AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
-_Dorian_-
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Marwan
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
.Libellule
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Flo578
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Sara:)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Sophi61
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Mr.Build
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Chloé
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Sabanane
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Sara:)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Mr.Build
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Chloé
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
andrea38799
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Insom
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Nicolas72
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
James'
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
.Libellule
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
Sabanane
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Dehsulte
Settesh
arackmaniac
micheldu46
Aaron
Alana'
G'
Enigmes
theo4545
antho57350
gtttt
Lenny'
Dragon
coolcamille=ban
kingsaicou
#Dylan
L-eo.
Maxime.
@Oblivio
Angel.
Nyxoy
Soolking
Waten
cocafrost
Julien040496
Anthony982000
sophiane59510
JustDown
X=Ace=X
jonathan7150
Ch-ef
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:10

Etoile4 Curriculum Vitae de Ch-ef Etoile4

I - Présentation :

1 - Pseudo habbo : Ch-ef
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Ch-ef
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité / Ministre des Finances
4 - Grade demandé : Agent Spécial [Palier 5]


II - Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon pseudo est Ch-ef, compte créé le 21 mai 2014. Lors de la création de ce compte, j'ai immédiatement rejoint la R.F dans la filière qui jusqu'à la fin de mon parcours s’avéra être mon coup de cœur : le Centre Militaire. Comme tous, j'ai commencé Soldat, et mon but principal devint rapidement d'être sergent  : j'enviais réellement le rôle de gradé et je  rêvais moi aussi d'accéder à un tel poste. A force de détermination, j'y suis parvenu. J'ai par la suite gagné en expérience, enchaînant les grades de manière déterminé, ce dans le but d'aller le plus haut possible dans la République. Au fil de mon parcours, et à force d'acquérir de nouvelles compétences, j'ai obtenu bien des responsabilités : la gestion des objectifs du jour et surtout le si envié passe-droit qui me fut confié dès le grade de Lieutenant (le passe-droit bas gradé était alors encore disponible) jusqu'au grade de Général Deux Etoiles (équivalent actuel de Général d'Armée) avec seulement quelques poses minime entre mes trois gestions. A la suite de ma promotion THG, j'envisageais désormais de devenir ministre. Ironiquement, alors que j'étais le plus haut gradé du Centre Militaire, toujours en charge du passe-droit, cette période fut la plus dure de ma carrière... Une ambiance pesante était présente entre les différents THG, ruinaient un peu le plaisir du jeu. Malgré cela, après 13 mois de carrière (dont 9 en charge du passe-droit), je fut choisis par le gouvernement pour être promu Ministre des Finances. Unique Chef du Centre Militaire et de la Surveillance des Comptes publics, parfois des absences ou des interventions, cette période fut très intense et me permis de beaucoup gagner en maturité, de par les importantes responsabilités qui m'étaient alors confiées. Cependant, étant fortement connecté, j'en oubliais presque ma vie réel : en février 2016, afin de remédier à cela, je pris la dure décision de démissionné. Aujourd'hui, 4 ans plus tard, je postule afin de revenir à la R.F dans une filière qui m'est encore que peu familière, et avec laquelle je souhaite évolué.

Lien de mon parcours :
http://republique.superforum.fr/u7807
Lien de mon album photo : http://republique.superforum.fr/t37732-album-de-ch-ef

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Etant retraité, je n'ai aucun travail imposé et ne dispose pas de tâches particulière. Lorsque je me connecte, j'aide parfois à la gestion du SAS dans les QG dans lesquelles je me trouve (particulièrement en l'absence de portier). De plus, il m'arrive aussi d'aider au recrutement. Lors de ma présence, je donne parfois des conseils à certains gradés ouvert à la discussion et je réponds à leurs questions dans la mesure où la réponse m'est connu. Je donne également beaucoup de messages d'encouragements aux gradés qui voient leur parcours stagner et je transmet l'expérience que j'ai vécu au moment où j'étais THG. Le reste du temps, j'essaie d'apprendre à connaître les différentes personnes afin de nouer des liens. Je passe également du temps avec certains de mes amis issus de ma première carrière, et qui pour quelques-uns sont devenus des rencontres en dehors des frontières du jeu. Avec cette nouvelle carrière, j'envisage à nouveau la possibilité de rencontrer des personnes incroyables et qui méritent d'être appréciées.


III - Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

De part mon ancien parcours, je pense être un bon élément pour la République. Plus généralement pour le grade auquel je souhaite postuler, je pense disposer des compétences requises, mais aussi être digne de confiance comme j'ai déjà pu le prouver lorsque j'étais membre du gouvernement.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:12

Big pour !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:13

jonathan7150 a écrit:
Big pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
JustDown

JustDown

Pseudo Habbo : JustDown
Messages : 784
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 9 132 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:13

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JustDown
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:17

Gros pour ! Tu as su montrer tes capacités auparavant, tu as largement les compétences pour ce poste. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:18

sophiane59510 a écrit:
Gros pour ! Tu as su montrer tes capacités auparavant, tu as largement les compétences pour ce poste. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:18

Pour BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
Invité
Invité
Anonymous


[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:19

jonathan7150 a écrit:
Big pour !
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:20

Pour ! Ton expérience et tes compétences seraient nécessaire pour cette nouvelle filière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:44

cocafrost a écrit:
Pour ! Ton expérience et tes compétences seraient nécessaire pour cette nouvelle filière !
Revenir en haut Aller en bas
Soolking

Soolking

Pseudo Habbo : Ursul
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : Ursul
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:57

Victoire


Dernière édition par Soolking le Ven 25 Jan 2019 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sooolking
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:14

Merci à vous pour vos avis positifs ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:15

Je suis Pour, je pense que ce rôle t'ira bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:17

sophiane59510 a écrit:
Gros pour ! Tu as su montrer tes capacités auparavant, tu as largement les compétences pour ce poste. Bien

Modifie peux être la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:18

Gros Pour pour toi Gaspar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:32

pour biensur
compétant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 6:57

Tu m'avais parlé de ton retour, et je pense qu'agent spécial te correspond très bien! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:13

POUR ! Bon retour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:25

On en avais parlé, et bien sur ta mon gros gros pour Gaspar !!! Big up !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:25

Merci à vous tous ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:29

POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-