Sujet: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Sam 24 Fév 2024 - 21:26
RAPPORTS DE PATROUILLES DE CRAZYYY
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Sam 24 Fév 2024 - 22:41
Rapport de patrouille n°1
Coéquipier : zackariaOuragen Policier Date/heure:24/02 22:20-22:21 Appartement 1 Lieu : TROC Nom du propriétaire : -.Luciole.-
Commentaire : Tout va bien! Capture d'écran :
scr:
Appartement 2 Lieu : Efferalgan Troc Nom du propriétaire : Efferalgan
Commentaire: Tout va bien aussi! Capture d'écran :
scr:
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 29 Fév 2024 - 19:31
NOUVELLE SEMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Sam 2 Mar 2024 - 18:31
Rapport de Patrouille n°2
Date et heure de début :le 02/03/2024 à 18:19 Date et heure de fin :le 02/03/2024 à 18:23
Organisateur :
CrazyWuttcool Grade :Commandante de Police
Coéquipier(s) :
Neness12 Grade :Gardienne de la paix [Crazy']
Appart n°1 :
Nom de l'appartement :Troc 2 Propriétaire de l'appartement :Xx-Kimberly-xX Commentaire(s) :Problème réglé visiblement x) Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Appart n°2 :
Nom de l'appartement :marillion's troc Propriétaire de l'appartement :marillion18 Commentaire(s) :Tout va bien! Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Sam 2 Mar 2024 - 18:32
NOUVELLE SEMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Sam 9 Mar 2024 - 21:15
Rapport de Patrouille n°3
Date et heure de début :le 09/03/2024 à 19:55 Date et heure de fin :le 09/03/2024 à 19:57
Organisateur :
CrazyWuttcool Grade :Commandante de Police [Algé']
Coéquipier(s) :
maelys596 Grade :Resp. des notations PN [mo]
Appart n°1 :
Nom de l'appartement :Troc Propriétaire de l'appartement :Liese Commentaire(s) :Tout va bien chez Liese! Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Appart n°2 :
Nom de l'appartement :-Petit Troc- Propriétaire de l'appartement :!JoLiE-MiMi! Commentaire(s) :Aucune plainte! Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 14 Mar 2024 - 11:08
NOUVELLE SEMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Mer 20 Mar 2024 - 16:48
Rapport de Patrouille n°4
Date et heure de début :le 20/03/2024 à 16:26 Date et heure de fin :le 20/03/2024 à 16:29 Organisateur :
Coéquipier(s) :
Bonbonalamenthe Grade :Lieutenant de Police [So’]
Appart n°1 :
Nom de l'appartement :Appartement Propriétaire de l'appartement :pommedu67860 Commentaire(s) :Un peu bizarr ^^' Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Appart n°2 :
Nom de l'appartement :Appart de Abby_ Propriétaire de l'appartement :Abby_ Commentaire(s) :Tout vas bien! Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 21 Mar 2024 - 19:40
NOUVELLE SEMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Mer 27 Mar 2024 - 19:58
Rapport de Patrouille n°5
Date et heure de début :le 27/03/2024 à 19:50 Date et heure de fin :le 27/03/2024 à 19:52 Organisateur :
Coéquipier(s) :
LieutnanRedda Grade :Major de Police
Appart n°1 :
Nom de l'appartement :Appart de FurniAPP Propriétaire de l'appartement :FurniAPP Commentaire(s) :Tout va bienggg Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Appart n°2 :
Nom de l'appartement :Appart de poupetteclara Propriétaire de l'appartement :poupetteclara Commentaire(s) :RAS! Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Mer 27 Mar 2024 - 20:01
NOUVELLE SEMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 28 Mar 2024 - 21:27
Rapport de Patrouille n°6
Date et heure de début :le 28/03/2024 à 21:22 Date et heure de fin :le 28/03/2024 à 21:24 Organisateur :
CrazyWuttcool Grade :Commandante de police [Alge']
Coéquipier(s) :
Michael900@ Grade :Commandant de police [momo']
Appart n°1 :
Nom de l'appartement :Appart de Breadma Propriétaire de l'appartement :Breadma Commentaire(s) :Tout va biengg Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Appart n°2 :
Nom de l'appartement :Troc de tous Propriétaire de l'appartement :-Mama- Commentaire(s) :Hehe notre chère Mama :ooo tout va bien dans son troc!! Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 4 Avr 2024 - 20:40
NOUVELLE SEMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Mer 10 Avr 2024 - 22:14
Rapport de Patrouille n°7
Date et heure de début :le 10/04/2024 à 22:07 Date et heure de fin :le 10/04/2024 à 22:10 Organisateur :
CrazyWuttcool
Coéquipier(s) :
dorifore1
Appart n°1 :
Nom de l'appartement :Appart Propriétaire de l'appartement :EmmaStri Commentaire(s) :Rien à signaler! Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Appart n°2 :
Nom de l'appartement :TROC 1/U Propriétaire de l'appartement :,Ecoleau Commentaire(s) :^^' un peu de patience mssieur Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 18 Avr 2024 - 23:08
NOUVELLE SEMAINE
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Sam 20 Avr 2024 - 17:46
Rapport de Patrouille n°8
Date et heure de début :le 20/04/2024 à 15:46 Date et heure de fin :le 20/04/2024 à 15:50 Organisateur :
Coucou crazy, comment vas-tu ?? Je viens inspecté ta dernière patrouille que tu as réalisée avec la gradé toutoune-09. Je fais sous deux parties avec le présentation, avec les respects des règles et pour terminer la conclusion let’go !
Présentation/ Respect des règles:
Tu as utilisé le formulaire automatique c’est pratique et rapide. Tu as rajouté quelques couleurs j’aime beaucoup. Nous avons bien le pseudo du recrue et la date de la patrouille et l’heure. Ton rapport est bien complet au top. On a les screens sous spoiler avec la date et l’heure. Les screens sont parfaitement lisibles. J’ai le nom du propriétaire avec les phrases et les réponses du bon travail. On trouve bien sous deux parties que les patrouilles réalisées. Les deux patrouilles sont validés bravo à toi. Les gens sont pas content de nous voir hahah. Malheureusement on doit garder notre calme et ignorer.J’ai pas d’autres remarque à te dire tout est correct. Je passe à la dernière la petite conclusion avec mes conseils.
Conclusion:
Mon inspection est terminée, tous les éléments sont présents dans ton rapport. Je ne vois pas de difficultés particulières ou de remarque à te dire. Ton travail est toujours très sérieux et bien régulier. Je te félicite continue comme ça. Si tu as des questions n’hésite pas. Je reste à ta disposition pour toutes questions. Bon courage pour les quotas !
Maelys !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 9 Mai 2024 - 12:07
NOUVELLE SEMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool Jeu 9 Mai 2024 - 13:00
Rapport de Patrouille n°9
Date et heure de début :le 09/05/2024 à 12:39 Date et heure de fin :le 09/04/2024 à 12:44 Organisateur :
Nom de l'appartement :- Réserve - Propriétaire de l'appartement :LmDz Commentaire(s) :oulah on s'en sort pas ^^''''' Capture(s) d'écran :
Spoiler:
Appart n°2 :
Nom de l'appartement :divers mobis chez °°°°marillion's troc°°°° (venez nombreux) Propriétaire de l'appartement :marillion18 Commentaire(s) :RAS Capture(s) d'écran :
Spoiler:
[P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
Page 1 sur 1