Auteur | Message |
---|
andrewfr
Pseudo Habbo : andrew16a Messages : 1362 Filière : Civil Grade : Ancien colonel Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Mer 5 Jan 2022 - 19:19 | |
| Rapport de patrouille n°31 Organisé par andrew16a Coéquipier : sophi61
Appartement 1: Lieu : Appart de chop512 Nom du propriétaire :chop512
Capture d'écran : Commentaire : Pas très sympa
Appartement 2: Lieu : TROC multi salle Nom du propriétaire : Thms.
Capture d'écran : Commentaire : Tout va bien. |
|
| |
andrewfr
Pseudo Habbo : andrew16a Messages : 1362 Filière : Civil Grade : Ancien colonel Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Mer 5 Jan 2022 - 21:36 | |
| Rapport de patrouille n°32 Organisé par andrew16a Coéquipier : babou090664
Appartement 1: Lieu : Appart de AdamXYZ Nom du propriétaire : AdamXYZ
Capture d'écran : Commentaire : RAS
Appartement 2: Lieu : [PSY] Appart Japon Nom du propriétaire : PsyCowPathe
Capture d'écran : Commentaire : Connais les patrouille x)
Commentaire fin de mission: Très bonne patrouille pour une première, continue comme ca! |
|
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 6 Jan 2022 - 1:33 | |
| Nouvelle semaine du 06 au 12/01/2022
Rapport de patrouille n°33 Organisé par andrew16a Coéquipier : irysse
Appartement 1: Lieu : Appart de SoTa Nom du propriétaire : SoTa
Capture d'écran : Commentaire : RAS tout va bien
Appartement 2: Lieu : TROC 1 MOBIS = 1C Nom du propriétaire : Guider
Capture d'écran : Commentaire :
RAS tout va bien également |
|
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 6 Jan 2022 - 19:18 | |
| Rapport de patrouille n°34 Organisé par andrew16a Coéquipier : Militario
Appartement 1: Lieu : Appart de sefora Nom du propriétaire : seforagol
Capture d'écran : - Spoiler:
Commentaire : Pas très accueillant x)
Appartement 2: Lieu : _Troc Pack_ Nom du propriétaire : _Yukina_
Capture d'écran : Commentaire : RAS tout va bien
|
|
| |
andrewfr
| |
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Lun 31 Jan 2022 - 21:53 | |
| Nouvelle semaine du 27/01 au 02/02/2022 Rapport de patrouille n°35 Organisé par andrew16a Coéquipier : @rkade98
Appartement 1: Lieu : NO TROC j'achète postit Nom du propriétaire : lolaelisabatwii
Capture d'écran : Commentaire : RAS
Appartement 2: Lieu : Appart de CHLOE123sw33t Nom du propriétaire : CHLOE123sw33t
Capture d'écran :
Commentaire : Tout va bien
|
|
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Mer 2 Fév 2022 - 20:43 | |
| Rapport de patrouille n°36 Organisé par andrew16a Coéquipier 2: guest26-55
Appartement 1: Lieu : Appart de zarahh Nom du propriétaire :zarahh
Capture d'écran : - Spoiler:
Commentaire : RAS
Appartement 2: Lieu : Appart de xxKlemmxx Nom du propriétaire : xxKlemmxx
Capture d'écran : Commentaire : RAS, a demander comment avoir un lit et recherche du travail, je l'ai donc invité a rejoindre la PN, peut être une future gradée qui sais ...
Commentaire de fin de mission: Très bonne patrouille avec une recrue très motivé et un élite qui c'est proposé de m'accompagné! Vous avez l'air motivé, gardez cette motivation et vous irez loin! |
|
| |
Guest Dz
Pseudo Habbo : guest26-55 Messages : 59 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Mer 2 Fév 2022 - 22:15 | |
| Merci de votre avis ! je vous remercie |
|
| |
andrewfr
| |
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Lun 7 Fév 2022 - 22:48 | |
| Rapport de patrouille n°37 Organisé par andrew16a
Coéquipier : anais8328
Appartement 1: Lieu : 3 mobis 1 c Nom du propriétaire : bidrou
Capture d'écran :
Commentaire : RAS, Tout va bien
Appartement 2: Lieu : troc cherche Nuage leger Nom du propriétaire : @@LeMongole@@
Capture d'écran :
Commentaire :
Tout va bien également
Commentaire après mission: Tu est très motivé, c'est toi qui m'a proposé de faire une patrouille! C'est très bien, continue ainsi, ta motivation te fera évolué rapidement à la PN j'espère! Bon courage pour tes futurs formation^^
|
|
| |
andrewfr
| |
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 10 Fév 2022 - 20:01 | |
| Rapport de patrouille n°38 Organisé par andrew16a
Coéquipier : anais8328
Appartement 1: Lieu : Appart de Ons Nom du propriétaire : Ons_Chebil
Capture d'écran :
- Spoiler:
Commentaire : RAS
Appartement 2: Lieu : ' Troc Divers Nom du propriétaire : Guzaarish
Capture d'écran :
- Spoiler:
Commentaire : Tout va bien également!
Commentaire après mission: Elite toujours pleine de motivation, continue ainsi! |
|
| |
andrewfr
| |
| |
andrewfr
| |
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 23 Juin 2022 - 17:50 | |
| Semaine du 23/06/2022 au 29/06/2022 |
|
| |
andrewfr
| |
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 3 Nov 2022 - 18:10 | |
| Semaine du 03/11/2022 au 09/11/2022 |
|
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 3 Nov 2022 - 18:31 | |
| Rapport de patrouille n°39 Organisé par andrew16a
Horaire: de 18h20 à 18h25 ____________________________ Appartement 1: Lieu : Appart de mecXX3 Nom du propriétaire : mecXX3
Capture d'écran :
Commentaire : R.A.S ____________________________ Appartement 2: Lieu : Appart de d:romane:b Commentaire : Nouvelle sur le jeu, tout va bien pour elle! ____________________________
|
|
| |
andrewfr
| |
| |
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 10 Nov 2022 - 22:02 | |
| - andrewfr a écrit:
Rapport de patrouille n°39 Organisé par andrew16a
Horaire: de 18h20 à 18h25 ____________________________ Appartement 1: Lieu : Appart de mecXX3 Nom du propriétaire : mecXX3
Capture d'écran :
Commentaire : R.A.S ____________________________ Appartement 2: Lieu : Appart de d:romane:b Commentaire : Nouvelle sur le jeu, tout va bien pour elle! [size=34]____________________________ [/size] Inspection de patrouille :
Informations du gradé :
Pseudo : Andrew16a
Grade : Lieutenant
Home page : https://habbo.fr/profile/andrew16a
Informations de l'accompagnateur :
Pseudo : Torii88
Grade : Général
Home page : https://habbo.fr/profile/Torii88
Commentaire :
Hey Andrew ! j'espère que tout va bien pour toi ! Je t'ai choisie cette semaine pour mon Inspection de patrouille que tu as effectué en compagnie du Général Torii.
Commençons avec la présentation de ton rapport il faudrait que tu rajoute de la couleurs à ton sujet pour le rendre plus agréable à lire. Je retrouve bien toutes les informations essentielles comme l'heure et la date, pour le rendre plus complet tu peut rajouter son grade cela serait parfait.
Passons maintenant à l'inspection avec l'analyse de ta patrouille. Pour commencer avec le premier appartement, le propriétaire avait rien à signaler et le second propriétaire de l'appartement est nouvelle sur le jeu tout allait bien niveau screen rien à dire ils sont bien mis sous spoile avec l'heure et la date. Et niveau commentaires pour chaques appartement c'est détaillés.
Pour terminer l'inspection c'est bonne patrouille je te suggère de suivre mes conseils pour ton rapport soit parfait et manque de rien continue ainsi !! |
|
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Lun 14 Nov 2022 - 17:19 | |
| Rapport de patrouille n°40 Organisé par andrew16a
Capture d'écran :
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tiffany@
Pseudo Habbo : Tiffany@ Messages : 902 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Lun 14 Nov 2022 - 17:39 | |
| Inspection.
Commentaire Je viens inspecter ton rapport de patrouille celle d'aujourd'hui à m'a compagnie vu que personne ne souhaiter t'aider puis tu as finis t'es quotas que de demander de plus pour finir ta semaine en beauté :). Je vais poursuivre sur la présentation la couleur que vous avez choisi s'adapte bien, vous respectez l'information d'un rapport complet. Passons maintenant sur le premier appartement, Ou nous avons un peut galérer au début mais nous sommes tombées sur l'appartement visité du propriétaire lalagirlv tous les deux on penses que la citoyenne était absente on n'a pas perdu espoirs elle nous as répondu que tout t'allait bien . Le deuxièmes appartements visité chez amaia un peu d'attente avant qu'elle nous répondez mais on n'a pu avoir une réponse plutôt positive . Je pense avoir terminer mon inspection je t'invite à continuer sur ceux bon travail
|
|
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 17 Nov 2022 - 21:05 | |
| Nouvelle semaine du 17/11/2022 au 23/11/2022 |
|
| |
andrewfr
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Jeu 17 Nov 2022 - 21:26 | |
| Rapport de patrouille n°41 Organisé par andrew16a ____________________________ Le 17/11/2022 de 21:08 à 21:14 ____________________________ Appartement 1: Lieu :Appart de olivia24 Commentaire : une personne se sentait mal avec la propriétaire de l'appartement, il à été invité dans une des filière de la RF pour voir si on peut l'aider (je ne lui est pas parler du Centre Militaire directement car il n'y avais personne). Capture d'écran : ____________________________
Appartement 2: Lieu : Appart de MatG
Nom du propriétaire : MatG
Commentaire : Tout va bien R.A.S Capture d'écran : ____________________________ Commentaire de fin: Merci de m'avoir accompagné pour cette patrouille! tu à l'air motivé, j'espère que tes formations ce passeront bien! Bon courage! |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 2913 Filière : Armée Grade : Contrôleur général de l'armée Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a Dim 20 Nov 2022 - 10:21 | |
| |
|
| |
| [C.M] Rapport de patrouille de andrew16a | |
|