AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Rapports de patrouilles de zealexia12
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 20:47

» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar theo4545 Aujourd'hui à 20:46

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 20:46

» La Planète des Singes
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 20:36

» [P.N] Rapports d'activités de Ogubal
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Ogubal Aujourd'hui à 20:35

» [P.N] Rapport de Patrouille KimkimYt
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:25

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:18

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:17

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Chloé
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Mr.Build
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Marwan
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sara:)
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
koulala83
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sophi61
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Krust'
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
msfz13
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Th3o.
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Marwan
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Chloé
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Mr.Build
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
andrea38799
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sara:)
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sabanane
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
.Libellule
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
James'
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[N°14] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Jere
daniel3
naru
puce
jamslafouine
marie2
zimitim
Paye-ton-Vortex
Master'
Bilel
John.Sheppard
Erloche
S.W.A.TLULU
:PVictor:P
.:Espion:.
mathieu73800savo
jimmydu37
Balou
Benjamin.L'ancien
Roan
Zebrayann
Sherlock
kidkiller944san
Oasis
Nostalgie-
82adrien
Fatima
Guillaume3
Charles
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:47

Rappel du premier message :

[N°14] Journal de la {R.F}



---A la une---
[R.F] RECHERCHE PRESIDENT


[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Girlst10 [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Xcaris10


Citation :
[Après plusieurs année de travail, ma tâche de président va bientôt se terminé, la R.F recherche donc un nouveau président !
Je souhaite simplement faire  le service de mises à jour. "Mon travail irl demandera sous peu un temps important." L’avenir de la R.F reposera sous les mains des membres, bien que jeune…
Donc les maximums sera fait pour vous offrir ce qu’il faut pour une R.F autonome, et faut pas oublier que le service de mise à jour restera actif, donc cela changera rien pour vous. Vous avez aucune inquiétude à vous faire, sauf peut-être pour l’avenir de habbo]



Voici donc un petit article qui explique en gros le principe qui va être mise en place prochainement. Il y'aura + de détail dans la partie administratif du forum.

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Image_17Comment devenir président ?
Il faudra 3 ministres, une fois le cota atteint le président choisie un premier ministre (si le ministre accepte). Ensuite il y’a la préparation des élections, le but sera aux ministres qui souhaite devenir président envoie une candidature, le formulaire de candidature sera disponible dans la partie élection disponible uniquement le temps des élections.
Rien n’oblige donc un ministre de faire ce choix, il doit faire toute les démarches et présenter les changements quand il sera président, les changements peuvent concerner le règlement, ou encore différent statut (attention, pas d’anti-jeu, on n’accrédite pas, on ne donnera pas de droit admi-forum par mesure de sécurité).

Donc pour devenir président :
1- Etre ministre.
2- Attendre la période d’élection.
3- Faire sa candidature et présenter son projet.
4- Election faite sur habbo en 2 étapes, une journée de vote pour gradé et une journée de vote pour citoyen. On examinera les résultats entre citoyen et gradés,  qui déterminera qui sera élue  (il y’aura beaucoup de contrôle, et une certaine condition pour voter en tant que citoyen).

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Image_17On peut être président durant combien de temps ?
Il sera possible d’être président durant 3 mois, sauf si il y’a un renversement de pouvoir.

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Image_17Renversement de pouvoir ?
Si l’équipe de fondation, ou un grand nombre de personne constate de grave problème créer par le président en fonction, le premier ministre prendra le relai, et le président actuel  passe premier ministre. On parle donc d’une inversion. Selon les erreurs, les plus graves seront passibles de perte de tous les droits, ou il y’aura simplement l’inversion.

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Image_17Le président peut faire quoi exactement ?
Créer de nouvelle règle ou en modifier (dans le règlement par exemple).
Gradé et rétro tout le monde sous son grade.
Peut être assisté d’un porte-parole (qui sera niveau VI (niveau évolutif) sauf s’il est déjà gradé).
Gérer l’organisation globale, fusion, diplomatie, partenaire.
Il sera en charge aussi des groupes forum.
Il ne sera pas accréditer, la R.F accrédite pas, bien une des règles non modifiable.
Créer de nouvelle chose,… (créatif ?!..).

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Image_17Et si il y’avait qu’un seul ministre avec le but de devenir président ?
Il faut obligatoirement 2 candidatures pour le poste pour le déclenchement du vote.


[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Image_17Il y'a peu de ministre pour le moment, donc y'a le temps...
Les choses vont grandement aller plus vite, il y'a urgence... Donc on va aider certain à évoluer, par contre on respectera toujours le D.O.


Citation :
[Donc il sera possible d’être président durant 3 mois, une fois le délai atteint il y’a un nouveau vote, le président actuel à le droit de refaire une candidature et présentation de son programme pour rester  à sa place. L’élection dure une semaine, un peu avant les votes les candidats présente leurs projets (genre une ou 2 semaines avant les votes). Il faudra être ministre pour faire la candidature et être au moins 2 à réclamer le poste, 3 ministres sont nécessaires pour les élections (le président compte comme ministre donc 2 ministres et 1 président = possible)]

Chaque détail vous sera communiqué dans la partie administratif, le déroulement, le pouvoir, l'anti-triche ainsi de suite.



Musique- SymphonicMovement.


Dernière édition par Charles le Lun 5 Mai 2014 - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:41

Personnellement j'ai pas envie d'être président pendant la période scolaire.. Plutôt les vacances d'été. Sinon c'est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:58

Oasis a écrit:
Personnellement j'ai pas envie d'être président pendant la période scolaire.. Plutôt les vacances d'été. Sinon c'est trop dure.


Le poste ne demandera pas de geek, une heure par jour va suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:07

Une heure pour se qui aurra à faire je pence que sa serras tres tres juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
:PVictor:P

avatar

Pseudo Habbo : Victor1578=bann
Messages : 182
Filière : Civil
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:10

Vu. Comment sa se déroulera?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:29

Charles a écrit:
Oasis a écrit:
Personnellement j'ai pas envie d'être président pendant la période scolaire.. Plutôt les vacances d'été. Sinon c'est trop dure.


Le poste ne demandera pas de geek, une heure par jour va suffire.

Oui mais pendant ma période scolaire c'est trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:51

Je laisse ce poste à des personnes motivées, moi je préfère être là pour limiter ce poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.TLULU

S.W.A.TLULU

Pseudo Habbo : //////////
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : ////////
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:54

j' aime bien la musique c' est celle de zelda twiligt princess 1 de mes jeux préféré :)

et sinon c' est vus.
Revenir en haut Aller en bas
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 1860
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:50

Vu
Revenir en haut Aller en bas
John.Sheppard

John.Sheppard

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:17

C'est bien dommage. Il est vrai que je critique beaucoup mais je pense pouvoir donner mon avis sur ce sujet là.

C'est vrai que c'est bien dommage mais si ça touche la vie irl, c'est tout à fait normal.
Mais je voyais sa en une équipe entière de ministre même si une longue absence du Président, au lieu de trois ministres, pourquoi pas en mettre plus que trois ? Une équipe entière de ministre serait mieux envisageable non ?
C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:35

La confiance dois suivre derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
John.Sheppard

John.Sheppard

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:39

Oui bien sûr mais c'est pire si on nomme un président. Plusieurs ministres serait plus utile et comme ça le Président donc Charles pourrait revenir quand il voudra et voir que la RF tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:21

Le Président est quel que pars le chef, le Premier Ministre sont Second... Hum sa reste complexe sur sa hum... Faudra faire débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:30

Dommage,j'aurais bien voulus mais...Quoi que peut etre je serias le 3eme ministre(bien sur non )Bref moi ca m'aurais interessé mais Non...
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:36

Desole double post.

Charles et moi tu m'aides pas a evoluer rapidement ? ^^
j'attends mon +10 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:53

Rien qu'avec les DLO, tu va devoir poireauter longtemps x)
John, je pense que si Charles souhaite nommer un président, c'est dans le but de ne pas bloquer la RF dans le cas d'une absence. D'ailleurs, la mise en place d'une équipe de gestion autonome serait, pour moi du moins, la preuve indéniable du stade avancé de développement et d'autonomie de la RF ; l'autogestion d'un clan par ses membres sans la supervision permanente d'un autorité suprême serait une avancée considérable dans le développement et l'administration !
Mais je m'emporte, cependant je reste sceptique vis à vis d'un sujet : les électeurs... En effet : ouvrir le vote au grand public laisserait la porte ouverte à de nombreuses interférences (kikus qui font des doubles-comptes pour voter) etc... De plus, j'estime (je sais, on peut considérer cela comme de l'élitisme, mais ce n'est que mon point de vue... je suis élitiste !) que les simples membres n'ont pas, pour la plupart, la maturité nécessaire pour faire un choix de cette importance.
Pour finir, je tiens à exprimer mes doutes quant au risque de corruption qui découlerait de ces élections (si tu votes pour moi, je te fait monter en grade...) ; je tiens à exprimer la requête qu'une instance indépendante supervise les élections (éventuellement Charles), afin de prévoir ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Paye-ton-Vortex

Paye-ton-Vortex

Pseudo Habbo : Paye-ton-Vortex
Messages : 308
Grade : ///
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:59

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:30

VUmais ne vous inquiétez pas charles ne vas pas partir et nous abandonner lui le créateur de la rf il restera toujour a nos coté (ces mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
marie2

avatar

Pseudo Habbo : love ;)
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : viré
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:36

moi se que je pense c juste un teste pour lles grader pour voir qui et avec lui ou non (apres c mon avi )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:01

Mais non il partira pas il l'a dit lui même qu'il accrédite pas,donc il reviendra cependant pour président Caroline je crois serait la suivante en vu qu'elle connait bien sin boulot vu qu'elle est Ministre depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:07

Je pense qu'il faut faire comme les CV, mettre des accès spécial au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:10

Je crois bien que uniquement les gradés devraient faire des votes cependant les citoyens vienennt de nos jours et partent le lendemain sur ceux cela reviendra a des votes inutiles et les citoyens ne conaissent pas tous les ministres du coup ils votent aléatoirement et comme le disent les autres pourront créer d'autres comptes cependant un gradé peut garder son unique compte et puis une meilleure secruté des votes sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 4159
Filière : Civil
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:43

Vu. Je te souhaiterais une très bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce

Pseudo Habbo : oublier
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : euh cher pas
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:15

marie2 a écrit:
moi se que je pense c juste un teste pour lles grader pour voir qui et avec lui ou non (après c mon avi )

Mouai je pense aussi que charles par pas.
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru

Pseudo Habbo : Liberté
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Fondateur
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:32

Moi je dis :
- L'abandonne de CharlesWii de la guerre qu'elle n'a pas encore commencé. ( La crainte de perdre ? )
- La Victoire de La Confrérie.


Ps : La Confrérie est une Organisation crée par l'injustice , l'injustice de CharlesWii.

[Liberté d'expression]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Messages : 3357
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:39

A quoi sert de faire ta pub ? Et quel justice ? Un groupe disant faire la Justice n'est pas objectif ! Faire la justice est un mot impossible à définir ! Car par exemple Hitler : Pour lui tuer les Juifs était faire la Justice !
Revenir en haut Aller en bas

[N°14] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-