AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Constatation de la RF de 2019... Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:16

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Constatation de la RF de 2019... Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Constatation de la RF de 2019... Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Constatation de la RF de 2019... Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
Constatation de la RF de 2019... Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Constatation de la RF de 2019... Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» =banBossdidi693 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
Constatation de la RF de 2019... Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:51

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
Constatation de la RF de 2019... Emptypar Ranox Aujourd'hui à 21:49

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
Constatation de la RF de 2019... Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 21:36

» La Planète des Singes
Constatation de la RF de 2019... Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Chloé
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Mr.Build
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
andrea38799
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Marwan
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Sara:)
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
koulala83
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Sophi61
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
msfz13
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Krust'
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
andrea38799
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Marwan
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Chloé
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Mr.Build
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Sara:)
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
-_Dorian_-
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
Sabanane
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
.Libellule
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
James'
Constatation de la RF de 2019... Left1110Constatation de la RF de 2019... Mid1010Constatation de la RF de 2019... Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Constatation de la RF de 2019...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Diablomix
Kirito
theo4545
-Sarah-
Akhy13
Mr.Strike-!
micka26
MrSatisfait
H2CK2D
Aziama
Maxime.
Settesh
Fineuuh
Zekky
X=Ace=X
Septante
Bad
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:36

Bonjour, (je sent déjà les gens qui vont commencé à peter un cable ou les responsables me fermer mon post) alors je me présente Ghetto.75 peut-être là plus part me connaissent ancien gradé 2013-2014. Alors avant je me souviens les gradés étaient ouvert à toute la communauté de habbo mais là 5 ans plus tard les gradés sont vraiment froid t’a l’impression que la RF. C’est devenue la corée du nord en gros les gradés reste entre eux. Quand la communauté leur parle t’a une lourde impression qu’on est des ennemis publics quand tu vas dans les bureaux des gradés bannissement direct de l’apparte c’est archi rare un gradé ouvert à la discussion. J’ai un exemple réel, Y’a quelque mois j’ai appris l’anniversaire d’une gradé quand les gradés lui disait bonne anniversaire elle était toute contente, mais quand je lui ai souhaité elle m’a caller un merci tout froid, bonne fini maintenant passons aux patrouilles c’est 2x pire. Alors quand des gradés font des patrouilles t’en a il connaissent pas la politesse très simple pour tant alors qu’ont vous répond par contre volonté en plus de sa pas d’aurevoir des fois. Je vais prendre l’exemple de y’a quelques mois une gradés avec sa coéquipière il sont venus il m’ont dit bonjour patrouille de la RF tt vas bien j’ai répondu oui a peine elle s’est barrée. Je comprend les gens qui vous exclus,ignore... efin bref voila mon constat la RF que j’ai connu au paravent n’est plus du tout la même allez voir des anciennes patrouilles d’ancien Gradés comment il se cassait vraiment la tête pour une vraie patrouilles alors que maintenant carrément à l’arrache. Je sait que mon post va rien changé... mais juste un truc les gradés soyez ouvert avec tout le monde car j’ai une impression de coreé du nord...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Invité
Invité
Anonymous


Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:44

Les temps changent et c'est normal je pense. Ce n'est plus forcément les mêmes gradés qu'avant, ni même le même gouvernement ! Et puis il s'est passé certains événements qui ont fait que ... voilà 
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:45

c’est sur que maintenant pour être intégré c’est super compliqué,
je rejoins ton avis sur certains points qui méritent d’être soulignés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:47

Salut Ghetto ça fais un bail :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3927
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 615 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:48

.Tara. a écrit:
je rejoins ton avis sur certains points qui méritent d’être soulignés
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:51

Zekky a écrit:
.Tara. a écrit:
je rejoins ton avis sur certains points qui méritent d’être soulignés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Invité
Invité
Anonymous


Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:57

En effet, il y a quelques points à revoir entre la communication et l'ouverture d'esprits pour certaines personnes. ( ce n'est pas tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:03

Coucou !

Je vais essayer d'argumenter assez simplement, (ne le prends pas comme un affront ;) 

Alors, pour commencer, les bureaux, personnellement, si quelqu'un veut le voir, pourquoi pas, par contre si quelqu'un veut entrer dans mon bureau alors que je suis en train de faire une formation, un test ou autre, c'est sûr que je n'aime pas être dérangé pendant ce temps (et c'est certainement le cas de la plupart des gradés si ce n'est tous). Après, si tu veux visiter un bureau, ceux si doivent obligatoirement être avec une sonnette, donc (sauf le fait d'être dans le groupe de l'appartement), tu devras sonner et si le proprio n'est pas là, tu pourras jamais entrer vu qu'il pourra pas t'ouvrir. 

Pour les patrouilles, je suis d'accord du fait qu'il faut être poli et ne pas juste dire bonjour patrouille et partir après un simple oui, il faut conclure la discussion avec un merci bonne journée ou quelque chose du genre, car la politesse peut améliorer le point de vue des civils sur la RF (et des fois j'me fais insulter en patrouille sans raison).

Pour les relations entre gradés et autre membre de la pn, "qu'il reste entre eux"; je ne vais pas dire que c'est faux, tu as raison sur ce point de constater que les gradés sont entre eux, et c'est assez logique car les gradés, quand ils débutent carrière en élite, gradé débutant etc, ils ont le temps de faire connaissance, et de discuter entre eux, et donc de devenir plus proche qu'avec un autre membre de la rf. Il y a également le fait d'avoir un formateur plus haut gradé qui peut aider dans les relations entre membre de la rf. Et quand tu ne connais pas une personne, tu peux discuter avec mais tu ne vas pas être pote d'un coup avec une personne, il faut prendre le temps de la connaître. Après, il y a également le fait que beaucoup de recrues viennent voir les gradé pour tout et rien (surtout pour demander comment être gradé), et au bout d'un moment, certains gradés peuvent perdre patience et ne plus rentrer dans une vraie discussion avec une recrue, voir même devenir froid et distant (même si c'est triste, d'un point de vue je le comprend). Même si ce n'est pas trop défendable, il y a également le fait que les gradés doivent garder une image d'"autorité" pour se faire respecter et faire respecter les règles du qg, même si ça ne reste qu'un jeu avant tout.

Pour l'anniversaire, je rejoins encore une fois le fait que la personne avait certainement des liens  avec les gradés le lui ayant souhaité, et elle ne te connaissait peut-être pas, et donc a simplement dit merci, mais elle l'a dit donc on peut dire que c'est déjà ça.

En tout cas j'espère que tout ça ne t'aura pas dégoûté de la RF et que nous aurons le plaisir de t'y accueillir à nouveau parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:21

Eclips@ a écrit:
Coucou !
Je vais essayer d'argumenter assez simplement, (ne le prends pas comme un affront ;) 
Alors, pour commencer, les bureaux, personnellement, si quelqu'un veut le voir, pourquoi pas, par contre si quelqu'un veut entrer dans mon bureau alors que je suis en train de faire une formation, un test ou autre, c'est sûr que je n'aime pas être dérangé pendant ce temps (et c'est certainement le cas de la plupart des gradés si ce n'est tous). Après, si tu veux visiter un bureau, ceux si doivent obligatoirement être avec une sonnette, donc (sauf le fait d'être dans le groupe de l'appartement), tu devras sonner et si le proprio n'est pas là, tu pourras jamais entrer vu qu'il pourra pas t'ouvrir. 
Pour les patrouilles, je suis d'accord du fait qu'il faut être poli et ne pas juste dire bonjour patrouille et partir après un simple oui, il faut conclure la discussion avec un merci bonne journée ou quelque chose du genre, car la politesse peut améliorer le point de vue des civils sur la RF (et des fois j'me fais insulter en patrouille sans raison).
Pour les relations entre gradés et autre membre de la pn, "qu'il reste entre eux"; je ne vais pas dire que c'est faux, tu as raison sur ce point de constater que les gradés sont entre eux, et c'est assez logique car les gradés, quand ils débutent carrière en élite, gradé débutant etc, ils ont le temps de faire connaissance, et de discuter entre eux, et donc de devenir plus proche qu'avec un autre membre de la rf. Il y a également le fait d'avoir un formateur plus haut gradé qui peut aider dans les relations entre membre de la rf. Et quand tu ne connais pas une personne, tu peux discuter avec mais tu ne vas pas être pote d'un coup avec une personne, il faut prendre le temps de la connaître. Après, il y a également le fait que beaucoup de recrues viennent voir les gradé pour tout et rien (surtout pour demander comment être gradé), et au bout d'un moment, certains gradés peuvent perdre patience et ne plus rentrer dans une vraie discussion avec une recrue, voir même devenir froid et distant (même si c'est triste, d'un point de vue je le comprend). Même si ce n'est pas trop défendable, il y a également le fait que les gradés doivent garder une image d'"autorité" pour se faire respecter et faire respecter les règles du qg, même si ça ne reste qu'un jeu avant tout.
Pour l'anniversaire, je rejoins encore une fois le fait que la personne avait certainement des liens  avec les gradés le lui ayant souhaité, et elle ne te connaissait peut-être pas, et donc a simplement dit merci, mais elle l'a dit donc on peut dire que c'est déjà ça.
En tout cas j'espère que tout ça ne t'aura pas dégoûté de la RF et que nous aurons le plaisir de t'y accueillir à nouveau parmi nous :)
Très bon argument, en effet je suis dégoûté car quand j’ai connu la R.F t’avais tout le monde d’ouvert. Sur le fait des bureaux je n’ai jamais dérangé personnes c’est juste quand je viens j’ai l’impression d’etre un ennemie à abattre. Ban instant il faut vraiment revoir certains points sur la communication. Et en parlant d’amitié entre gradés, j’avais des amis quand il était policier ou elite mais une fois gradés il se sentait supérieur à toi. Il t'ignorai et quelques semaines te supprimait en ami... c’est vraie je l’ai pas précisé ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:02

Maxime. a écrit:
Comme quoi, si même toi tu le vois, c'est bien que c'est sincère. Mais certains vont encore nous dire que c'est faux, tu interprètes mal etc..
Tu n’as pas tord, que j’ai archi mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:04

Eric a écrit:
A l'époque les gradés faisaient leurs quotas par plaisir, maintenant c'est une corvée, on peut reprendre ton exemple des patrouilles, le gradé a reçu la réponse du proprio direct il se tire après car il a qu'une seule envie c'est de terminer sa patrouille.


Personnellement j'ai déjà fais une carrière dans le domaine mafieux, et j'avoue que le système qui faisait que tu n'avais pas de quotas, que tu avançais à ton rythme sans te forcer était un véritable plaisir, bon j'ai quitté à cause de la maturité craignos (de la sf entre autres) mais bon ça n'empêche que le système de quotas est une véritable corvée il faut l'avouer, c'est le principal facteur du comportement actuel des gradés hélas.  Doute
C’est exactement ca, à ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:22

Alors oui, ce n'est pas comme avant, car la RF évolue, ce qui est plutôt une bonne chose (mieux que de faire du sur-place en tout cas.) Peut-être que pour toi c'était "mieux avant" car c'est ce que t'as connu et ce à quoi tu es attaché. Ce que tu appelle des "groupe de gradés" c'est pour moi tout bêtement, des amitiés/affinités, ce qu'il y a toujours eu et ce que tu as sûrement eu à l'époque, cependant, tu le vois désormais d'un point de vue extérieur, alors ça peux te paraître un peu injuste.

Également de mon point de vue, il y a toujours eu une frontière entre les gradés et les recrues (policier, policier-élite) c'est malheureux et évidemment il y a des exceptions, mais ça ne me semble pas nouveau du tout. Faire un retour après une longue absence, c'est dur, il faut se ré-adapter, découvrir les nouveaux gradés, se ré-intégrer à chaque fois.

Quant à tes exemples, celui de l'anniversaire je le trouve un peu idiot, si la gradée ne te connait pas, forcément elle va te remercier moins chaleureusement que quand ses amis qui lui souhaitent son anniversaire.
Pour le bureau, normalement y a une sonnette, donc je comprends pas tout, mais c'est sûr que si tu arrives en pleine formation, ça va pas être pratique Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53

Aziama a écrit:
Alors oui, ce n'est pas comme avant, car la RF évolue, ce qui est plutôt une bonne chose (mieux que de faire du sur-place en tout cas.) Peut-être que pour toi c'était "mieux avant" car c'est ce que t'as connu et ce à quoi tu es attaché. Ce que tu appelle des "groupe de gradés" c'est pour moi tout bêtement, des amitiés/affinités, ce qu'il y a toujours eu et ce que tu as sûrement eu à l'époque, cependant, tu le vois désormais d'un point de vue extérieur, alors ça peux te paraître un peu injuste.

Également de mon point de vue, il y a toujours eu une frontière entre les gradés et les recrues (policier, policier-élite) c'est malheureux et évidemment il y a des exceptions, mais ça ne me semble pas nouveau du tout. Faire un retour après une longue absence, c'est dur, il faut se ré-adapter, découvrir les nouveaux gradés, se ré-intégrer à chaque fois.

Quant à tes exemples, celui de l'anniversaire je le trouve un peu idiot, si la gradée ne te connait pas, forcément elle va te remercier moins chaleureusement que quand ses amis qui lui souhaitent son anniversaire.
Pour le bureau, normalement y a une sonnette, donc je comprends pas tout, mais c'est sûr que si tu arrives en pleine formation, ça va 
Pour les bureau je vais tout le temps les voir pendant qu’il sont ouverts. Et pour l’anniversaire certe elle me connaissait pas mais elle aurai pu faire un petit effort psk je l’ai pris en mode « ok cool ».
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:00

Mon post à surtout était fait pour but, à dire aux gradés qu’on est sur du virtuel pas besoin de se renfermé car on est pas du même groupe. Car être sur habbo pour pas parlé avec tout le monde je trouve ça , déprimant,inutile. Enfin bref je suis content que mon post ait fait 210 vues aumoins t’en a qui se reconnaissent sur les patrouilles mais qui parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:15

Eclips@ a écrit:
Coucou !
Je vais essayer d'argumenter assez simplement, (ne le prends pas comme un affront ;) 
Alors, pour commencer, les bureaux, personnellement, si quelqu'un veut le voir, pourquoi pas, par contre si quelqu'un veut entrer dans mon bureau alors que je suis en train de faire une formation, un test ou autre, c'est sûr que je n'aime pas être dérangé pendant ce temps (et c'est certainement le cas de la plupart des gradés si ce n'est tous). Après, si tu veux visiter un bureau, ceux si doivent obligatoirement être avec une sonnette, donc (sauf le fait d'être dans le groupe de l'appartement), tu devras sonner et si le proprio n'est pas là, tu pourras jamais entrer vu qu'il pourra pas t'ouvrir. 
Pour les patrouilles, je suis d'accord du fait qu'il faut être poli et ne pas juste dire bonjour patrouille et partir après un simple oui, il faut conclure la discussion avec un merci bonne journée ou quelque chose du genre, car la politesse peut améliorer le point de vue des civils sur la RF (et des fois j'me fais insulter en patrouille sans raison).
Pour les relations entre gradés et autre membre de la pn, "qu'il reste entre eux"; je ne vais pas dire que c'est faux, tu as raison sur ce point de constater que les gradés sont entre eux, et c'est assez logique car les gradés, quand ils débutent carrière en élite, gradé débutant etc, ils ont le temps de faire connaissance, et de discuter entre eux, et donc de devenir plus proche qu'avec un autre membre de la rf. Il y a également le fait d'avoir un formateur plus haut gradé qui peut aider dans les relations entre membre de la rf. Et quand tu ne connais pas une personne, tu peux discuter avec mais tu ne vas pas être pote d'un coup avec une personne, il faut prendre le temps de la connaître. Après, il y a également le fait que beaucoup de recrues viennent voir les gradé pour tout et rien (surtout pour demander comment être gradé), et au bout d'un moment, certains gradés peuvent perdre patience et ne plus rentrer dans une vraie discussion avec une recrue, voir même devenir froid et distant (même si c'est triste, d'un point de vue je le comprend). Même si ce n'est pas trop défendable, il y a également le fait que les gradés doivent garder une image d'"autorité" pour se faire respecter et faire respecter les règles du qg, même si ça ne reste qu'un jeu avant tout.
Pour l'anniversaire, je rejoins encore une fois le fait que la personne avait certainement des liens  avec les gradés le lui ayant souhaité, et elle ne te connaissait peut-être pas, et donc a simplement dit merci, mais elle l'a dit donc on peut dire que c'est déjà ça.
En tout cas j'espère que tout ça ne t'aura pas dégoûté de la RF et que nous aurons le plaisir de t'y accueillir à nouveau parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:37

Fineuuh a écrit:
Zekky a écrit:
.Tara. a écrit:
je rejoins ton avis sur certains points qui méritent d’être soulignés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:46

Je rejoins certains avis. Le problème, c'est que beaucoup de gradés font leurs quotas sans plaisir. La faute peut-être au système "d'évolution" et un nombre de gradés qui augmentent car monter en grade et accéder à des rôles motivants en responsabilité, c'est de plus en plus long donc ça incite à avoir à tout prix +5 quitte à bacler ses quotas ou les faire sans plaisir. Les systèmes sélectifs (qui deviennent de plus en plus sélectifs à cause de l'augmentation du nombre de HG et +) pour les postes de passe-droit et de ministre peuvent créer également des jalousies.
On dit que certaines filières sont peu actives mais la forte activité de la Police Nationale en devient un défaut aussi. Avec la multitude des gradés, forcément il se crée des clans, des tensions. 
J'ai remarqué une certaine tension entre les filières aussi, c'est dommage ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:49

Surtout la prise de confiance de certains,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Invité
Invité
Anonymous


Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:53

MrSatisfait a écrit:
Fineuuh a écrit:
Zekky a écrit:
.Tara. a écrit:
je rejoins ton avis sur certains points qui méritent d’être soulignés
Revenir en haut Aller en bas
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2723
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 11 060 PA
Pièce de jeu : 3 022 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:00

micka26 a écrit:
Je rejoins certains avis. Le problème, c'est que beaucoup de gradés font leurs quotas sans plaisir. La faute peut-être au système "d'évolution" et un nombre de gradés qui augmentent car monter en grade et accéder à des rôles motivants en responsabilité, c'est de plus en plus long donc ça incite à avoir à tout prix +5 quitte à bacler ses quotas ou les faire sans plaisir. Les systèmes sélectifs (qui deviennent de plus en plus sélectifs à cause de l'augmentation du nombre de HG et +) pour les postes de passe-droit et de ministre peuvent créer également des jalousies.
On dit que certaines filières sont peu actives mais la forte activité de la Police Nationale en devient un défaut aussi. Avec la multitude des gradés, forcément il se crée des clans, des tensions. 
J'ai remarqué une certaine tension entre les filières aussi, c'est dommage ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:04

Enfait, la frontière entre policier élite est gradé est dus 1 CHOSE, unique et simple, "droit d'autorité sur les non gradés"


Pour le gradé : Il a le droit de dire de s'asseoir à un policier. Hors le policier n'a pas le droit de lui demandé à lui d'aller s'asseoir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Constatation de la RF de 2019... Empty
MessageSujet: Re: Constatation de la RF de 2019... Constatation de la RF de 2019... EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:45

tro vré ct mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas

Constatation de la RF de 2019...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-