AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:27

» MrJessyOff passe Sergent (6)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:24

» ROKI259 retourne Brigadier (6)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:20

» loladelin passe Brigadier-chef (19)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:17

» Yako passe Brigadier-chef (13)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:15

» matheo06600 passe Brigadier-chef (9)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:14

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:13

» Warzone: passe Sergent (4)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:06

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 19:06

» laauurraa_ passe Animatrice [Rang V - Transcendant]
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Insom
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
-Ayman-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Adam.216
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
-Ayman-
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
Harper
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Alana'
Neopark
tylolm
Morgane682
Empereur Mac-Dam
Diablomix
iFeWeaR-
Lenny'
freeser_games
Xesquinox60
Marwan
Melissagdr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissagdr

Melissagdr

Pseudo Habbo : melinna446
Messages : 51
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 22:00

Rappel du premier message :

Badge CHU Présentation:  Badge CHU 






1- Pseudo Habbo: Meeliisssou 





2- Lien du home page du postulanthttps://www.habbo.fr/profil/meeliisssou

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:  Médecin Diplômé 

4- Grade demandé: Médecin Supérieur

Badge CHU Parcours: Badge CHU








5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la réduction traita les points suivants: Votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vous me présente je m’appelle Mélissa, j’ai actuellement 22 ans.Mes débuts était en 2010. Malheureusement mon compte a été piraté. J’ai créer un autre compte celui-ci (Le 24 mai 2019).Je fais partie de l'appartement de l’hôpital.Ce groupe m’a donné une expérience . J’apprécie de passer des heures quand j’ai des moments de libre dans la journée.C’était une très belle rencontre avec cet appartement au top et des personnes très agréables. Je stressais au début, je connaissais personne puis je me suis très bien entendu avec les collègues, les gradés surtout avec les patients. Maintenant je voudrais évoluer dans ce métier pour devenir un jour Chef ou Directrice. J’ai appris beaucoup de chose grâce aux collègues.J’avais pas ma formation le premier coup mais j’ai rien 
lâché jusqu’à la fin. C’est grâce aux gradés qui nous apprend de leurs connaissances, leur patience et leur détermination. J’ai évolué depuis le début que j’ai commencé, j’ai appris à être patiente, la concentration et de rester calme devant le patient qui s’énerve. J’ai des relations avec des collègues en dehors du travail. On s’apprend à ce connaître, sortir dans d’autres appartements et découvrir leurs passions de chaque personne. Pour moi s’est important d’avoir une bonne relation avec ses collègues ou les gradés.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au début de chaque connexion dans Habbo hôtel je me rends à l’hôpital, je rentre et je dis (bonjour). Mes journées sont chargées et je passe du temps quand j’ai des moments de libre. Je m’installe dans mon siège et je recrute, prend des rendez-vous puis l’accueil  des patients pour des problèmes de santé. Après je vais dans le cabinet privée pour avoir plus d’informations sur son cas. Puis j’examine le cas si c’est grave ou non du patient. Puis je continue à faire une radio et un IRM. Je communique avec les patients, les collègues et les gradés  de mes problèmes dans la journée. J’essaye d’être bien organisé au sein du CHU comme préparé le matériel, regarder les rendez-vous ou mettre les mises à jours des dossiers des patients. Les collègues où les gradés et les autres sont très content de mes résultats et aussi les formations qui sont positif pour continuer à faire encore plus d’efforts. J’ai mes collègues qui ont besoin de moi. Je m’applique toujours dans les tâches et faire correctement du début jusqu’à la fin. C’est un métier qui me plaît, il faut être disponible pour les patients et les collègues. Je reste jusqu’à quand le patient à besoin de mon aide ou les collègues. Je reste professionnel c’est très important dans ce métier. 


Badge CHU Conclusion:Badge CHU








7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Mon curriculum Vitae devrait être accepté car maintenant je commence à avoir de l’expérience dans le métier dans ce jeu. Je suis toujours motivée, la confiance auprès de mes collègues, toujours la bonne humeur auprès de mes collègues et gradés ou non. Avec les patients je suis toujours à l’écoute et j’essaye de communiquer un maximum avec les patients, collègues et les gradésMes longues heures de travail sont un atout pour Le CHU et le R.P. Je veux encore évoluer dans ce domaine et apprendre mes connaissances aux autres. Je suis sérieuse, motivée et toujours disponible auprès des autres. J’ai passé des heures à faire ce curriculum vitae et merci de votre avis.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire une capture d’écran avec  le compte  postulante 
avec la phrase. ‘´Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur  sont mes principes
´´.


Spoiler:

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 72c88f10

Merci pour vos commentaires 
Donner votre avis
Merci 



Dernière édition par Melissagdr le Jeu 4 Juil 2019 - 23:35, édité 144 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melinna446

AuteurMessage
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:18

-L'entretien sera Samedi 6 Juillet à 16H,
-En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:30

-Yanis- a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22455
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:30

Merly a écrit:
-Yanis- a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:32

Entretien réalisé !

-En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou [CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:28

Melissagdr a écrit:

Badge CHU Présentation:  Badge CHU 








1- Pseudo Habbo: Meeliisssou 







2- Lien du home page du postulanthttps://www.habbo.fr/profil/meeliisssou

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:  Médecin Diplômé 

4- Grade demandé: Médecin Supérieur

Badge CHU Parcours: Badge CHU










5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la réduction traita les points suivants: Votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vous me présente je m’appelle Mélissa, j’ai actuellement 22 ans.Mes débuts était en 2010. Malheureusement mon compte a été piraté. J’ai créer un autre compte celui-ci (Le 24 mai 2019).Je fais partie de l'appartement de l’hôpital.Ce groupe m’a donné une expérience . J’apprécie de passer des heures quand j’ai des moments de libre dans la journée.C’était une très belle rencontre avec cet appartement au top et des personnes très agréables. Je stressais au début, je connaissais personne puis je me suis très bien entendu avec les collègues, les gradés surtout avec les patients. Maintenant je voudrais évoluer dans ce métier pour devenir un jour Chef ou Directrice. J’ai appris beaucoup de chose grâce aux collègues.J’avais pas ma formation le premier coup mais j’ai rien 
lâché jusqu’à la fin. C’est grâce aux gradés qui nous apprend de leurs connaissances, leur patience et leur détermination. J’ai évolué depuis le début que j’ai commencé, j’ai appris à être patiente, la concentration et de rester calme devant le patient qui s’énerve. J’ai des relations avec des collègues en dehors du travail. On s’apprend à ce connaître, sortir dans d’autres appartements et découvrir leurs passions de chaque personne. Pour moi s’est important d’avoir une bonne relation avec ses collègues ou les gradés.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Au début de chaque connexion dans Habbo hôtel je me rends à l’hôpital, je rentre et je dis (bonjour). Mes journées sont chargées et je passe du temps quand j’ai des moments de libre. Je m’installe dans mon siège et je recrute, prend des rendez-vous puis l’accueil  des patients pour des problèmes de santé. Après je vais dans le cabinet privée pour avoir plus d’informations sur son cas. Puis j’examine le cas si c’est grave ou non du patient. Puis je continue à faire une radio et un IRM. Je communique avec les patients, les collègues et les gradés  de mes problèmes dans la journée. J’essaye d’être bien organisé au sein du CHU comme préparé le matériel, regarder les rendez-vous ou mettre les mises à jours des dossiers des patients. Les collègues où les gradés et les autres sont très content de mes résultats et aussi les formations qui sont positif pour continuer à faire encore plus d’efforts. J’ai mes collègues qui ont besoin de moi. Je m’applique toujours dans les tâches et faire correctement du début jusqu’à la fin. C’est un métier qui me plaît, il faut être disponible pour les patients et les collègues. Je reste jusqu’à quand le patient à besoin de mon aide ou les collègues. Je reste professionnel c’est très important dans ce métier. 




Badge CHU Conclusion:Badge CHU










7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?



Mon curriculum Vitae devrait être accepté car maintenant je commence à avoir de l’expérience dans le métier dans ce jeu. Je suis toujours motivée, la confiance auprès de mes collègues, toujours la bonne humeur auprès de mes collègues et gradés ou non. Avec les patients je suis toujours à l’écoute et j’essaye de communiquer un maximum avec les patients, collègues et les gradésMes longues heures de travail sont un atout pour Le CHU et le R.P. Je veux encore évoluer dans ce domaine et apprendre mes connaissances aux autres. Je suis sérieuse, motivée et toujours disponible auprès des autres. J’ai passé des heures à faire ce curriculum vitae et merci de votre avis.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire une capture d’écran avec  le compte  postulante 
avec la phrase. ‘´Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur  sont mes principes
´´.




Spoiler:



[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou  - Page 2 72c88f10



Merci pour vos commentaires 
Donner votre avis
Merci 


Curriculum Vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[CHU] Curriculum Vitae de Meeliisssou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-