AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 17:35

» Invitation Hôpital Version 7
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:20

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 17:06

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:41

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:20

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 15:57

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:30

» [ Feelz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Emptypar Feelz Aujourd'hui à 14:45

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Enigmes
H2CK2D
Vodka
#Citron
crokiKawai
KennethBilly
Michael900@
Zaki12345
.:xX-Guest-Xx:.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:11

 1- Pseudo Habbo du postulant: .:xX-Guest-Xx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
3- Grade actuel : Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Le compte a été crée le 25-05-2018 par moi  qui jouait beaucoup à des jeux un peut comme habbo et en Mai 2018  ma cousine m’a donné le nom du jeux et du coup je me suis mis a jouer car elle voulait  avoir une personne quel connaissait car
je jouais beaucoup a des jeux comme GTA 4 avec
 des amis proches et je fesait beaucoup de bracage mes je jouer a beaucoup
d’autres jeux. Je partais souvent dans les banque. puis quand je me suis mis a habbo, au début pour avoir quelques mobis ça a était assez facile a mon goût car j'y avais jouer avec un pote.
Puis j’en ai eu marre  de rester sans rien faire ou autre
, donc j'ai cherché un autre moyen d’avoir des crédits. Au début,j’ai essayé de faire du troc mais  je n'était pas assez actif du coup j’arrivais pas à vendre mes mobis.
Ensuite, je voulais rejoindre le Pony mais on m’avait dit qu' il n'y avait pas beaucoup de monde dans les QG donc j'y suis pas aller mais ils
 payaient, et en plus de ça ils étaient  ABS 24hsur24, ils ne faisaient rien donc je n'ai pas rejoint le clan des pony puis on m’a conseillé de rejoindre une organisation car souvent les personnes étaient sympa en vers les autres ou quoi que se soit du coup je me suis dit je vais rejoindre la RF mais j'avais pas rejoin direct car j'avais fait une pose habbo mais mtn je reste a la RF pendant un bon momment .
Puis quand j'ai repris Habbo, j’ai décidé de rejoindre la république française au centre militaire car j'ai remarqué que les tâches étaient diversifiées et que je pouvais transf a tout momment mais bien sûr a partir de GD donc je suis assez convincue de la RF
c'est une organisation Républicaine alors oui faut savoir c'est qu'un jeux mes on apprend des choses et ça j'aime, mon but est de découvrir des choses différente et non aller dans une orga ou je connait bcp de chose déjà et j'apprendrai rien comme les FBI ou je connait bcp de chose alors que a là RF je suis a fond dans mes forma franchement je veux bcp apprendre pour moi si y avais: bien très bien Excellents je prend excellent tjr si j'avais pas ça cela mirais  pas car pour moi une forma n'est pas là pour rien donc je pense que vraiment à la RF je vais apprendre beaucoup de choses. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Ma première tâche est de recruter de nouveau membre au sein du Centre Militaire pour cela je demande à la nouvelle recrue de quitter les groupes ennemis (Mafia, autre organisation que R.F  et autres Rpg), de mettre la tenue du soldat, l’humeur qui est [R.F] Soldat et de porter le badge de l’armée en favori.
Ma seconde tâche est de vérifier si le soldat est en ordre. Je vérifie le badge de l’armée si il est en favoris, l’humeur, la tenue, la bulle et je la fais entrer tout en lui souhaitant bienvenue.
Ma dernière tâche est de faire une seconde vérification du soldat pour être sûr qu’il est bien en règle pour cela je vérifie une seconde fois la tenue, l’humeur, la bulle et le badge. Pour finir je lui demande de prendre un ticket ou
l'ascenseur mtn depuis le new QG "Qui est hyper cool" puis je prend un ascenseur pour aller en bas et voir si personne bloque ou autre pour que la recrue puisse accéder au QG puis à sa formation de soldat .
Enfin, je respecte mes supérieurs dont la hiérarchie c’est-à-dire que j'obéis aux ordres, je fais des patrouilles pour vérifier si tout se passe bien sur habbo hotel et des entraînements de tir qui consiste à tirer sur un mannequin. De plus quand je dis je respecte mes supérieurs cela est normal et hiérarchique de la RF je dis que c'est normal qu'on n'a une sanction si on ne respecte pas nos supérieur et faut savoir que c'est grâce au gradé que nous montons en grades donc oui c'est totalement normal et si on veux avoir sa forma des les temps vos mieux respecter sinon ce qui peut arrivé la dedans est que notre formation soit reporter une semaine plus tard et il vaux mieux pas sinon pour les transferts ça peut nous bloquer car on a fait  trop d'erreur envers les gradés ou même avec les reports des formations.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je respecte toutes les conditions requises pour pouvoir accéder à ce grade et je pense également que je suis assez actif malgré l'interna qui me bloque des fois donc  j'espére être accepter et ne pas avoir des commentaires Non valides.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"!




[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. C:\Users\Ané serge\Desktop[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Captur12





 


Dernière édition par .:xX-Guest-Xx:. le Mer 27 Juin 2018 - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5780
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:17

Rajoute des lignes partie 5 et 6 puis rajoute le screen et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 260 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:41

Zaki12345 a écrit:
Rajoute des lignes partie 5 et 6 puis rajoute le screen et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:52

Ok s que je peut l'éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Curriculum de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 8:42

.:xX-Guest-Xx:. a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: .:xX-Guest-Xx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
3- Grade actuel : Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Le compte a été crée le 25-05-2018 par moi  qui jouait beaucoup à des jeux un peut comme habbo et en Mai 2018  ma cousinne m’a donné le nom du jeux et du coup je me suis mis a jouer car elle voulez  avoir une personne quel connaisser car
je jouais beaucoup a des comme GTA 4
par des amis proche et je fesait beaucoup de bracage mes je jouer a beaucoup
d’autres jeux. Je partais souvent dans les banque. puis quand je me suis mis a habbo pour avoir quelques mobis sa a était assez facile a mon gout car j'y avais jouer avec un pote.
Puis j’en ai eu marre  de rester sans rien faire ou autre
, donc cherché un autre moyen d’avoir des crédits. Au début,j’ai essayé de faire du troc mais  je n'était pas assez actif du coup j’arrivais pas à vendre mes mobis.
Ensuite, je voulais rejoindre le Pony mais on m’avait dit que il y aver pas beaucoup e mode dans les QG donc j'y suis aps aller mes il
 payaient, et en plus de sa ils étaient  ABS 24hsur24, ils ne faisaient rien donc je n'ai pas rejoint le clan des pony puis on m’a conseillé de rejoindre une organisation car souvent les personnes étaient simpa en vers les autre ou quoi que se soit du coup je me susi dit je avsi rejoindre la RF mes j'avasi pas rejoin direct acr j'avais fait une pose habo mes mtn je reste a la RF pendant un bon momment .
Pusi quadn j'ai repris Habbo, j’ai décidé de rejoindre la république française au centre militaire car j'ai remarqué que les tâches étaient diversifiées et que je pouvez transf a tout momment donc je suis assez convincue de la RF
c'est un organisation Républicaine alors oui faut savoir c'est qu'un jeux mes on a prend des chose et sa j'aime mon but et de découvrir des chose différente et non aller ans un orga ou je connait bcp de chose déjà et j'apprendrai rien comme les FBI ou je connait bcp de chose alors que a là RF je suis a fond des mes forma franchement je veux bcp apprendre pour moi si y avais: bien très bien Excellents je prend excellent tjr si j'a pas sa me vas pas car pour moi une forma n'est pas pour rien donc je pense que vraiment a la RF je vais apprendre beaucoup de chose. .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Ma première tâche est de recruter de nouveau membre au sein du Centre Militaire pour cela je demande à la nouvelle recrue de quitter les groupes ennemis (Mafia, autre organisation que R.F  et autres Rpg), de mettre la tenue du soldat, l’humeur qui est [R.F] Soldat et de porter le badge de l’armée en favori.
Ma seconde tâche est de vérifier si le soldat est en ordre. Je vérifie le badge de l’armée si il est en favoris, l’humeur, la tenue, la bulle et je la fais entrer tout en lui souhaitant bienvenue.
Ma dernière tâche est de faire une seconde vérification du soldat pour être sûr qu’il est bien en règle pour cela je vérifie une seconde fois la tenue, l’humeur, la bulle et le badge. Pour finir je lui demande de prendre un ticket ou 
l'ascenseur mtn depuis le new QG "Qui est Ipert cool" puis je prend un ascenseur pour aller en bas et voir si personne bloque ou autre pour que la recrue puisse accéder au QG puis à sa formation de soldat .
Enfin, je respecte mes supérieurs hiérarchiques c’est-à-dire que j'obéis aux ordres, je fais des patrouilles pour vérifier si tout se passe bien sur habbo hotel et des entraînements de tir qui consiste à tirer sur un mannequin. De plus quand je dis je respecte mes supérieur cela et normal et hiérarchique de la RF e dis que c'est normal qu'on n'a une sanction si on respecte nos supérieur et faut savoir que c'est grâce au gradé que nous montons en grade donc oui c'est totalement normal et si on veux avoir sa forma des les temp vos mieux respecter sinon se qui peut arrivé la dedans est que notre formation soit reporter une semaine plus tard et sa vaux mieux pas sinon pour les transfère sa peut nous bloquer car on a fait  trop d'erreur en vers les gradé.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je respecte tous les conditions requis pour pouvoir accéder à ce grade et je pense que aussi je susi vachement actif malgré l'interna qui me bloque defois donc  j'espére être accepter et nn avoir des commentaire Non valide voilà.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 8:43

veiller effacer mon cv que j'ai re fait jsute au-desus de cette reponse e me suis trompé désoler Faller que je fasse un autre truc et pas cité merci et desoler du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 9:24

Je ne peut pas mettre image chui sur mac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:40

Avis positif:
-Mais quelques fautes, aide toi d'un correcteur en ligne
-Pour mettre un screen:
     "Tu cliques sur l'hébergement d'image clique sur "choisir une image" choisis la photo, importe-la (avec la petite flèche bleue dans hébergement d'image) et insère avec "tous insérer" (tout ceci et pile en haut ou tu as tous pour choisir la police de caractères, insertion de lien, etc...)"
-Pour modifier ton texte tu peux l'éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:53

Merci Kenneth Billy j'ai pas l'habitude avec les mac
d coup cchaud mes merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:54

Merci Kenneth Billy j'ai pas l'habitude avec les mac
d coup cchaud mes merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Messages : 400
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:05

Je suis POUR O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:09

.:xX-Guest-Xx:. a écrit:
veiller effacer mon cv que j'ai re fait jsute au-desus de cette reponse e me suis trompé désoler Faller que je fasse un autre truc et pas cité merci et desoler du dérangement
Pourquoi effacer ton cv alors qu'il suffis de c/c les modifications et l'implanter dans le 1 sujet et pas citer .- .? Ta oublier de mettre [CM] A ton titre du message. Je mettrais pour si tu modifies tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5780
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:11

Zaki12345 a écrit:
Rajoute des lignes partie 5 et 6 puis rajoute le screen et tu auras mon POUR
je change mon neutre en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:33

Merci Zaki et merci H2CK2D de ton aide
et un très grand merci au autre je vous aime tous et merci les gas (Fille) vous êtes simpa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:12

Je prends en charge ton CV
-en attente du lien de la formation
-en attente de l'entretien
-il y a beaucoup de fautes d’orthographe, corrige les fautes
-le serment n'est pas bon, tu dois écrire: "Moi .:xX-Guest-Xx:., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes !"
-en attente des modifications avant l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:46

Enigmes a écrit:
Je prends en charge ton CV
-en attente du lien de la formation
-en attente de l'entretien
-il y a beaucoup de fautes d’orthographe, corrige les fautes
-le serment n'est pas bon, tu dois écrire: "Moi .:xX-Guest-Xx:., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes !"
-en attente des modifications avant l'entretien
Slt Thanck. je ne vois pas de quoi tu parle en disant lien de formation donc s que tu eut l'ajouter toi ou me le dire par mail sur le fofo plz merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:48

Au niveau de la formation tu as dut passer une formation avec ton supérieur soit celui qui te gere dans sont groupe sur 20 points il doit absolument la posté pour que ton CV soit validé :)
Avis postif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:52

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:56

ledodo a écrit:
Au niveau de la formation tu as dut passer une formation avec ton supérieur soit celui qui te gere dans sont groupe sur 20 points il doit absolument la posté pour que ton CV soit validé :)
Avis postif
Je n'est toujour pas fait l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:24

KennethBilly a écrit:
Avis positif:
-Mais quelques fautes, aide toi d'un correcteur en ligne
-Pour mettre un screen:
     "Tu cliques sur l'hébergement d'image clique sur "choisir une image" choisis la photo, importe-la (avec la petite flèche bleue dans hébergement d'image) et insère avec "tous insérer" (tout ceci et pile en haut ou tu as tous pour choisir la police de caractères, insertion de lien, etc...)"
-Pour modifier ton texte tu peux l'éditer
Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:36

-entretien réalisé
-en attente de plus d'avis
-il reste encore beaucoup de fautes, corrige-toi
-lien de la formation: http://republique.superforum.fr/t125211-cm-rapports-des-formations-de-gonzles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:36

Neutre penchant vers le Pour 
Quelques modifications peuvent être faites :
Saute des lignes entre les parties, ça fait trop serrer
Je vois quelques fautes d'orthographe, tu peux t'aider d'un correcteur en ligne.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-