AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .Dylan. passe Préfet de police (92) [Rang I - Inconnu]
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 19:08

» L-Hood passe Préfet de police (13) [Rang I - Inconnu]
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 19:08

» momoboxings passe Préfet de police (6) [Rang I - Inconnu]
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 19:07

» Winterfell retourne Psychologue supérieur II (15)
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 19:07

» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (15) [Palier 6]
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 19:06

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 18:53

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:53

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 18:49

» Présentation
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:43

» Présentation de jeanpiere-aze
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 18:43

Situation de transfert

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Sara:)
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
andrea38799
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Sabanane
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Sophi61
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Flo578
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Krust'
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
koulala83
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
maelys596
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
.Libellule
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
andrea38799
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Insom
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Sara:)
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Chloé
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Flo578
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
.Libellule
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
maelys596
[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Left1110[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Mid1010[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Milhouses] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
AllezLesVerts
Peace'
Daniel'
Jeremy
Breks
Aymen
mrkaan
lerylerymox
.:Mr.Thomas:.
sophiane59510
MrSatisfait
Quarilis
-Sarah-
macbernic1234
sand97
Its.Lucas
jonathan7150
Angelo
ElyessSlam'
-Tykin
Mr.Wor
Dragon
Dark'
-matleriche-
America3568
micka26
-ReineGN-
Yoyo06500
Rayan
Sofiiia
Nyxoy
Jaunette1er
quaglieri
Aziama
Milhouses
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:55

Rappel du premier message :

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : V.I.P
Grade demandé : Journaliste

Mon Parcours

Mon parcours sur habbo, il est plutôt long j'ai débuté habbo en 2006 il y'a maintenant 11 ans.. ce jeu m'a vu grandir et je l'ai vu évoluer, j'ai réalisé énormément de choses sur cette plateforme. J'ai débuté déjà en kikoo j'étais jeune, je ne connaissais rien mais mon seul objectif était être riche (Riche pour moi c'était une télévision, un mini-bar pura et un canapé) je me suis alors lancé dans les jeux de l'époque ! (Frigo, chaise musicale, jeu de l'habi..). (Ce point est intéressent pour mon projet d'être journaliste en vu de mon vécu dans ce domaine) mais je ne me suis pas arrêté là, j'ai ensuite rencontré une personne qui est par la suite devenu un ami très proche de ce jeu ''mffg498'' on était tous les deux des pré ados mais c'était un sacré baratineur on s'est alors lancé dans le monde du trock ou l'on a commencé de rien pour finir avec... rien toujours mdr ! 

le temps passait, les années aussi à ce point, j'ai un jours décidé d'arrêter habbo, cette décision me semblait définitive, mais suite à une maladie, je suis resté chez moi au lit plusieurs semaines, ce qui m'a poussé à revenir essayer habbo 2 ans plus tard.. tout avait changé ! Habbo n'était plus habbo mais il fallait s'adapter, c'est alors ce que j'ai fais en allant à la R.F en fin d'année 2013. ne connaissant pas trop le monde du RPG, j'étais loin de m'imaginer que dès ce jours, je m'engageais dans une histoire de maintenant bientôt 4 longues années de haut et de bas, avec des rencontres magnifiques, comme décevante et je ne compte pas m'arrêter là ! Cette candidature le prouve une fois de plus. 
 

Mon rôle (Mis le rôle d'un portier)
Mon travail il est très simple, il y'a même pas plus simple d'ailleurs, je cite le rôle du portier dans cette partie pour montrer à tous le monde que je connais le rôle fondamental d'une personne qui souhaite débuter dans la République Française correctement.

Je dois en priorité m'occuper du recrutement dans mon QG parler avec les personnes qui viennent pour travailler parmi nous ou même demander de l'aide car c'est aussi notre rôle de les renseigner quand ceci est encré dans nos compétences, alors arrive pour le rôle du portier, la gestion du S.A.S présent dans tous les QG (Sauf CH) très simple, il suffit de réaliser un contrôle minutieux de chaque nouvelles recrues à la R.F, ce contrôle se base sur 3 points clés. 
Le badge du QG en question EN FAVORIS
L'humeur [R.F] Grade du QG
La tenue du QG en question
La vérification ne s'arrête pas là nous devons également faire quitter aux recrues les badges ennemis de la R.F il y'en a plusieurs, notamment les mafias ou les badge à yaimine, et aussi contrôler dans le profil que la recrue ne possède aucun badge ennemi ou aucun badge plagiat à CharlesWii

POURQUOI MON CV ?
J'ai effectivement pas un passé en or à la R.F je l'admet, mais depuis toutes ses années j'ai toujours aidé au mieux les personnes qui me l'on demandé, je pense quand même avoir été droit envers la majoritée de la communauté de la R.F ce qui explique mon retour parmi vous pour me permettre de me rattraper :) 


Spoiler:


Dernière édition par Milhouses le Mar 16 Mai 2017 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:22

Je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:25

Merci bien ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:00

POUR ! Bonne chance Milhouses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous


[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:52

@-Amina-@ a écrit:
j'en vois pleins de fautes d'orthographes, surtout de conjugaisons, un journaliste devrait faire un minimum de fautes. neutre.
il y a moins de fautes d'orthographes. j'ai juste une remarque à te donner, il y a deux fois tu as répéter le sujet, la phrase devient lourde: Mon parcours sur habbo, il est plutôt long  / Mon travail il est très simple. tu peux tout simplement dire: mon parcours sur habbo est simple / mon travail est très simple. et il y a le "d' " qui manque dans cette phrase "objectif était d'être riche "
à part ça, je change mon Neutre  en Pour, bonne chance.  Content
Revenir en haut Aller en bas
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3081
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 635 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:41

Pour !
Bonne chance à toi Milhouses !


Bonne journée Invité !
Fraternellement,
Pisse - Heu non... Peace' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:57

Je suis POUR Aurélien,
Tu es le seul qui peut remplir ce rôle #AMonAvis
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:58

quaglieri a écrit:
Pour !  Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:32

Merci a vous pour votre soutient ! Je reviens en jeu des ce soir desole pour ses quelques jours d absence !
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois

iletaitunefois

Pseudo Habbo : iletaitunefois
Messages : 4
Filière : Animation
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:11

Alors, alors, mon petit Milhouses. Je te vois parfaitement en tant que Journaliste. 
Pourquoi ? Les quotas "Patrouille, formation, RA" ne sont absolument pas fais pour toi, et tu le sais. 
Au contraire, je connais tes compétences, pour la rédaction, et si tu fais attention, tu peux limiter un maximum les fautes d'orthographe. 
Un gros POUR. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:10

La concurrence est rude :x
Bonne chance à toi pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:39

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:38

L'objectif de ce poste du Journaliste est en gros un travail sans arrêt, il faut de l'imagination à temps plein et rédiger beaucoup d'articles, qui seront divertissants, différents, attractifs et instructifs. Il faut aussi savoir manier parfaitement la présentation des articles (il faut qu'elle soit attirante et pas trop chargée), pour que le lecteur ait une agréable lecture, et découvre pleinement le coeur du sujet présenté.

Penses-tu être apte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:46

Portgas D. Ace a écrit:
L'objectif de ce poste du Journaliste est en gros un travail sans arrêt, il faut de l'imagination à temps plein et rédiger beaucoup d'articles, qui seront divertissants, différents, attractifs et instructifs. Il faut aussi savoir manier parfaitement la présentation des articles (il faut qu'elle soit attirante et pas trop chargée), pour que le lecteur ait une agréable lecture, et découvre pleinement le coeur du sujet présenté.

Penses-tu être apte ?

Oui, je me sent prêt à réaliser ses différents critères pour satisfaire la communauté ! 
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:41

Merci à tous de votre soutient pour ma réussite à la pré-séléction ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Candidature Journaliste [Milhouses] Candidature Journaliste - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:38

Milhouses a écrit:
Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : V.I.P
Grade demandé : Journaliste

Mon Parcours

Mon parcours sur habbo, il est plutôt long j'ai débuté habbo en 2006 il y'a maintenant 11 ans.. ce jeu m'a vu grandir et je l'ai vu évoluer, j'ai réalisé énormément de choses sur cette plateforme. J'ai débuté déjà en kikoo j'étais jeune, je ne connaissais rien mais mon seul objectif était être riche (Riche pour moi c'était une télévision, un mini-bar pura et un canapé) je me suis alors lancé dans les jeux de l'époque ! (Frigo, chaise musicale, jeu de l'habi..). (Ce point est intéressent pour mon projet d'être journaliste en vu de mon vécu dans ce domaine) mais je ne me suis pas arrêté là, j'ai ensuite rencontré une personne qui est par la suite devenu un ami très proche de ce jeu ''mffg498'' on était tous les deux des pré ados mais c'était un sacré baratineur on s'est alors lancé dans le monde du trock ou l'on a commencé de rien pour finir avec... rien toujours mdr ! 

le temps passait, les années aussi à ce point, j'ai un jours décidé d'arrêter habbo, cette décision me semblait définitive, mais suite à une maladie, je suis resté chez moi au lit plusieurs semaines, ce qui m'a poussé à revenir essayer habbo 2 ans plus tard.. tout avait changé ! Habbo n'était plus habbo mais il fallait s'adapter, c'est alors ce que j'ai fais en allant à la R.F en fin d'année 2013. ne connaissant pas trop le monde du RPG, j'étais loin de m'imaginer que dès ce jours, je m'engageais dans une histoire de maintenant bientôt 4 longues années de haut et de bas, avec des rencontres magnifiques, comme décevante et je ne compte pas m'arrêter là ! Cette candidature le prouve une fois de plus. 
 

Mon rôle (Mis le rôle d'un portier)
Mon travail il est très simple, il y'a même pas plus simple d'ailleurs, je cite le rôle du portier dans cette partie pour montrer à tous le monde que je connais le rôle fondamental d'une personne qui souhaite débuter dans la République Française correctement.

Je dois en priorité m'occuper du recrutement dans mon QG parler avec les personnes qui viennent pour travailler parmi nous ou même demander de l'aide car c'est aussi notre rôle de les renseigner quand ceci est encré dans nos compétences, alors arrive pour le rôle du portier, la gestion du S.A.S présent dans tous les QG (Sauf CH) très simple, il suffit de réaliser un contrôle minutieux de chaque nouvelles recrues à la R.F, ce contrôle se base sur 3 points clés. 
Le badge du QG en question EN FAVORIS
L'humeur [R.F] Grade du QG
La tenue du QG en question
La vérification ne s'arrête pas là nous devons également faire quitter aux recrues les badges ennemis de la R.F il y'en a plusieurs, notamment les mafias ou les badge à yaimine, et aussi contrôler dans le profil que la recrue ne possède aucun badge ennemi ou aucun badge plagiat à CharlesWii

POURQUOI MON CV ?
J'ai effectivement pas un passé en or à la R.F je l'admet, mais depuis toutes ses années j'ai toujours aidé au mieux les personnes qui me l'on demandé, je pense quand même avoir été droit envers la majoritée de la communauté de la R.F ce qui explique mon retour parmi vous pour me permettre de me rattraper :) 


Spoiler:
Candidature refusée : le détail a été communiqué en jeu. Félicitation pour avoir participé et jouer le jeu !
Aucun DO pour refus de CV à compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

[Milhouses] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-