AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:54

» [ Impressario_ ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:53

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:50

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:45

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:40

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 11:11

» loladelin passe Commandant de police
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 10:58

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 10:58

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:50

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Enigmes
H2CK2D
Vodka
#Citron
crokiKawai
KennethBilly
Michael900@
Zaki12345
.:xX-Guest-Xx:.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:11

Rappel du premier message :

 1- Pseudo Habbo du postulant: .:xX-Guest-Xx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
3- Grade actuel : Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Le compte a été crée le 25-05-2018 par moi  qui jouait beaucoup à des jeux un peut comme habbo et en Mai 2018  ma cousine m’a donné le nom du jeux et du coup je me suis mis a jouer car elle voulait  avoir une personne quel connaissait car
je jouais beaucoup a des jeux comme GTA 4 avec
 des amis proches et je fesait beaucoup de bracage mes je jouer a beaucoup
d’autres jeux. Je partais souvent dans les banque. puis quand je me suis mis a habbo, au début pour avoir quelques mobis ça a était assez facile a mon goût car j'y avais jouer avec un pote.
Puis j’en ai eu marre  de rester sans rien faire ou autre
, donc j'ai cherché un autre moyen d’avoir des crédits. Au début,j’ai essayé de faire du troc mais  je n'était pas assez actif du coup j’arrivais pas à vendre mes mobis.
Ensuite, je voulais rejoindre le Pony mais on m’avait dit qu' il n'y avait pas beaucoup de monde dans les QG donc j'y suis pas aller mais ils
 payaient, et en plus de ça ils étaient  ABS 24hsur24, ils ne faisaient rien donc je n'ai pas rejoint le clan des pony puis on m’a conseillé de rejoindre une organisation car souvent les personnes étaient sympa en vers les autres ou quoi que se soit du coup je me suis dit je vais rejoindre la RF mais j'avais pas rejoin direct car j'avais fait une pose habbo mais mtn je reste a la RF pendant un bon momment .
Puis quand j'ai repris Habbo, j’ai décidé de rejoindre la république française au centre militaire car j'ai remarqué que les tâches étaient diversifiées et que je pouvais transf a tout momment mais bien sûr a partir de GD donc je suis assez convincue de la RF
c'est une organisation Républicaine alors oui faut savoir c'est qu'un jeux mes on apprend des choses et ça j'aime, mon but est de découvrir des choses différente et non aller dans une orga ou je connait bcp de chose déjà et j'apprendrai rien comme les FBI ou je connait bcp de chose alors que a là RF je suis a fond dans mes forma franchement je veux bcp apprendre pour moi si y avais: bien très bien Excellents je prend excellent tjr si j'avais pas ça cela mirais  pas car pour moi une forma n'est pas là pour rien donc je pense que vraiment à la RF je vais apprendre beaucoup de choses. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Ma première tâche est de recruter de nouveau membre au sein du Centre Militaire pour cela je demande à la nouvelle recrue de quitter les groupes ennemis (Mafia, autre organisation que R.F  et autres Rpg), de mettre la tenue du soldat, l’humeur qui est [R.F] Soldat et de porter le badge de l’armée en favori.
Ma seconde tâche est de vérifier si le soldat est en ordre. Je vérifie le badge de l’armée si il est en favoris, l’humeur, la tenue, la bulle et je la fais entrer tout en lui souhaitant bienvenue.
Ma dernière tâche est de faire une seconde vérification du soldat pour être sûr qu’il est bien en règle pour cela je vérifie une seconde fois la tenue, l’humeur, la bulle et le badge. Pour finir je lui demande de prendre un ticket ou
l'ascenseur mtn depuis le new QG "Qui est hyper cool" puis je prend un ascenseur pour aller en bas et voir si personne bloque ou autre pour que la recrue puisse accéder au QG puis à sa formation de soldat .
Enfin, je respecte mes supérieurs dont la hiérarchie c’est-à-dire que j'obéis aux ordres, je fais des patrouilles pour vérifier si tout se passe bien sur habbo hotel et des entraînements de tir qui consiste à tirer sur un mannequin. De plus quand je dis je respecte mes supérieurs cela est normal et hiérarchique de la RF je dis que c'est normal qu'on n'a une sanction si on ne respecte pas nos supérieur et faut savoir que c'est grâce au gradé que nous montons en grades donc oui c'est totalement normal et si on veux avoir sa forma des les temps vos mieux respecter sinon ce qui peut arrivé la dedans est que notre formation soit reporter une semaine plus tard et il vaux mieux pas sinon pour les transferts ça peut nous bloquer car on a fait  trop d'erreur envers les gradés ou même avec les reports des formations.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je respecte toutes les conditions requises pour pouvoir accéder à ce grade et je pense également que je suis assez actif malgré l'interna qui me bloque des fois donc  j'espére être accepter et ne pas avoir des commentaires Non valides.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"!




[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 C:\Users\Ané serge\Desktop[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Captur12





 


Dernière édition par .:xX-Guest-Xx:. le Mer 27 Juin 2018 - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx

AuteurMessage
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:03

Mer les gas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:28

Beaucoup trop de fautes, concernant l’orthographe et la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:30

Ouai désoler pour els faute mes je n'arrive pas a les trouver se soir je vais essayer de refaire avec plus  de connexion mes la j'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:37

Voilà tout et corriger merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
orayano18

orayano18

Pseudo Habbo : orayano18
Messages : 59
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:01

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/orayano18
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. [C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:53

.:xX-Guest-Xx:. a écrit:
 1- Pseudo Habbo du postulant: .:xX-Guest-Xx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
3- Grade actuel : Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Le compte a été crée le 25-05-2018 par moi  qui jouait beaucoup à des jeux un peut comme habbo et en Mai 2018  ma cousine m’a donné le nom du jeux et du coup je me suis mis a jouer car elle voulait  avoir une personne quel connaissait car
je jouais beaucoup a des jeux comme GTA 4 avec
 des amis proches et je fesait beaucoup de bracage mes je jouer a beaucoup
d’autres jeux. Je partais souvent dans les banque. puis quand je me suis mis a habbo, au début pour avoir quelques mobis ça a était assez facile a mon goût car j'y avais jouer avec un pote.
Puis j’en ai eu marre  de rester sans rien faire ou autre
, donc j'ai cherché un autre moyen d’avoir des crédits. Au début,j’ai essayé de faire du troc mais  je n'était pas assez actif du coup j’arrivais pas à vendre mes mobis.
Ensuite, je voulais rejoindre le Pony mais on m’avait dit qu' il n'y avait pas beaucoup de monde dans les QG donc j'y suis pas aller mais ils
 payaient, et en plus de ça ils étaient  ABS 24hsur24, ils ne faisaient rien donc je n'ai pas rejoint le clan des pony puis on m’a conseillé de rejoindre une organisation car souvent les personnes étaient sympa en vers les autres ou quoi que se soit du coup je me suis dit je vais rejoindre la RF mais j'avais pas rejoin direct car j'avais fait une pose habbo mais mtn je reste a la RF pendant un bon momment .
Puis quand j'ai repris Habbo, j’ai décidé de rejoindre la république française au centre militaire car j'ai remarqué que les tâches étaient diversifiées et que je pouvais transf a tout momment mais bien sûr a partir de GD donc je suis assez convincue de la RF
c'est une organisation Républicaine alors oui faut savoir c'est qu'un jeux mes on apprend des choses et ça j'aime, mon but est de découvrir des choses différente et non aller dans une orga ou je connait bcp de chose déjà et j'apprendrai rien comme les FBI ou je connait bcp de chose alors que a là RF je suis a fond dans mes forma franchement je veux bcp apprendre pour moi si y avais: bien très bien Excellents je prend excellent tjr si j'avais pas ça cela mirais  pas car pour moi une forma n'est pas là pour rien donc je pense que vraiment à la RF je vais apprendre beaucoup de choses. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Ma première tâche est de recruter de nouveau membre au sein du Centre Militaire pour cela je demande à la nouvelle recrue de quitter les groupes ennemis (Mafia, autre organisation que R.F  et autres Rpg), de mettre la tenue du soldat, l’humeur qui est [R.F] Soldat et de porter le badge de l’armée en favori.
Ma seconde tâche est de vérifier si le soldat est en ordre. Je vérifie le badge de l’armée si il est en favoris, l’humeur, la tenue, la bulle et je la fais entrer tout en lui souhaitant bienvenue.
Ma dernière tâche est de faire une seconde vérification du soldat pour être sûr qu’il est bien en règle pour cela je vérifie une seconde fois la tenue, l’humeur, la bulle et le badge. Pour finir je lui demande de prendre un ticket ou
l'ascenseur mtn depuis le new QG "Qui est hyper cool" puis je prend un ascenseur pour aller en bas et voir si personne bloque ou autre pour que la recrue puisse accéder au QG puis à sa formation de soldat .
Enfin, je respecte mes supérieurs dont la hiérarchie c’est-à-dire que j'obéis aux ordres, je fais des patrouilles pour vérifier si tout se passe bien sur habbo hotel et des entraînements de tir qui consiste à tirer sur un mannequin. De plus quand je dis je respecte mes supérieurs cela est normal et hiérarchique de la RF je dis que c'est normal qu'on n'a une sanction si on ne respecte pas nos supérieur et faut savoir que c'est grâce au gradé que nous montons en grades donc oui c'est totalement normal et si on veux avoir sa forma des les temps vos mieux respecter sinon ce qui peut arrivé la dedans est que notre formation soit reporter une semaine plus tard et il vaux mieux pas sinon pour les transferts ça peut nous bloquer car on a fait  trop d'erreur envers les gradés ou même avec les reports des formations.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je respecte toutes les conditions requises pour pouvoir accéder à ce grade et je pense également que je suis assez actif malgré l'interna qui me bloque des fois donc  j'espére être accepter et ne pas avoir des commentaires Non valides.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"!




[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 C:\Users\Ané serge\Desktop[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:. - Page 2 Captur12





 
Curriculum Vitae Valide. Bienvenue au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[C.M] Curriculum Vitae de .:xX-Guest-Xx:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-