AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:56

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 11:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:52

» [Chaise musicale] session du 11/05/2024
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 11:26

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:14

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:59

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:58

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:40

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:24

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
Jonathan
Jaunette1er
laura830600
Aurélien.
Thierry
ElyessSlam'
alexis06
Flo578
Lorne_
joella06
LOL159Lea
#Benjamin
Marseillais
Maxime.
Torukoseki
Titeuf
Maeva roger
Bobletaxi
Dragon
-Kim-
MrSatisfait
A.Embers
lerymox
New-Best
Tempo
Juntei
BlueGeek
Master'
xabzebest
Sarah
micka26
Fruit'
Sofiiia
Aizen Sosuke
Aziama
H2CK2D
.Quent!n.
duncandu91
Septante
Angel.
Mélanie'
Mist3rAl3x
Ryry1411
Yogensha
Commissair'
Yoyo06500
Faresss
Dehsulte
-Sarah-
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

• I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: mrsarahthe75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Inspecteur général, Contrôleur général - Policière Élite
4- Grade demandé : Major de Police



                                                                                                



• II-Votre parcours: •



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure habbo a débuté en 2012 quand j'ai créé un de mes anciens comptes. Cette aventure s'est divisée en deux grandes parties, une dont je n'ai pas beaucoup de souvenir et l'autre que je suis en train de vivre. La première partie de mon aventure habbo est assez vague pour moi. J'étais très jeune et innocente, je vagabondais simplement dans l'hôtel avec mon cousin et des amis. C'est à ce moment que j'ai faits la connaissance de la Police Nationale mais je n'ai pas fait de carrière à ce moment-là. 
En 2015, une envie de revenir sur le jeu m'a atteinte et je suis revenue. Je me souvenais très bien de la police nationale et j'y suis revenue car c'était mon seul repère sur le jeu. J'ai donc commencé mon petit recrutement et au bout de quelques minutes une personne nommée aziama (ouais je n'ai pas eu de chance...) m'a proposé d'intégrer son groupe. Pour la petite histoire j'ai été la première élève du groupe d'aziama. Suite à cela j'ai faits mon petit parcours comme tout le monde, j'ai transféré à la gendarmerie où j'ai obtenu le passe droit, puis j'ai été au chu où j'ai up THG. Mais prise d'une démotivation soudaine et d'un manque de temps certain, j'ai démissionné. J'ai refait une carrière l'année dernière où j'ai atteint de grade de haut gradé. J'ai également repostulé la semaine dernière mais mon C.V a malheureusement été refusé. Je prends en compte les remarques qui m'ont été dites même si, il reste des zones d'ombre. Ces deux carrières m'ont permis de rencontrer des personnes extraordinaires avec qui j'ai encore des contacts en dehors du jeu, tel que Sofia, Sophiane, Sarah, Angelo, Tara et bien d'autres. 
Concernant mon expérience dans les autres clans, je n'en ai pas trop. J'en ai pas beaucoup testé en dehors de la république. J'ai été dans une très courte période dans une mafia, mais le principe ne m'a pas plu. Je n'aime pas cette petite guerre qui s'est installée entre les mafias, de plus l'ambiance mafieuse est très particulière. Chacun veut faire mieux que l'autre et est prêt à tout pour montrer sa supériorité. J'ai également testé la HM (habbo magie), dans l'univers d'Harry Potter. Étant passionnée d'Harry Potter je me suis vraiment sentie très bien dans ce rpg qui, comme la RF, est un rpg classique donc il n'y avait pas de guerre stupide. Mais j'ai quitté ce rpg pour la simple raison que les liens amicaux existent très peu là-bas. Le rpg n'étant pas très actif, on a pas vraiment l'occasion de se rencontrer entre joueurs. Les personnes très anciennes se connaissent, mais c'est tout, on ne peut pas vraiment s'intégrer. C'est pour cela que je suis toujours revenue à mon point de départ : la république.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que policière-élite mon rôle est principalement de recruter et de gérer le SAS. C'est pour cela que je recrute pratiquement tout le temps au QG. Le SAS, quant à lui j'y vais un peu moins pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas participer à cette petite guerre qui s'est installée entre les élites, pour savoir qui aura le SAS en premier. Je préfère amplement me concentrer sur le recrutement, que me battre avec d'autres pour le SAS. Je participe également à des patrouilles, des interventions (même si elles sont rares), des entraînements de tir et toute sorte d'activité que me proposent les gradés. Mais mon travail ne se limite pas uniquement à ce que je viens de citer. En tant que bonne citoyenne et personne plutôt active dans la république, j'utilise quotidiennement de le forum. Le forum est au moins aussi important que le jeu car il s'y passe beaucoup de choses. Que ce soit des rapports de quotas, des actualités ou des discussions le forum est vraiment une source de culture RFienne importante. Sur le forum je donne mon avis sur les suggestions qu'il peut y avoir, et participe aux discussions entre utilisateurs. J'apporte mon aide dès que l'occasion se présente. Voilà à quoi se résume mon travail au sein de la république.

                                                                                                


• III-Conclusion: •


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ma candidature car je suis une personne qui s'implique dans l'organisation et qui souhaite la faire avancer à sa façon. J'aime apporter mon aide aux nouveaux. Je suis aussi une personne d'expérience et je pense que mon écriture me permet de représenter au mieux la république. Certes, mon dernier C.V a été refusé mais si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez venir me trouver en messages privés. Comme je l'ai dit dans la partie 5, les remarques qui m'ont été faites je les prends en compte. 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par thierryfoot34 le Mer 17 Jan 2018 - 21:10, édité 4 fois (Raison : Modification de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:26

Il y'a déjà eu des gradés ne pouvant se connecter que le mercredi et les week-end et ça n'a pas empêcher de faire les quotas, et c'est chacun son rythme puis après tout c'est juste un jeu.. Je sais ce que c'est de vouloir revenir mais avec un manque de temps, c'est pas pour ça qu'un cv sera refusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
LOL159Lea

LOL159Lea

Pseudo Habbo : LOL159lea
Messages : 506
Filière : Police
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:34

Loveur c'est toi qui pollue son CV tu n'as pas encore compris ?....


Dernière édition par LOL159Lea le Ven 12 Jan 2018 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lol159lea
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:38

#Benjamin a écrit:
Il y'a déjà eu des gradés ne pouvant se connecter que le mercredi et les week-end et ça n'a pas empêcher de faire les quotas, et c'est chacun son rythme puis après tout c'est juste un jeu.. Je sais ce que c'est de vouloir revenir mais avec un manque de temps, c'est pas pour ça qu'un cv sera refusé mdr

Exactement, rien ne vous oblige à évoluer uniquement avec des +5 chaque semaine, un gradé peut choisir d'évoluer plus lentement si il a moins de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
LOL159Lea

LOL159Lea

Pseudo Habbo : LOL159lea
Messages : 506
Filière : Police
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:43

Citation :

Commentaire une fois de plus inutile. Là actuellement c'est toi qui continue à répondre ^^ Et ensuite, ça va mettre la faute sur moi ? Tu es drôle. 
Mais avec ce genre de commentaires, tu es dans la contradictoire tu pollues. 

Bref, si tu continues à répondre à l'un de ces commentaires comme le précédent ça prouvera bel est bien t'as contradictoires. Sujet close. 


Sa Prouve que tu es aussi intelligent que moi de répondre a des commentaires inutiles...
De plus, tes phrases ne sont pas françaises et n'ont pas de sens avec le mot "contradictoire"
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lol159lea
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:03

Pour !   Content
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:45

Merci de vos nombreux avis. Concernant mon activité comme je l'ai dis de nombreuses fois... (il faut lire mes réponses de temps en temps...) loveur, je ne peux pas me connecter dans la semaine à part le mercredi et le week end. Je ne vois pas en quoi ça peut m'empêcher de faire carrière et d'évoluer à mon rythme. Remettre en cause ma motivation est totalement hors sujet ce n'est pas parce que je consacre pas 100% de ma vie à habbo que je ne suis pas motivée à effectuer mes quotas comme je le peux, et en faisant de mon mieux.
Concernant le problème de la couleur : c'est un choix personnel, et pour ma part je n'aime pas en mettre je trouve ça trop fantaisiste et sur votre C.V IRL vous n'allez pas mettre des titres en orange, que je sache... 
Dernièrement, pour mon comportement, pour les personnes m'ayant fait la remarque j'aimerai bien entendre vos arguments ainsi que vos avis un peu plus précisément. Surtout que ceux qui ont mis ce genre de commentaire, je ne vous ai jamais vu ni en jeu, ni sur le forum, j'aimerai bien savoir sur quoi vous vous basez.  Réflexion
Je remercie plus particulièrement Kim pour son commentaire très sympathique, je pense que tu comprendras pourquoi. Je remercie également Léa pour cette leçon de vie ainsi que sa prise de défense.
Si vous souhaitez des explications plus poussées sur mon inactivité en semaine ou autre, vous pouvez venir me trouver en mp. Merci encore une fois de vos nombreux avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:58

New-Best a écrit:
LOL159Lea a écrit:
Loveur c'est toi qui pollue son CV tu n'as pas encore compris ?....
Commentaire une fois de plus inutile. Là actuellement c'est toi qui continue à répondre ^^ Et ensuite, ça va mettre la faute sur moi ? Tu es drôle.
Mais avec ce genre de commentaires, tu es dans la contradictoire tu pollues.
Bref, si tu continues à répondre à l'un de ces commentaires comme le précédent ça prouvera bel est bien t'as contradictoires. Sujet close. 


Le problème a été réglé en jeu, le sujet est terminé. O ui
Depuis le début, je veux bien que tu changes ton avis en contre. Seulement, malgré tes avis, tu en rajoutes sans cesse, tu veux surchargé le CV en mettant des commentaires totalement inutiles. La personne qui pollue le CV ici, c’est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:04

Master' a écrit:
#Benjamin a écrit:
Il y'a déjà eu des gradés ne pouvant se connecter que le mercredi et les week-end et ça n'a pas empêcher de faire les quotas, et c'est chacun son rythme puis après tout c'est juste un jeu.. Je sais ce que c'est de vouloir revenir mais avec un manque de temps, c'est pas pour ça qu'un cv sera refusé mdr
Exactement, rien ne vous oblige à évoluer uniquement avec des +5 chaque semaine, un gradé peut choisir d'évoluer plus lentement si il a moins de temps :)
Et alors ? Je la vois de moins en moins en craignant que cela empire, c'est pas pour dire que juste parce-que je la vois mardi et mercredi uniquement j'ai un certain avis, n'en rajoutez pas trop non plus les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:06

{Tara} a écrit:
contre Fiesta4
ok enft pour parce que je suis sur son cv et elle a bien revoulu faire les flammes! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:13

Dehsulte a écrit:
Master' a écrit:
#Benjamin a écrit:
Il y'a déjà eu des gradés ne pouvant se connecter que le mercredi et les week-end et ça n'a pas empêcher de faire les quotas, et c'est chacun son rythme puis après tout c'est juste un jeu.. Je sais ce que c'est de vouloir revenir mais avec un manque de temps, c'est pas pour ça qu'un cv sera refusé mdr
Exactement, rien ne vous oblige à évoluer uniquement avec des +5 chaque semaine, un gradé peut choisir d'évoluer plus lentement si il a moins de temps :)
Et alors ? Je la vois de moins en moins en craignant que cela empire, c'est pas pour dire que juste parce-que je la vois mardi et mercredi uniquement j'ai un certain avis, n'en rajoutez pas trop non plus les gars ^^
Tu remets en cause la motivation de Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:14

Je compte me donner au maximum pendant les heures où je serai là, je ne vois pas en quoi ça pose problème le fait que je ne puisses pas me connecter tous les jours. Dehsulte, tu me vois de moins en moins ? Pourtant à chaque période de cours je me connecte exactement pareil. De plus tu as mal compris le message de Benjamin est Master' car ils n'ont pas remis en cause ma motivation... Merci d'éviter de débattre inutilement sur mon C.V, j'aimerai que cette fois-ci il ne soit pas refusé pour spam...
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:23

Je n'ai pas remis en cause ta motivation, vous déformez encore une fois mes propos. Quelqu'un qui se connecte de moins en moins n'a rien à voir avec la motivation mais peut-être avec autre chose... Ensuite, quand je t'ai dit que je te voyais de moins en moins, c'était dans un commentaire datant de la rentrée tout simplement. Fin du débat pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Lorne_

avatar

Pseudo Habbo : Lorne_
Messages : 243
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:19

Tu ne parle pas de ton formateur toi ?
Lien de sa formation : Par là
Je suis...
Pour, et désolé j’suis en absence pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2298
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:59

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:05

Pour Sarah ! Chacun sa manière d'évoluer:)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:51

Lorne_ a écrit:
Tu ne parle pas de ton formateur toi ?
Lien de sa formation : Par là
Je suis...
Pour, et désolé j’suis en absence pendant longtemps
Merci chef !!
Revenir en haut Aller en bas
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:52

un jour j'ai mangé de l'eau et ça m'a rendu heureux alors j'ai mit pour
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:04

Un jour j'ai bu du pain et ça m'a rendu heureuse alors je t'ai remercié
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:09

Je prends le CV.
En attente de l'entretien.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 23:55

Je suis pour, tu as tout de requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-