AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 22:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Emptypar Harper Hier à 22:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Chloé
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Marwan
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Sara:)
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Sophi61
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Krust'
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
koulala83
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Harper
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Calvin
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Marwan
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Chloé
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
andrea38799
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Sara:)
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
Sabanane
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
James'
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
.Libellule
CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Left1110CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Mid1010CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Major de Police de o.MasterLucas.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
lau1234
Roan
Sherlock
Fatima
jasmina alias jasou
costesrap
fanchjunior
Bilal
ismael11434
Enguerrand
Benjamin.L'ancien
paurelienq40
loucax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Empty
MessageSujet: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: o.MasterLucas.o
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/o.MasterLucas.o
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis Acctuellement Policier Elite et anciennement Gendarme et Soldat Portier.
4-Grade demandé : Major de Police.

III- Votre Parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur habbo grace un amis qui était déja inscrit, il ma expliquer ce que était habbo, j'ai aimé ce qu'il ma dit et j'ai décidé d'aller m'inscrire.Pendant que je visiter des apparts, puis je suis arriver dans l'appart "[R.F] Gendarmerie" j'ai décidé d'en faire parti. J'ai fait ce que l'on ma dit pour pouvoir entrer, je suis entré je me suis tout de suite mit au travaille. On ma fait beaucoup de compliment, un gradé ma dit qu'il aller me faire passer un test, mais c'est sans réponse ... J'ai attendu encore quelques jours mais c'était sans réussite. J'ai quitter plusieurs jours mais moins de 1 semaine. Un jour, j'ai reçu une invitation de nadia pour la Radio R.F, j'y suis aller. J'étais tout seule avec nadia , puis quelque minutes après plein de monde est arrivé. A ce moment la, j'ai décidé de revenir a la R.F. Je suis revenue a la Gendarmerie 2 jours , puis je suis parti au Centre Militaire. J'ai vue qu'il y avait moins d'ambiance au CM que a la Gendarmerie. J'ai donc décidé d'aller voir la Police. J'ai bien aimé l'accueil de certaine personne. Puis quelques jours après je suis devenu Policier Elite ! Voila j'ai tout dit :) .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)."Quand je suis à la Police, je recrute , j'ouvre au personne que j'ai recruté.Quand il n'y a pas de gradé , je m'occupe de regarder si tout va bien au sein de la Police. J'écoute avec plaisir les ordres de mes supérieurs et je leurs obéis. Mes actions habituelle sont : Le recrutement, Gérer le S.A.S , regarder si tout va bien quand il n'y pas de gradés. Si il y a plusieurs gradés dans d'autre fillières , je demande de temps en temps de l'aide car si il y a trop de monde je n'arrive pas a gerer la Police entière tous seul. Quand un gradé se conecte , je lui explique se que j'ai fait de temps en temps. Les gradés me félicite la plus part du temps. Je crois que je vous ai tous dit sur ce que je fait quand je suis a la Police Nationale { R.F }."

IIII-Conclusion:


6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif au recrutement , j'aide tout le monde , je suis assez souvent au Sas et je suis surtout fidèles
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" Le voici:CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Sermen12


Dernière édition par loucax le Dim 30 Juin 2013 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737

AuteurMessage
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:19

loucax a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: o.MasterLucas.o
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/o.MasterLucas.o
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis Acctuellement Policier Elite et anciennement Gendarme et Soldat Portier.
4-Grade demandé : Major de Police.

III- Votre Parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur habbo grace un amis qui était déja inscrit, il ma expliquer ce que était habbo, j'ai aimé ce qu'il ma dit et j'ai décidé d'aller m'inscrire.Pendant que je visiter des apparts, puis je suis arriver dans l'appart "[R.F] Gendarmerie" j'ai décidé d'en faire parti. J'ai fait ce que l'on ma dit pour pouvoir entrer, je suis entré je me suis tout de suite mit au travaille. On ma fait beaucoup de compliment, un gradé ma dit qu'il aller me faire passer un test, mais c'est sans réponse ... J'ai attendu encore quelques jours mais c'était sans réussite. J'ai quitter plusieurs jours mais moins de 1 semaine. Un jour, j'ai reçu une invitation de nadia pour la Radio R.F, j'y suis aller. J'étais tout seule avec nadia , puis quelque minutes après plein de monde est arrivé. A ce moment la, j'ai décidé de revenir a la R.F. Je suis revenue a la Gendarmerie 2 jours , puis je suis parti au Centre Militaire. J'ai vue qu'il y avait moins d'ambiance au CM que a la Gendarmerie. J'ai donc décidé d'aller voir la Police. J'ai bien aimé l'accueil de certaine personne. Puis quelques jours après je suis devenu Policier Elite ! Voila j'ai tout dit :) .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)."Quand je suis à la Police, je recrute , j'ouvre au personne que j'ai recruté.Quand il n'y a pas de gradé , je m'occupe de regarder si tout va bien au sein de la Police. J'écoute avec plaisir les ordres de mes supérieurs et je leurs obéis. Mes actions habituelle sont : Le recrutement, Gérer le S.A.S , regarder si tout va bien quand il n'y pas de gradés. Si il y a plusieurs gradés dans d'autre fillières , je demande de temps en temps de l'aide car si il y a trop de monde je n'arrive pas a gerer la Police entière tous seul. Quand un gradé se conecte , je lui explique se que j'ai fait de temps en temps. Les gradés me félicite la plus part du temps. Je crois que je vous ai tous dit sur ce que je fait quand je suis a la Police Nationale { R.F }."

IIII-Conclusion:


6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif au recrutement , j'aide tout le monde , je suis assez souvent au Sas et je suis surtout fidèles
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" Le voici:CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Sermen12

CV accepté -> Tu as fait les modifications demandées et tu es actif à la PN, on te laisse donc une chance de nous montrer ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de o.MasterLucas.o CV Major de Police de o.MasterLucas.o - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:33

Bravo ! Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

CV Major de Police de o.MasterLucas.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-