AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Spark
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar Spark Aujourd'hui à 0:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:46

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Adam02
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:27

» [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p:
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:23

» Ranox passe Directeur Général de police (26)
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:17

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:09

» maelys596 passe Responsable des notations PN (19) [Palier 8]
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar titi20 Hier à 23:54

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar Warhero Hier à 23:53

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar Wiker Hier à 23:36

» L-Hood passe Responsable des notations PN (29) [Rang I - Inconnu]
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Emptypar Ons Hier à 23:10

Situation de transfert

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Marwan
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Calvin
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Barcola'
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Apo4020
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Atarzen
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
maelys596
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Sophi61
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
eltornado59
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Horace
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
andrea38799
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Sophi61
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Mr.Build
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
maelys596
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Apo4020
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Atarzen
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Flo578
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
#N'
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
Kaffwolrd
C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Left1110C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Mid1010C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de .:dim-dim:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
AxelleHoran1D
haniz
Enigmes
FelX62
dabzoj76
FaktiSey-YT
ledodo
Aziama
Greg
Dalexab112
Daredevil18
mourchid
Cinev
Mélanie'
Pipalix
Levraiboxeur
.:dim-dim:.
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:dim-dim:.

.:dim-dim:.

Pseudo Habbo : .:dim-dim:.
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:15

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Dim-Dim:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/.:Dim-Dim:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord, j'ai commencé jouer sur Habbo le 29 Mars 2017, il y a 4 ans maintenant. J'ai connu Habbo grâce à mon voisin qu'il ne joue plus maintenant. Je me suis inscrit dans le but de visiter les appartements et faire de belles rencontres. Puis j'ai remarqué que la Police Nationale était toujours au top des apparts et ce qui m'a donné envie de jeter un coup d’œil. En arrivant dans le QG, je ne pensais pas être intéressé par l'ambiance de la R.F, j'ai voulu voire ce qu'était le travail d'un Policier et j'ai apprécié. J'ai pu devenir Policier-Elite rapidement ce qui m'a donné envie de continuer à jouer. Durant ce mois de travail à mon actif, j'ai pu faire de belles rencontres telles que AxelleHoran1D, AgentBattle, Macbernic1234, Melouchka, GraceY et Matleriche qui est d'ailleurs mon formateur. Au départ je n'ai pas pris en compte la réalité de la R.F, je restais souvent absent et ne faisait pas le meilleur travail. Mais désormais, je me suis habitué et je suis content et heureux d'avoir été recruté au sein de la Police Nationale. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Vu que je suis un Policier Elite, j'ai quelques responsabilités de plus qu'un simple Policier. Je dois être capable de gérer le S.A.S correctement, c'est-à-dire reconnaître les groupes ennemis tels que FBI, L'ONU, Mafia Habbo, L'hôtel Le Grillon, Aéroport et les groupes de Yaimine etc... Et le plus important, connaître les leviers du S.A.S. Mais aussi être capable de répondre aux questions que les citoyens où Policiers peuvent nous poser telles que : "Comment devenir Elite ?" dans ce cas-là, il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir Elite. Je dois être capable aussi de prendre en charge une plainte, en demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit où l'événement s'est produit et ce qui c'est passé. Il m'arrive à certains moments de faire des patrouilles avec des gradés et des formations de tirs avec mon formateur. 
J'aime mon travail aujourd'hui et j'aimerais continuer d'évoluer pendant longtemps. Je veux évoluer avec l'ambiance de la Police Nationale et les collègues : Policiers(ères), Elites, Major de Police, Lieutenant de Police, gradés, Directeur des Services Actifs ( D.S.A )...


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Parce que je suis très motivé à réussir au sein de la Police Nationale et je veux montrer à tout le monde que je suis capable de gérer plus de responsabilités que simplement le S.A.S. Je veux montrer mes capacités. 
Je m'applique à faire mon travail sérieux et correctement si vous me permettez de devenir Major de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:


Dernière édition par .:dim-dim:. le Mer 19 Juil 2017 - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:20

Neutre ! Il manque la partie 6, ton lien home-page n'est pas joignable et quelques fautes avec des phrases incompréhensibles. Si tu arrives à changer tout ça je le changerai en POUR mais pour l'instant je penche vers le CONTRE, c'est bien dommage. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:28

Tu as mon POUR, et je pense que tu as le pour de matleriche par la meme occasion.

Voici le lien de la formation : http://republique.superforum.fr/t85878p125-pn-rapport-de-formation-de-kenzalire3#1581448
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:10

Ah bon je suis pas une belle rencontre :o 
POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:03

Jolie présentation, essaie de corriger ton C.V comme l'a dit Boxing, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:17

Pour !  Bien
-t'es actif au seins de QG
-tu gère bien le sas
-CV franchement beau
-seulement essaye de reformuler quelques phrases dans la parti 5 et 7 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
Daredevil18

Daredevil18

Pseudo Habbo : Daredevil18
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:28

mourchid a écrit:
Pour !  Bien
-t'es actif au seins de QG
-tu gère bien le sas
-CV franchement beau
-seulement essaye de reformuler quelques phrases dans la parti 5 et 7 
Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:04

Je suis Pour. N'oublie pas de mettre [P.N] dans le titre de ton Curriculum Vitae. Suis les conseils qui ont été donnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:16

Je suis pour, je te vois souvent au QG, et je te vois beaucoup au SAS, tu 'as l'air d'avoir les compétences requises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:28

Je gère le CV !

• Bonne note à la formation !
• Rajoute une ligne partie 6
• Mets la partie 5 en taille 13
• En attente d'avis
• En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:31

Donc pour ton Cv il faudrait modifier:


Rajoute une ligne partie 6

Mets aussi la partie 5 en taille 13 car ses obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
.:dim-dim:.

.:dim-dim:.

Pseudo Habbo : .:dim-dim:.
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:40

Merci à tous pour les "Pour(s)!". Je viens de modifier mon C.V : Donc j'ai rajouter une ligne à la partie 6, l'écriture je viens de la mettre en taille 13. 

Vive la {R.F}  Bien Badge police
Revenir en haut Aller en bas
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:33

Cinev a écrit:
Jolie présentation, essaie de corriger ton C.V comme l'a dit Boxing, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:54

Greg a écrit:
Je suis pour, je te vois souvent au QG, et je te vois beaucoup au SAS, tu 'as l'air d'avoir les compétences requises.
Revenir en haut Aller en bas
FelX62

FelX62

Pseudo Habbo : FelX62
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:05

Greg a écrit:
Je suis pour, je te vois souvent au QG, et je te vois beaucoup au SAS, tu 'as l'air d'avoir les compétences requises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FelX62
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:21

Melouchka a écrit:
Ah bon je suis pas une belle rencontre :o 
POUR 
tki?

Pour, je te vois souvent au QG et actif en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
.:dim-dim:.

.:dim-dim:.

Pseudo Habbo : .:dim-dim:.
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:30

Merci  à tous.
Revenir en haut Aller en bas
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:22

tu a Mon Pour , je te vois souvent dans le QG , actif ! et un Bon CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
Invité
Invité
Anonymous


C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:00

C.V colorée, très peu de fautes, je te souhaite bonne chance en tant que Major !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:07

• Modifications effectuées
• En attente de l'entretien, peux tu me donner tes heures de connexion
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
.:dim-dim:.

.:dim-dim:.

Pseudo Habbo : .:dim-dim:.
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:49

Aziama, je suis connecter tout les jours et même ce soir. Je n'est pas d'heure précise.  France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyVen 21 Juil 2017 - 0:25

Pour.  Bien
> Tu es actif au Q.G
> Tu t'occupes bien du S.A.S et du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyVen 21 Juil 2017 - 0:43

Je suis pour!!! En plus tu as dis que j'etais une belle rencontre, trop chou alors double pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
.:dim-dim:.

.:dim-dim:.

Pseudo Habbo : .:dim-dim:.
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:50

Merci !  Content
Revenir en haut Aller en bas
bouncy

bouncy

Pseudo Habbo : bouncy25
Messages : 470
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:dim-dim:. [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:dim-dim:. [P.N] C.V de .:dim-dim:. [P.N]  EmptySam 22 Juil 2017 - 21:02

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouncy25

C.V de .:dim-dim:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-