AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

Situation de transfert

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Flo578
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sophi61
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sabanane
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
koulala83
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Krust'
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
.Libellule
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Calvin
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Insom
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
andrea38799
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Flo578
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
.Libellule
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Build
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Calvin
Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Left1110Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Kaffwolrd retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Sarah
Fineuuh
-Polar.
Piingouin
Cinev
alexis06
Kaffwolrd
Freezyx
sophiane59510
MrSatisfait
H2CK2D
Ninie
Apo4020
Dragon
#Célia
AsilGonsalS
.SeVeN.
M2iX'
Dehsulte
joella06
Shayrin
jeremy5686
duncandu91
#Dylan
Enigmes
Mélanie'
-Dimitri-
ledodo
Vodka
G'
mr.mask
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:38

Rappel du premier message :

Home : https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Motif : Pot de départ.
Détail : http://republique.superforum.fr/t134546-pot-de-depart
Note : Je suis choqué de ton départ mon caff, tu as effectué du bon boulot et je suis content de t'avoir eu comme responsable à bientôt mon ami :d Saluer

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:46

c'est vraiment domage ton départ,mon premier instructeur.
Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:48

I'm Choked :bouche bêt:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
Invité
Invité
Anonymous


Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:57

Alors la, j'ai tout d'abord cru que c'étais un fake flash quand je l'ai vu, mais non, quand je le regarde en détails, c'est bien Mask qui l'a fait, et tu as bel et bien démi et tu as réellement fait un pot de départ.
Je suis sous le choque, tu est une personne en or, et un super gradé, tout comme un super passe-droit. Te connaitre est une superbe chose car tu as la joie de vivre, et tu est d'une joie, et d'une sympathie que même moi je ne saurais pas décrire. Honnêtement je n'ai pas de réel souvenir avec toi mais rien que t'avoir connu est un souvenir en or, et sache que tu peux être plus que fière de la carrière que tu as accomplie car elle est parfaite.
Je suis réellement choqué de ton départ, et si je le pouvoir je ferais machine arrière pour en parler avec toi et t'empêcher de faire cela.
Bonne continuation à toi, et passe nous voir
(Je sais pas si tu liras mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3825
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:59

Merci énormément sahez que la R.F resteras un très bon souvenir de ma vie ! Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:22

MrSatisfait a écrit:
Très surpris Kaff par ce choix, tu as fais du très bon travail, bonne continuation :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:25

Mais qu'est-ce que tu m'as fait mon petit Yoyo' ???? Tu m'as même pas prévenu de ton départ  Envieux Envieux Tu m'abandonnes comme ça alors que je venais au CM  GênerZoinnn Je suis choqué bien évidemment par ce départ tu vas beaucoup me manquer même si on se verra sûrement encore sur Fortnite, et même dans la conv Skype mais ça me choque que tu décides de partir comme ça :o Bonne continuation pour la suite je serai toujours aussi présent pour toi !  Geek Cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13135
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 965 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:32

Mais Kaff... Réfléchie J'espère que ta décision était un minimum réfléchie. Je te souhaite une bonne continuation IRL et dans tous les cas, on se refait des Fortnite quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:33

alexis06 a écrit:
MrSatisfait a écrit:
Très surpris Kaff par ce choix, tu as fais du très bon travail, bonne continuation :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:32

Dommage, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 0:27

Bonne continuation Yoann ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 20:26

C'est dommage, un bon gradé  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 20:45

Dommage Kaff' t'a été un bon Formateur & gradés bonne continuation pour la suite Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
Invité
Invité
Anonymous


Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:18

Koaaa????!!!! La seul est unique chose que je m attendais pas, un flash de toi kaff.
Mon ancien formateur de la GN, un frêre, je suis triste de te voir partir, je n'oublierai jamais tout les moments passé avec twa.
Je te souhaite une très bonne continuation et repasse nous voir.
T le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Nelson

Mister Nelson

Pseudo Habbo : Nelson511
Messages : 1264
Filière : Civil
Grade : Civil #AncienHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaffwolrd retourne Citoyen Kaffwolrd retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:47

Je suis extrêmement choqué et attristé par ce flash, en tout cas tu peut être très très fière de ton parcours ! Tu été un très bon collègue et un amis au sein de la G.N... toujours souriant et compétant en plus ! Bref.. bonne continuation, prend bien soin de toi et repasse nous voir de temps en temps ! Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nelson511

Kaffwolrd retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-