AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar titi20 Aujourd'hui à 0:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 0:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:50

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar @Oblivio Hier à 23:46

» [P.N] rapport De Patrouille
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar Jordan0861 Hier à 23:46

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar L Hier à 23:44

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar Clemence-du-29 Hier à 23:43

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar .Libellule Hier à 23:27

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] C.V. de cocafrost Emptypar .Libellule Hier à 23:27

Situation de transfert

[P.N] C.V. de cocafrost Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
James'
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
.Libellule
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Insom
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
James'
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
.Libellule
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
Flo578
[P.N] C.V. de cocafrost Left1110[P.N] C.V. de cocafrost Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de cocafrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
djenni53
Dehsulte
Nao'
Tomdady44
macbernic1234
Titiflax
Wyzz
Diana
Cinev
Ryry1411
axelooooo
Enigmes
A.Embers
micka26
Mister #CHOVE
Aizen Sosuke
IsaAegyo
AxelSie
cocafrost
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:28

Titre
[P.N] C.V de cocafrost


I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: Cocafrost
Lien home page du postulant (page persoouverte): https://www.habbo.fr/profile/cocafrost

Grade actuel/ancien dans la R.F: Policer-élite
Grade demandé :Major de P.


II-Votre parcours:
 5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai rejoint la P.N en 2014 après plusieurs jours de travail et d'implication j'ai passé la formation élite, quelques semaines après ma promotion j'ai quitté la P.N pour rejoindre le CM afin de découvrir le monde militaire. Cependant, il y'a eut une période durant laquelle je travaillais dans divers groupe afin d'améliorer mes compétences et d'enrichir mon expériences afin d'être flexible et autonome dans mon travail. Puis 4 ans plus tard je suis revenu sur Habbo et j'ai dû quitter le C.M afin de redevenir Policier dans la P.N. étant donné que je suis motivé plus que jamais afin d'atteindre mon objectif qui est de devenir très haut-gradés. Trois jours plus tard, j'ai été formé puis promu élite. Depuis je ne fais qu' accumuler de l'expérience et renforcer mes qualités. J'ai également eu l'occasion d'aller au CM en étant élite afin de voir le fonctionnement de leur QG ainsi que pour le CHU, cela m'a permis d'acquérir plus d'expérience sur les méthodes d'accueil et de traitement des personnes mais aussi à faire des rencontres avec d'autres membres de la RF qui ont pu m'apprendre davantage sur le fonctionnement de la RF.  J'ai rencontré la république en recherchant la Police National, étant donné que je rêves de devenir policier depuis ma tendre enfance c'est ici un rêve qui se réalise enfin, de plus je suis profondément attacher à la république qui est symbole de liberté, d'égalité et de fraternité.



 6)Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 Actuellement Policier-élite, je gère le SAS, je recrutes, je fournis des renseignements si besoin, j'effectue  les patrouilles avec un gradé 2 fois par semaine. J'interviens également lorsqu'un conflit éclate dans les lieux publics afin d'établir la sécurité et lorsqu'un collègue est en difficulté. Je suis quotidiennement au poste je salues mes collègues puis je vais au poste pour recruter et renseigner, j'aides également les collègues lorsque je remarques qu'ils font une erreur ou lorsqu'ils ont besoin de mon aide. Lorsque les postes sont occupés, je vais sur le forum pour mettre à jour mon profil. De plus j'ai tendance à lire les articles sur le site pour mieux comprendre le fonctionnement de tel ou tel chose. Je gères aussi le SAS lorsque j'en ai la possibilité. De plus j'effectue des formations de tirs de manière régulière ce qui me permets de mieux appréhender les étapes de tir puis je salues mes collègues avant de me déconnecter. De plus , je conseille les recrues qui souhaitent avoir de l'aide afin qu'il puisse devenir autonome lors du travail au poste. Ce qui m'a permis d'être aussi performant depuis mon retour à la PN, est la gestion de mon organisation de travail grâce à un planning que j'établis moi-même à l'avance sur Word, je l'établis durant le week-end de manière à anticiper tout imprévus, ce qui me facilite le travail quotidien au poste.  



III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Etant une personne motivé, rigoureuse, efficace, attentive, respectueuse et curieuse je suis déterminé afin de monter dans la hiérarchie de la république tout en prouvant mon efficacité et cela est la raison pour laquelle vous devez choisir mon C.V.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par cocafrost le Dim 12 Nov 2017 - 16:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:35

Je suis contre toutes les parties sont mélangés aucune couleur on ne peut distinguer la question 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:07

Je suis absolument POUUUUUUUUR ! Le vrai lapin 




Comment pourrais-je être contre ?
Tu es un policier élite formidable, qui fait admirablement bien son travail, qui est curieux, gentil, à l'écoute... Et en plus tu es rigolo ! Que demande le peuple ? *éloges*
(Bon, tu fais un placement de produit pour une marque de cola donc je ne citerai le nom,.... certes..... Le vrai lapin ).
Bref, tout ça pour dire que tu mérites d'être gradé ! Je suis certaine que tu es largement capable de réaliser cette tâche, et ton C.V le prouve !




D'ailleurs, à ce sujet:
Ton C.V je le trouve bien, et surtout convaincant !!!
Il est plutôt bien rédigé ! J'ai réussi à le lire de manière fluide. c:
J'ai remarqué néanmoins de nombreuses petites fautes....mais qui n'en fait pas ? :o Tu peux toujours les corriger à l'aide d'un site ou d'un ami "allergique aux fautes" . Le vrai lapin




J'aime bien l'idée d'avoir retiré les questions, je trouve cela original sans être problématique, pourquoi pas ? (Cela reste mon avis, attends toi à d'autres avis contraires au miens, par rapport à ça).
Pour parler des couleurs, le noir, c'est très bien ! Cela ne me pose pas non plus problème. C'est neutre, simple, mais agréable. (Et je t'avoue que je préfère ça à des couleurs qui piquent les yeux et qui empêchent de lire... comme tu viens de le mettre dans ta modif...hihihi).
Bref. J'aime ton C.V ainsi ! (Et j'aime toujours autant le bureau d'Adam ! Le vrai lapin )




Pour terminer ce texte trop long, j'insisterai sur le fait que pour moi, on ne juge pas la capacité ou non que dispose un élite à devenir gradé, uniquement  par rapport au "respect de l'écriture d'un C.V". Son contenu ainsi que l'expérience IG sont bien plus importants, et je pense qu'être contre uniquement pour ce genre de raisons futiles est une erreur. Simple avis ! c:




Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite, je suis avec toi ! Le vrai lapin
(Désolé pour ce long texte.... :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:19

AxelSie a écrit:
Je suis contre toutes les parties sont mélangés aucune couleur on ne peut distinguer la question 5 et 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:27

AxelSie a écrit:
Je suis contre toutes les parties sont mélangés aucune couleur on ne peut distinguer la question 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:29

Mais laissez lui le temps de corriger ses erreurs...
Moi, je suis Pour. Tu m'as l'air d'être un excellent Policier-élite et tu feras un bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2725
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 480 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 2:51

cocafrost,


          Tu as une soif d'apprendre, est déterminé et possède vraiment les capacités pour devenir gradé. Je t'ai eu en élève en tant que Policier-Élite car j'avais remarqué que tu gérais très bien le SAS et que tu recrutais par ailleurs très bien. Tu as obtenu une excellente note lors du test. Je ne vois aucun inconvénient pour que tu continue d'évoluer. 

          Pour ce qui est du C.v j'ai apprécier le lire, tu as fais une mise en scène originale car tu as séparé les deux partie grâce aux couleurs (ce qui ne vas pas plaire à tout le monde bien sûr.). Des petites fautes d'orthographe mais tu auras le temps de les corriger (Tu peux t'aider d'un site ou d'un ami comme la dit Isa.).

Tu as mon POUR et bon courage à toi!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:56

Merci à tous pour vos soutiens ça me fais vraiment chaud au cœur ! :D En ce qui concerne les désaccords j'en prendrais compte pour améliorer le CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:33

POUR
Très actifs au QG je te vois tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:34

Enigmes a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:39

Tu es un policier-élite qui mérite sa place chez les gradés. Tu travailles très bien, tu es indulgent quand il s'agit de résoudre une affaire, tu sais comment gérer une situation. J'ai eu de très bonnes remarques sur toi, et ton comportement à l'intérieur du QG. Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:22

Pour, tu es actif dans la QG et sérieux dans ton travail, mais par contre ton C.V est à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:35

IsaAegyo a écrit:
Je suis absolument POUUUUUUUUR ! Le vrai lapin 




Comment pourrais-je être contre ?
Tu es un policier élite formidable, qui fait admirablement bien son travail, qui est curieux, gentil, à l'écoute... Et en plus tu es rigolo ! Que demande le peuple ? *éloges*
(Bon, tu fais un placement de produit pour une marque de cola donc je ne citerai le nom,.... certes..... Le vrai lapin ).
Bref, tout ça pour dire que tu mérites d'être gradé ! Je suis certaine que tu es largement capable de réaliser cette tâche, et ton C.V le prouve !




D'ailleurs, à ce sujet:
Ton C.V je le trouve bien, et surtout convaincant !!!
Il est plutôt bien rédigé ! J'ai réussi à le lire de manière fluide. c:
J'ai remarqué néanmoins de nombreuses petites fautes....mais qui n'en fait pas ? :o Tu peux toujours les corriger à l'aide d'un site ou d'un ami "allergique aux fautes" . Le vrai lapin




J'aime bien l'idée d'avoir retiré les questions, je trouve cela original sans être problématique, pourquoi pas ? (Cela reste mon avis, attends toi à d'autres avis contraires au miens, par rapport à ça).
Pour parler des couleurs, le noir, c'est très bien ! Cela ne me pose pas non plus problème. C'est neutre, simple, mais agréable. (Et je t'avoue que je préfère ça à des couleurs qui piquent les yeux et qui empêchent de lire... comme tu viens de le mettre dans ta modif...hihihi).
Bref. J'aime ton C.V ainsi ! (Et j'aime toujours autant le bureau d'Adam ! Le vrai lapin )




Pour terminer ce texte trop long, j'insisterai sur le fait que pour moi, on ne juge pas la capacité ou non que dispose un élite à devenir gradé, uniquement  par rapport au "respect de l'écriture d'un C.V". Son contenu ainsi que l'expérience IG sont bien plus importants, et je pense qu'être contre uniquement pour ce genre de raisons futiles est une erreur. Simple avis ! c:




Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite, je suis avec toi ! Le vrai lapin
(Désolé pour ce long texte.... :s).
Bref tout à été dit, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:42

IsaAegyo a écrit:
Je suis absolument POUUUUUUUUR ! Le vrai lapin 




Comment pourrais-je être contre ?
Tu es un policier élite formidable, qui fait admirablement bien son travail, qui est curieux, gentil, à l'écoute... Et en plus tu es rigolo ! Que demande le peuple ? *éloges*
(Bon, tu fais un placement de produit pour une marque de cola donc je ne citerai le nom,.... certes..... Le vrai lapin ).
Bref, tout ça pour dire que tu mérites d'être gradé ! Je suis certaine que tu es largement capable de réaliser cette tâche, et ton C.V le prouve !




D'ailleurs, à ce sujet:
Ton C.V je le trouve bien, et surtout convaincant !!!
Il est plutôt bien rédigé ! J'ai réussi à le lire de manière fluide. c:
J'ai remarqué néanmoins de nombreuses petites fautes....mais qui n'en fait pas ? :o Tu peux toujours les corriger à l'aide d'un site ou d'un ami "allergique aux fautes" . Le vrai lapin




J'aime bien l'idée d'avoir retiré les questions, je trouve cela original sans être problématique, pourquoi pas ? (Cela reste mon avis, attends toi à d'autres avis contraires au miens, par rapport à ça).
Pour parler des couleurs, le noir, c'est très bien ! Cela ne me pose pas non plus problème. C'est neutre, simple, mais agréable. (Et je t'avoue que je préfère ça à des couleurs qui piquent les yeux et qui empêchent de lire... comme tu viens de le mettre dans ta modif...hihihi).
Bref. J'aime ton C.V ainsi ! (Et j'aime toujours autant le bureau d'Adam ! Le vrai lapin )




Pour terminer ce texte trop long, j'insisterai sur le fait que pour moi, on ne juge pas la capacité ou non que dispose un élite à devenir gradé, uniquement  par rapport au "respect de l'écriture d'un C.V". Son contenu ainsi que l'expérience IG sont bien plus importants, et je pense qu'être contre uniquement pour ce genre de raisons futiles est une erreur. Simple avis ! c:




Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite, je suis avec toi ! Le vrai lapin
(Désolé pour ce long texte.... :s).
Tout est dit tu es excellent, bon courage 
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:13

Je prends ton Cv en charge
-Rajoute quelques lignes partie 5&6 
-En attente de l'entretien 
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:53

Je les ai rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:08

Je change min Contre en Pour!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:36

Merci Yanis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:43

Neutre,
Ton CV est bien rédigé mais il manque d'un petit peu d'organisation;
Par contre tu as l'air d'un policier formidable et si tu réussi je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:55

Merci j'en prends compte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:18

Merci mickeyy :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:51

Personne superbe tant au fond que niveau compétences. Tu es respectueux, souriant et toujours avec le bonheur de vivre. Je te félicite pour tous les efforts que tu fais en tant qu'Élite. Et pour la première fois, je déclenche mon golden buzzer (l'écriture est dorée et non jaune) !
Etoile4  POUR  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte

[P.N] C.V. de cocafrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-