AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» matheo06600 passe Adjudant (2)
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 3:56

» Clemence-du-29 passe Brigadière-cheffe (4)
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 3:55

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 2:27

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 2:26

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar Karl Aujourd'hui à 1:30

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar Karl Aujourd'hui à 1:21

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:59

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 0:06

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:06

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Tropical
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
M.strange
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Kaffwolrd
MisszeyQueen
Mr.Dim01
mafhamza
souraya243
Kingjulieg99
Med Ali
val-
Cinev
L
xabzebest
Maxime.
theo4545
Akasha
Neopark
Cleem
AgentBattle
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:27

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Calque18


I- Votre présentation : 

1- Pseudo Habbo du postulant : AgentBattle

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AgentBattle

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Commissaire Divisionnaire, Capitaine.
4- Grade demandé : Major de Police


II- Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Peu avant la création de mon compte actuel, j'étais avec mes amis en train de visiter différents apparts afin de trouver quelque chose à faire sur le jeu et c'est ainsi que j'ai rencontré le monde de la République Française. Mais avant cela, j'ai faits plusieurs autres petits boulots comme gérant au Macdonald ou bien gérant d'un Hotel. J'ai par la suite crée mon compte Habbo actuel le 22 février 2014 afin de me consacrer uniquement sur mon évolution au sein de la Police Nationale ou de la République Française en elle-même. J'ai commencé ma carrière avec des amis qui ne sont plus sur le jeu malheureusement et durant cette longue période j'ai pu faire plusieurs carrières avec beaucoup d'émotions différentes, positives comme négatives, plusieurs rencontres sympathiques comme un peu moins mais je ne retiens que du positif.
Je reconnais que durant mes nombreuses carrières et même maintenant, mon comportement n'était pas irréprochable mais je fais en sorte maintenant de ne plus reproduire ces erreurs du passé et d'avancer dans l'optique de devenir Major de Police et pourquoi pas par la suite monter en grade. Je tiens à remercier Rosa.Alexandros pour m'avoir fait mon test pour devenir Élite car sans elle, je n'aurais pas pu vous écrire ce magnifique Curriculum Vitae que je suis en train de produire actuellement.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la République Française est très simple, dès que j'arrive au QG, je salue mes collègues et je m'installe sur un poste de recrutement ou bien je m'installe sur un sofa si je ne souhaite pas recruté ou m'absenter. Quand je recrute, je dois répondre aux attentes des citoyens, il y a plusieurs demandes que les clients peuvent nous faire : ils peuvent nous demander d'être recruter ils peuvent porter plainte contre une personne et ils peuvent aussi nous demander des renseignements sur le jeu, comment se faire des amis, comment aller dans un appartement.. Je peux aussi gérer le SAS mais quand je vois qu'il y a des nouveaux Elite, j'essaye plutôt que ce soit eux qui gèrent le SAS comme ils n'ont jamais pu gérer le SAS mais si jamais personne n'y va, je n'hésite pas à y aller. Je participe aussi à des activités  comme des patrouilles, des entraînements de tir ou bien des formations acronymes avec les différents gradés qui me proposent d'y participer. J'aime beaucoup cela car ça nous permet de toujours nous améliorer que ce soit dans le RP ou sur les formations et aussi de découvrir des gradés, apprendre à les connaitre. J'essaye aussi de temps en temps d'aider les Policiers en difficulté car j'aurais aimé comme tout le monde que quelqu'un me vienne en aide si jamais j’éprouvai des difficultés dans mes taches.


III- Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les capacités pour devenir gradé, je pense aussi pouvoir répondre aux attentes de mes supérieurs et quand dans le passé, j'étais un ancien gradé la Police Nationale.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:




lien de la formation : ici


Cordialement, AgentBattle.


Dernière édition par AgentBattle le Ven 26 Juil 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7377
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:30

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:28

Actif au QG et beau CV
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Akasha

Akasha

Pseudo Habbo : Rosa.Alexandros
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:29

Je suis ravie que tu postes enfin ton CV, ce serait dommage de passer à côté d'un excellent élément alors avis faborable évidemment
Force à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:54

merci beaucoup pour vos avis Envieux Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:36

Beau CV, ancien gradé, pour
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10860
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:38

Très bonne candidature, tu as largement les compétences requises pour ce poste, je suis POUR ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:53

Pour bien sûr ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10544
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 26 200 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:27

Je suis Pour, bon retour parmi nous

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:35

Salut Agent, je vais gérer ton CV !


• Les DO's sont respectés.
• En attente de la formation supérieure.
• Organisation de l'entretien en cours.
• En attente d'avis supplémentaires, de l'entretien et de la décision finale.


Bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:45

Avis positif fidèle serviteur Content2
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:51

Kenz a écrit:
Beau CV, ancien gradé, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:14

Je suis pour, beau CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
souraya243

souraya243

Pseudo Habbo : souraya243
Messages : 372
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:17

Heyy AgentBattle ! je te donne mon grand POUR!  Signe bien Cœur


  Baisse Voici le lien de sa formation supérieur, avec une note de 20/20 ! Flèche neutre http://republique.superforum.fr/t138134p25-p-n-rapports-des-formations-de-souraya243#2250195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/souraya243
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:27

Avis favorable, élite qui fait de l'exellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Mr.Dim01

avatar

Pseudo Habbo : Mr.Dim01
Messages : 300
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:52

POUR! Bien
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:03

Pour !
CV agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:25

merci à tous pour vos avis et merci à Souraya pour la formation supp un peu tard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3867
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:41

Neopark a écrit:
Actif au QG et beau CV
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptySam 27 Juil 2019 - 14:27

Forcément pour. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:20

Cleem a écrit:
pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyDim 28 Juil 2019 - 3:03

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle. EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:37

• Formation inspectée et validée Acquis
• En attente de l'entretien Egale
• En attente d'avis supplémentaires Egale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-