AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:20

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
coolcamille=ban
HamzaLeParisien
Sherlockx
Bram'sParisien
Foster_
arackmaniac
Rebeu
Ilona.L
Lenny'
florianeuh
_-Follow-_
Anaëlle972
16 participants
AuteurMessage
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:18

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mimiche588
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/mimiche588
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2013 grâce à mon grand frère qui y jouer tout le temps alors je me suis créée un compte pour pouvoir m'amuser avec lui mais je n'aimais pas trop n'ayant pas compris le concept alors j'ai arrêter d'y jouer. En 2015 ce jeu était très connu sur les réseaux sociaux alors je me suis remise à y jouer puisque j'avais enfin compris l'idée. J'ai d'abord travaillé comme soldat à la CM (Centre Militaire) pendant près d'un ans , j'aimais bien mais sans plus . J'ai ensuite travaillé à l'aéroport mais pas longtemps je n'aimais pas à vrai dire il n'y avait pas grand choses à faire . Puis j'ai découvert la PN (Police National) et j'ai eu un véritable coup de cœur pour les personnes qui travaillent là-bas si respectable et si gentil avec moi. J'y ai travaillé longtemps avant de malheureusement stoppé habbo pour des raisons personnelles. Il y a un peu plus de 2 mois j'ai redécouvert habbo grâce à App Store, j'ai recommencé à jouer en allant directement à la PN. J'ai beaucoup recruté avant qu'un gradé m'aperçoit et me demande si je voudrai avoir une formation que j'ai bien évidemment accepté. Depuis que je suis Policière-élite je continue de recruter et je gère à présent le SAS.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours à habbo, le plus souvent en début de soirée vers 19H car mes cours finissent assez tard. Après avoir dis "Bonjour / Bonsoir la PN" je me poste directement sur un siège de recrutement afin de renseigner des personnes ou de les recruter. Si une personne veut être recruté je lui dis d'abord d'adhérer au groupe de la Police National puis de mettre la tenue présente sur les mannequins, de mettre en humeur [R.F] Policier / [R.F] Policière et enfin de quitter les groupes mafieux ou juridique. Etant Policière-élite je ne suis pas constamment au SAS mais j'essaie d'y être le plus souvent possible pour procéder à une deuxième vérification en regardant le badge favoris , la tenue , l'humeur et les badges éventuels sur le profil. Je participe aussi quelques fois à des RP (Rôle-Play) en faisant des entraînement de tir.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les compétences nécessaires pour être gradé, je suis souvent active au QG et j'ai surtout le désir et la motivation de devenir une bonne gradée.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Anaëlle972 le Mer 31 Oct 2018 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_-Follow-_

_-Follow-_

Pseudo Habbo : Ekeep
Messages : 318
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:21

Pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_-Follow-_
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 0:02

Pour  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 0:16

Je suis pour, mais mes ta capture d'écran en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 1:59

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:06

florianeuh a écrit:
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:19

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2995
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:26

Bonjour Mimiche, j'espère que tu vas bien. Je vais donc prendre en charge ton C.V.

-> Les délais sont respectés.
-> Le C.V est correctement rédigé (respect du formulaire, police d’écriture, serment, les 10 lignes dans les parties 5 & 6, il y a cependant encore quelques petites fautes d'orthographe, essaie de les corriger).

-> Il n'y a pas le lien de la formation supérieur, il faudra demander à ton formateur de venir le mettre.
-> En attente de plus d'avis.
-> En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:28

_-Follow-_ a écrit:
Pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
_-Follow-_

_-Follow-_

Pseudo Habbo : Ekeep
Messages : 318
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:48

Livre Lien de la formation supérieur de : mimiche588  Acquis
Flèche rouge ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_-Follow-_
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:58

Alala Mimiche ! Il me semble que c'est moi qui t'ai recruté ! Tu es une ancienne du FOLA V2 et du Fbi spécial United ! 
Tu aurais pu parler de ta carrière au FSU et au FOLA , sa m'aurait grave intéressé ! 
Dommage mais ce que je peux dire surtout c'est que tu es très active , polie (salut/ au revoir) , tu gères très bien le S.A.S et tu recrutes beaucoup ! Continue comme sa et je suis impatient de te voir gradée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12005
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:28

Pour! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:41

Je ne t'ai pas vu beaucoup (peut-être que si mais j'm'en souviens pas alors xd), mais tu m'as l'air d'être sympa et compétente, je suis donc pour Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:16

Je suis bien évidemment Pour ! Mais rajoute une ligne à la partie 6.Sinon bonne chance. Content
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedboukara13

Mohamedboukara13

Pseudo Habbo : rxayanhossx
Messages : 223
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyVen 2 Nov 2018 - 5:15

Je ne te vois pas bcp mais quand j’en te vois je sais que tu boss bien donc je te met un pour et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2995
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588 [P.N] Curriculum Vitae de mimiche588  EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:47

Anaëlle972 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mimiche588
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/mimiche588
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2013 grâce à mon grand frère qui y jouer tout le temps alors je me suis créée un compte pour pouvoir m'amuser avec lui mais je n'aimais pas trop n'ayant pas compris le concept alors j'ai arrêter d'y jouer. En 2015 ce jeu était très connu sur les réseaux sociaux alors je me suis remise à y jouer puisque j'avais enfin compris l'idée. J'ai d'abord travaillé comme soldat à la CM (Centre Militaire) pendant près d'un ans , j'aimais bien mais sans plus . J'ai ensuite travaillé à l'aéroport mais pas longtemps je n'aimais pas à vrai dire il n'y avait pas grand choses à faire . Puis j'ai découvert la PN (Police National) et j'ai eu un véritable coup de cœur pour les personnes qui travaillent là-bas si respectable et si gentil avec moi. J'y ai travaillé longtemps avant de malheureusement stoppé habbo pour des raisons personnelles. Il y a un peu plus de 2 mois j'ai redécouvert habbo grâce à App Store, j'ai recommencé à jouer en allant directement à la PN. J'ai beaucoup recruté avant qu'un gradé m'aperçoit et me demande si je voudrai avoir une formation que j'ai bien évidemment accepté. Depuis que je suis Policière-élite je continue de recruter et je gère à présent le SAS.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours à habbo, le plus souvent en début de soirée vers 19H car mes cours finissent assez tard. Après avoir dis "Bonjour / Bonsoir la PN" je me poste directement sur un siège de recrutement afin de renseigner des personnes ou de les recruter. Si une personne veut être recruté je lui dis d'abord d'adhérer au groupe de la Police National puis de mettre la tenue présente sur les mannequins, de mettre en humeur [R.F] Policier / [R.F] Policière et enfin de quitter les groupes mafieux ou juridique. Etant Policière-élite je ne suis pas constamment au SAS mais j'essaie d'y être le plus souvent possible pour procéder à une deuxième vérification en regardant le badge favoris , la tenue , l'humeur et les badges éventuels sur le profil. Je participe aussi quelques fois à des RP (Rôle-Play) en faisant des entraînement de tir.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les compétences nécessaires pour être gradé, je suis souvent active au QG et j'ai surtout le désir et la motivation de devenir une bonne gradée.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV Accepté ! Bienvenue parmi les gradés de la P.N, n'hésite pas si tu as des questions et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_

[P.N] Curriculum Vitae de mimiche588

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-