Auteur | Message |
---|
M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 16:33 | |
| - Nao' a écrit:
- Mélanie' a écrit:
- Pourquoi vous l'enfoncez comme ça laisser le revenir waaaaaayyyyy votre comportement est pas correct non plus hein vous l'insultez en plein qg rolalalalalallala
J’avoue, c'est pas prck il a fait l'intru qu'il a pas le droit a une 489552 chance...
Ah oui aussi, M2', je suis désolé. Mais je pense qu'elle connait le mot manipuler ^^^^. Elle est pas encore assez bête :(. Et non elle parle pas trop vite, elle a le droit de dire ce qu'elle pense, la liberté d'expression. Après, pour le "Nous allons parlé a charleswii pour refusé son banquier". Je trouve sa assez méchant, certe Xavier a fait des erreurs, mais peut être qu'il s'en veut non? Tu n'as pas pensé a sa. Il faut savoir que c'est juste un jeu, il fait ce qu'il fait (temps qu'il peta pas mdr). Faut pas faire toute une histoire.
Voila kiss. c'était tt pr ma partt Je comprends, et c'est une très bonne nouvelle que sa demande de banquier est refusée. Je trouve ça un peu abusant.." certe Xavier a fait des erreurs, mais peut être qu'il s'en veut non?".parce qu'il manipule les gradés qui perdent ses niveaux, je ne veux pas dire le nom de gradé de toute façon je ne juge pas. Alors, il faut comprendre son situation très extrêmement. S'il veut s’intégrer à la république, il doit présenter ses excuses envers la république. C'est ça ce que je veux !S'il pardonne envers nous, je pense ce n'est assez. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 16:34 | |
| - M2iX' a écrit:
- Nao' a écrit:
- Mélanie' a écrit:
- Pourquoi vous l'enfoncez comme ça laisser le revenir waaaaaayyyyy votre comportement est pas correct non plus hein vous l'insultez en plein qg rolalalalalallala
J’avoue, c'est pas prck il a fait l'intru qu'il a pas le droit a une 489552 chance...
Ah oui aussi, M2', je suis désolé. Mais je pense qu'elle connait le mot manipuler ^^^^. Elle est pas encore assez bête :(. Et non elle parle pas trop vite, elle a le droit de dire ce qu'elle pense, la liberté d'expression. Après, pour le "Nous allons parlé a charleswii pour refusé son banquier". Je trouve sa assez méchant, certe Xavier a fait des erreurs, mais peut être qu'il s'en veut non? Tu n'as pas pensé a sa. Il faut savoir que c'est juste un jeu, il fait ce qu'il fait (temps qu'il peta pas mdr). Faut pas faire toute une histoire.
Voila kiss. c'était tt pr ma partt Je comprends, et c'est une très bonne nouvelle que sa demande de banquier est refusée. Je trouve ça un peu abusant.."certe Xavier a fait des erreurs, mais peut être qu'il s'en veut non?".parce qu'il manipule les gradés qui perdent ses niveaux, je ne veux pas dire le nom de gradé de toute façon je ne juge pas. Alors, il faut comprendre son situation très extrêmement.
S'il veut s’intégrer à la république, il doit présenter ses excuses envers la république. C'est ça ce que je veux !
S'il pardonne envers nous, je pense ce n'est assez. Oui et encore, c'est pas la première que ça se produit. Il faut qu'il fasse des excuses comme Amina et qu'il arrête de faire l'intru. |
|
 | |
Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 16:38 | |
| |
|
 | |
FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 16:44 | |
| Je comprends pas, il attend juste qu'on le remarque et il arrive à le faire. Arrêtez de le donner de l'importance. Cependant il y a des personnes sur ce sujet qui ne sont pas digne d'être là où ils en sont. Bref xavier... La bonne blague. |
|
 | |
M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 16:48 | |
| Et une chose à vous dire, son demande de transfert est refusé donc tout est tranquillement. |
|
 | |
Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 17:07 | |
| - val- a écrit:
- y'a trop de hors sujet la il fait simplement sa présentation je vois pas pourquoi vous allez aussi loin...
bref bienvenue monsieur l'intrus |
|
 | |
Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:06 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
xavier31x

Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 219 Filière : Gendarmerie Grade : Chef des intrus (retraite anticipée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:30 | |
| |
|
 | |
Juntei

Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:30 | |
| bienvenue hihi, cc les gens pas content |
|
 | |
Brandon Ancien Président

Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13498 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 110 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:38 | |
| |
|
 | |
M2iX'

| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:40 | |
| |
|
 | |
mael333

Pseudo Habbo : mael44444 Messages : 379 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:41 | |
| |
|
 | |
duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Septante

Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4706 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:42 | |
| |
|
 | |
Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth Messages : 781 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 1 825 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:47 | |
| Comme l'a dit valentina c'est juste une présentation.. bienvenue ! |
|
 | |
Nao'

Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:49 | |
| - xavier31x a écrit:
- Bella Ciao El Profesor y Berlin !
 je sais que j'ai assez posté de comm ici mdr mais BELLA CIAO BELLA CIAO CIAO CIAOOOOOOOO |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Cinev

Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6064 Filière : Espionnage Grade : Aucun Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 1 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:53 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- mdr
meilleur commentaire de l'année |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 18:57 | |
| - m4gicy a écrit:
MDRRRRRRRR |
|
 | |
totorotos

Pseudo Habbo : totorotos Messages : 11 Filière : Armée Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:18 | |
| jsp si vous saviez mais cardi b elle est enceinte |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:21 | |
| - Mélanie' a écrit:
- jsp si vous saviez mais cardi b elle est enceinte
C'est qui???? |
|
 | |
Mélanie'

| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:24 | |
| |
|
 | |
xavier31x

Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 219 Filière : Gendarmerie Grade : Chef des intrus (retraite anticipée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:41 | |
| |
|
 | |
| Présentation de xavier31x | |
|