AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:33

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:30

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:27

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:19

» [4.8.c] Note du 15 mai 2024
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:15

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:34

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:25

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:25

Situation de transfert

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de cocafrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
djenni53
Dehsulte
Nao'
Tomdady44
macbernic1234
Titiflax
Wyzz
Diana
Cinev
Ryry1411
axelooooo
Enigmes
A.Embers
micka26
Mister #CHOVE
Aizen Sosuke
IsaAegyo
AxelSie
cocafrost
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:28

Rappel du premier message :

Titre
[P.N] C.V de cocafrost


I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: Cocafrost
Lien home page du postulant (page persoouverte): https://www.habbo.fr/profile/cocafrost

Grade actuel/ancien dans la R.F: Policer-élite
Grade demandé :Major de P.


II-Votre parcours:
 5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai rejoint la P.N en 2014 après plusieurs jours de travail et d'implication j'ai passé la formation élite, quelques semaines après ma promotion j'ai quitté la P.N pour rejoindre le CM afin de découvrir le monde militaire. Cependant, il y'a eut une période durant laquelle je travaillais dans divers groupe afin d'améliorer mes compétences et d'enrichir mon expériences afin d'être flexible et autonome dans mon travail. Puis 4 ans plus tard je suis revenu sur Habbo et j'ai dû quitter le C.M afin de redevenir Policier dans la P.N. étant donné que je suis motivé plus que jamais afin d'atteindre mon objectif qui est de devenir très haut-gradés. Trois jours plus tard, j'ai été formé puis promu élite. Depuis je ne fais qu' accumuler de l'expérience et renforcer mes qualités. J'ai également eu l'occasion d'aller au CM en étant élite afin de voir le fonctionnement de leur QG ainsi que pour le CHU, cela m'a permis d'acquérir plus d'expérience sur les méthodes d'accueil et de traitement des personnes mais aussi à faire des rencontres avec d'autres membres de la RF qui ont pu m'apprendre davantage sur le fonctionnement de la RF.  J'ai rencontré la république en recherchant la Police National, étant donné que je rêves de devenir policier depuis ma tendre enfance c'est ici un rêve qui se réalise enfin, de plus je suis profondément attacher à la république qui est symbole de liberté, d'égalité et de fraternité.



 6)Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 Actuellement Policier-élite, je gère le SAS, je recrutes, je fournis des renseignements si besoin, j'effectue  les patrouilles avec un gradé 2 fois par semaine. J'interviens également lorsqu'un conflit éclate dans les lieux publics afin d'établir la sécurité et lorsqu'un collègue est en difficulté. Je suis quotidiennement au poste je salues mes collègues puis je vais au poste pour recruter et renseigner, j'aides également les collègues lorsque je remarques qu'ils font une erreur ou lorsqu'ils ont besoin de mon aide. Lorsque les postes sont occupés, je vais sur le forum pour mettre à jour mon profil. De plus j'ai tendance à lire les articles sur le site pour mieux comprendre le fonctionnement de tel ou tel chose. Je gères aussi le SAS lorsque j'en ai la possibilité. De plus j'effectue des formations de tirs de manière régulière ce qui me permets de mieux appréhender les étapes de tir puis je salues mes collègues avant de me déconnecter. De plus , je conseille les recrues qui souhaitent avoir de l'aide afin qu'il puisse devenir autonome lors du travail au poste. Ce qui m'a permis d'être aussi performant depuis mon retour à la PN, est la gestion de mon organisation de travail grâce à un planning que j'établis moi-même à l'avance sur Word, je l'établis durant le week-end de manière à anticiper tout imprévus, ce qui me facilite le travail quotidien au poste.  



III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Etant une personne motivé, rigoureuse, efficace, attentive, respectueuse et curieuse je suis déterminé afin de monter dans la hiérarchie de la république tout en prouvant mon efficacité et cela est la raison pour laquelle vous devez choisir mon C.V.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par cocafrost le Dim 12 Nov - 16:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost

AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:30

Merci Dehsulte ça fait vraiment plaisir :') :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:38

Entretien réalisé
-En attente 
Revenir en haut Aller en bas
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 7:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:38

Je t'accorde mon POUR :) Bon courage pour la suite :) ! 
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:41

Merci pour vos soutien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:43

NEUTRE:


-Change les couleurs, ce n'est pas très beau.


-Je ne te vois jamais au Q.G (on a peut-être pas les mêmes horaires)




Change un peu les couleurs et tu aura mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:46

J'en prend compte merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:00

C'est quand qu'il est accepté ce CV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6080
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 038 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de cocafrost [P.N] C.V. de cocafrost - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:31

cocafrost a écrit:
Titre
[P.N] C.V de cocafrost


I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: Cocafrost
Lien home page du postulant (page persoouverte): https://www.habbo.fr/profile/cocafrost

Grade actuel/ancien dans la R.F: Policer-élite
Grade demandé :Major de P.


II-Votre parcours:
 5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai rejoint la P.N en 2014 après plusieurs jours de travail et d'implication j'ai passé la formation élite, quelques semaines après ma promotion j'ai quitté la P.N pour rejoindre le CM afin de découvrir le monde militaire. Cependant, il y'a eut une période durant laquelle je travaillais dans divers groupe afin d'améliorer mes compétences et d'enrichir mon expériences afin d'être flexible et autonome dans mon travail. Puis 4 ans plus tard je suis revenu sur Habbo et j'ai dû quitter le C.M afin de redevenir Policier dans la P.N. étant donné que je suis motivé plus que jamais afin d'atteindre mon objectif qui est de devenir très haut-gradés. Trois jours plus tard, j'ai été formé puis promu élite. Depuis je ne fais qu' accumuler de l'expérience et renforcer mes qualités. J'ai également eu l'occasion d'aller au CM en étant élite afin de voir le fonctionnement de leur QG ainsi que pour le CHU, cela m'a permis d'acquérir plus d'expérience sur les méthodes d'accueil et de traitement des personnes mais aussi à faire des rencontres avec d'autres membres de la RF qui ont pu m'apprendre davantage sur le fonctionnement de la RF.  J'ai rencontré la république en recherchant la Police National, étant donné que je rêves de devenir policier depuis ma tendre enfance c'est ici un rêve qui se réalise enfin, de plus je suis profondément attacher à la république qui est symbole de liberté, d'égalité et de fraternité.



 6)Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 Actuellement Policier-élite, je gère le SAS, je recrutes, je fournis des renseignements si besoin, j'effectue  les patrouilles avec un gradé 2 fois par semaine. J'interviens également lorsqu'un conflit éclate dans les lieux publics afin d'établir la sécurité et lorsqu'un collègue est en difficulté. Je suis quotidiennement au poste je salues mes collègues puis je vais au poste pour recruter et renseigner, j'aides également les collègues lorsque je remarques qu'ils font une erreur ou lorsqu'ils ont besoin de mon aide. Lorsque les postes sont occupés, je vais sur le forum pour mettre à jour mon profil. De plus j'ai tendance à lire les articles sur le site pour mieux comprendre le fonctionnement de tel ou tel chose. Je gères aussi le SAS lorsque j'en ai la possibilité. De plus j'effectue des formations de tirs de manière régulière ce qui me permets de mieux appréhender les étapes de tir puis je salues mes collègues avant de me déconnecter. De plus , je conseille les recrues qui souhaitent avoir de l'aide afin qu'il puisse devenir autonome lors du travail au poste. Ce qui m'a permis d'être aussi performant depuis mon retour à la PN, est la gestion de mon organisation de travail grâce à un planning que j'établis moi-même à l'avance sur Word, je l'établis durant le week-end de manière à anticiper tout imprévus, ce qui me facilite le travail quotidien au poste.  



III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Etant une personne motivé, rigoureuse, efficace, attentive, respectueuse et curieuse je suis déterminé afin de monter dans la hiérarchie de la république tout en prouvant mon efficacité et cela est la raison pour laquelle vous devez choisir mon C.V.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V. de cocafrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-