AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Chloé
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Mr.Build
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Marwan
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Sara:)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Sophi61
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
koulala83
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Krust'
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Harper
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Calvin
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Marwan
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Chloé
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Mr.Build
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
andrea38799
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Sara:)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
Sabanane
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
James'
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
.Libellule
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Lewis.Smith
McGaret.
Master'
eliot938
Dark'
-QueenRF-
Quarilis
Loulou'
Settesh
Maxou
Toto'
Neymar
#Dylan
sophiane59510
Aziama
guillaum9445
Asia
:q=prince=p:
Anthony982000
Sherlock
Ninie
Rayan
Gagou'
.Theo
mspyton2
-matleriche-
guest591
Mister #CHOVE
Aaron
-Sarah-
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:14

Rappel du premier message :

Salutations citoyens de la R.F

Comme vous le savez certainement (sauf si vous vivez dans une grotte) nous sommes à une semaine du premier tour des élections présidentielles. Vous avez certainement un avis politique, vous pouvez en faire part dans ce sujet, vous pouvez également donner vos pronostiques. Attention cependant à le faire dans le plus grand respect des autres partageant votre avis ou non. Vous n'avez aucun avis politique ? Aucun problème vous pouvez aussi nous en faire part !

Les 11 candidats se présentant sont :

Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Benoît Hamon, Jean Lassalle, Marine Le Pen Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou.

Selon les sondages les 4 candidats en tête serais : Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:05

Almirin a écrit:
Il faut savoir que tout n'est que question d'un point de vue, il ne faut pas juger un candidat de bon ou mauvais juste parce qu'il correspond ou ne correspond pas à nos attentes, il faut voir les choses d'un point de vue objectif et réaliste, tout cela en prenant en compte nos possibilités actuelles.
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 875
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:06

La peine de mort, quelle idée absurde.La Charte des droits fondamentaux dit:
« Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté » 
« Nul ne peut être soumis à la torture, ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants » 

Ça voudrait alors dire, dans ce cas, que certains hommes sont supérieurs aux autres: ils ont le droit de tuer des hommes.
Et en cas d'erreur judiciaire, est-ce mieux de tuer un innocent ou de l'emprisonner?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:08

-matleriche- a écrit:
Les crois chrétiennes ne sont pas une atteinte à la dignité de la femme et ne sont pas dérangeant! c'est pas considéré comme un signe obensible
Atteinte à la dignité de la femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:09

:q=prince=p: a écrit:
La peine de mort, quelle idée absurde.La Charte des droits fondamentaux dit:
« Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté » 
« Nul ne peut être soumis à la torture, ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants » 

Ça voudrait alors dire, dans ce cas, que certains hommes sont supérieurs aux autres: ils ont le droit de tuer des hommes.
Et en cas d'erreur judiciaire, est-ce mieux de tuer un innocent ou de l'emprisonner?
Merci enfin quelqu'un de sensé. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6842
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 779 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:19

gagou761300 a écrit:
Mon avis :
Mélenchon est un communiste, mais il a de bonne idée et de ce que j'ai lu il ne cherche pas le pouvoir mais il veut redresser la France ( je ne suis pas dupe j'attends de voir ça) Ensuite Fillon vole ça c'est pas nouveau. Je tiens à préciser que Marine Le Pen aussi, mais pas dans la France non l'Europe qu'elle veut quitter. Ensuite Macron, ancien banquier, il faut justement voir le bon côté des choses l'économie qu'on cherche tant ! il pourrait donc remettre l'économie en place ( j'attends aussi de voir ). Pour le texte que tu as mis matle certes il ne faut pas taxer trop les riches mais quand tu penses que 3 millions de Français si je me trompe pas du nombre je suis pas sûr x) ne touche même pas le smic alors que les riches ( Politiciens compris ) gagne plus de 10 000 ou même juste 5000 et que certains fraudes c'est assez chaud. J'aimerai juste savoir pour toi quelle idée de Marine te ferais croire qu'elle peut redresser la France ? ça m'intéresse  Envieux. Mélenchon comme je disais n'a pas tout de parfait je suis d'accord mais le système de maintenant est en train de nous couler il faut en trouver un de nouveau ! Bon j'espère que j'ai pas trop dis de bêtises  Content2
Mélenchon n'est pas communiste mais quelque de gauche (voire d’extrême gauche) soutenus par les communistes et pour ma part je voterais pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:20

C'est pas censé, c'est quoi cet article là! Et même si c'est écris, ça ne veux rien dire! La peine de mort, je suis POUR mais pas dans la torture...Un petit coup vite fait et c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:23

-Sarah- a écrit:
:q=prince=p: a écrit:
La peine de mort, quelle idée absurde.La Charte des droits fondamentaux dit:
« Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté » 
« Nul ne peut être soumis à la torture, ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants » 

Ça voudrait alors dire, dans ce cas, que certains hommes sont supérieurs aux autres: ils ont le droit de tuer des hommes.
Et en cas d'erreur judiciaire, est-ce mieux de tuer un innocent ou de l'emprisonner?
Merci enfin quelqu'un de sensé. Sourire
Je vous aime ptn mdr, en quoi on serait mieux que le criminel en question, si on acceptait la peine de mort. Et qui on est pour décider de qui doit vivre et mourir, il n'y a personne qui peut décider de ce genre de choses. Je ne peux même pas expliquer à quel point l'idée de légaliser la torture ou la peine de mort me dégoute.

Franchement matleriche tu te rends compte de ce que tu dis ? "un petit coup vite fait et c'est finit" ce sont des personnes, des humains, dont on parle. À la limite, que tu sois pour la peine de mort, c'est ton choix et je peux pas te dire quoi penser. Mais ce genre de propos, juste non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 875
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:29

-matleriche- a écrit:

Les crois chrétiennes ne sont pas une atteinte à la dignité de la femme et ne sont pas dérangeant! c'est pas considéré comme un signe obensible
Les 3 piliers de la République Française (pas de Habbo Content ) ne sont pas respectés:
-Liberté: Une femme n'a pas le droit de porter le voile, même si c'est son choix, et qu'elle n'est forcée par personne. Elle n'est donc pas libre de ce qu'elle fait.
-Egalité: Une femme musulmane n'a pas le droit de porter le voile, les juifs n'ont pas le droit d'avoir la double nationalité franco-israélienne, alors qu'un chrétien a le droit de porter une croix, une sœur chrétienne a elle le droit de porter le voile. Ce n'est pas dans un but anti-christianisme, j'ai plusieurs amis qui sont des religieux de professions catholique qui partagent le même avis.
-Fraternité: C'est en interdisant, c'est en oppressant quelqu'un, en le punissant, qu'on a le droit de l'appeler "Frère"? Peut-être que certains voient ça comme ça, mais ce n'est pas ce que je pense. La fraternité n'est pas seulement pour les Français entre eux, elle est pour l'espèce humaine, autant que l'égalité et la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:37

Bien dit prince, mais je ne suis pas d'accord avec tout! Et respecter les trois principes fondamentaux si aussi important que retrouver ne valeurs je pense! Et les femmes n'étaient pas voilées à l'époque, ça n'existait pas. 
Et la liberté, c'est la liberté de penser surtout! Pas de s'habiller en combinaison ou voilée dans les espaces publics surtout que c'est une soumission de la femme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:42

Aziama a écrit:
-Sarah- a écrit:
:q=prince=p: a écrit:
La peine de mort, quelle idée absurde.La Charte des droits fondamentaux dit:
« Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté » 
« Nul ne peut être soumis à la torture, ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants » 

Ça voudrait alors dire, dans ce cas, que certains hommes sont supérieurs aux autres: ils ont le droit de tuer des hommes.
Et en cas d'erreur judiciaire, est-ce mieux de tuer un innocent ou de l'emprisonner?
Merci enfin quelqu'un de sensé. Sourire
Je vous aime ptn mdr, en quoi on serait mieux que le criminel en question, si on acceptait la peine de mort. Et qui on est pour décider de qui doit vivre et mourir, il n'y a personne qui peut décider de ce genre de choses. Je ne peux même pas expliquer à quel point l'idée de légaliser la torture ou la peine de mort me dégoute.

Franchement matleriche tu te rends compte de ce que tu dis ? "un petit coup vite fait et c'est finit" ce sont des personnes, des humains, dont on parle.  À la limite, que tu sois pour la peine de mort, c'est ton choix et je peux pas te dire quoi penser. Mais ce genre de propos, juste non
Tout à fait d'accord avec Aziama, on parle d'humain, de vie humaine ! Tu crois on a 25 vies . Non, une seule, de plus la peine de mort est risquée dans le sens ou il y a déjà eu des cas ou des personnes sont mortes alors que 20 après l'affaire, il était innocent ! Retirer la vie d'une personne est grave, ça me dégoûte ! Dernières choses, si la personne à laquelle tu dis "un petit coup vite fait et c'est fini", ça serait ta mère, ton père, ou un membre de ta famille . Je pense même j'en suis sur que tu rigolerais moins. Je ne suis pas pour Marine, mais je me penche plus vers Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:45

Je me doutais que cela allait partir en débat, chacun a ses opinons, il faut les respecter, vous ne pouvez pas être d'accord avec xx ou xx, car vous avez des idée différentes. Pour ma part, je vais voter pour la première fois, et je suis encore bien indécis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:48

Mais ma mère et mon père ne tue pas tout comme moi! À partir d'un moment ou une personne viole quelqu'un ou encore tue quelqu'un, pour les choses grave! La peine de mort ne sera pas dans la torture, les gens ne souffriront pas, mais ils méritent la mort! 
1 vie est égale à une autre. On parle d'égalité donc tu tues quelqu'un, on te tue! Je sais ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:49

-matleriche- a écrit:
Mais ma mère et mon père ne tue pas tout comme moi! À partir d'un moment ou une personne viole quelqu'un ou encore tue quelqu'un, pour les choses grave! La peine de mort ne sera pas dans la torture, les gens ne souffriront pas, mais ils méritent la mort! 
1 vie est égale à une autre. On parle d'égalité donc tu tues quelqu'un, on te tue! Je sais ce que je dis!
Ce n'est pas la solution de tuer quelqu'un car il a tué, car lui ne sera pas sanctionné, car il sera mort. Donc c'est pour ça que les gens doivent être attrapé vivant, et ainsi qu'il meurt en prison, car il est devenu fou entre 4 murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4557
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:51

Pour ce qui est du voile perso le voile intégrale je suis "contre" c'est-à-dire que quand nous arrivons dans un pays ils faut s'adapter tu peux porter le voile pas de problème, mais intégrale non car la femme s'est battu pour sa liberté pour pouvoir "montrer" ses formes, donc c'est pour ça que je suis pas très très d'accord sur le voile intégrale après chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:52

Dylan's a écrit:
-matleriche- a écrit:
Mais ma mère et mon père ne tue pas tout comme moi! À partir d'un moment ou une personne viole quelqu'un ou encore tue quelqu'un, pour les choses grave! La peine de mort ne sera pas dans la torture, les gens ne souffriront pas, mais ils méritent la mort! 
1 vie est égale à une autre. On parle d'égalité donc tu tues quelqu'un, on te tue! Je sais ce que je dis!
Ce n'est pas la solution de tuer quelqu'un car il a tué, car lui ne sera pas sanctionné, car il sera mort. Donc c'est pour ça que les gens doivent être attrapé vivant, et ainsi qu'il meurt en prison, car il est devenu fou entre 4 murs ^^
Tu proposes donc quelle sanction? Pour quelqu'un qui tue ta mère par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:55

gagou761300 a écrit:
Pour ce qui est du voile perso le voile intégrale je suis "contre" c'est-à-dire que quand nous arrivons dans un pays ils faut s'adapter tu peux porter le voile pas de problème, mais intégrale non car la femme s'est battu pour sa liberté pour pouvoir "montrer" ses formes, donc c'est pour ça que je suis pas très très d'accord sur le voile intégrale après chacun son avis !
Je suis d'accord, porter le simple voile ça ne me dérange pas. Mais le voile intégral pour pleins de raisons je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:13

Je vois des avis qui me font très peur, sérieusement souhaitez vous vraiment voter pour une personne , Marine Lepen , dépourvue de tout bon sens .
Elle vous fait peur et vous vous faites manipuler ...
" AHHHH LA FRANCE VA MAL VOUS ALLEZ MOURRIIIIIIIR " voilà le discours qu'elle tient .
Bref , voter Marine Lepen serait une grave erreur. Matleriche je suis hyper choqué de ce que tu dis " on ne peut plus sortir dehors tranquille " ... Prends tes couilles et si t'as peur de quelqu'un tu l'évites bordel là ça fait vraiment le cliché du bobo parisien français qui a peur de Mamadou le grand black de 2m -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:24

Je réagis sur les programmes de Hamon et Mélenchon, ce dernier connaissant un fort succès :
C'est l'illusion de mesures justes qui seront financées par les prélèvements obligatoires. La France ayant - cette année encore - un budget en déficit, les prélèvements obligatoires ne suffiront pas et les emprunts auprès de créanciers (= dette) viendra combler ce déficit budgétaire. 

La France est ainsi endettée à hauteur de 2100 Milliards d'euros soit presque 100 % du PIB. Les mesures que proposent ces deux candidats, 237 Milliards d'euros pour Mélenchon sur le quinquennat et 400 Milliards / an pour Hamon ne feront qu'augmenter considérablement le poids de la dette française sur les ménages, et donc sur les impôts. Nous continuerons ainsi de rembourser chaque année les intérêts de la dette (et non la dette, petite subtilité) s'élevant en 2016 à 44,5 Milliards d'euros (soit le deuxième plus gros pôle de dépenses de l'Etat après l'Education nationale et 10,7% des dépenses totales de l'Etat). Au final, pour le revenu universel et autres mesures, il y a toujours quelqu'un pour payer. (l'Etat a déjà du mal à donner 1 milliard d'euros pour la Guyane, alors imaginez 400 milliards par an  Content2)

=> Mélenchon, Hamon = endettement massif du pays = ça pue pour nous 

Source pour les intérêts de la dette : Site gouvernemental

(Si t'as lu jusqu'à la fin, félicitations :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:11

Toto' a écrit:
Je réagis sur les programmes de Hamon et Mélenchon, ce dernier connaissant un fort succès :
C'est l'illusion de mesures justes qui seront financées par les prélèvements obligatoires. La France ayant - cette année encore - un budget en déficit, les prélèvements obligatoires ne suffiront pas et les emprunts auprès de créanciers (= dette) viendra combler ce déficit budgétaire. 

La France est ainsi endettée à hauteur de 2100 Milliards d'euros soit presque 100 % du PIB. Les mesures que proposent ces deux candidats, 237 Milliards d'euros pour Mélenchon sur le quinquennat et 400 Milliards / an pour Hamon ne feront qu'augmenter considérablement le poids de la dette française sur les ménages, et donc sur les impôts. Nous continuerons ainsi de rembourser chaque année les intérêts de la dette (et non la dette, petite subtilité) s'élevant en 2016 à 44,5 Milliards d'euros (soit le deuxième plus gros pôle de dépenses de l'Etat après l'Education nationale et 10,7% des dépenses totales de l'Etat). Au final, pour le revenu universel et autres mesures, il y a toujours quelqu'un pour payer. (l'Etat a déjà du mal à donner 1 milliard d'euros pour la Guyane, alors imaginez 400 milliards par an  Content2)

=> Mélenchon, Hamon = endettement massif du pays = ça pue pour nous 

Source pour les intérêts de la dette : Site gouvernemental

(Si t'as lu jusqu'à la fin, félicitations :D)
oui j'ai lu jusqu'au bout, et je ne peux que me réjouir de ta lucidité. Je ne vais pas reprendre tout ton texte, tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:15

Ney' a écrit:
Je vois des avis qui me font très peur, sérieusement souhaitez vous vraiment voter pour une personne , Marine Lepen , dépourvue de tout bon sens .
Elle vous fait peur et vous vous faites manipuler ...
" AHHHH LA FRANCE VA MAL VOUS ALLEZ MOURRIIIIIIIR " voilà le discours qu'elle tient .
Bref , voter Marine Lepen serait une grave erreur. Matleriche je suis hyper choqué de ce que tu dis " on ne peut plus sortir dehors tranquille " ... Prends tes couilles et si t'as peur de quelqu'un tu l'évites bordel là ça fait vraiment le cliché du bobo parisien français qui a peur de Mamadou le grand black de 2m -_-
Dépourvu de tous bons sens? Tout se quelle souhaite faire sera un moteur pour la France en commençant par assurer notre sécurité, faire marcher le commerce français en embauchant des français et en taxant les travailleurs détachés (étrangers)  pour permettre aux français de travailler à la place des étrangers qui coûtent moins chers et ainsi réduire le chômage. 

Et non, si je ne me sens pas en sécurité je n'évite pas les gens, non! Je suis chez moi et c'est à eux de ne pas s'occuper de moi ou de partir si ils ne sont pas content. 
Cordialement, le front nationale... Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:27

Personnellement, c'est la première fois que je vais voter et je suis un des indécis, mais pour moi les partis de gauche, c'est non merci ! On a perdu 5 ans avec Hollande et ses gouvernements incompétents qui se sont succédé, mais quelle honte !
Hamon et Macron, c'est la continuité du Hollandisme et je me méfie de Mélenchon et de sa 6ème République !

mspyton2 a écrit:
Ce qui faut savoir c'est que la france va mal depuis que les étrangés profite de notre système alors que des français non pas les aides qu'il ont et je trouve sa stupide de faire profiter d'autre personnes avant les personnes qui font partit de la même nation que nous.

C'est pas faux, les français ont un droit supérieur dans leur propre pays comme a pu le dire Le Pen et elle souhaite réduire massivement l'immigration, ce que j'approuve tout comme la tolérance zéro en abaissant l'âge de la majorité pénale à 16 ans pour lutter contre la délinquance des mineurs en construisant des places de prison, chose que Fillon propose aussi dans son programme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:37

Maxime- a écrit:
Personnellement, c'est la première fois que je vais voter et je suis un des indécis, mais pour moi les partis de gauche, c'est non merci ! On a perdu 5 ans avec Hollande et ses gouvernements incompétents qui se sont succédé, mais quelle honte !
Hamon et Macron, c'est la continuité du Hollandisme et je me méfie de Mélenchon et de sa 6ème République !

mspyton2 a écrit:
Ce qui faut savoir c'est que la france va mal depuis que les étrangés profite de notre système alors que des français non pas les aides qu'il ont et je trouve sa stupide de faire profiter d'autre personnes avant les personnes qui font partit de la même nation que nous.

C'est pas faux, les français ont un droit supérieur dans leur propre pays comme a pu le dire Le Pen et elle souhaite réduire massivement l'immigration, ce que j'approuve tout comme la tolérance zéro en abaissant l'âge de la majorité pénale à 16 ans pour lutter contre la délinquance des mineurs en construisant des places de prison, chose que Fillon propose aussi dans son programme !
Bon raisonnement,  tu vois les choses de la même manière que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:49

-matleriche- a écrit:
Toto' a écrit:
Je réagis sur les programmes de Hamon et Mélenchon, ce dernier connaissant un fort succès :
C'est l'illusion de mesures justes qui seront financées par les prélèvements obligatoires. La France ayant - cette année encore - un budget en déficit, les prélèvements obligatoires ne suffiront pas et les emprunts auprès de créanciers (= dette) viendra combler ce déficit budgétaire. 

La France est ainsi endettée à hauteur de 2100 Milliards d'euros soit presque 100 % du PIB. Les mesures que proposent ces deux candidats, 237 Milliards d'euros pour Mélenchon sur le quinquennat et 400 Milliards / an pour Hamon ne feront qu'augmenter considérablement le poids de la dette française sur les ménages, et donc sur les impôts. Nous continuerons ainsi de rembourser chaque année les intérêts de la dette (et non la dette, petite subtilité) s'élevant en 2016 à 44,5 Milliards d'euros (soit le deuxième plus gros pôle de dépenses de l'Etat après l'Education nationale et 10,7% des dépenses totales de l'Etat). Au final, pour le revenu universel et autres mesures, il y a toujours quelqu'un pour payer. (l'Etat a déjà du mal à donner 1 milliard d'euros pour la Guyane, alors imaginez 400 milliards par an  Content2)

=> Mélenchon, Hamon = endettement massif du pays = ça pue pour nous 

Source pour les intérêts de la dette : Site gouvernemental

(Si t'as lu jusqu'à la fin, félicitations :D)
oui j'ai lu jusqu'au bout, et je ne peux que me réjouir de ta lucidité. Je ne vais pas reprendre tout ton texte, tu as totalement raison.
Merci mat, toutefois j'ai pas dit que je supportais un candidat en particulier, la question ne se pose pas pour cette élection et heureusement d'ailleurs, cela aurait été extrêmement laborieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:50

Oui, oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Invité
Invité
Anonymous


Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:08

Des gens se sont battues pour que nous aillions tous le droit de vote en France et d'ailleurs de nombreux avantages par rapport à d'autre pays. Bon après je ne pense pas que l'élection d'un nouveau président change réellement les choses vue comme elles le sont en ce moment. Mais bon restons positif, personnellement en voyant l'état de la France actuellement il faudrait un président qui fasse vraiment bouger les choses (extrême) donc je pense que soit Marine LE PEN ou soit Jean-Luc MELENCHON.


Chacun à le droit de s'exprimer comme il veut hein O ui.
Revenir en haut Aller en bas

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-