Inspection de patrouille n°3:
Organisateur:
Pseudo: virgi27
Grade: Commissaire divisionnaire
Date de l’inspection: 02/05/2024
Lien de la patrouille inspecté:
Coéquipier:
Pseudo: .Libellule
Grade: Responsable des notations PN
Home page:
Critères de notations:
Mise en page: Respect des règles: Commentaire: Coucou virgi comment vas-tu ? Je viens inspecté ta dernière patrouille que tu as réalisée avec la gradé .Libellule. Je fais sous deux parties avec le présentation, avec les respects des règles et pour terminer la conclusion allez go !
Présentation/ Respect des règles: Ta présentation est très jolie avec des couleurs différentes c’est très agréable à lire. Nous avons bien tous les informations demandées le pseudo, le grade, home page du coéquipier, la date et l’heure. Tu peux rajouter en plus ton pseudo avec ton grade sa facilite plus la tâche du passe-droit. Puis on sait si c’est bien ton travail ou pas on sait jamais ahah. Je trouve bien le nom de appartement plus le nom du propriétaire. Les screens sont correctement sous spoiler, bien lisible avec la date et l’heure. J’ai bien vos phrases avec les réponses des personnes. J’ai tous les éléments nécessaires sur l’appartement avec le nom et pseudo du propriétaire. Les deux patrouilles sont validés. Les gens sont très compréhensif et sympathique. Je ne vois pas d’erreur tout est clair. On continue avec la dernière partie.
Conclusion: Mon inspection est maintenant terminé. Tu fais du très bon travail propre et sérieux comme d’habitude. Il faut poursuivre dans cette dynamique. Si tu as des questions n’hésite pas, je reste à ta disposition. Bon courage pour les quotas.
Maelys !