AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 19:41

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:41

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar lunar Aujourd'hui à 19:40

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:38

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:37

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:31

» MrScript. retourne Citoyen
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:31

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:29

» Demande de citoyenneté de SefMess
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:27

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Chloé
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Mr.Build
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Sara:)
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Marwan
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
koulala83
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Sophi61
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Krust'
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
msfz13
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Th3o.
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Marwan
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Chloé
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Mr.Build
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
andrea38799
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Sara:)
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
Sabanane
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
.Libellule
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
James'
[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Left1110[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Mid1010[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[N°14] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Jere
daniel3
naru
puce
jamslafouine
marie2
zimitim
Paye-ton-Vortex
Master'
Bilel
John.Sheppard
Erloche
S.W.A.TLULU
:PVictor:P
.:Espion:.
mathieu73800savo
jimmydu37
Balou
Benjamin.L'ancien
Roan
Zebrayann
Sherlock
kidkiller944san
Oasis
Nostalgie-
82adrien
Fatima
Guillaume3
Charles
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:47

Rappel du premier message :

[N°14] Journal de la {R.F}



---A la une---
[R.F] RECHERCHE PRESIDENT


[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Girlst10 [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Xcaris10


Citation :
[Après plusieurs année de travail, ma tâche de président va bientôt se terminé, la R.F recherche donc un nouveau président !
Je souhaite simplement faire  le service de mises à jour. "Mon travail irl demandera sous peu un temps important." L’avenir de la R.F reposera sous les mains des membres, bien que jeune…
Donc les maximums sera fait pour vous offrir ce qu’il faut pour une R.F autonome, et faut pas oublier que le service de mise à jour restera actif, donc cela changera rien pour vous. Vous avez aucune inquiétude à vous faire, sauf peut-être pour l’avenir de habbo]



Voici donc un petit article qui explique en gros le principe qui va être mise en place prochainement. Il y'aura + de détail dans la partie administratif du forum.

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Image_17Comment devenir président ?
Il faudra 3 ministres, une fois le cota atteint le président choisie un premier ministre (si le ministre accepte). Ensuite il y’a la préparation des élections, le but sera aux ministres qui souhaite devenir président envoie une candidature, le formulaire de candidature sera disponible dans la partie élection disponible uniquement le temps des élections.
Rien n’oblige donc un ministre de faire ce choix, il doit faire toute les démarches et présenter les changements quand il sera président, les changements peuvent concerner le règlement, ou encore différent statut (attention, pas d’anti-jeu, on n’accrédite pas, on ne donnera pas de droit admi-forum par mesure de sécurité).

Donc pour devenir président :
1- Etre ministre.
2- Attendre la période d’élection.
3- Faire sa candidature et présenter son projet.
4- Election faite sur habbo en 2 étapes, une journée de vote pour gradé et une journée de vote pour citoyen. On examinera les résultats entre citoyen et gradés,  qui déterminera qui sera élue  (il y’aura beaucoup de contrôle, et une certaine condition pour voter en tant que citoyen).

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Image_17On peut être président durant combien de temps ?
Il sera possible d’être président durant 3 mois, sauf si il y’a un renversement de pouvoir.

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Image_17Renversement de pouvoir ?
Si l’équipe de fondation, ou un grand nombre de personne constate de grave problème créer par le président en fonction, le premier ministre prendra le relai, et le président actuel  passe premier ministre. On parle donc d’une inversion. Selon les erreurs, les plus graves seront passibles de perte de tous les droits, ou il y’aura simplement l’inversion.

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Image_17Le président peut faire quoi exactement ?
Créer de nouvelle règle ou en modifier (dans le règlement par exemple).
Gradé et rétro tout le monde sous son grade.
Peut être assisté d’un porte-parole (qui sera niveau VI (niveau évolutif) sauf s’il est déjà gradé).
Gérer l’organisation globale, fusion, diplomatie, partenaire.
Il sera en charge aussi des groupes forum.
Il ne sera pas accréditer, la R.F accrédite pas, bien une des règles non modifiable.
Créer de nouvelle chose,… (créatif ?!..).

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Image_17Et si il y’avait qu’un seul ministre avec le but de devenir président ?
Il faut obligatoirement 2 candidatures pour le poste pour le déclenchement du vote.


[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Image_17Il y'a peu de ministre pour le moment, donc y'a le temps...
Les choses vont grandement aller plus vite, il y'a urgence... Donc on va aider certain à évoluer, par contre on respectera toujours le D.O.


Citation :
[Donc il sera possible d’être président durant 3 mois, une fois le délai atteint il y’a un nouveau vote, le président actuel à le droit de refaire une candidature et présentation de son programme pour rester  à sa place. L’élection dure une semaine, un peu avant les votes les candidats présente leurs projets (genre une ou 2 semaines avant les votes). Il faudra être ministre pour faire la candidature et être au moins 2 à réclamer le poste, 3 ministres sont nécessaires pour les élections (le président compte comme ministre donc 2 ministres et 1 président = possible)]

Chaque détail vous sera communiqué dans la partie administratif, le déroulement, le pouvoir, l'anti-triche ainsi de suite.



Musique- SymphonicMovement.


Dernière édition par Charles le Lun 5 Mai 2014 - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:44

C'est un bien grand mort en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
daniel3

daniel3

Pseudo Habbo : Liberté
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Fondateur
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:00

Guillaume3 a écrit:
A quoi sert de faire ta pub ? Et quel justice ? Un groupe disant faire la Justice n'est pas objectif ! Faire la justice est un mot impossible à définir ! Car par exemple Hitler : Pour lui tuer les Juifs était faire la Justice !

Et quant CharlesWii vire n'importe qui pour n'importe quoi , c'est la justice aussi :cheers: , Et quant les anciens membres et gradés de la R.F ont été déshonorés. Malgré leur travail et fidélité, ils ont été manipulés et rejetés, sans aucune raison valable. c'est la justice aussi, non ? :bounce:

Ps Pour CharlesWii : Tu reban je reviens , Moi aussi je suis comme toi j'aime le jeu de "Chat VS Souris" :jdhs:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Messages : 3357
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:47

C'est ta vengeance qui te rend aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:55

daniel3 a écrit:
Guillaume3 a écrit:
A quoi sert de faire ta pub ? Et quel justice ? Un groupe disant faire la Justice n'est pas objectif ! Faire la justice est un mot impossible à définir ! Car par exemple Hitler : Pour lui tuer les Juifs était faire la Justice !

Et quant CharlesWii vire n'importe qui pour n'importe quoi , c'est la justice aussi :cheers: , Et quant les anciens membres et gradés de la R.F ont été déshonorés. Malgré leur travail et fidélité, ils ont été manipulés et rejetés, sans aucune raison valable. c'est la justice aussi, non ? :bounce:

Ps Pour CharlesWii : Tu reban je reviens , Moi aussi je suis comme toi j'aime le jeu de "Chat VS Souris" :jdhs:



Tu fais autaunt pitier que ça mec tu as tellement perdu le controle et tu rages que tu crées un clan de vengeance sur un jeu ou tu ne sais même pas c'est qui Charles en vrai mais tu juges juste sur tes démissions et tu me sros un truc tu dis être viré quand tu as quitter par toi même,Franchement pas bien de mettre les erreurs que tuas faite tout seul aux autres tu as quitte donc retourne gérer ton site Habbstars Machin..en plus tu investis les autres tu m'as demandé 2 euros pour ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 4159
Filière : Civil
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:58

Pour prenez trop Habbo pour une réalité. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:00

jamslafouine a écrit:
Pour prenez trop Habbo pour une réalité. :')

Oui tu as le droit d'en pleurer de rire ***** a tellement la rage qu'il transfère l'injustice même dans des jeux et il dit qu'il va faire une guerre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
:PVictor:P

avatar

Pseudo Habbo : Victor1578=bann
Messages : 182
Filière : Civil
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:12

Habbo assassins' . La belle blague , des gamins qui se rebelle pour une injustice pixelisé. Vous faites bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:23

VU Tu nous quitte ):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
John.Sheppard

John.Sheppard

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:47

Je remets l'idée de plusieurs ministres au lieu de trois et comme ça, ils pourront gérer la RF sans craindre d'un saccage ou de trahison chez les ministres. Ensuite, les ministres pourront crée des lois en votant chacun d'eux et le président pourrait l'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:54

John.Sheppard a écrit:
Je remets l'idée de plusieurs ministres au lieu de trois et comme ça, ils pourront gérer la RF sans craindre d'un saccage ou de trahison chez les ministres. Ensuite, les ministres pourront crée des lois en votant chacun d'eux et le président pourrait l'accepté.

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:56

John.Sheppard a écrit:
Je remets l'idée de plusieurs ministres au lieu de trois et comme ça, ils pourront gérer la RF sans craindre d'un saccage ou de trahison chez les ministres. Ensuite, les ministres pourront crée des lois en votant chacun d'eux et le président pourrait l'accepté.

Cela me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
John.Sheppard

John.Sheppard

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:03

Et j'avais oublié, comme ça, il y'aurait pas un nouveau Président qui ferait mettre des lois idiote. Car si je lis bien ton sujet, le nouveau président aura les pleins pouvoirs et c'est pas ça qu'il faut pour la RF. Un clan a toujours fonctionner avec plusieurs membres à la tête. Mieux avoir plus de ministres qui font leur tâche respective avec le Premier Ministre au lieu d'un président qui a les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 4159
Filière : Civil
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:06

Sa m'étonne de te voir toi John, nous aider à l'avenir de la [R.F] C'est plus que surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
John.Sheppard

John.Sheppard

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:19

Je sais que je critique beaucoup mais j'aide à l'amélioration d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 4159
Filière : Civil
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:22

Au moins j'aurais pas que des points de vue négatifs sur toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
:PVictor:P

avatar

Pseudo Habbo : Victor1578=bann
Messages : 182
Filière : Civil
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 6:12

L'idée est bonne, cependant j'estime qu'il serait préférable d'accorder tout de même un droit de véto sur les lois au président (refus malgré une majorité de ministres).
Sinon petite question, le président nouvellement élu a t'il la possibilité de choisir un premier ministre ou doit-il conserver celui choisi par son prédécesseur ("une fois le cota atteint le président choisie un premier ministre" donc avant le vote, on parle pas d'après). Relativement à cela je propose une possibilité de changement du premier ministre en roulement tout les mois par le président (permets par exemple de pallier une absence, ou baisse d'activité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
pablo029

pablo029

Pseudo Habbo : Pablo029
Messages : 452
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:19

Noté
Revenir en haut Aller en bas
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:37

Guillaume3 a écrit:
Charles, tu es sur de laisser le pouvoir ? Tu es le symbole même de la R.F ! On a besoin de toi pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:55

John.Sheppard a écrit:
Je sais que je critique beaucoup mais j'aide à l'amélioration d'un clan.

Il me fait peur ce mec :s Il est vraiemnt bizarre mais pour une fois je suis d'accord avec lui... ( Non je ne me reconnais plus :O ) MDRR Je deconne Mais oui bonne idée en effet. *Je te surveille toujours *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
John.Sheppard

John.Sheppard

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:38

Masterkamilo a écrit:
L'idée est bonne, cependant j'estime qu'il serait préférable d'accorder tout de même un droit de véto sur les lois au président (refus malgré une majorité de ministres).
Sinon petite question, le président nouvellement élu a t'il la possibilité de choisir un premier ministre ou doit-il conserver celui choisi par son prédécesseur ("une fois le cota atteint le président choisie un premier ministre" donc avant le vote, on parle pas d'après). Relativement à cela je propose une possibilité de changement du premier ministre en roulement tout les mois par le président (permets par exemple de pallier une absence, ou baisse d'activité).

D'accord mais, au lieu d'élire un nouveau président, on pourrait donner plus d'importance au Premier Ministres et avoir plusieurs ministres. Et comme ça, Charles pourra venir pour les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:51

Le journal est devenu un combat !MDDDDDDDDDDDDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:48

J'aime bien les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:32

Illogique de laisser un président inactif, en temps que fondateur plus logique...
Je suis pour l'élection d'un président, on va pas élire un premier ministre donc le cas échéant on dépends toujours de Charles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N°14] Journal de la {R.F} [N°14] Journal de la {R.F} - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:37

Appart Master qui serait compétant y'a Caroline elle le ferait bien après tout c'est la seul ministre qui connait son devoirs depuis des jours et des mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

[N°14] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-