Auteur | Message |
---|
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3108 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Lun 14 Mai 2018 - 13:06 | |
| Rapport d'Activité n°63 Date : Lundi 14 mai 2018
Heure du rapport : 12h59 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 7 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 4 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 1/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 0/10. Commentaires : C'est un jour de semaine, il n'y a donc pas grand monde au QG et pas beaucoup de gradés, c'est donc normal. L'activité est également faible et il n'y a rien à signaler sur l'ambiance vu qu'à part Dydy et moi, ben ça ne converse pas beaucoup, mais à part cela, il n'y a rien de particulier à signaler.
|
|
| |
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3108 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Lun 14 Mai 2018 - 23:40 | |
| Rapport d'Activité n°64 Date : Lundi 14 mai 2018
Heure du rapport : 23h37 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 8 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 3 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 1/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 0/10. Commentaires : Une fin de journée très calme, ce qui d'un côté est normal vu l'heure et vu la situation de la journée dans la semaine. Il y a tout de même une très bonne ambiance au QG, ce qui est positif. A part cela, il n'y a rien de particulier à signaler. |
|
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Mar 15 Mai 2018 - 16:07 | |
| Rapport d'Activité n°65 Date : Mardi 15 mai 2018
Heure du rapport : 16h03 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 20 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 5 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 6/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 3/10. Commentaires : Pour une telle heure,k le nombre de personnes et de gradés présents dans l’appartement est tout à fait convenable. A noter également que l'activité est bonne, le nombre de postes de recrutements occupés à l’intérieur est presque égal au nombre de postes occupés à l’extérieur pour une fois. A part cela, il n'y a rien de particulier à signaler, l'ambiance au QG est très bonne.
|
|
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Mer 16 Mai 2018 - 20:16 | |
| Rapport d'Activité n°66 Date : Mercredi 16 mai 2018
Heure du rapport : 20h11 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 29 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 14 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 5/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 1/10. Commentaires : Une bonne soirée de semaine, environ une trentaine de personnes avec un bon nombre de gradés, ce qui est très bien. L'ambiance au QG est bonne, ainsi que l'activité comme nous pouvons le constater au SAS, à part cela, il n'y a rien de particulier à signaler.
|
|
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Mer 16 Mai 2018 - 22:20 | |
| Rapport d'Activité n°67 Date : Mercredi 16 mai 2018
Heure du rapport : 22h17 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 31 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 12 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 5/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 1/10. Commentaires : Il se fait tard et le QG est encore très actif ! En effet, il y a plus de trente personnes ainsi qu'un bon nombre de gradés au QG. L'activité est plutôt moyenne, l'ambiance est très bonne et il n'y a rien de particulier à signaler. |
|
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Sam 19 Mai 2018 - 23:50 | |
| Rapport d'Activité n°68 Date : Samedi 19 mai 2018
Heure du rapport : 23h45 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 27 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 10 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 9/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 0/10. Commentaires :Une très bonne soirée, en effet il y a un très bon nombre de personnes présentes mais surtout un très bon nombre de gradés, ce qui est bien. L'ambiance au QG est bonne et à part cela, il n'y a rien de particulier à signaler. |
|
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Dim 20 Mai 2018 - 22:21 | |
| Rapport d'Activité n°69 Date : Dimanche 20 mai 2018
Heure du rapport : 22h16 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 34 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 13 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 5/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 3/10. Commentaires : Cette soirée est également très bonne, puisque qu'il y a une trentaine de personnes avec un très bon nombre de gradés. L'activité au QG est également bonne comme nous pouvons le constater sur les postes de recrutement ainsi qu'au SAS ou il y a un bon nombre de personnes. L'ambiance au QG est également très bonne. |
|
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Lun 21 Mai 2018 - 12:14 | |
| Rapport d'Activité n°70 Date : Lundi 21 mai 2018
Heure du rapport : 12h10 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 32 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 12 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 9/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 2/10. Commentaires :C'est un excellent début d'après-midi, la barre des 30 personnes dans l'appartement est largement dépassée, ce qui est très positif avec un bon nombre de gradés présents. De plus l'ambiance au QG est très bonne et il n'y a rien de particulier à) signaler. |
|
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Mar 22 Mai 2018 - 15:13 | |
| Rapport d'Activité n°71 Date : Mardi 22 mai 2018
Heure du rapport : 15h09 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 16 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 6 gradés présents à l'intérieur. Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 6/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 1/10. Commentaires : Une après-midi plutôt calme, ce qui peut être considéré comme normal vu l'heure et la situation du mardi, qui est ej pleine semaine. L'activité est donc plutôt faible, cependant, l'ambiance au QG reste bonne et il n'y a rien de particulier à signaler.
|
|
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Sam 26 Mai 2018 - 11:54 | |
| Rapport d'Activité n°74 Date : Samedi 26 mai 2018 Heure du rapport : 11h48 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 23 personnes.
Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 11 gradés présents à l'intérieur Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 6/10. Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 0/10. Commentaires : Une matinée qui se termine bien puisqu'il y a assez de monde dans le QG pour que l'ambiance y soit bonne ainsi qu'un bon, nombre de gradés, ce qui est positif. L'activité est cependant calme et à part cela, il n'y a rien de particulier à signaler. |
|
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| Sujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de Foster_ Mer 30 Mai 2018 - 21:51 | |
| Rapport d'Activité n°79 Date : Mercredi 30 mai 2018Heure du rapport : 21h41 Lieu : QG de la Police Nationale. Nombre de personnes dans l'appartement : 27 personnes.Nombres de gradés présents à l'intérieur du QG : 13 gradés présents à l'intérieur Postes de recrutements (côté intérieur) occupés : 7/10.Postes de recrutements (côté extérieur) occupés : 2/10.Commentaires : Je me décompose totalement (oral blanc du bac de français demain, j'ai rien fait en gros), donc pour moi l'ambiance est négative, le monde est cruel et injuste. Plus sérieusement, pas mal de monde, l'ambiance au QG est globalement bonne sauf pour moi, je me prépare à me décomposer demain, mais enfin, je dois canaliser mes émotions dans ce rapport, ça va plus là ! Allez ! Un bon nombre de gradés présents, c'est très positif et une bonne activité. Il n'y a rien de particulier à signaler. Ah si, je viens de remarquer que le titre de la partie que j’écris la est "Commentaires", ça me fait penser au français un commentaire, je me décompose encore plus, c'est drôle. Je m'égare dans ce rapport, mais je suis tellement en train de stresser, que ça se reflète sur mon travail. A propos de travail, j'aurai du travailler avant pour mon oral, je serai pas en train de déprimer dans ce rapport sinon, ça me servira de leçon pour la prochain fois. |
|
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
Foster_
| |
| |
| [G.N] Rapports d'activités de Foster_ | |
|