AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mattieu357 retourne Citoyen
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:42

» Présentation AkselJorgensen
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:41

» Présentation de Xx_imad_xX
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:41

» [ pepital124 ] Achat de l'article : Point de compétence
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 20:38

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:30

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:28

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:26

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:25

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:23

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 20:12

Situation de transfert

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Chloé
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Calvin
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
KashuUu
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Marwan
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Feelz
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
iCroz_
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Sara:)
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Apo4020
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Chloé
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Insom
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
andrea38799
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Sara:)
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Flo578
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
James'
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
Calvin
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Milhouses] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
AllezLesVerts
Peace'
Daniel'
Jeremy
Breks
Aymen
mrkaan
lerylerymox
.:Mr.Thomas:.
sophiane59510
MrSatisfait
Quarilis
-Sarah-
macbernic1234
sand97
Its.Lucas
jonathan7150
Angelo
ElyessSlam'
-Tykin
Mr.Wor
Dragon
Dark'
-matleriche-
America3568
micka26
-ReineGN-
Yoyo06500
Rayan
Sofiiia
Nyxoy
Jaunette1er
quaglieri
Aziama
Milhouses
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:55

Rappel du premier message :

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : V.I.P
Grade demandé : Journaliste

Mon Parcours

Mon parcours sur habbo, il est plutôt long j'ai débuté habbo en 2006 il y'a maintenant 11 ans.. ce jeu m'a vu grandir et je l'ai vu évoluer, j'ai réalisé énormément de choses sur cette plateforme. J'ai débuté déjà en kikoo j'étais jeune, je ne connaissais rien mais mon seul objectif était être riche (Riche pour moi c'était une télévision, un mini-bar pura et un canapé) je me suis alors lancé dans les jeux de l'époque ! (Frigo, chaise musicale, jeu de l'habi..). (Ce point est intéressent pour mon projet d'être journaliste en vu de mon vécu dans ce domaine) mais je ne me suis pas arrêté là, j'ai ensuite rencontré une personne qui est par la suite devenu un ami très proche de ce jeu ''mffg498'' on était tous les deux des pré ados mais c'était un sacré baratineur on s'est alors lancé dans le monde du trock ou l'on a commencé de rien pour finir avec... rien toujours mdr ! 

le temps passait, les années aussi à ce point, j'ai un jours décidé d'arrêter habbo, cette décision me semblait définitive, mais suite à une maladie, je suis resté chez moi au lit plusieurs semaines, ce qui m'a poussé à revenir essayer habbo 2 ans plus tard.. tout avait changé ! Habbo n'était plus habbo mais il fallait s'adapter, c'est alors ce que j'ai fais en allant à la R.F en fin d'année 2013. ne connaissant pas trop le monde du RPG, j'étais loin de m'imaginer que dès ce jours, je m'engageais dans une histoire de maintenant bientôt 4 longues années de haut et de bas, avec des rencontres magnifiques, comme décevante et je ne compte pas m'arrêter là ! Cette candidature le prouve une fois de plus. 
 

Mon rôle (Mis le rôle d'un portier)
Mon travail il est très simple, il y'a même pas plus simple d'ailleurs, je cite le rôle du portier dans cette partie pour montrer à tous le monde que je connais le rôle fondamental d'une personne qui souhaite débuter dans la République Française correctement.

Je dois en priorité m'occuper du recrutement dans mon QG parler avec les personnes qui viennent pour travailler parmi nous ou même demander de l'aide car c'est aussi notre rôle de les renseigner quand ceci est encré dans nos compétences, alors arrive pour le rôle du portier, la gestion du S.A.S présent dans tous les QG (Sauf CH) très simple, il suffit de réaliser un contrôle minutieux de chaque nouvelles recrues à la R.F, ce contrôle se base sur 3 points clés. 
Le badge du QG en question EN FAVORIS
L'humeur [R.F] Grade du QG
La tenue du QG en question
La vérification ne s'arrête pas là nous devons également faire quitter aux recrues les badges ennemis de la R.F il y'en a plusieurs, notamment les mafias ou les badge à yaimine, et aussi contrôler dans le profil que la recrue ne possède aucun badge ennemi ou aucun badge plagiat à CharlesWii

POURQUOI MON CV ?
J'ai effectivement pas un passé en or à la R.F je l'admet, mais depuis toutes ses années j'ai toujours aidé au mieux les personnes qui me l'on demandé, je pense quand même avoir été droit envers la majoritée de la communauté de la R.F ce qui explique mon retour parmi vous pour me permettre de me rattraper :) 


Spoiler:


Dernière édition par Milhouses le Mar 16 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:18

ElyessSlam' a écrit:
-matleriche- a écrit:
En voyant juste le mot policier sans S alors que c'est au pluriel je suis CONTRE.
L'image du journaliste qui ne connait pas les bases fondamentales de la grammaire française aura une mauvaise image, surtout que tu représentes la République Française, donc nous.

Donc essaies de te lancer dans une autre langue, mais pour l'instant, le français c'est pas ça.
Sans être méchant, je compte 35 fautes dans la totalité de ton CV. Sans compter les absences de virgules, de ponctuation et les phrases qui ne veulent rien dire ou même pire, quand tu oublis des mots.
Dans la partie 2, tu fais même une phrase de 10 lignes pour poursuivre avec une phrase de quelques mots...Ton CV comporte aucune cohérence et aucune bienveillance, je doute de ta relecture.

Je suis CONTRE, présenter un CV de la sorte pour le poste de "journaliste" c'est osé !
Mat , je ne vois pas l'utilité de s'acharner sur lui comme ça surtout que tous le monde fait des fautes d'orthographe même les professeurs de Français et donc tu en fait 

Pour le CV : Je suis POUR
Une texte peut contenir quelques erreurs mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement l'orthographe qui compte, je parle bien sûr des idées et de la tournure des phrases, des personnes peuvent très bien écrire et ne pas avoir d'inspiration. Je suis Pour Milhouses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:29

Pour bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:55

Youyou et Slamer, c'est gentil de l'avoir défendu. Vous êtes plus tolèrent que moi à ce que je vois.

J'ai parlé avec Milhouses et Slamer, nous nous sommes arrangés.

Avant de parler de ce nouveau CV j'aimerais quand même dire que c'est vraiment dommage d'avoir commencé à postuler avec un CV qui datait sans l'avoir corrigé.

Bref, changeons nous les idées :
-Il y a quelques petites choses légèrement maladroites comme les "y'a maintenant 11 ans" à la place "il y a maintenant"...Mais c'est un petit détail qui m'a quand même un peu dérangé.
-Sinon il y a tellement peu de fautes que ça ne donne pas envie (comme je l'ai fais précédemment dans ton premier CV) de les compter et c'est une très bonne chose ! Victoire
Mais en voici quelques unes "dès ce jours" tu a mis un S... et à "un jours" aussi, pas de S Gêner  

Mais en soi, il n'y a pas d'autres fautes je crois sauf quelques petites choses maladroites comme les " ) " ou encore les " :) " au milieu du CV, ça ne le fait pas trop et puis dans un CV on ne met pas de smileys en caractères.
J'ai aussi été déçu de l'absence prononcée des majusucles en début de phrase et du fait que tu mettes ".." 2 petits points après certaines phrases. Parce que normalement c'est 1 petit point ou 3 petits points, mais pas 2 :bouche bêt:.

J'ai parlé avec toi en jeu, et ta manière d'être puis ton orthographe ne correspondait pas du tout à mon premier commentaire, mais en même temps comme je ne te connaissais pas, j'avais juste jugé le CV proposé.
Après un dialogue avec toi, on a pu s'expliquer puis malgré les quelques erreurs maladroites de ton nouveau CV, je pense sincèrement cette fois-ci que tu a les compétences et les acquis pour nous représenter en tant que journaliste.


Tu as tout mon soutien, je suis POUR. Bonne chance, et penses à corriger les quelques détails qui ne sont pas très grave, c'est juste un question de bon sens.

Saluer Saluer Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:36

Merci   Saluer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:38

Je suis pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:41

Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:57

Je suis Pour ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:06

-matleriche- a écrit:
J'ai aussi été déçu de l'absence prononcée des majusucles en début de phrase et du fait que tu mettes ".." 2 petits points après certaines phrases. Parce que normalement c'est 1 petit point ou 3 petits points, mais pas 2 [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Icon_silent.
Sans être méchante je trouve ton message un peu abusif surtout le fait de compter le nombre de point. Chacun peut mettre le nombre de point qu'il souhaite comme bon lui semble. N'oublions pas que nous faisons tous des fautes, toi comme moi les premiers. :)
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:17

Pour ..........,..... !
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:29

Merci à vous les amis ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:05

-Sarah- a écrit:
-matleriche- a écrit:
J'ai aussi été déçu de l'absence prononcée des majusucles en début de phrase et du fait que tu mettes ".." 2 petits points après certaines phrases. Parce que normalement c'est 1 petit point ou 3 petits points, mais pas 2 [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Icon_silent.
Sans être méchante je trouve ton message un peu abusif surtout le fait de compter le nombre de point. Chacun peut mettre le nombre de point qu'il souhaite comme bon lui semble. N'oublions pas que nous faisons tous des fautes, toi comme moi les premiers. :)
Enfin Sarah.... Tu me déçois là. Rien est abusif dans mon commentaire, je cherche juste la petite bête. C'est le principe d'être perfectionniste et puis il n'y a pas de mal à ça. Je ne chercher pas à rabaisser mais à conseiller. 
Tu dis "Chacun peut écrire comme bon lui semble"...tu m'as fais rire. Évidemment que l'on écrit son CV comme "bon lui semble" cependant comme tu le sais très bien, dans la grammaire française il y a des règles et en l'occurrence mettre 2 petits points à la fin d'une phase c'est une faute, c'est une règle. Après rien de grave c'est sûr, mais j'apprends des chose comme ça. À prendre ou à laisser. 
Voilà, voilà. Je sais que tu m'aimes pas Sarah et que tu chercher en permanence à critiquer mes conseils et ma manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:10

-matleriche- a écrit:
-Sarah- a écrit:
-matleriche- a écrit:
J'ai aussi été déçu de l'absence prononcée des majusucles en début de phrase et du fait que tu mettes ".." 2 petits points après certaines phrases. Parce que normalement c'est 1 petit point ou 3 petits points, mais pas 2 [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Icon_silent.
Sans être méchante je trouve ton message un peu abusif surtout le fait de compter le nombre de point. Chacun peut mettre le nombre de point qu'il souhaite comme bon lui semble. N'oublions pas que nous faisons tous des fautes, toi comme moi les premiers. :)
Enfin Sarah.... Tu me déçois là. 

Matleriche, tu as mis 4 points apres "Enfin Sarah" ! AssomeMécontentementEffrayer
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:13

Bien vu, et j'ai écris "je ne chercher" à la place de je ne cherche pas... C'est mon correcteur :/
Mais pour les petits points c'est vrai, je ne respecte même pas ce que je dis ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:50

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:53

Arrêter de vous chamailler sur un curriculum vitae, c'est irrespectueux pour la personne qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:21

Merci sophiane :) 
Revenir en haut Aller en bas
lerylerymox

lerylerymox

Pseudo Habbo : lerylerymox
Messages : 2
Filière : Armée
Grade : michel
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:29

Lol matleriche tu parles mais t'es le premier à faire des fautes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:38

lerylerymox a écrit:
Lol matleriche tu parles mais t'es le premier à faire des fautes mdrrr
J'étais sur téléphone, je le suis actuellement d'ailleurs. C'est donc des erreurs de frappe  
Mais évidemment que je fais des fautes mais de la à dire que "je suis le premier à faire des fautes", ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
mrkaan

mrkaan

Pseudo Habbo : mrkaan
Messages : 140
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:41

Salut Aurélien !

Je sais de quoi tu es capable alors je suis totalement 

POUR


Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:33

Merci mon chou ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:30

Pour, Mimi t'va percé mdr  Victoire
Revenir en haut Aller en bas

[Milhouses] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-