AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar XeFix Aujourd'hui à 20:00

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 19:59

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 19:40

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:34

» @Oblivio passe Colonel (3)
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:26

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:01

» [ Gwenlebreton ] Absence
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:48

» [ AdamsEmbers ] Absence
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:48

» [ maxence-424U ] Absence
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:47

» Présentation
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 18:22

Situation de transfert

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
Jonathan
Jaunette1er
laura830600
Aurélien.
Thierry
ElyessSlam'
alexis06
Flo578
Lorne_
joella06
LOL159Lea
#Benjamin
Marseillais
Maxime.
Torukoseki
Titeuf
Maeva roger
Bobletaxi
Dragon
-Kim-
MrSatisfait
A.Embers
lerymox
New-Best
Tempo
Juntei
BlueGeek
Master'
xabzebest
Sarah
micka26
Fruit'
Sofiiia
Aizen Sosuke
Aziama
H2CK2D
.Quent!n.
duncandu91
Septante
Angel.
Mélanie'
Mist3rAl3x
Ryry1411
Yogensha
Commissair'
Yoyo06500
Faresss
Dehsulte
-Sarah-
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:15

• I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: mrsarahthe75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Inspecteur général, Contrôleur général - Policière Élite
4- Grade demandé : Major de Police



                                                                                                



• II-Votre parcours: •



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure habbo a débuté en 2012 quand j'ai créé un de mes anciens comptes. Cette aventure s'est divisée en deux grandes parties, une dont je n'ai pas beaucoup de souvenir et l'autre que je suis en train de vivre. La première partie de mon aventure habbo est assez vague pour moi. J'étais très jeune et innocente, je vagabondais simplement dans l'hôtel avec mon cousin et des amis. C'est à ce moment que j'ai faits la connaissance de la Police Nationale mais je n'ai pas fait de carrière à ce moment-là. 
En 2015, une envie de revenir sur le jeu m'a atteinte et je suis revenue. Je me souvenais très bien de la police nationale et j'y suis revenue car c'était mon seul repère sur le jeu. J'ai donc commencé mon petit recrutement et au bout de quelques minutes une personne nommée aziama (ouais je n'ai pas eu de chance...) m'a proposé d'intégrer son groupe. Pour la petite histoire j'ai été la première élève du groupe d'aziama. Suite à cela j'ai faits mon petit parcours comme tout le monde, j'ai transféré à la gendarmerie où j'ai obtenu le passe droit, puis j'ai été au chu où j'ai up THG. Mais prise d'une démotivation soudaine et d'un manque de temps certain, j'ai démissionné. J'ai refait une carrière l'année dernière où j'ai atteint de grade de haut gradé. J'ai également repostulé la semaine dernière mais mon C.V a malheureusement été refusé. Je prends en compte les remarques qui m'ont été dites même si, il reste des zones d'ombre. Ces deux carrières m'ont permis de rencontrer des personnes extraordinaires avec qui j'ai encore des contacts en dehors du jeu, tel que Sofia, Sophiane, Sarah, Angelo, Tara et bien d'autres. 
Concernant mon expérience dans les autres clans, je n'en ai pas trop. J'en ai pas beaucoup testé en dehors de la république. J'ai été dans une très courte période dans une mafia, mais le principe ne m'a pas plu. Je n'aime pas cette petite guerre qui s'est installée entre les mafias, de plus l'ambiance mafieuse est très particulière. Chacun veut faire mieux que l'autre et est prêt à tout pour montrer sa supériorité. J'ai également testé la HM (habbo magie), dans l'univers d'Harry Potter. Étant passionnée d'Harry Potter je me suis vraiment sentie très bien dans ce rpg qui, comme la RF, est un rpg classique donc il n'y avait pas de guerre stupide. Mais j'ai quitté ce rpg pour la simple raison que les liens amicaux existent très peu là-bas. Le rpg n'étant pas très actif, on a pas vraiment l'occasion de se rencontrer entre joueurs. Les personnes très anciennes se connaissent, mais c'est tout, on ne peut pas vraiment s'intégrer. C'est pour cela que je suis toujours revenue à mon point de départ : la république.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que policière-élite mon rôle est principalement de recruter et de gérer le SAS. C'est pour cela que je recrute pratiquement tout le temps au QG. Le SAS, quant à lui j'y vais un peu moins pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas participer à cette petite guerre qui s'est installée entre les élites, pour savoir qui aura le SAS en premier. Je préfère amplement me concentrer sur le recrutement, que me battre avec d'autres pour le SAS. Je participe également à des patrouilles, des interventions (même si elles sont rares), des entraînements de tir et toute sorte d'activité que me proposent les gradés. Mais mon travail ne se limite pas uniquement à ce que je viens de citer. En tant que bonne citoyenne et personne plutôt active dans la république, j'utilise quotidiennement de le forum. Le forum est au moins aussi important que le jeu car il s'y passe beaucoup de choses. Que ce soit des rapports de quotas, des actualités ou des discussions le forum est vraiment une source de culture RFienne importante. Sur le forum je donne mon avis sur les suggestions qu'il peut y avoir, et participe aux discussions entre utilisateurs. J'apporte mon aide dès que l'occasion se présente. Voilà à quoi se résume mon travail au sein de la république.

                                                                                                


• III-Conclusion: •


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ma candidature car je suis une personne qui s'implique dans l'organisation et qui souhaite la faire avancer à sa façon. J'aime apporter mon aide aux nouveaux. Je suis aussi une personne d'expérience et je pense que mon écriture me permet de représenter au mieux la république. Certes, mon dernier C.V a été refusé mais si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez venir me trouver en messages privés. Comme je l'ai dit dans la partie 5, les remarques qui m'ont été faites je les prends en compte. 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par thierryfoot34 le Mer 17 Jan 2018 - 21:10, édité 4 fois (Raison : Modification de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:17

Je te vois de moins en moins dans le QG. Malgré ça, ton comportement a changé et je te vois de plus en plus gentille et cachant le sens de la critique pour le moment, c'est ce côté qui me dérangeait auparavant chez toi. J'espère te voir + souvent dorénavant. Je suis pour ✓, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:18

Pour la meilleur sorcière de Habbo et de Poutlard 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:22

Dehsulte a écrit:
Je te vois de moins en moins dans le QG. Malgré ça, ton comportement a changé et je te vois de plus en plus gentille et cachant le sens de la critique pour le moment, c'est ce côté qui me dérangeait auparavant chez toi. J'espère te voir + souvent dorénavant. Je suis pour ✓, bonne chance.


Merci beaucoup de ton commentaire, malheureusement pour l'activité, je ne peux pas faire mieux. Les cours ont repris et en semaine je n'ai pas le temps à part le mercredi. Mais je fais de mon mieux pour me connecter le plus souvent. 

Yoyo il faut cesser cela s'il te plaît............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:28

Moi j'suis pour O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:02

Pour ! En espérant que ton CV soit accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:05

Yogensha a écrit:
Pour ! En espérant que ton CV soit accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:31

Yogensha a écrit:
Pour ! En espérant que ton CV soit accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:40

contre Fiesta4


Dernière édition par {Tara} le Mer 10 Jan 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:44

Yogensha a écrit:
Pour ! En espérant que ton CV soit accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:02

Angel. a écrit:
Pour !!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:06

Yogensha a écrit:
Pour ! En espérant que ton CV soit accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:06

Contre, elle sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:08

Yogensha a écrit:
Pour ! En espérant que ton CV soit accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:07

Aziama a écrit:
Contre, elle sert à rien...
Ok donc moi je parle de toi dans mon C.V et toi tu mets contre... Je sers à rien ? Je dois tenir ça de ma formatrice...



Angelo, je l'ai modifié car sinon on allait me dire de le faire, c'est vrai que ce n'est pas représentatif de la réalité mais c'est comme ça.


Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:10

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:20

Mist3rAl3x a écrit:
Bien évidement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:27

Je suis neutre penchant pour. A la fois, je sais que tu as toujours fait un excellent travail et tu es une excellente gradée mais j'espère que tu auras un comportement exemplaire et mature.
Bonne chance ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:11

Yogensha a écrit:
Pour ! En espérant que ton CV soit accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:22

Avis favorable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-