AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 23:27

» Présentation de SHAISY
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 23:02

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:57

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 22:48

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:34

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 22:27

Situation de transfert

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Sara:)
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Flo578
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Sophi61
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Sabanane
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
koulala83
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
.Libellule
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Krust'
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Chloé
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Calvin
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Insom
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Sara:)
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
andrea38799
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Chloé
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Flo578
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
.Libellule
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
Calvin
[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Left1110[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Mid1010[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Mia Miam
Sorine'
theo4545
Elowan63
sand97
xXDarkGamer59
:-Mama-:
-momoboxings-
Julienruiz
Neopark
Cinev
ledodo
Juliehfa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliehfa

Juliehfa

Pseudo Habbo : Juliehfa
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : diplomée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:54

Rappel du premier message :

Présentation  Badge CHU 

1 - Pseudo Habbo : JulieHfa
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Juliehfa
3 - Grade actuel : Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé :Psychologue Supérieur 1

Parcours  Badge CHU 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis Julie, j’ai 20 ans et ma passion principale se dirige vers l’univers de la musique. Je suis sur Habbo depuis le mois de Mai mais j’y ai déjà jouée auparavant donc je possède une expérience. J’aime rencontrer de nouvelle personne pour discuter et s’amuser. J’ai décidé de travailler en tant que psychologue car je suis passionnée de ce métier dans la réalité. J’aime beaucoup la République française, faire des rencontre avec des personnes et “travailler“  en équipe avec des médecin, chirurgien et infirmière. Accompagner les personnes en difficulté affective, relationnelle ou sociale et apaiser leur souffrance morale me passionnent. Les autres métiers ne m’intéresse pas vraiment et c’est un honneur de pouvoir faire ce métier sur Habbo. Je prends plaisir à devenir gradée et je souhaite devenir un grand psychologue qui pourra aider les nouvelles recrus à devenir de bon psychologue. Si un collègue de n’importe quelles filières me demande de laide, je laide comme je peux .



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum



Je suis actuellement psychologue au CHU et je fais tout pour aider les patients au mieux . Je travaille aussi beaucoup à l’accueil des clients pour diriger les patients et embaucher de nouvelle personne. Je me montre dévouer au quotidien et je me connecterai sur Habbo dès que je peux. Je compte alterner mes études et Habbo pour être là plus possible. Je serais connecté le soir donc je serai généralement en garde de nuit de 20h à 23h voir 00h selon mes disponibilités. Je suis heureuse de recevoir une personne qui a besoin de moi et je ferais mon possible pour l’aider un maximum. Mon organisation au sein de la R.F; est en fonction des besoins des patients et je m’adapte assez rapidement au changement. Généralement, je dis bonjour à tout le monde et me place soit sur le comptoir au recrutement ou soit sur les bancs derrière en attentant d’avoir un client. Dés qu’un patient se présente devant moi je le prends tout de suite ou dés que je peux, je m’occupe de lui avec une grande attention et leur dis de ne pas hésiter à venir me voir pour tous autres problèmes.

Conclusion  Badge CHU

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut que vous acceptez mon curriculum vitae car je suis disposée à m’inverstir et  à mettre à disposition mon dynamisme, mon sens de l’écoute et de l’observation, mais aussi mon esprit de synthèse dans l’objectif d’évaluer la situation en toute autonomie. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Juliehfa le Mer 24 Juil 2019 - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:15

Mia Miam a écrit:
Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:03

Toujours aucune manifestation de ta part, il te reste 24h avant la fin du délai pour réaliser ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliehfa

Juliehfa

Pseudo Habbo : Juliehfa
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : diplomée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:05

Je suis disponible demain soir a partir de 17H
Revenir en haut Aller en bas
monkeydzor4u

monkeydzor4u

Pseudo Habbo : monkeydzor4u
Messages : 14
Filière : Hôpital
Grade : chirurgien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
monkeydzor4u

monkeydzor4u

Pseudo Habbo : monkeydzor4u
Messages : 14
Filière : Hôpital
Grade : chirurgien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:36

Juliehfa a écrit:
Je suis disponible demain soir a partir de 17H
Ce n'est pas possible, il faut faire l'entretien desuite sinon le DO sera dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:56

Entretien réalisé!
En attente du verdict final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa [C. H. U. ] C. V. de JulieHfa - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:12

Juliehfa a écrit:
Présentation  Badge CHU 

1 - Pseudo Habbo : JulieHfa
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Juliehfa
3 - Grade actuel : Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé :Psychologue Supérieur 1

Parcours  Badge CHU 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis Julie, j’ai 20 ans et ma passion principale se dirige vers l’univers de la musique. Je suis sur Habbo depuis le mois de Mai mais j’y ai déjà jouée auparavant donc je possède une expérience. J’aime rencontrer de nouvelle personne pour discuter et s’amuser. J’ai décidé de travailler en tant que psychologue car je suis passionnée de ce métier dans la réalité. J’aime beaucoup la République française, faire des rencontre avec des personnes et “travailler“  en équipe avec des médecin, chirurgien et infirmière. Accompagner les personnes en difficulté affective, relationnelle ou sociale et apaiser leur souffrance morale me passionnent. Les autres métiers ne m’intéresse pas vraiment et c’est un honneur de pouvoir faire ce métier sur Habbo. Je prends plaisir à devenir gradée et je souhaite devenir un grand psychologue qui pourra aider les nouvelles recrus à devenir de bon psychologue. Si un collègue de n’importe quelles filières me demande de laide, je laide comme je peux .



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum



Je suis actuellement psychologue au CHU et je fais tout pour aider les patients au mieux . Je travaille aussi beaucoup à l’accueil des clients pour diriger les patients et embaucher de nouvelle personne. Je me montre dévouer au quotidien et je me connecterai sur Habbo dès que je peux. Je compte alterner mes études et Habbo pour être là plus possible. Je serais connecté le soir donc je serai généralement en garde de nuit de 20h à 23h voir 00h selon mes disponibilités. Je suis heureuse de recevoir une personne qui a besoin de moi et je ferais mon possible pour l’aider un maximum. Mon organisation au sein de la R.F; est en fonction des besoins des patients et je m’adapte assez rapidement au changement. Généralement, je dis bonjour à tout le monde et me place soit sur le comptoir au recrutement ou soit sur les bancs derrière en attentant d’avoir un client. Dés qu’un patient se présente devant moi je le prends tout de suite ou dés que je peux, je m’occupe de lui avec une grande attention et leur dis de ne pas hésiter à venir me voir pour tous autres problèmes.

Conclusion  Badge CHU

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut que vous acceptez mon curriculum vitae car je suis disposée à m’inverstir et  à mettre à disposition mon dynamisme, mon sens de l’écoute et de l’observation, mais aussi mon esprit de synthèse dans l’objectif d’évaluer la situation en toute autonomie. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté!
Revenir en haut Aller en bas

[C. H. U. ] C. V. de JulieHfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-