Neutre, modifie ce que tu as mis dans "Grade demandé", réduit ta police d'écriture et rajoute quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Melissagdr

Melissagdr

Pseudo Habbo : melinna446
Messages : 51
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melinna446
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:45

Coucou Mélissa ! Déjà tu obtiens mon Pour , je vois pas vraiment de fautes a la partie 5,6 et 7 donc bien ! 
Et aussi met ton screen sous spoiler :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:14

Pour, bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:12

Mia Miam a écrit:
Pour, bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:58

Avis Favorable a cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:14

Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyMar 2 Juil 2019 - 23:31

Je vois que tu as su modifier les codes qui apparaissaient. Maintenant, il faut toujours que tu mettes ton profil à jour, le grade surtout. Aussi, le code spoiler est incorrecte. En dessous de ton screen tu as mis [/spolier] au lieu de [/spoil.er] (sans le point). Pour le reste, j'aime bien la rédaction de ton CV juste il y a quelques fautes d'orthographes et de grammaire. Il y a des moments où tu oublies l'espace. Modifie tout ça, je sens que tu es motivée à passer gradé et que tu a l'air d'aimer. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyMer 3 Juil 2019 - 1:49

-En attente de l'entretien
-En attente d'avis !

Si possible d'éviter de changer le sous titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Melissagdr

Melissagdr

Pseudo Habbo : melinna446
Messages : 51
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:03

Merci pour vos avis 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melinna446

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-