-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Joyeux anniversaire Sarah Sam 31 Mar 2018 - 0:00 | |
| Rappel du premier message :Cela fait maintenant exactement 18ans que l'on a sur cette planète la présence d'un être formidable. Tu fêtes aujourd'hui tes dix huit ans Sarah, et en ce jour bien particulier je me dois de t'écrire un petit message pour te souhaiter le meilleur des anniversaires qui soit. Il est sûr qu'en venant sur habbo je m'attendais pas à trouver l'amour... Qui aurait pensé qu'il était possible de rencontrer sur un jeu pixelisé le véritable amour. Car oui, aujourd'hui, je peux dire et affirmer que grâce à habbo, grâce au pixel j'ai trouvé l'amour, cet amour qui maintenant est bien au-delà du pixel. Notre rencontre a totalement changé ma vie, cela fait à peu près un an que l'on se connait à présent, le temps passe si vite. En un an on en a traversé bien des choses, bonnes comme mauvaises. Mais comme à mon habitude je ne retiens que le bon côté. Tu es la personne qui a réussi à me faire changer en bien, qui m'as totalement transformé. Tu m'as fais prendre conscience d'un certain nombre de choses, tu m'as aidé et grâce à toi je me porte mieux dans ma vie de tout les jours. Malgré toutes les erreurs que j'ai commise tu ne m'as pas lâché, tu m'as aimé, tu m'as attendu, et je t'en remercie. Tu l'auras compris Sarah je te dois beaucoup. Merci d'être là tout les jours à mes côtés. Malgré des personnes qui ont essayé de nous séparer, tu m'as fais confiance et m'as redonné une chance et pour ça : merci. Je sais Sarah, que je t'ai également apporté bon nombre d'embrouilles, je m'en excuse, mais c'est avec plaisir que je vois que tu passes totalement au dessus de ça. Malgré des embrouilles, des insultes et des pleurs, jamais je ne cesserai de t'aimer. Je te souhaite un très bon anniversaire mon coeur. Je t'aime. |
|