| Joyeux anniversaire Sarah | |
|
+28Brandon duncandu91 Cinev Enigmes Memphis ptitnicol569 Zaki12345 Mist3Alex AsilGonsalS Septante Sofiiia -Kim- Aizen Sosuke Toto' ledodo Lilidu3789 jonathan7150 Vodka HK83000 bouncy chite Juntei Maxime. -QueenRF- sophiane59510 cocafrost Dehsulte -Sarah- 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 0:00 | |
| Cela fait maintenant exactement 18ans que l'on a sur cette planète la présence d'un être formidable. Tu fêtes aujourd'hui tes dix huit ans Sarah, et en ce jour bien particulier je me dois de t'écrire un petit message pour te souhaiter le meilleur des anniversaires qui soit. Il est sûr qu'en venant sur habbo je m'attendais pas à trouver l'amour... Qui aurait pensé qu'il était possible de rencontrer sur un jeu pixelisé le véritable amour. Car oui, aujourd'hui, je peux dire et affirmer que grâce à habbo, grâce au pixel j'ai trouvé l'amour, cet amour qui maintenant est bien au-delà du pixel. Notre rencontre a totalement changé ma vie, cela fait à peu près un an que l'on se connait à présent, le temps passe si vite. En un an on en a traversé bien des choses, bonnes comme mauvaises. Mais comme à mon habitude je ne retiens que le bon côté. Tu es la personne qui a réussi à me faire changer en bien, qui m'as totalement transformé. Tu m'as fais prendre conscience d'un certain nombre de choses, tu m'as aidé et grâce à toi je me porte mieux dans ma vie de tout les jours. Malgré toutes les erreurs que j'ai commise tu ne m'as pas lâché, tu m'as aimé, tu m'as attendu, et je t'en remercie. Tu l'auras compris Sarah je te dois beaucoup. Merci d'être là tout les jours à mes côtés. Malgré des personnes qui ont essayé de nous séparer, tu m'as fais confiance et m'as redonné une chance et pour ça : merci. Je sais Sarah, que je t'ai également apporté bon nombre d'embrouilles, je m'en excuse, mais c'est avec plaisir que je vois que tu passes totalement au dessus de ça. Malgré des embrouilles, des insultes et des pleurs, jamais je ne cesserai de t'aimer. Je te souhaite un très bon anniversaire mon coeur. Je t'aime. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 0:09 | |
| Bienvenue chez les majeurs et joyeux anniversaire :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18007 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 0:29 | |
| C'est cute krrkrr, bon anniversaire Sarah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 0:29 | |
| Ouah ce texte est magnifique, c'est hyper beau de voir que sur un jeu comme ça on peut former de tel lien !! Bon anniv à toi !!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 0:36 | |
| Au début je pensais que tu te faisais un auto-texte de joyeux anniversaire..
Très beau texte en tout cas, joyeux anniversaire à toi Lilibelle, et bonne relation à vous deux. |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
chite
Pseudo Habbo : :..:chite:..: Messages : 2238 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] //// Pièce d'argent : 21 670 PA Pièce de jeu : 2 995 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 0:40 | |
| - .Tony494. a écrit:
- Ouah ce texte est magnifique, c'est hyper beau de voir que sur un jeu comme ça on peut former de tel lien !! Bon anniv à toi !!!
|
|
| |
bouncy
Pseudo Habbo : bouncy25 Messages : 470 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 1:02 | |
| Bonne anniversaire :)
Bisous |
|
| |
HK83000
Pseudo Habbo : HK83000 Messages : 4676 Filière : Civil Grade : Ancien technicien Pièce d'argent : 3 675 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 11:16 | |
| Oh je sens qu'entre elle il va y avoir du PEGI 18 ça va GFNBDFGSHBERSDHNEQFVBSVFDXCWGVSDGVZEFC entre elle, puis ZHTRFDHBZERFGQZFSGQSTDGESWD sous fond de Gunther - You touch my tralala ;) Bon anniversaire Starfoulah :) |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 12:35 | |
| |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 12:40 | |
| - :..:chite:..: a écrit:
- .Tony494. a écrit:
- Ouah ce texte est magnifique, c'est hyper beau de voir que sur un jeu comme ça on peut former de tel lien !! Bon anniv à toi !!!
|
|
| |
Lilidu3789
Pseudo Habbo : Lilidu3789 Messages : 242 Filière : Armée Grade : Queen :D Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 12:44 | |
| Bon anniversaire bienvenue dans le monde des adultes :D |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 13:22 | |
| Merci pour tout vos messages !!! J'aimerai tout particulièrement remercier Sarah pour ce magnifique texte qui m'a ému je l'avoue ! Merci à toi d'être là tous les jours à mes côtés, certes ça n'a pas toujours été facile entre nous, on en a traversé des choses mais c'est ce qui rend notre relation plus solide que jamais n'en déplaise à certains et tout comme toi je retiens que les bons côtés. Et oui déjà un an qu'on se connaît et je ne regrette pour rien au monde cette rencontre et si c'était à refaire je le referais malgré tout ! Tu sais déjà tout Sarah et je ne le répéterai jamais assez je t'aime. |
|
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 13:26 | |
| Et bien c'est la période en ce moment, je te souhaite sincèrement un très bon anniversaire Sarah |
|
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 17:53 | |
| - HK83000 a écrit:
- Oh je sens qu'entre elle il va y avoir du PEGI 18 ça va GFNBDFGSHBERSDHNEQFVBSVFDXCWGVSDGVZEFC entre elle, puis ZHTRFDHBZERFGQZFSGQSTDGESWD sous fond de Gunther - You touch my tralala ;)
Bon anniversaire Starfoulah :) Mdrr n'importe quoi !!! Merci ! |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 17:55 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 17:56 | |
| Encore un joyeux anniversaire ma petite soeur! Bon je ne peux pas rivaliser avec la très belle déclaration de ta dulcinée. Je vais rien écrire de spécial, tu sais déjà tout. Je serai toujours à tes côtés, pour te soutenir et t'écouter. Sarah a trouvé sa moitié, moi j'ai trouvé une amie et l'amitié c'est sacré. Tu sais que je serai toujours derrière toi et que je serai toujours là quoiqu'il arrive. Je te souhaite d'être heureuse, car tu le mérites. Tu es quelqu'un de bien, ne l'oublie jamais. Quoiqu'on pense de toi, dise sur toi, reste comme tu es. On a tendance à plus regarder la forme, que le fond. Et on passe à côté de belles rencontres. Fais ta vie. Et vivement qu'on se voit IRL pour faire tout ce qu'on a prévu de faire! Je t'adore ma grosse. #18 ans. |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 17:58 | |
| Joyeux anniversaire madame Lilibail, profitez de cette superbe journée !!!!! |
|
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 18:00 | |
| va acheter de l'alcool !!!! encore un joyeux anniversaire !!! |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Joyeux anniversaire Sarah | |
|