AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 13:03

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Marwan
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Sophi61
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Krust'
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Calvin
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Akhy13
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
XeFix
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Chloé
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Harper
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Pepital124
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Marwan
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
andrea38799
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Chloé
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
-_Dorian_-
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Sara:)
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Sabanane
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Mr.Build
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
.Libellule
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
Calvin
CV Major de Police de o.MasterLucas.o Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Major de Police de o.MasterLucas.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
lau1234
Roan
Sherlock
Fatima
jasmina alias jasou
costesrap
fanchjunior
Bilal
ismael11434
Enguerrand
Benjamin.L'ancien
paurelienq40
loucax
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:54

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: o.MasterLucas.o
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/o.MasterLucas.o
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis Acctuellement Policier Elite et anciennement Gendarme et Soldat Portier.
4-Grade demandé : Major de Police.

III- Votre Parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur habbo grace un amis qui était déja inscrit, il ma expliquer ce que était habbo, j'ai aimé ce qu'il ma dit et j'ai décidé d'aller m'inscrire.Pendant que je visiter des apparts, puis je suis arriver dans l'appart "[R.F] Gendarmerie" j'ai décidé d'en faire parti. J'ai fait ce que l'on ma dit pour pouvoir entrer, je suis entré je me suis tout de suite mit au travaille. On ma fait beaucoup de compliment, un gradé ma dit qu'il aller me faire passer un test, mais c'est sans réponse ... J'ai attendu encore quelques jours mais c'était sans réussite. J'ai quitter plusieurs jours mais moins de 1 semaine. Un jour, j'ai reçu une invitation de nadia pour la Radio R.F, j'y suis aller. J'étais tout seule avec nadia , puis quelque minutes après plein de monde est arrivé. A ce moment la, j'ai décidé de revenir a la R.F. Je suis revenue a la Gendarmerie 2 jours , puis je suis parti au Centre Militaire. J'ai vue qu'il y avait moins d'ambiance au CM que a la Gendarmerie. J'ai donc décidé d'aller voir la Police. J'ai bien aimé l'accueil de certaine personne. Puis quelques jours après je suis devenu Policier Elite ! Voila j'ai tout dit :) .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)."Quand je suis à la Police, je recrute , j'ouvre au personne que j'ai recruté.Quand il n'y a pas de gradé , je m'occupe de regarder si tout va bien au sein de la Police. J'écoute avec plaisir les ordres de mes supérieurs et je leurs obéis. Mes actions habituelle sont : Le recrutement, Gérer le S.A.S , regarder si tout va bien quand il n'y pas de gradés. Si il y a plusieurs gradés dans d'autre fillières , je demande de temps en temps de l'aide car si il y a trop de monde je n'arrive pas a gerer la Police entière tous seul. Quand un gradé se conecte , je lui explique se que j'ai fait de temps en temps. Les gradés me félicite la plus part du temps. Je crois que je vous ai tous dit sur ce que je fait quand je suis a la Police Nationale { R.F }."

IIII-Conclusion:


6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif au recrutement , j'aide tout le monde , je suis assez souvent au Sas et je suis surtout fidèles
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" Le voici:CV Major de Police de o.MasterLucas.o Sermen12


Dernière édition par loucax le Dim 30 Juin 2013 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
Invité
Invité
Anonymous


CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:56

Je suis contre, désolé =

Je t'invite à faire un autre CV une fois le D.O respecté, car je ne te vois pas souvent.
Je te conseil aussi d'amélioré ton CV avec deux trois couleurs, pour une lecture plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:58

contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:06

:(, Merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:56

Contre.
Conditions non - respectées.
D.O non - respecté :/ 
Sinon je penses que tu serais apte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:02

Au début j'allais être POUR mais je change mon POUR en avis réservé pourquoi en avis réservé ?

Parce que tu es actif sérieux et compétant toi et moi ont se mare bien tout ça mais dans ton C.V il y a plein de fautes de conjugaisons et grammaires donc des fautes de rien du tout et ton C.V manque de couleur ce qui est vraiment dommage alors rajoute de la couleur et corrige tes fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:05

je suis contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:42

:/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:30

Igardi a écrit:
Je suis contre, désolé =

Je t'invite à faire un autre CV une fois le D.O respecté, car je ne te vois pas souvent.
Je te conseil aussi d'amélioré ton CV avec deux trois couleurs, pour une lecture plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:36

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:16

Contre

costesrap a raisons
Revenir en haut Aller en bas
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:47

Pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:48

Pleins de montre disent "contre" car les autres ont mit contre.. Ralala.. Vous devez avoir vos avis et non prendre l'avis des autres ^^' Je suis POUR il bosse bien. Malgrès les conditions non-respecté, il est très actif et il est quand même "ancien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24403
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:59

Fatima a écrit:
Pleins de montre disent "contre" car les autres ont mit contre.. Ralala.. Vous devez avoir vos avis et non prendre l'avis des autres ^^' Je suis POUR il bosse bien. Malgrès les conditions non-respecté, il est très actif et il est quand même "ancien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:02

Merci Thom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:38

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:49

80roan80 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:51

:pleur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:52

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:41

Tu t'es contenté de reprendre ton ancien CV ( https://www.republiqueforum.fr/t15225-curriculum-vitae-de-loucax-omasterlucaso ) mais les consignes ont changé depuis, il te reste peu de temps pour le modifier.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:45

J'ai modifié les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:19

Bilal a écrit:
Igardi a écrit:
Je suis contre, désolé =

Je t'invite à faire un autre CV une fois le D.O respecté, car je ne te vois pas souvent.
Je te conseil aussi d'amélioré ton CV avec deux trois couleurs, pour une lecture plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:14

CV Major de Police de o.MasterLucas.o 9k=
I ] Informations concernant le rapport :

Type : Test
Date : 01/07/2013
Heure :19H50


II ] Information sur le test :


Pseudo de l'élève : o.MasterLucas.o

Preuve du déroulement du TEST :CV Major de Police de o.MasterLucas.o Test_m10
Pseudo de l'organisateur : bileltah91
Questions posés et réponse de l’élite :

-Définition d'un RAID : C'est quand des personnes arette des personnes .
Note : 0/2

-Citez les grades avec leur niveaux : Policier[VI]/Elite[VI]/Major[V]/Lieutenant [V]/Commandant [IV]/~~ne sais pas~~/commissaire general [III] / ~~ne sais pas~~.
Note : 5/7


Role d'un major : Il doit s'assurer que tout se passe bien , recruter beaucoup et gérer le SAS .
Note : 1.5/3

Role d'un élite : Il est expert en recrutement et doit gerer le SAS.
Note : 1/1

Définition d'une manifestation : C'est un regroupement dans un lieu public ou privé pour "faire de la PUB " a la RF.
Note : 2/2


Commentaire sur l'élite : Elite actif sérieux et respectueux , mais non apte (pour moi ) a devenir major de police.

CV Major de Police de o.MasterLucas.o Bannia31
Revenir en haut Aller en bas

CV Major de Police de o.MasterLucas.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-