AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:30

» [ Eltornado59 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 4:19

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:45

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:23

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 1:12

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 1:05

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar Impressario_ Hier à 23:55

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar Jordan0861 Hier à 23:17

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar L Hier à 22:58

» Versement des salaires > Du 03/06/2024 au 09/06/2024
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Emptypar Mr.Build Hier à 22:46

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
:q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
AkselJorgensen
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
juri9901
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
loladelin1
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
eltornado59
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Jordan0861
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Apo4020
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
L-Hood
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
LILOUXXXX
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
RaZerGame0
.Le1Nordiste.
_JulietteCap_
Fineuuh
FBI.COOL
ledodo
JEFF_917
Kaffwolrd
Jonathan
Vodka
Mixtro
Nao'
Keli’..
AllezLesVerts
Kirito
duncandu91
XxTheO
AsilGonsalS
#Ginie
jeremy5686
t0xicc
titi20
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:31

Badge gendarmerie [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Calque18 Badge gendarmerie


I- Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant : Rayanne-LOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Rayanne-LOL
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef/Brigadier-Chef
4-Grade demandé : Brigadier




II- Votre parcours




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2015 , j'avais commencé Habbo , mon but était de me trouver un travail j'avais vu le FBI en premier je me suis dit que sa a l'air d'être cool et gagner beaucoup de crédit et pouvoir m'acheter le HC car je n'avais pas les moyens. Quand j'avais rejoins le FBI je me suis dit que je vais être un bon gradé et les aider et j'ai finalement quitter car il ne donnaient pas du tout des crédits c'était juste pour attirer les personnes et qu'ils soient beaucoup :). J'avais vu la R.F j'ai donc rejoins la R.F en tant que Gendarme en étant de retour x) , puis titidulafou m'avais pris dans son groupe il était chanceux car il a trouvé un ancien gradé qui est donc enfin de retour à la R.F. 2 jours après , je passe ma formation pour être Gendarme-Chef j'avais trouvé sa très facile comme formation j'ai donc eu 10/10 à ma formation et j'étais très heureux ensuite il m'avait dit d'attendre 1 semaine puis après passer ma formation supérieur et après poster mon C.V si je réussi ma formation supérieur j'ai donc encore eu une bonne note 19.05/20 ce qui m'a beaucoup plus.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail en tant que Gendarme-chef c'est de vérifier les personnes au SAS en disant ''Bonjour vérification en cours...'' en étant poli et on l'ouvre ou on le kick si il a tout bon ou tout faux. Quand je recrute je l'explique bien le fonctionnement de la G.N et la R.F je lui dis bien de mettre la tenue , l'humeur ''[R.F] Gendarme'' ect... Je dois aussi écouter les ordres de mes supérieurs si il me disent d'aller recruter ou bien être dans le SAS si il y'a une personne, si je dois être absent je dois aller au coin où il y'a les sofas :). Mon travail est plus vérifier le SAS et recruter car si il n'y a personne dans le QG le gendarme-chef peut faire entrer une personne dans le QG , je dois être très poli avec les personnes n'importe quel personne pas juste les gradés quand je rentre je dois dire ''Bonjour tout le monde'' et quand je part je dis '' Bonne soirée à tout le monde'' Puis il y'a aussi quand les supérieurs veulent faire un EDT ou une patrouille j'accepte tout le temps pour les aider a faire leur quotas ! :p il faut tout le temps faire plaisir au supérieur :D .





III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepter car j'ai encore la capacité d'être gradé et je suis apte pour ce poste de Brigadier.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:
Merci d'avoir lu mon C.V ! :)  Badge gendarmerie Badge gendarmerie 

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Calque18



Dernière édition par Rayanne-LOL le Mar 22 Mai 2018 - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6089
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 688 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:33

Alors Rayanne je suis pour , bonne chance j'étais ravis d'avoir fais évoluer :)

lien sa forma


http://republique.superforum.fr/t110043-gn-rapport-des-formations-de-titidulfou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
t0xicc

t0xicc

Pseudo Habbo : t0xicc
Messages : 475
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:37

Une très jolie présentation, peut-être trop d'espace ?
Tu as malgré tout mon POUR, tu me paraît compétent et je t'ai croisé quelques fois.  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/t0xicc
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:41

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:42

Tu as mon pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:52

Merci beaucoup les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:00

Pour, bon retour à toi Rayanne !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:04

Holà Rayanne  ,tu as un très bon C.V , tu mérite d'être gradé donc je te donne mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:15

Merci à tous pour vos POUR! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:18

Lilikok a écrit:
Holà Rayanne  ,tu as un très bon C.V , tu mérite d'être gradé donc je te donne mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:26

Thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
XxTheO

XxTheO

Pseudo Habbo : Xxth_eo
Messages : 18
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:34

POUR ! trés beau CV
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:36

Tu es très sympathique au sein du Q.G et très actif, c'est donc pour cela que je t'accorde mon pour, bonne chance Rayanne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:06

Merci beaucoup les gars
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:36

Gradé compétant pour son travail sérieux et son ancienneté, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:10

Merci Vincent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:30

Un beau Cv RayBan ! Je suis évidement POUR, bonne chance ! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyLun 21 Mai 2018 - 3:47

Merci Keliyux on the flux <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyLun 21 Mai 2018 - 5:32

Beau C.V, ancien gradé ! Que du positif y compris Mon Avis !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:59

t0xicc a écrit:
Une très jolie présentation, peut-être trop d'espace ?
Tu as malgré tout mon POUR, tu me paraît compétent et je t'ai croisé quelques fois.  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyMar 22 Mai 2018 - 3:19

Je prend en charge ton CV.

C'est un jolie CV, cependant, il faudrait rajouter quelques lignes à la partie 6, (10 lignes minimum en police de texte 13) car tu en as seulement mis 8.

En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.


Dernière édition par Jonathan le Ven 25 Mai 2018 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3953
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 555 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyMar 22 Mai 2018 - 5:06

t0xicc a écrit:
Une très jolie présentation, peut-être trop d'espace ?
Tu as malgré tout mon POUR, tu me paraît compétent et je t'ai croisé quelques fois.  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL  EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-